Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

    * Je regardais les enchaînements de Kakura. Elle avait une certaine grâce, un bon début, déjà. Elle fait ses roues avec beaucoup d'élégance, et fit son salto' parfaitement. J'allais l'applaudir quand elle perdit son équilibre. Je grimaça un peu et m'avança vers elle. *


- Très bien, je t'apprendrai à faire ton salto' sans perdre l'équilibre, c'est seulement car tu n'étais pas assez concentré et que tu avais mal commencé.

    * Je regardais Mya. Elle avait mal placé ses mains et pas assez levé son bassin. Verdict,elle était tombée mollement. Je courre vers elle et la soulève. Elle grimacait. *


- ça va, tu n'as pas trop mal ? Bon, vas t'asseoir le temps que ta douleur passe, je n'aimerais pas que tu te casses quelque chose!

* Je lui souris et lui montre les gradins. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

- Non, je voudrais bien que tu me montres comment tu fais

Je la regarde, avec un grand sourire, pour m'empêcher de penser à la douleur qui me traverse le dos. Je suis quelqu'un qui ne se plaint pas, je suis une rêveuse un peu solitaire, mais qui, avec les autres préfèrent garder son punch.

- Tu es plutôt forte, et toi, Renesmée, je suis sûre que tes roues sont parfaites, vous pourrez m'aider à m'améliorer

Je leur souris à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

    * Je lui souris. Elle était fort têtue. Je marche jusqu'au milieu de la salle et frotte mes mains. Je décide d'y allé doucement pour qu'elle puisse enregistrer chacun de mes gestes. Je lança une de mes jambes en avant et commence à faire ma première roue, et enchaine de suite la deuxième. Après avoir déposé mon deuxième pieds sur terre après ma deuxième roue, je termina de suite avec le salto' arrière, et me repositionne avec grâce, mettant d'abord la pointe de mes pieds sur sol. Je frotte mes cheveux d'un air gênée. Aaaah, cette nouvelle habitude! Je lui souris et les regarde. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Reny me dit ce qui n'allait pas, j’acquiers d'un signe de tête.
Puis, Mya se mit a faire une roues. C'est mains n'étais pas bien placé en mi-diagonale. Suite à ca, elle tomba. Je fit les gros yeux, de peur qu'elle se soir blessé, mais Renesemée courut vers elle, ne voulant pas "m'imposer", je m'arrêter et regarda.

Renesmée montra à Mya avec tellement de grâce et de souplesse, que j'en fut époustouflée.

-Celle là, elle est pas chef des Pom pour rien * murmurais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Lynnäh entra d'un pas déterminé dans la salle de sport, ayant "digéré" son passage au restau qui s'était avéré horrible, elle s'était décidée à faire du sport. Elle s'attacha les cheveux, enleva sa veste et se retrouva dans un magnifique jogging qui la moulait juste aux bons endroits. Elle vit alors Renesmée et Kakura accompagnées d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore.

- Hey ! Je peux me joindre à vous, les filles ?

Demanda-t-elle en leur souriant de toutes ses belles dents blanches.


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Ven 31 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Je vis Lynnäh arriver, je sourie et courra vers elle.

-Coucou toi ! Je suis désolée de t'avoir laissé en plan au resto, j'avais oublié que j'avais entrainement ... Encore pardon *dis-je en baissa,t la tête, gênée.*
Au passage, t'as tenue te va à merveilles ! *Dis-je en la relookant*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

Je regarde bien sa démonstration, me lance, mes jambes ne montent pas assez hauts, mais je ne tombe pas pour autant, même si la roue devait être vraiment nulle. Je ris, comme je ris souvent de moi.

- La seule chose que je sais faire, ça doit être un cumulet

Je ris encore plus, et vois arriver une nouvelle fille, pas pom pom girl je pense

- Salut, en fait * je me tourne vers la deuxième pom * tu te nommes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

* Je vis Lynnah arrivée et lui souris. Elle était en jogging, bien moulant. Je continue de sourire et la regarde. *

- Coucou, tu veux aussi t'entrainer ?

* Je regardais Mya faire sa roue, elle s'était améliorée. Elle n'était pas tombée! *

- Très bien Mya, tu t'améliores!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:01

-Je me retourna vers l'amie de Renesmée.

-Oui, désolée, je m'appelle Kakura, je suis Pom, comme tu peux le voir. *je lui souris* et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Je sourie à la remarque de Reny

° Moi qui croyait que je serais toujours nulle en gym °

Je m'approche de l'autre pom pom girl, toujours avec mon sourire pétillant

- Mya, moi je suis une artiste...c'est bizarre de se présenter en disant sa classe sociale...enfin c'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

- Bon, je vais vous laissez.

* Je leur fis la bise. *

_ Bisous les filles, à la prochaine!

* Je partis. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

Lynnäh sourit à Kakura et la remercia joyeusement :

- Pas de soucis... j'ai su où te rejoindre ! Et merci pour le compliment.

Ses joues se rosirent et elle balança ses cheveux rassemblés en une queue de cheval haute, une mèche tomba sur ses yeux bleu pétillant et elle la poussa doucement du bout de sa main droite.

- Je vais commencer par m'échauffer quant à moi...

Décida-t-elle en se massant les cervicales. Puis elle s'étira les jambes et tourna ses poignets lentement mais sûrement. S'avançant vers une barre asymétrique, elle s'y lança et atterit gracieusement sur ses deux jambes. Non, Lynnäh n'était pas une super douée de la gym mais elle se débrouillait sur les barres.

- Bye Reny !

Lança-t-elle à Reny quand cette dernière leur annonça qu'elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Je fis un sourire gêné à la remarque de Mya.

-Oui, mais être Pom est un honneur *dis-je en rigolant, et en me redressant pour faire la fière*

Renesmée devait partir, je lui fis la bise et j'ajoutai

-Je vais pas tardé a y aller aussi.

Lynnäh disait qu'il n'y avait pas de problème, je me sentais quand même gêné.
Je fis un signe de tête pour lui dire que c'était mieux qu'elle aille s’entraîner, elle avait raison.

-Oui, fil !

Elle est partie. Regardant ma montre, je vis qu'il fallait que j'y aille. Je lui fis un signe de main pour lui dire salut et lui fit le signe d'un téléphone à l'oreille, en gros pour qu'elle m'appelle.
Je partis me changer de ma robe bleue, me recoiffa, me remaquilla et partis.


Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:50

Le sourire de Lynnäh s'intensifia pour rassurer son amie gênée. Avant qu'elle ne parte, elle lui cria joyeusement :

- Hey, Kaku', notre chambre est enfin prête, au fait !

Sur ce, elle continua ses échauffements et s'approcha d'un punching-ball sur lequel elle décida de se défouler. Y allant de bon coeur, elle envoya de violents coups dedans et ça la détendit immédiatement. Cet antistress lui réussissait énormément, elle tapait juste et rapidement. S'arrêtant pour boire, elle respira calmement et continua ainsi pendant encore une demi-heure avant de quitter la salle de sport, transpirante.

- J'y vais aussi, à plus tard...

Lança-t-elle essoufflée avant de courir vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:06

J'arrive dans la salle vide et me dirige vers les vestiaires, où je pose mes affaires, prend ma bouteille puis peaufine mon maquillage avant de sortir. J'arrive dans une grande salle comme je les aimes, des gradins tout au tour, pour les matchs de basket, des tapis dans un cagibi à côté avec d'autres choses. Certaines choses sont déjà installées alors je commence ma chorégraphie avec mon post et mon cd préféré. Je fais des pas de danses, en levant au ciel mes pompons rouges et blancs, je fais des grands écarts, et des saltos, et améliore ce qu'il y a besoin d'améliorer. J'aurais voulu rencontrer la chef des poms mais elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

J'avancais vers le gymnase , je croit que je n'avais jamais vu un entrainement de pom pom ! J'entre dans le gymnase il y avait de la musique puis je vit Quinn faire de bon saltos ! Je montais dans les gradins sans faire de bruits et regardas tous son entrainement jusque a la fin ! Elle ne m'avais même pas vu tellement elle était concentré ! Elle arrêta la musique et j'applaudissais !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:55

Après avoir finie mon entrainement, je sursaute sur les applaudissements, et me retourne pour découvrir ma meilleure amie. Je rie.

- Tu m'as fais peur idiote !

Je sourie, prends mon essui que je passe autour de mon cou et monte la rejoindre avec ma bouteille d'eau.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

Haha je lui avais fait peur , je ris quand elle fut surprise !

-Mmh... ou tu veux ! Je ne sais pas trop aller ! A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Je bois ma bouteille d'un train, me frotte le visage et la regarde.

- Je me change et puis on va manger un bout ok ?

Je la laisse réfléchir à ça et je descends très vite les marches des gradins, rejoins le vestiaire et enfile ma jupe courte en jean et mon chemisier blanc, avec des ballerines, car je ne mets jamais de tallons après le sport intensif, car ça fait mal aux pieds. Je rassemble mes affaires et revient dans la salle, Lauryn est descendu des gradins.

- Je suis super contente de te retrouver, tu m'as tellement manqué

Je la sers dans mes bras, avant de la lâcher avec toujours cet éternelle sourire chaleureux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:16

Elle partit se changer sa proposition , m'interesse ! Je commençais aussi a avoir faim , Quinn partit se changer . Je descendis les gradin et l'attendit en bas . Je la voit arriver des vestiaires . Elle me sert dans ces bras , je la serra aussi dans mes bras ! Sa faisait longtemps que j'attendais qu'elle vienne et maintenant elle est enfin la ! J'étais si contente .

-Moi aussi je suis contente de te retrouver *dis je en souriant * Ouais , on mange dans un resto ou un petit café ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

Je lui sourie de nouveau, puis réfléchie un quart de minutes avant de répondre.

- Emmène moi où tu aimes manger, ça m'ira très très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

J'attendais sa réponse , ok c'est a moi de choisir dooonc euuh ...

- Bah il est pas encore l'heure de manger , si on allait boire un café au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:01

* J'étais vêtue de ma tenue de Pom Pom Girl. Je rentre dans la salle et voit deux personnes. Je les nie, n'ayant pas la tête à parlé et vas m'asseoir dans les gradins avec ma bouteille d'eau. Je commence à boire et redépose ma bouteille. Je me lève et commence à faire mes roues pour m'entrainer. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:21

    Je vais un peu m'entrainer au club aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à une balle de basket ! J'espèrais que j'étais toujours aussi... Fort ? Non, j'étais pas super super fort, hein. Juste fort, c'est tout. J'aimais bien le basket mais faire de la gymnastique c'était pas mal aussi. Je me débrouillais bien aussi en gym, j'adorais faire des salto, des barres et des anneaux. C'était marrant, mais ca faisait mal le plus souvent. J'étais habillé d'un débardeur plutôt moulant jaune flashi et d'un bas de jogging blanc. Mes chaussures étaient des nikes plutôt usées, et elles étaient blanches et vertes. J'arrivais dans la salle de sport et sortit ma bouteille d'eau. Je bus quelques gorgées puis la rangea dans ma saccoche qui me servait à mettre mes fringues de sport. Je passa par les gradins et aperçut Renesmée en bas qui s'entrainait. Je descendis et m'approcha d'elle pour lui pincer gentiment le bassin en lui faisant un bisous dans le cou.


-Coucou miss Reny !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

    * J'allais enchainé un salto' quand quelqu'un me pinca le bassin. Je sursauta et me tortilla en frottant là où il m'avait pincé. Je releva le visage et vit Zayn. Mon sourire s'élargi et je sauta à son cou pour l'embrasser longuement. *


_ Tu m'as trop manqué ! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: