Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:41

[ Je n'ai pas compris pourquoi " on tourne en rond " et pourquoi il doit m'embrasser vu que je l'aime ? x) Je suis déjà avec lui, enfin.. On sait qu'on s'aime quoi.... Donc je n'ai pas compris. ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Salle de sport B3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

[ j'ai l'impression que les deux persso sont un peu gêne donc ils tournent en rond ^^. Et puis vu la façon dont tu bégayes que t'as envie qu'il t'embrasse bah chais pas ^^ j'viens d'arriver j'ai pas suivit le reste de la conversation moii ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Salle de sport B3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

J'entre dans la salle déjà torse nu. Je vois Angel et m'avance lui faire un bisou. Puis m'installe aux haltères avec lui. Il soulève du 30 kilos. héhé je vais l’impressionner. Je place des poids de 80 kilos et commence à soulever. Je transpire pas beaucoup. Bah faut dire c'est pas bien lourd. Je place 90. Sa commence à devenir interressant. Je fais des mouvements simples mais réguliers. Je vois Angel qui continue de s’essouffler. Ques qu'il regarde ? Je vois Renémée en train de parler avec un mec. Bah. Un couple quoi. Comme nous. Angel pose les altères et me fait un magnifique sourire avant de poser un délicat baiser sur mes lèvres. Je pose les miennes aussi. Je le prends contre moi. hm... Son odeur... Son corps... Mes sens sont en ébullition... Il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

Quand les thons sont de sortie.

    * J'étais toujours occupée avec Zayn. Enfin, avec ses lèvres plus précisément, et mes mains légèrement baladeuse. Très légèrement, vous savez. Nos langues s’entremêlaient et s'embrassaient tendit que mes mains caressait le creux de sa nuque. Je ne faisais pas attention à Angel, à quoi bon ? Si il veut venir parlé, au pire, il a qu'à venir vers nous, mais qu'il rêve toujours pour que je me décroche de mon prince seulement pour lui. Quelqu'un entra. Je tourne mon regard vers cette personne, souriant malicieusement. Il était torse nu, et mal foutu, d'après ce que je voyais. Je rigole et me décroche des lèvres de Zayn, continuant de rire. *


- Oh putain.. Ta vu sa tronche ? C'est la pèche aux thons ou quoi?

    * Je continuais de rire, fixant cet être assez bizarre à mon goût. Un martien, peut-être ? Je continuais de rire, rigolant de ma propre pensée. Il soulevait des altères, essayant de frimer. Je dis bien "Essayant", car il le faisait très mal. Je continue de les regardé, restant "collé" à Zayn. Je regarde les deux gars.. Outch, ils s'embrassent ? Oh. Angel se tape tout les bisexuels et gay d'ici. Woo.. Ca m'étonne, à voir sa tronche.. Je calme peu à peu mon rire en regardant Zayn. *


- Ils font un peu.. Hum.. Peur... Enfin... Angel se tape tous les mecs de l'internat, à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: