Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

Apparemment elle n'aime pas la nouvelle ...

"Je ris, si je les ai trouver! une fois..un mec....bref!! Je l'écoute attentivement, elle et ses histoires de nana, mais, malgré sa sa m'intéresse! Je regarde la bouteille d'eau que la nouvelle a oublier, je la prend et la jette dans la poubelle, sans bouger de ma place et mon regard reviens vers reny, je lui sourit elle a l'air pensive d'un coup, qu'a-t-elle en tête?? Mon dieux je craint le pire!!! Et sa réponse me fais d'autant plus peur, Surtout qu'avec elle on sais jamais quoi faire!!!"


-Tu ne l'aime pas la nouv...

"Hé merde elle me maquille! J'ai l'air une gonzesse maintenant!!! Enfin...Je crois! Je fronce les sourcils, pourquoi a-elle fais sa?? Pultion? Ah bah si c'est une pultion elle va pas le regretter je vous le dit!

Je passe mes bras autour de sa taille, la serre contre moi et dépose des baiser partout sur sont visage, lui mettant du rouge a lèvre puis je la lâche


Meuyh elle est tout belle comme sa! J'éclate de rire en voyant sont visage peinturer de rose, puis je lui sourit et me lèche les lèvres pour enlever le maquillage dessus, ah reny! indécrottable!"


-Pourquoi tu veux que je bande? Et dis moi toi, tu met un string pour faire entraînement?? Fais pas l'innocente je l'es senti tout a l'heure, il est léger , même très!! Sinon, pourquoi tu m'as peinturer les lèvres de rouge a lèvreN
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

* Il m'embrassait le visage laissant des traces de rouge à lèvres partout. *

- Rha Eric! On va croire que je me suis fais embrassé par une fille!

* Je commençais à frotter mon visage. *

- Non, je n'aime pas la nouvelle.... Oui, je mets un string quand je fais entrainement, ça te dérange ?!

* Il l'avait senti ?! J'avais carrément oublié que j'en avais mis un avant que je m'assis mal! *

- Tu la sentis quand ???!! Et je te les ai "peinturer", car si t'allais encore m'embrassé, tes lèvres auront le gout de la nouvelle et ça me répugnerai!

* J'avais zappé une de ces questions inconsciemment. Enfin je pense... Je me faisais une petite tresse rose et blonde. *

- T'es à mourir de rire quand tu bandes! On pourrait croire que t'es psychopate!

* J'éclatais de rire toute seule *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Je sourit et frote mon nez au siens

"Je l'es sentit quand tu gigoter ma belle, Il est léger, limite transparent, car je pouvais sentir tout les détaille de ton entre jambe!

Je sort un paquet de mouchoir de ma poche, et prenannt ma bouteille d'eau je le mouille un peut et lui frotte sont visage"

-Frotte pas avec ta main sèche sa va t'irriter la peau, et après tu vas me faire un caca nerveux! Et je ne comptais plus t'embrasser chérie, car sa va faire couler on maquillage et tu vas encore gueuler!


"Une fois finit j'écoute sa question et perd un peut de mon sourire, e baissela tête sur mon short blanc, assez honteux tout de même! Elle pouvais pas savoir la gêne que j'ai épprouver, elle ne PEUT pas savoir...C'est horrible et je ne le souhaite a personne...Après tout je suis un homme non? J'ai des erection comme totu le monde, quand c'est vôtre meilleur amie qui le provoque c'est moins drôle..

-Tu sais; je ne trouve pas sa drôle moi.... C'est gênant et assez humiliant....

"Je lève la te^te et la regarde dans les yeux et fini par faire un sourire timide et forcer

-C'est que j'ai la bite la plus grande du bahu alors
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:21

- N'importe quoi! Je n'ai jamais fais un caca nerveux me plaignant d'avoir la peau irrité!

* Il avait l'air pensif, je l'écoutais parlé. Il avait l'air assez gêné sur le fais qu'il avait bandé assez fort et que je l'avais remarqué. Je passais ma main dans ses cheveux en lui souriant. Je m'approcha et lui posa un timide et rapide baiser sur les lèvres. *

- Roh, ne t'inquiète pas. Tu as juste à prié pour que la nouvelle n'aille pas le raconté .. mais ça je doute, car si elle a le culot de le faire, j'vais vraiment lui tapé sur les doigts avec une règle en fer!

* Je posais ma tête dans le creux de son cou en soupirant. *

- Tu as déjà pensé à avoir une relation stable, toi ?

* J'étais assez curieuse car il ne m'avait pas parlé du sujet depuis longtemps alors que d'habitude, il m'en parlais à chaque fois qu'il flashait sur une fille. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

seul mot deception

"Assez éçu qu'elle ne prolonge pas le baiser, je lui sourit et lui caresse les cheveux ...Je lui caresse la nuque en lui embrassant les cheveux"


-Bien sûr que oui, maintenant je ne cherche que des relation stable, les histoires d'un soir ne m'intéresse plus
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

* Je me relevais et me réassis sur ses genoux en souriant. *

- Ah bah c'est bien! J'aimerais en dire autant si je ne traînais pas derrière moi mon stade de pute aux yeux de tout le monde ...

* Je soupirais. Avec mon index , je dessinais le contour de ses lèvres encore ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:09

j'hausse les épaule!



-Tu t'en fous des autre reny! Fais ta vie, laisse de coté les abruti !! trouve toi un mec bien! un mec que t'aime! Si tu me parle de sa c'est que tu dosi avoir de l'oeil sur quelqu'un, et bien avoue lui que tu l'aime!

Je lui sourit et lui mordille le doigts puis je passe ma langue dessus et enfin embrasse sont doigts
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

* Je l'écoutais en rigolant. Je jouais de l'autre main avec ma mèche. *

- Mouais... Mais y'a aussi d'autres raisons... Et toi, tu as quelqu'un en vue ?

* Il mordilla puis embrassa mon doigt. Je passais ma main dans ses cheveux, le caressant . *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

"Je la serre fort contre mon torse et reflechie un moment"

-Non je n'es personne en vus, quoi que niall , le nouveau pop' est séduisant mais il n'a pas l'air sérieux dans une relation donc non! Mais quoi? Il y a quoi d'autre?? d'habitude tu fonce directe !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:21

* Je me débattais de son étreinte et me remets assise pour le regardé *

- Ah, Niall, le garçon populaire là ? Il est en couple avec une autre popu' assez mal fichue, d'ailleurs!

* Les raisons... Ah... Les raisons... *

- Bah, j'ai une amitié assez stable avec cette personne, donc ce serait con de la gâcher juste pour essayé d'être avec .. Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

-oh c'est con! ...TAnt pis! Et bien, tu sais moi ej suis rester ami avec la plupart de mes ex, donc t'affole pas pour sa ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:44

* Oui, non, oui, non, oui, non... *

- Ah ok, je vois..

* Je regardais ses lèvres qui m'attiraient. Elles étaient irrésistible.. J'aurais voulu me lancé à l'intérieur, l'entourer de mes bras, et ne jamais mettre fin à ce baiser ... Dans mes pensées les plus profondes, évidemment. Je me contentais de sourire, rien d'autre. *

- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:45

je regarde l'heure et la fait glisser sur le coté, je repernd ma veste ma bouteille et mon portable"

-Je vais allez me doucher et me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

- D'accord.

* Je l'embrassa sur la joue puis le regardais en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

* Je rentrais dans la salle vêtue de mes habits et de mes deux pompons. Je m'assis dans les gradins et sortis mon téléphone, parcourant mes messages attendant mes élèves ... Cet endroit regorge de souvenirs. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

J'arrivai dans les vestiaires, je me changeai. Aujourd'hui, j'avais pris ma petite jupe rose, mes chaussettes montantes avec deux bandes, le maillot avec un grand "A" pour Azumie et mes pompons. Je me remaquillai, un coup de mascara, de far-à-paupières, un coup de gloss, un coup de brosse et voilà !
J'étais prête, je pris mes deux bouteilles et allai m'échauffai dans la salle ...

Je vis Renesemée, assise sur le banc avec son portable. Je me dirigeai vers elle.

-Salut ! *avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:06

Je m'assois dans les gradins, et comme Renesmée, attend ses élèves quand une pom pom girl blonde arrive. Je descend et lui souris, je ne l'ai pas encore croisé ici.

- Salut

Je m’assois au premier rang pour les voir du plus près possible.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

* Je souris à Mya, j'étais contente qu'elle soit là. Kakura arriva, vêtue de sa tenue. Je lui souris d'un sourire froid, puis me ressaisissait. Je n'avais pas à avoir "peur", maintenant.. Je changea mon sourire en "mieux", puis me leva. *

_ Bonsoir Kakura. J'espère que tu es en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Une fille, qui m'était encore inconu était là, elle me sourit et me salua, je lui fis un signe de tête de lui souriant.
Renesmée me sourit ... froidement, je suppose que c'était pour la dernière fois. J'étais indifférent a ce dernier. Puis, d'un coup, son sourire se changea, je sourie donc.

-Bien sûre ! Si ça ne vous dérange pas, je vais allé m’échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

* Je soufflais, j'avais repris mon calme. *

- Nous allons commencé à deux.

* Je souris un peu plus. *

- Enfin , à trois!

* Je me retournais vers Mya *

_ Dis, tu veux t'entrainer avec nous ? J'ai une tenue de rechange dans les tons bleu pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:25

Je fis un signe de tête pour montrer à Reny que j'étais d'accord.

Elle proposa à Mya de venir faire l'entrainement avec nous, et lui demanda des vêtements. Je réfléchis, il me semblais que j'avais une paire de chaussures blanches dans mon sac ... Je me retourna vers les deux filles:

-Si tu veux, j'ai une deuxième paire de chaussures ... *dis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Je la regarde, un peu hésitante, car j'ai toujours été assez nulle en sport, mais n'ose pas me ridiculiser en lui disant non. Je sourie.

- Je veux bien essayer, oui...je vais aller me changer

Je me dirige vers le vestiaire, et trouve la deuxième tenue sur le banc avec les chaussures pas loin, j'enfile le tout, un peu angoissée de me foirer devant les deux autres. Je ferme mon sac, en y rangeant soigneusement mon cahier, puis me regarde dans la classe, pour regarder si je ne fais pas cloche. J'enfile les pompons et me dirige vers la salle, un peu rouge.

- Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

* Je jouais avec ma mèche attendant que Mya arrive. Elle était assez rapide, d'ailleurs. Elle revient, les couleurs lui allait à ravir, elle était toute mignonne. Je lui souris la voyant rougir. *

- Allez, on va commencé à faire deux enchainements de roues avec le salto de positionnement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

Mya revint, en tenue, elle étais mignonne. Les couleurs bleu pâle allai très bien avec ses cheveux longs...

Reny proposa un enchainement

-C'est partis

Je fis mes deux roues parfaitement bien puis, le salto bien mais à mon arrivé, j'étais déséquilibré, mais ne tomba pas. OUF'
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33

J'écarquille les yeux, sachant que ma roue était....catastrophique. A tout les coups, je finissais, par terre, plate comme une crêpe. Je commence à paniquer intérieurement, sans le faire paraitre sur mon visage, bien entendu, toujours ce sourire sur mes lèvres, qui ne m'abandonne que très rarement. Je regarde Renesmée, un peu tendu, puis me lance et comme je m'en doutais, m'écroule par terre, comme une crêpe, me claquant le dos contre le sol. Je ne rouspète pas, ne me plaint pas, je me lève juste, une grimace sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: