Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:34

    Je mordillais ma lèvre jusqu'à avoir du goût de sens en bouche. A chaque fois que je m'énerve, à la fin, je fond. Ouuuh la cucul, bah oui, c'est pour ça que je m'énerve rarement hein ! Zayn me prend la main. Je me calme petit à petit, mais.. Qu'avait dit Zayn à Nolan, de ce que j'avais pas entendu ? Je regarde Zayn avec un regard interrogateur.


- Tu lui as dit quoi, Zayn ... ?

* Je regardais Nolan en restant muette. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

    Il rit. Son rire aurait tendance à charmer et à faire rire la moindre meuf conne ou le moindre petit gay qui meurt d'envie de se faire dépuceler par la queue du musclé. Enfin, s'il en avait une car il n'avait déjà même pas eu les couilles de me refoutre un pain comme tout mec ayant une "fierté" l'aurait fait.


- Tu te mets à me dire qui je suis maintenant ? Naif ? On se connait ? Non, je t'ai même pas cru, tu avais de l'espoir hein, que je te dise que je la quittais pour qu'elle aille dans tes bras, hein ! Eh bah non, tu t'es trompé mec. On est pas chez les cons ici... enfin, vu qu'tes là... et puis, elle est pas conne ! Elle a du voir que t'étais un pauv' mec puceau en manque qui jouait avec les filles et qui avait peur de pas faire jouir une meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

    Je regardais Zayn avec un regard interrogateur.


- Mais tu as vraiment cru un quart de secondes que j'allais te quitté pour tombé les bras dans cette mxrde ?

Je secoue négativement la tête.

- Rhalala.. *Je m'adresse aux gars.* Si tu veux de bonnes proies, c'n'est pas ici, d'accord ? Vas faire ton défilé de muscles ailleurs et essayé de dragué autre chose que des gens AVEC des cervelles. *Lui dis-je en souriant ironiquement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

- Tu ne m'avais pas dit ça ! " Merci de m'avoir prévenu, t'aurais du arrivé plus tôt ", une couille du genre.

* Je regarde la fille avec un regard pervers. *

_ Hmm jolie, tu vas voir qu'un jour, tu ne me résisteras plus, bébé.

* Je lui envoie un bisou en faisant mon sourire colgate et parti de la salle. *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:54

    Je regarde Renesmée, et souris à sa question. Non, j'avais pas cru ca... Non, je la pensais pas aussi conne que ca pour tomber dans les bras d'un handicapé. Je savais qu'elle était différente, du moins, elle avait l'air différente. Elle ne marchait pas comme sa cousine, certes s'habillait plus ou moins pareil mais elles étaient différentes, très différentes. Pas physiquement, même si Renesmée était beaucoup plus belle qu'Alicia, mais mentalement, elles étaient très différentes. Je secoue négativement la tête et pouffe de rire.


- C'est sympa de mentir, Nolan. Rentre chez toi, maintenant. Reny elle est pas conne au point de tomber dans tes bras tu sais. Je dois valoir mieux que toi ! Enfin, j'espère, quoi !

    Il part. OUF ! Je lâche un soupir de soulagement suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54

* Le mec me sorti une ou deux conneries du même genre et m'envoya un bisou de la main. *

_ Vas fantasmer ailleurs, mec! Fin bon, l'espoir fait vivre, je ne vais pas brisé tes rêves.

* Je le vis partir.. ENFIN! Je regarde Zayn. Ouf, il secoue négativement la tête. J'avais vraiment cru une demi-seconde qu'il avait lui-même cru que je me serais jeté dans les bras de ce boloss. Je lui rendis son sourire et pouffe de rire à la dernière phrase qu'il dit à Nolan. *

_ Bien sûr que tu vaut mieux que lui, Zayn !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

    Je regarde Reny, souriant. Bah j'ai envie de sourire car d'ailleurs on me dit que j'ai un beau sourire. Un sourire illuminant et tout joyeux. Même que quand je souris j'ai des étoiles dans les yeux ! Ou alors, ils brillent d'émerveillement. Ma mère me sort que je ressemble à un gamin qui découvre quelque chose quand je souris. C'est cool, c'est cool. Ma mère me prend pour un gamin et je le vis bien. Sisi, je veux pas grandir, vieillir, ressembler à... Un vieux bourge ridé quoi. Je vais pas chialer de le voir partir ce vieux connard, hein.


- Mouais, je sais pas trop hein ! Ta vu ses muscles, fin chai pas mais, je ressemble à rien à côter de lui. Oulah, je me calme.

    Je me gifle.


- Je me met à dire des coneries, il est moche, je dois aps me rabaisser au niveau de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

    Je le regarde sourire. Je pouffe légèrement de rire, son sourire est grand, et magnifique. Il a des petites fossettes. Ses yeux brillent, on dirait un enfant émerveillé. Je souris comme une débile devant son visage puis me reprends et rigole.


- Y'a pas que l'apparence qui compte je te rappelle, hein. Entre un copain qui a beaucoup de muscles mais qui baisent tout ce qui bougent et un autre qui est très légèrement moins musclé que lui mais qui est digne de confiance... CE N'EST PAS A REFLECHIIIIR HEIN.

    Je le regarde se gifler. Malade le mec! Je caresse doucement où il s'est giflé en souriant.


- Pas bien, tu vas abimé ta peau. *Rigole.* Et wi, il est mocheuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

    Je met ma main sur la sienne, quand elle me caresse. Mon sourire ne s'efface pas et je suis surpris qu'elle me réponde ca. Comme quoi, c'était bien une pom différente des autres. J'aurais voulu pouvoir sourire encore pluss que ca, mais j'allais me décrocher les joues. Là, je ressemblerais vraiment à un hamster.


- Bah, c'est clair je ferais pas long feu si il n'y avait que l'apparence. Non, je me trouve... Bah, mignon quoi. Je m'auto-attire pas hein. Je suis digne de confiance moi ?

    Je tire la langue pour déconner. J'espèrais qu'elle n'allait pas prendre ca mal. Bien sur que j'étais digne de confiance, surtout avec elle. Je l'aime après tout, et je ne ment pas et ne trahis JAMAIS les personnes qui me tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

* Je le regarde sourire en rigolant. Il ressemble à .. Un animal comme ça, avec de grosses joues et des fossettes. Perso', c'est trop mignon. Je souris quand il met sa main sur la mienne. On ressemble à deux débiles qui ne savent pas arrêter de sourire, vive la réputation après ça ! Je commence à pouffer de rire. *

- Mais oui, je te crois.

* Je fronce les sourcils à sa "question". *

- Bah... Enfin.. Bah... Quoi.. Euh... Enfin... Bah... Enfin... Je pense ?!

* Je continue de rire quand il tire la langue et la lui retire en retour. *

- Niak Niak. [Allusion à un certain truc... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

    Elle me regarde et elle sourit aussi. Je baisse ma main et perd mon sourire. Je commencais à avoir mal aux joues et puis j'ai l'air d'un con et vu la façon dont elle me regarde. En plus on dirait qu'elle sourit aussi pour se foutre de ma gueule. Je préfère plus sourire, comme ca on se foutera pas de moi. Je décide de sourire brefement (ce mot ne doit pas exister. door, where are you ? ), un petit sourire timide de rien du tout, où on voit même pas mes dents, rien du tout.


- Faut toujours me croire, car je ne ment jamais. Ho, tu bégaies, c'est tout chou ! *Je pouffe de rire.* Niark, niark. (ON SEST COMPRISE, WSH)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

* Je le regarde. Il perd son sourire. Je perd aussi le mien et mordille ma lèvre, enlevant ma main de sur sa joue. J'ai encore une fois gaffé ? Je le regarde avec un regard interrogateur et lui dit d'une toute petite voix :

- Euh.. J'ai gaffé .. ?

* Je mordille ma lèvre et dessine un léger sourire quand il rigole. *

- Niah Niah *Tire la langue. [<= ALLUSION.]* Je bégaie souvent hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

    HAA ! Elle m'observe, elle observe les changements de mon visage ! Je souris, rapidement puis arrête. Maintenant je veux plus sourire comme ca, on se foutera pas de ma gueule. Si elle a gaffé ? Mais nan, mais nan... Fin, un peu quoi parce que j'ai l'impression qu'elle se fou de ma gueule. J'ai une tête drôle, et de cul, mais j'assume hein.


- Non, t'inquièteuh. C'est quoi ces bruitages bizarres là ?

    Je rigole et sautille en arrière, faisant des pas de danseuses en imitant Reny.


- Niouh,niouh ! Lalala...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

* Soupire. Genre je n'ai pas gaffé ! J'arrête de mordiller ma lèvre et passe ma main dans mes cheveux en continuant de le regarder. *

- Bah euh.. je fais de la Bbox version Féminin !

* Eclate de rire et continue de rire encore plus fort en le voyant dansé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

    Je m'arrête de danser et explose de rire rien qu'en m'imaginant danser. Déjà que je danse comme une MERDE le hip hop alors bon bah, la danse classique, ca devait être encore plus foireux. Je la regarde et pouffe de rire, me foutant un peu de sa gueule. Elle était tout sauf musclé alors, impossible qu'elle fasse de la boxe. Je souris et m'avance vers elle placant mes bras devant mon visage, serrant les poings. Bref, prenant une position de boxeur. Je donne des coups dans sa direction dans le vide.


- Viens te fighter ma soeur ! WOUESH. Je peux sortir loin, pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rosati

Jake Rosati


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

J'entrai dans les vestiaires de la salle de sport, on m'avait conseiller d'aller là-bas pour visiter un peu l`coin, et que je trouverai peut-être des sportifs comme moi. Une fois changer, baskets d`rechanges, bref, je gérai sa mère ! :O
J`rentrai tranquille dans la salle, y'avait une meuf, qui ressemblai à Alicia. C'était sûrement elle sa cousine. A coter, y'avait un mec, sportif d'après ces muscles.
Je m'assis dans les gradins et observait ce qui se passait.


Dernière édition par Jake Rosati le Mer 18 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

* Le vois rire, mais avec une autre touche dans sa voix. Je lui tire la langue et fait une tête de boudeuse. Je le regarde se mettre en position. J'hôche la tête négativement. *

- Féminin, pas masculin !

* Rigole. *

- Mé.. Mé.. Oué, sors, vas-y. x)

* Un gars venait d'entrer dans la salle. Je tournais mon regard vers lui et le regardais. Un nouveau.. Enfin,... il ressemble à un ex à Alicia.. Je fronce les sourcils en réfléchissant puis redevient normal. Je pense que c'est un ex à Alicia. Enfin bref, on s'en fou. Il vient pas nous aborder.. Bah tant pis pour lui. Je me re-retourne vers Zayn. Sachant qu'il allait se posé des questions sur mes traits et pourquoi je réfléchissais, je lui dit :

- Il ressemble à un ex' d'Alicia... Enfin bon, s'en fou! Ze veut tes lèvres moi.

*Dis-je avec une tête de bébé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:31

    Je regarde Renesmée. Elle joue avec moi car elle sait que je suis sensible et que je lui résiste pas quand elle me fait cette bouille là ! Je souris, comme tout à l'heure. Vous savez, quand elle s'est foutue de moi ? Je lève les yeux aux ciel et m'avance vers elle la prenant dans mes bras.


- Je peux donner des coups de filles hein !

    Je fronce les sourcil et perd mon sourire, abordant une tête boudeuse. Comme ce quelle venait de faire. BON. Ca rendait pas pareil sur ma tronche, mais bon.


- MICHANTE !

    Je regarde l'endroit où elle regarde. Un mec venait de s'installer. A voir sa carure, c'était un sportif. UN COPAIN ! J'espèrais qu'il était pas aussi chiant que Nolan, l'autre con. Il nous regardait. Je lui souris, un sourire exagéré. Renesmée le regardait, les sourcils froncés. J'allais lui demander pourquoi elle le fixait comme ca mais elle me répondit.


- Ca m'étonne pas que tu te souviennes pas ! Elle a du s'en tapper des mecs !

    Je soupire puis rigole et m'avane vers elle arrêtant ma bouche à quelques centimètres de la sienne. Je dérive pour aller lui faire un bisou dans le cou et la chatouille.


- Viens les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

* Je le regardais, il souriait. Il était tellement chou quand il souriait. Je me blottis dans ses bras. *

_ Je ne pense pas, non !

* Je le regarde faire sa tête boudeuse. Je rigole, il était trop chouuu. *

_ hey, suis pas michante ! T'es à tombé quand tu rigoles et que tu fais ta tite tête là !

*Je lui souris amusée. Je le vois regarder le nouveau et rigole à sa remarque. Ah, ça que oui, elle s'en est tapée des mecs, et pas qu'un peu ! *

_ Effectivement... Surtout qu'ils duraient longtemps !!

* Je ramenais ma main à ma bouche en faisant du semblant de tousser pour faire sentir l'ironie de ma phrase. *

_ Pourquoi tu soupires mon bébé ?

*Je frissonne quand il me fait un bisou dans le cou. Je commence à rigoler en me tortillant quand il me chatouille et essaie de me remettre droite. Il veut que je vienne les chercher ? Pas de problème. Je me mis sur la pointe des pieds et enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse fougueusement. *

- Niah!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:06

    Sisi, je pouvais donner des coups léger. M'enfin, si je t'aime bien je te fou un coup léger, sinon je te pète la gueule. Et puis, je me batterais pas avec une fille, SAUF si elle est vraiment hyper musclé comme les meufs qu'on voit souvent à la télé. Herk, dégueulasse. Elle rigole. Encore entrain de se foutre de moi ? NIAAH ! Mais je sais que je suis moche, c'booooon. Si, elle était méchante, elle m'autorise à sortir pour aller me cacher. Quelle preuve d'amour. Non je dois surtout passer pour un imbécile qui passe son temps à faire des conneries et sortir des blagues de merde. Genre, blagues carambar ! Je rigole, c'est sur qu'Alicia et les mecs, ca fait pas long feu. Surtout quelle s'en sert vraiment juste pour satisfaire sa chatte et ses envies de bite. J'aime pas cette meuf, elle était bizarre. Surement trop connasse.


- Je soupire de désespoir ! Tu as une cousine vraiment... Fin, ca se fait pas pour toi mais elle est vraiment... Salope, quoi.

    J'espère que ca l'avait pas vexé. Con comme je suis ca n'aurait pas du rater hein, mébon tant pis. Je la chatouille encore pluss quand je vois qu'elle se tortille en rigolant. J'arrête les chatouille ( PUTAIN JE KEEF CE MOT. (a) ) qui se transforme en caresse. Je caresse son dos, traçant l'arrête de sa colonne vertebrale tout en lui rendant un baiser passioner.


- Mouahaha, je ne peux rien te résister, alors je t'ai laisser faire, hein ! Je t'aime mon coeur.

    Je lui donne un baiser langoureux. (Par contre ce mot là... HEM.)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

J'arrive dans les vestiaires avec une démarche plus provocante que celle de mes premiers jours. Après une semaine dans mon nouvel internat, une semaine à paraître sage et gentille, le jeu de la pom pom girl commence ! Je remonte ma jupe déjà très courte un peu plus haut, commence à remettre mes décoltés plongeant, les talons les plus hauts pour les cours et les inter-cours, les baskets pour l'entrainement. Un maquillage parfait, ni trop, ni pas assez. Je laisse se dessiner sur mes lèvres un sourire sadique, tout en serrant plus ma queue de cheval. Je regarde autour de moi. Il n'y aa pas ce mec canon qui nous a matter Lauryn et moi en nous faisant la bise. Dommage. Je sourie. Et regarde la salle de gym par la porte des vestiaires. Peut être devrais-je avoir une envie d'être la meilleure dans un domaine, je verrais ça plus tard, mais avant tout... Je sors mon carnet bleu à paillette, l'ouvre à la page deux. ( la une est occupé par mes informations. ) Bien entendu, il est fermé par un cadenas et j'ai la clé tout le temps sur moi. Je prends mon bic sur le côté du carnet où je l'avais accroché, et je commence à écrire avec mon bleu marine.



" Règlement :


Règle 1 : Etre toujours fidèle à toutes les pom pom girl et à ma meilleur amie. Ne pas draguer leur copain. Ne pas les humilier. Etre l'amie parfaite.
Règle 2 : En respectant la règle 1, draguer TOUT les garçons INTERRESANTS ( sportifs, populaires obligés, et artistes si ils sont interessants. )
Règle 3 : Avoir 14/20 a chaque contrôle, pas plus, pas moins. Avoir plus : intello. Avoir moins : loser.
Règle 4 : Ne pas montrer sa deuxième personnalité qui ne correspond pas du tout au profil de pom pom girl ( la fragile romantique non merci )
Règle 5 : Règler le compte de tout ceux qui l'ont mérité ( mériter celon MOI et pas celon EUX )
Règle 6 : Ne pas être la fille sage ! JAMAIS ! Sauf l'endroit est bien ( ma chambre par exemple ). Sortir dans des lieux dignent de mon grade, faire la fête, ne rien se refuser, boire et coucher. Le reste : à ne pas faire, ou juste le stric minimum !

"

Je me rappelle de la discusion avec Lauryn. Je ne serais pas chef, car Règle 1 le veut, donc je serais A-D-O-R-A-B-L-E avec ma chef qui sera sûrement mon amie, il ne vaut mieux pas l'énerver. Je rie toute seule avec plaisir en fermant mon carnet. Les règles suivantes viendront après, celon les problèmes à reglées, les gens que j'aurais rencontré, et l'école en elle même. Je sors des vestiaires, tout à fait bien habillé, avec ma bouteille. Je garde ma démarche étudier et parfaite. Je pose ma bouteille sur les gradins, et commence une série d'échauffements avant de pouvoir travailler. D'autres personnes sont là mais je suis concentrée sur mes saltos, mes grands écarts, mes roues.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

* Salope ? Bon, il n'a pas tort... Mais je l'étais aussi avant. Avant, j'étais comme elle, je baisais tout ce qui bougeait, allait partout etc.. *

_ Tu n'as pas tort, mais tu sais, avant, j'étais comme elle.

* Je regardais le sol et rougissait légèrement de honte. J'avais honte d'avoir été comme ça, et surtout de lui avoir avouer. Et s'il pensera que je suis encore comme ça, maintenant ? Je soupire & commence à me mordiller la lèvre. Il recommence à me chatouiller, je me tortille en rigolant et lui souris. *


_ Je t'aime aussi mon amour.

* Lui rends son baiser... Langoureusement. XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

Je me relève après une roue, et regarde de plus près Renesmée. Elle est très jolie et bien foutu, elle a l'air douce aussi. Elle est avec son copain mais je compte bien aller lui parler. Je ramasse ma bouteille, me frotte le visage et arrive vers elle, je pose deux secondes mes yeux sur son copain en lui souriant poliment avant de me retourner vers Renesmée.

- Salut, je m’appelle Quinn, je suis la nouvelle pom, on m'a dit que tu étais notre chef, donc je voulais faire ta connaissance et aussi te demander l'horaire des entrainement...j'espère que je ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

* J'étais en train d'embrasser Zayn quand quelqu'un arriva. Je sursaute et lâche de suite Zayn, me tournant vers la fille. Je lui souris poliment. *

- Bonjour. D'accord, bienvenue à l'internat Azumie et chez les pom'. Donc euh oui, je suis la chef des PomPom, Renesmée. Fin bon, tu peux m'appelé Reny pour évité de perdre ton temps à dire mon loooong prénom. Pour l'horaire des entraînements, il sera affiché très prochainement sur le panneau.

* Lui dis-je en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

    Je profitais du baiser mais je vis et surtout senti que Renesmée me lâcha pour s'éloigner à la vu d'une pom pom girl. Je souris en la voyant arriver. Espérant être accueillant, avoir l'air amical quoi. Mais elle était ... OUAH. Vraiment super belle. Je me ressaisis et m'empêcha d'aller lui matter la poitrine. Je compris pas pourquoi Reny partit. La honte ? Je soupira puis la regarda brefement, ne sachant pas trop quoi dire à part la saluer.


- Salut, je suis Zayn. Bon, je vous laisse hein...

    Je fais la bise à la meuf et la fait aussi à Reny. Au cas où elle aurait la honte QUOI et part, faisant un tchek au mec au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: