Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle de perm'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

La salle de perm' Empty
MessageSujet: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:38

La salle de permanence


La salle de perm' 1084625263


Ici vous pouvez travailler mais il n'est pas interdit de discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La salle de perm' Empty
MessageSujet: Re: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:27

*s'assoit et grabouille sur son cahier *
-Il y a toujours personne souflait-je
*gribouille toujours sur son cahier*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

La salle de perm' Empty
MessageSujet: Re: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

La salle de perm' 578697_202489296534920_140111176106066_341888_972638817_n_large
Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Daniel Bavoine, Je m'appelle Henri.

    Assise sur le sol, tu observas l'arrivant. Tu le regardais de haut en bas, de bas en haut, détaillant le moindre millimètre de sa personne. Aucune trace de gênes sur ton visage, tu étais concentrée sur son allure, ses yeux, ses vêtements. Il était plutôt pas mal. C'était un gossip. Et tu essayas de trouver un unique effort pour bouger tes fesses du sol, mais la force que tu demandais, a été utilisé pour ton capharnaüm. Avec de la chance, que personne va trouver qui la produit.

    SAVANNAH « Dépression ? Non... Enfin je crois pas. je suis juste chaotique. La fumée te gène ? »

    Elle glisse sur les mots comme elle glissait sur sa vie. T'es qu'une idiote Savannah, une conne, une salope t'arrive pas à te connaitre car tu ne sais pas ce que tu viens de faire avant. Ca fait vraiment trop punk, là. On dirait que la dernière baise avec la punk t'a touché ou quoi ? Quoi qu'il en soit, tu te redresses une bonne fois pour toute. Du haut de ses 1 m 74, tu le fixes. Un regard perçant et plein de mystère. Dois-tu sympathiser avec lui ou pas ? Je veux dire, pour une fois essayé de ne pas le remballer comme grande Gossip tu fais ?

    SAVANNAH Savannah Rena Lewis. Ou appelle-moi Sav', m'en fiche. Et toi qui es-tu ? Mister Horan ?

    Elle se délecte de cette fumée qui emplit ses poumons et les détruisent. Sav' décide d'ouvrir la fenêtre, de regarder le ciel étoilée de cette nuit glacée. Et là tu te penches comme jamais, et elle va surement tomber mais elle s'en fout elle aime le faire c'est mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. T'avais lâché le gars pour rêver. Sympathiser avec lui a échoué complètement. Tant pis, il a qu'à faire pareil : Se laisser emporter...


Dernière édition par Savannah R. Lewis le Mar 24 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

La salle de perm' Empty
MessageSujet: Re: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

    ∞ Alors voilà, emmerdement profond des jours ennuyeux à l'internat. La nuit passée sur le blog, sur l'ordinateur à actualiser sans se lasser les pages facebook et twitter en espérant avoir quelque chose de potable à marquer sur le blog. Même la nuit, je m'ennuie. Trouver le sommeil dans ce dortoir sombre et flippant ? Même mes yeux refusent de se fermer. Même là bas, chez le gros oncle je me sentais mieux. Les cernes sous les yeux, ceux-ci rougis par la fatigue ou même la lumière de l'ordinateur. Les ronflements des autres mecs deviennent insupportables, je pense me prendre une chambre appart. Ou dormir dans un hôtel.

    ∞ Alors voilà, marche Horan, marche. Pense bien aux décisions que tu prendras dorénavant car ici, dans cet internat tout est susceptible de te piéger. Tout ici, représente le moindre danger. Non, non, pas seulement les regards effrayants et les paroles horrible des keupon ou encore la façon d’être des goth’, mais les choix. Choisis bien, choisis bien ce que tu seras. Discret, ou alors sympathiseras-tu avec tout le monde ? Sympathiser, est une bonne chose. Etre seul, c’est déprimant, très déprimant…

    ∞ Alors voilà, je marche dans le couloir, les pensées tourbillonnaient dans ma tête. Je ne pensais pas à ce que je devais penser, c'est-à-dire à mon blog. Je pensais à avant, à la maison de l’autre gros oncle. Après tout, ca manquait. La ville, la famille… Ici, personne pour se confier, personne que je connais suffisamment pour dire ce que j’ai sur le cœur. En pensant à ce genre de choses, il faudrait que je commence mes… Plans drague... Ma tête se secoue, replaçant correctement les cheveux baladeurs qui venaient séjourner devant mes yeux. La porte est là. La porte de la salle de permanence est ouverte et je sens une odeur particulière. Une odeur détestable.

    ∞ Oui, ca sent le tabac, la clope. Les racailles fument, les keupons fument. J’espérais ne pas tomber sur eux. J’étais venu ici dans l’espoir de me reposer. Aucun pion, personne ne venait ici pour surveiller. Le personnel devait sûrement ce dire qu’avec le peu d’intello inscrit à l’internat ils n’auraient pas besoin de passer leur journée, assis au bureau à épier la moindre connerie qu’un élève pourrait faire. Je hume cette odeur et me positionne devant la porte. L’odeur vient de la cigarette d’une jeune femme, assise par terre, contre le mur tel une déprimer.

    ∞ Je m’avance, les mains dans les poches. Je slalome entre les tables, effleurant les chaises foutues n’importe comment. J’admire les tables recouvertes de chewing-gum et les bout de papier trainant par terre. Un vrai bordel ici. Je ramasse un mot, on m’a déjà dit que c’était dégueulasse et le lit. Un mot…D’amour surement. Je le referme et le jette derrière moi, j’avance vers la fille et me pointe devant elle.


- En pleine déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

La salle de perm' Empty
MessageSujet: Re: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

J'arrive dans la salle, salue à peine le professeur charger de rester ici à rien faire le temps que certains t'entres nous viennent travailler ou que d'autres, viennent ici par obligation en l'absence d'un professeur. Je m'assoie au fond, contre la fenêtre et je sors plusieurs cahier dont un seul de cours. Ce que j'aime ici, c'est le silence, le peu de monde. J'ai besoin d'être seule, parfois, souvent, pour remettre mes idées en place. Je ne comprends même pas ma réaction envers cette Quinn, j'aurais du m'en ficher. Ce que je sais, c'est qu'à présent je suis une de ses ennemies, et que ça n'a rien de glorieux, nous en avons pas finis toute les deux, enfin selon elle. Je me mets à écrire, des choses sans sens, je n'ai pas la concentration qui est obligatoire pour bien écrire, alors je lâche mon stylo et je regarde par la fenêtre. Une petite voix dans ma tête me susurre de ne pas m'attacher, de ne plus aimer, car si j'aime, je souffrirais, je l'écoute, toujours, mais aujourd'hui, je n'en ai plus envie. Ce garçon, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime, il est diffèrent de tout ceux que j'ai déjà croisé ici, il est différent, gentil. Je soupire et me remets à écrire des textes plus déprimants, l'envie ni est pas, le moral non plus, mais je sourie comme même, pour faire bonne figure. Puis je vais au fond de mon cahier, et tombe nez à nez sur une photo que j'ai collé depuis le début que j'écris. C'est une petite fille, elle s'appelle Alice, c'est la fille de ma marraine, et j'en suis moi même la sienne. Je sourie, puis ferme le cahier. Cette photo m'a remonté le moral pour la suite. Je pense que je ne m'énerverais pas, que je ne tomberais pas amoureuse trop vite, je suivrais mon coeur, au fond, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de perm' Empty
MessageSujet: Re: La salle de perm'   La salle de perm' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de perm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle B2
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de permanences-
Sauter vers: