Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle de colle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

La salle de colle Empty
MessageSujet: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:31

La salle de colle

La salle de colle 726980541

C'est ici que vous allez si vous êtes collés. Ca donne envie n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:50

Comme vous l'aurez devinez, je me suis retrouvez en colle pour la première fois ce trimestre. Le motif ? J'ai essayée de faire ma fausse malade au café , ils ont fais venir les flics. La merde quoi.. Heureusement, je m'en suis sortie juste avec une petit heure de colle, j'ai tellement l'habitude ! Bref, j'entrai dans la salle de colle... Vide.. Le pion était là et m'attendait. Il n'était pas du tout étonnée de me voir alors que le trimestre avait à peine commencer. Mon sac au bras, j'avançais dans la salle de colle, et m'assis à une table, éloignée du bureau du pion. Il me donna une fiche sur la bonne tenue et tout ça.. Bref, un truc de merde quoi ! Je sortis ma trousse et mon crayon de papier rose avec écris Alicia en strass. je commençea par écrire mon nom et mon prénom... Je regardai par la fenêtre, enfin, par ce que j'arrivais à voir de la fenêtre... La cour était sombre....
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

J'étais une fois de plus collé, super ! La raison pour laquelle, je vais me retrouver, une heure le cul sur une chaise dans cette salle et que j'ai "était complice d'une mise en scène qui a coûté le travaille d'une personne", voilà ce qu'ils ont dit. Il fallait croire que le serveur avait perdu son travaille, mais enfin, qu'est-ce que je m'en fous moi !
J'arrivai devant la salle, me remaquillai, recoiffai. Une fois que je me trouvai irrésistible, j'entrai. Je pion ne sembla pas étonnai ....

-Tiens, encore toi Kakura ? *dit le prof d'un air désolé*

-Bah oui, qu'est-ce que vous-voulez, je vous aime tant.*Haha, le beau foutage de gueule*

Je vis Alicia dans la salle, je suppose qu'elle était là pour la même raison que moi. J'allai m'installai à côté d'elle, sorti ma trousse rose avec plein d'écritures partout dans laquelle je pris mon stylo, rose lui aussi. Je lui souris

-Salut, je suppose que tu es là pour le truc au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Quand Kakura entra , je commenca à sourire. Parcourir cette épreuve "Heure de colle" seule, jamais. Je ris en repensant à ma mise en scène au café, le serveur avait perdu son boulot.. A que j'étais fière de moi, si ma grande soeur était là, qu'est-ce qu'elle serait fière !

-Ouais, pour Mise en scène qui à coûter le travail d'un serveur....

Je regardai la fiche de travail de Kakura, elle avait la même que moi. Je soupira et la regardai l'air désolée, puis, me mis au boulot. C'était un questionnaire, il fallait cocher Oui ou non. Je souris, puis fis au hasard : "Oui, non, non, oui, oui, trois fois non, quatres fois oui, deux fois non... " J'avais déjà finie ma fiche. Je me leva dans la salle, le pion me regarda et je hurla

-J'ai finiiiie !
- OK, et tiens, on a une deuxième fiche....

Il me tendit une deuxième fiche, qui était encore un questionnaire ou il fallait répondre par des phrases. Je me rassis, et regarda Kakura qui bossait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:19

J'avais raison, elle était bien là pour la même raison !

-Ils m'ont dit la même chose ! *Dis-je avec un sourire moqueur. Les profs sont si naïfs*

Je vis Alicia cocher les cases, un peu au pif je pense vu à la vitesse dont elle cochait. Pendant ce temps, je regardai dehors, les oiseaux, le ciel bleu, que c'est ennuyant tous ça. Je remis la mèche, et cochai au pif'.
Le pion donna une autre feuille à Alicia, super, encore du travaille.

Je me leva, alla donné la feuille.

-Voilà ! Apporter vos la deuxième feuille ... Et au jute, il y en a combien comme ça ?

-Il y en a 4

-Vous êtes sérieux là ? Pouarf, la galère.

Le pion me regardait l'air désespéré mais avec un sourire en coin quand même.
Le deuxième était la même chose avec des phrases. J'avais tellement la flemme de faire des phrases que je ne mettais que des mots, en je me moque des profs !

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:28

A l'entente du mot quatre feuilles, je failli pêter un câble. J'inscrivis des Je ne sais pas sur chaque ligne. Je rendis la feuile, il me donna u truc de trois pages, que des réponses à écrire, je lâcha

-Vous aviez cru que j'allais passez l'heure à écrire "Je ne sais pas " ?
- Ecoute ma jolie, tu vas faire ton travail, populaire ou pas, j'en ai rien à foutre, donc sois-tu fais ça avec sourire, ou soit tu restes des heures supplémentaires en colle

Me répondit sèchement le pion. Je pris la feuille et lui lanca un regard noir et ajouta

-J'espère que perdre votre travaille ne vous fais pas peur..

Il s'avança vers moi et colla son front au mieux et avec un regard noir me répondit

-Non..

Je retourna m'asseoir à ma place et commençea à ronchonner et à répondre des "Je ne sais pas" à chauqe ligne, puis le pion gueula

-Et avec sourire !

Je fis un faux sourire, puis en douce, sortis mon portable pour envoyer un message à mon père. " Papa, j'suis en colle, le pion se prends trop pour mon père.. Vire-le ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

Alicia, comme un son habitude, répondi au pion. Le pion prit une voix grave et sèche. Je baissai la tête finie de mettre de la merde sur cette fiche.
Je me levai, allai lui rendre et il me donna un paquet de trois feuilles.

-Fais chier ! *Dis-je tout bas, le pion n'avait même pas entendu*

En allant m'asseoir, je vis Alicia avec son portable. Haha, ce qu'elle n'aime pas y passe, toujours ! Ça me fit rire.
Je remplis encore la fiche de n'importe quoi, des réponses qui n'avaient aucun sens avec la question mais tant pis !
J'allai lui rendre la feuille, et me donnai une feuille où il fallait cocher encore.

-À cocher des cases on ses crorait en maternelle, la lose !

-Si tu n'es pas contente je te remets deux heures mais avec des trucs bien plus compliquer *dit le pion avec un sourire narquois*

-Non c'est bon, je vais me contenter de truc à niveau minable. *Dis-je en le regardant de travers*

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Mon père arriva devant la salle de colle je souris. Il entra dans la salle, le pion lui lança

- Si t'es pas collée, bouge d'ici, je suis déjà entrain de m'occuper de deux connes...

Mon père me regarda puis souris. Il sortis un badge ou était marquer son rang et dit

- Et cette conne que tu vois présente est ma fille.. Et moi, je suis le directeur de cet établissement...

Le pion pris une mine désolée, de ma chaise je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

- Excusez moi monsieur.. Je.. je ne vous ais pas reconnus..
- Oui c'est cela... Ne pas me recconaître, d'accord, mais faire des misères à ma filles, jamais. Vous êtes renvoyer !

Le pion partit presque les larmes aux yeux il me regarda, me fit un clin d'oeuil et dit

- Allez file ! Et ta copine aussi !

Je souris, me leva et rangea mes affaires, mon père partit et je souris à Kakura

-Bon, moi j'y vais aussi. On s'voit à la prochaine !

Et je partis de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Quelqu'un entra dans la pièce. Je vis ma voisine sourire. Je compris le pourquoi elle avait son portable tout à l'heure, je suppose donc que c'est son père.
Le pion lui lança un truc pas très aimable, ni pour lui, ni pour nous. Sauf Qi se faire traiter de pute est un compliment.
Son père, étant le directeur de l'internat sortait son badge sur lequel son nom et son grade y étaient précisés.
Le pion, d'air air désoler s'excusa mais ... il se fit virer. J'étais assez contente, salop. Mouahaha !
Le directeur dit à sa fille de partir, et moi de même.
Je rangeais toutes mes affaires, remis ma mèche en place et sortie.

-Merci Monsieur. *Il me sourit* A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

J'entrai dans la salle de colle... Vide, comme d'hab. J'entrai dans la salle, Edwige la surveillante m'attendait. Elle me donna une fiche d'exercice, je la pris, en ronchonnant et alla m'installer au fond de la salle, à ma chaise préféré. J'étai encore en colle, parce que j'avais bousculer une femme enceinte... D`la merde quoi ! Elle avait cas se dépêcher avec son poulet mal grillé. Je me remémorais la p`tite dame au gros ventre, qui revenait avec son poulet mal grillé. " En tant que femme enceinte, je ne dois pas manger quelque chose de mal cuit ! "
Elle me fesait chier, alors je l'ai un peu bousculer, puis elle est tomber, son poulet c'est renversée... Et on a du repayer son poulet et sa robe. Enfin, on, non, papa !
Je posa mon sac sur la chaise à côter de moi, sorti ma trousse et commençea mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

* J'entrais en salle de prof. Putain de merde, moi je vous dit ! Juste parce que j'ai fait un doigt d'honneur à un pion ! Mais il n'avait qu'à pas me faire chier ce cxnnard ! Donc, il n'y avait qu'une fille dans la salle. Elle ressemblait énormément à l'autre fille avec de jolies formes à la salle de sport, là ! J'avance dans la salle. La prof qui est censée nous surveillée me tend une copie pour travailler. Je lui crache à la figure et ne prend pas ma copie, continuant et allant m'asseoir derrière, comme à mon habitude. La jolie fille se leva à ce moment là. Je m'avance vers elle et la prend par les hanches, l'amenant vers moi. Je lui fais la bise et la relâche en lui souriant charmeur. *

_ A qui ai-je l'honneur, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:36

Un garçon venait d'entrer... Un sportif sûrement. Quand il s'approcha et me fis la bise, je ne put m'empecher de lui foutre une gifle et lui répondit.

-Quelqun de trop belle pour toi !

Je lui tourna dos et me rassis sur ma chaise, continuant mon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

* Quand elle me foutu une gifle, je commence à rire. S'était comme une caresse, je vous dit ! Hmm, encore, encore ! Qu"elle me caresse seulement la coquine ! Elle est rebelle , je souris et m'assis à coté d'elle, me penchant vers elle. *

_ Rebelle, et canon en plus ! Tu es surement de la même famille que la meuf qui emballait son "mec" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Quand il parla de la meuf qui emballait son mec... Mya ? certainement pas ! Reny ? Sûrement... Elle devait encore être avec Zayn j'imagine !

-Oui, je suis de la même famille de la meuf qui emballait son mec... Et d'ailleurs, parle pas mal d'elle, sinon...

Je finie par me rappeler que Reny et moi n'étions pas dans de très très bons termes... Je m'arrêta ici dans ma phrase, me leva et gueula à la pionne.

-MADAAAAAAAME, je peux changer de place ? Le mec me fait chier !

-Euh.. Nan, j'crois pas.

Je murmura un connasse et me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41

* Elle avait demandé à changé de place. Quoi ? J'suis pas de bonne compagnie, c'est ça ? Je m'approche d'elle et enlace sa taille.*

_ Dit poupée, tu n'apprécies pas ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

Je me retourna et me détacha de ses bras puis gueula.

-Putain, fout moi la paix merde !

Après longue réflexion... Je lâcha doucement, comme gênée.

-J'ai déjà un mec... Beaucoup mieux que toi !

Je me rassis, repensant à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

* Je rigole. Mieux que moi ? J'en doute, je suis le meilleur ! *

_ Mieux que moi ? Je ne pense pas! Et tu es célibataire, j'en suis sur, sinon j'aurais entendu qu'une charmante Alicia était en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:50

Au oui, Jake est mille fois mieux que toi... Sauf que il ne m'aime pas...

-Bref, ferme ta gueule steuplait, j'essaie de bosser.

Je continua mon exercice en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La salle de colle Empty
MessageSujet: Re: La salle de colle   La salle de colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de perm'
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» Salle de sport B3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de permanences-
Sauter vers: