Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

Je suis le mec des yeux, en haussant les sourcils.

° Bon..j'ai mal choisie mon moment...dirons nous que c'est habituelle °

- Désolée pour ton copain, si tu veux, je reviendrais plus tard ! En tout cas merci Reny, il n'y a rien a faire de spécial pour être admise dans ton équipe ? En tout cas, tu es très jolie

° En espérant que se soit un +1 °
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

* Je regarde les traits de Zayn. Une vague de jalousie me prit, je me mordille la lèvre. Zayn, partir ? Hein ? Mais non, je veux resté avec lui moi ! Il me fait la bise ? C'est quoi le bordel là ? Il va me quitté pour la meuf là ? Et je vais faire quoi ? Je devrai supporter à les regarder ? Je ne prends même pas la peine de lancé un regard à la pom' ni de lui répondre et partit en courant vers Zayn, en sautant sur son dos. Je me penche vers l'avant en le regardant. *

_ Tu me râles ? Pourquoi ? Depuis quand ? Et pourquoi tu pars ? Car je t'ai fait chier ? Car ta peur de mater la meuf ? Car tu as l'impression que tu nous dérange ? Parce que je t'emmerde profondément ? Pourquoi ? Et mon bisou ? Pourquoi j'ai eu sur la joue, comme une simple inconnue ? Tu ne m'embrasses plus ? Tu ne veux plus être avec moi ?

* Je descendis de son dos et me mis devant lui. Je le regarda dans les yeux en mordillant ma lèvre, froncant mes sourcils. J'avais déballé des dizaines de questionS. Je stressais, je ne voulais pas le perdre, je l'aimais trop.. Je repris d'une voix calme. *

_ J'ai pas envie de te perdre hé....

* Je baissa mon regard et rougis, puis avanca vers lui et l'embrassa brusquement, langoureusement & longuement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

Je regarde la chef partir, et je soupire, j'arrive souvent au mauvais moment, et j'aime bien ça, c'est inattendu. Je ramasse mes affaires en me déhanchant. Il est temps de sortir de ce gymnase, je viendrais revoir la chef plus tard. Je la regarde un instant et je me dis tout bas.

- C'est dangereux l'amour...reste vigilente...

Je sais qu'elle ne m'a pas entendu, et en fait, je ne sais pas si c'est à moi que je le dis ou vraiment à elle, alors je m'en vais, je n'aime pas trop réfléchir, ça fait tomber mon masque, et quand il tombe, j'ai peur, j'ai froid et je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

    Je traversais les mains dans les poches, et je soupirais, regardant mes pieds avancés. Bon, je dois ressembler au gros paumé de la vie, triste et dépressif ! Non mais je sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle avait la honte, je sais pas elle était partit comme ça, brusquement. La honte... Honte de moi ? Non, je pense que personne n'a honte d'être avec moi... Appart elle... Je soupire encore une fois et mon les marches des gradins m'accrochant à la rampe. Je sentis un poids sur mon dos et je vacilla en avant. Je mis mes deux mains à la rampe et tourna la tête pour voir qui c'était. Je vis Renesmée et lui souris, bref petit sourire. Je le perdis rapidement et fronça les sourcils quand elle me posa ses tonnes de questions. Je soupirais et fixais le sol.


- Non je te râles pas. Pourquoi ? Parce que je t'aime. Depuis quand ? Depuis jamais. Pourquoi je pars ? Pour que tu restes avec la nouvelle fille. Car tu m'as fais chier ? Non, pas du tout. Car j'ai peur de la mater ? Non, j'ai pas peur. Car j'ai l'impression que je vous dérange ? Oui. Parce que tu m'emmerdes profondément ? NON. Pourquoi ta eu sur la joue ? Ha... Non, je suis désolé. Si je t'aime encore.

    Je la fixe, dans les yeux, comme elle me fait. Elle mordille sa lèvre. Ha, elle doit surement être hyper gênée ou stressée. Je souris, rapidement quand elle me dit qu'elle ne veut pas me perdre. Elle s'approche, m'embrasse. Je profite du baiser pour passer mes bras autour de sa taille et la ramener contre moi.


- Allez, va voir ta copine maintenant ! Vous avez plein de truc à vous dire. Ta vu comment tu es partie ? La pauvre... Hey ! Elle est même plus là ! Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:05

    Je vois son visage changé à chaque fois. Passant du sérieux au souriant, du souriant au sérieux. Je stresse, je ne stresse pas, je stresse, je ne stresse pas. J'écoute ses réponses avec attention. Je souffle de soulagement en lui faisant un sincère et grand sourire. J'étais contente qu'il ne m'en veuille pas. Je serais surement tombée en dépression s'il m'en voulait, ou ne m'aimait plus, un truc comme ça. C'est fou comment je l'aime ce mec, c'est inexplicable. Je l'adore, je l'aime à la folie. Même pour Eric j'avais pas ressenti ça. Ahh.. Eric ... Arg, méga mauvais souvenir à évité de pensé. Je me rendis compte que je souriais comme une débile à Zayn. Cool, débile en force! Enfin, je m'en fou, si je souris autant ça veut dire que je suis heureuse, voilà tout. J'enroule mes bras autour de sa taille en arrêtant de mordiller ma lèvre, car je ne suis plus stressée. Je me blottis contre lui, en levant mon regard vers son visage, ses belles lèvres, ses yeux pétillants..


- Désolée pour toutes ces questions, j'étais juste méga super stressée sur le moment .. Ca me tuerait de te perdre ..

    Je baisse mon regard, gênée. S'était un peu brusque de lui dire ça comme ça, surtout que j'étais vite gênée et timide depuis quelques temps. Je l'écoutais parlé avec autant d'attention de la dernière fois. Il me parla de Quinn, la fille de la tout de suite. J'hausse un sourcil en souriant amusée. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, et elle passait bien évidemment après Zayn, cela me semblait évidemment. Surtout que si elle voulait absolument me parlé, elle n'avait qu'à me dire ces choses à dire pendant le prochain entrainement, ou je serai totalement 'pour' elles.



- C'pas ma copine, je l'ai vu qu'une fois, c'est maintenant hé bah.. C'est juste une élève à moi. Et bah non pas la pauvre, tu passes avant elle, c'est évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:25

    Mon regard s'abandonnait à son visage parfait, elle devrait avoir pluss de mecs qui lui courent après, ca lui prouverait sa vraie valeur même si je suis certain qu'elle doit déjà savoir qu'elle est magnifique et exceptionelle. Enfin, non, il faudrait pas qu'il y en ait, sinon je risquerais de ... m'énerver ? Oui, de péter la gueule à tout les mecs, beaux ou moches qui seraient suceptible de la faire changer d'avis. Quand je dis changer d'avis, c'est plutôt qu'elle me quitte. QU'elle change d'avis de moi, qu'elle me trouve banal, un mec comme un autre. Quoi que, elle avait peut-être raison. J'étais assez banal comme mec, juste un sportif narcissique, c'tout. Peut-être que j'étais un... BOUCHE TROU ? Non, ca m'étonnerait, elle m'aurait déjà quitté. Peut-être qu'elle attendait que... Qu'on couche ensemble pour enfin pouvoir me larguer et tomber dans les bras de l'autre Nolan. Mmh... Quoi que, elle l'avait bien rembarré la dernière fois. Mais c'était peut-être une ruse ? AIGHT, je suis trop parano là. Je me fais des idées ! On vera bien ce qu'il se passera de toute façon. Je vois qu'elle se mordille la lèvre. Elle va se la bouffer si ca continue comme ca ! Je voulais pas qu'elle se la bouffe car ca serait suceptible d'abimer sa bouille d'ange et que ca ne sera plus aussi agréable à embrasser... Elle souriait, alors un sourire illumina mon visage également. Rien que la voir sourire ca me faisait sourire. Etrange, hein ? Non, c'est simple. Quand on aime, on est heureux quand l'autre est heureux et triste quand l'autre est triste. Elle me prend par le cou, je la prend par la taille. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit et mon sourire grandit. Elle est tellement adorable de me dire cela... Je pencha légèrement ma tête pour lui donner un baiser amoureux.
- Je vois qu'on pense la même chose. Tu es tout pour moi, jamais je ne pourrais te laisser, je ferais une erreur que jamais je ne pourrais me pardonner. Je passe avant elle ? Tu es mignone, mais, si tu restes que avec moi tu n'auras pas beaucoup d'amies, donc c'est important de rester avec certaine personne, ca créé des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

    Je le vois qu'il sourit. Je suis contente qu'en fin de compte, il ne me râle pas. Je sais, je me répète. La vieillesse, comme me disait ma mère ! Mais j'ai peur. Peur, que, vu sa beauté, les filles le matent. J'ai horreur de ça, mais je ne le montre jamais. J'suis pire que jalouse, et je l'assume... Enfin, je pense. Comme la tantôt, les deux filles qui le mataient, rha.. Ca me tue. Ou Alicia qui lui faisait des approches au début, tout aussi tuant ! Ou ce qui me brisera encore plus, c'est qu'il drague ou mate une meuf. Rha, là je défoncerai la meuf et .. Et bah voilà ! Donc, revenons à son visage. Rha ces cheveux, ils sont tout réctilignes comme ça. Il en prend soin, à coup sûr ! Roh mais c'est balot, quand je cou.. J'embrasse, rhum. Quand j'embrasse, j'adore tripoté les cheveux. Fin, quand je couche aussi avec les gens par logique. Mais quand j'embrasse aussi ! Et bah je les tripoterai pas, je changerai mes habitudes, voilà tout. Je l'écoutait avec attention et souris. Il était cuuuute ce mec, trop chou.


- Rohhh Zayn, t'es adorable.. *Je l'embrasse.* C'est pas comme si je n'avais pas d'amis hein. *Sourire* Je connais beaucouuup de monde. Et entre resté avec mon copain, et resté avec des amis.. Bah voilà, mon choix est fait. Mais toi, tu devrais aussi créé des liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:39

    Je positionne mes mains sur ses hanches et l'embrasse dans le cou. J'aimais bien faire ça. Ça faisait... VAMPIRE! Non, je suis pas un vampire je n'aime pas le sang. C'est dégueulasse rien qu'à en voir. Bon, j'ai l'instinct animal et quand je saigne j'ai le réflexe de porter la plaie à ma bouche. Qu'elle instinct de merde. Je devais arrêter certaine manie mais je devais surtout arrêter de faire le con et de me faire mal. Habitude à la con hein? C'est des mimiques comme ça, des tics et la plupart du temps on a BEAUCOUP de mal à s'en passer. Avant, mon tic c'était "hop Justin Bieber secoue ta tête" ou même juste tripoter mes cheveux histoire de bien les foutre. BREF. D'ailleurs Reny me fait pensé à moi quand elle tripote ses cheveux. J'aimerais bien lui couper sa mèche, comme ça elle arrêterai de faire son tic. Mais, sans doute qu'elle serait moins belle? Je m'en fou, je l'aimerais quand même, même si elle se teint les cheveux en vert ou en une autre couleur.


- Je sais, je suis parfait moi. *Je souris, innocemment* Je sais, tu es super connue et super aimée. Je dis pas que tu es pot d'colle hein. J'aime rester avec toi. Ouais, j'en ai créé un peu... Mais bon j'ai un proverbe tout pourri "Mieux vaux être seul que mal accompagné!".
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:11

* Il me tint par les hanches. Je frisonne quand il m'embrasse le cou. Il le fait souvent, d'ailleurs... Il aime çaaa ? Arg, ça doit être dégueu, les mecs qui ont une copine remplis de boutons, au cou notamment, et qu'ils doivent l'embrasser. Leur lèvres sont contaminés! Enfin, heureusement pour moi,.. Je n'ai pas de boutons. VIVE NIVEA.(y) " La peau douce comme un bébé " Enfin bon. Je souris quand il m'embrasse dans le cou, en frisonnant. Je suis.. Vampirique ? Owii, edward cullen, vient me mordreeee!:sors: Je caressais sa nuque de mon pousse. Je le vois regardé ma mèche. Elle était tombée, ondulée, sur mon nez. Je souffle dessus pour qu'elle dégage un peu, et le regarde. Pourquoi il regarde ma mèche ? Il aimeuh pas ? Je rigole, alala, narcissique!*

_ Parfait ? Je te rappelle que personne n'est parfait. *Dis-je en souriant, angéliquement.* Euh, connue oui, mais aimé... Ca c'est autre chose! Bah il n'est pas pourri ton proverbe, il est... Bah.. Vrai. Fin, même si la solitude n'est pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:14

    Je sais que je ne suis pas parfait. je fais ca pour me vanter. C'est juste une habitude de narcissique... Je m'aime en fait. Oui, je m'aime. Je me trouve bien physiquement et je trouve que mon caractère n'est pas mal. Certes, je suis assez chieur, j'ai des défauts mais... J'ai aussi des qualités. Sous mon espèce de grosse carapace je suis sensible et capable d'aimer des personnes qui en valent vraiment la peine.


- Mais si, je suis sûr qu'il y a pleins de gens t'apprécient, plus particulièrement des ... DES MECS. *Je toussote* Mais ça, c'est ta vie. Nan, ce proverbe je l'ai sorti comme ca. Je compte bien me faire des amis. Une petite bande... Mais pas que des mecs. Les filles c'est hyper important... Elles sont compréhensives.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:35

* Je pense qu'il s'était vexé. Je mordille ma lèvre, en le regardant. *

- Désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas mon but... Tu n'es peut-être pas parfait aux yeux de l'autre, mais tu l'es totalement à mes yeux.

* Je lui souris, gentiment. Je m'approche et pose un baiser sur ses lèvres. Il toussote, je rigole légèrement. Les gars, m'apprécié ? Très bonne blague! Au départ, je suis appréciée par eux, mais quand je leur fait bien comprendre qu'ils me font chier, je dégage aussitôt! *

_ Les gars ? J'pense pas. Fin au départ si, mais je suis très désagréable avec eux pour qu'ils comprennent bien que je veux pas d'eux et qu'ils aillent voir ailleurs! Mais t'inquiète, les peu d'amis gars que j'ai.. Bah ce sont des amis quoi. Ne te fait pas d'idées, t'inquiète pas, je te nem trop. Ah bah euh oui les filles hyper important.. C'est .. Hein, compréhensives ? Fin, ça dépend lesquels hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

    Vexé ? Noooon! Pas du tout! Pour tout dire, j'en ai vraiment rien a BATTRE que les gens m'insultent ou ce qu'ils pensent de moi. Je suis à l'aise dans mes baskets et c'est pas parce qu'elle me dit que je suis pas parfait, je le sais hein, que je vais chialer ou même me vexé. Je répond à son baiser.


- Non je suis pas vexé, ne t'en fais pas mon amour.

    Je souris. Les gars devaient l'apprécié pluss que les filles d'ailleurs. Rien qu'à voir Nolan arriver comme ça je me demande ce que les autres mecs feront quand ils la verront. Je suis quasiment sûr qu'ils bandent tous en la voyant. Mais moi, quand je leur dirais que je suis en couple avec elle et bah ils seront obligés d'arrêter leur érection sinon je les castre. Faut savoir que je sors pas avec elle juste pour la popularité. j'ai de réel sentiments envers elle.Je suis pas un connard.


- Haha, tu as un bon tempérament. Mais il faut que tu t'en fasses des amis mecs, mais des vrais quoi. Parce que ya des mecs genre Nolan c'est... OUCHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

* Je souffle de soulagement. Je connais des gens qui se vexent hyper vite et tout le tralala. Surtout qu'il n'avait pas répondu à ce que j'avais dit, donc, je me faisais des idées .. Je lui souris en retour. Un bon tempérament ? Nan, du tout, j'suis un ange! Enfin non, je retire ce que j'ai dit. J'ai un fort caractère et j'hésite pas à crier bien au et bien fort que si le gars est en manque c'pas chez moi qui doit aller voir. Alors, des amis mec.. Ahah, j'en ai pas. Ah, si, j'ai Niall avec qui j'ai parlé quelques fois, mais ça s'est refroidi depuis que j'l'ai vu baiser Alicia. Fin d'un coté, fallait fermé la porte les deux là ! Ah si, Harry, ami d'enfance depuis tout petit. Seulement ami, des fois on se confie des trucs. Fin on se tape que des délires ensemble et un bon fluide passe entre nous. A part ça, pas d'amis mec, J'avais Eric mais bon.. Le passé reste le passé! Nolan. Je rigole à ce nom. Pervers de première se croyant irresistible. *

_ Nolan.. Pervers de première se croyant irrésistible.. Ce qu'il n'est pas à sa plus grande déception. *Dis-je en souriant, amusée.* Fin comme la plupart maintenant qu'on y pense, hein... Et touua, tu connais pas mal de monde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

    Je ris à ce quelle me dit. Nolan, c'est vrai que cet espèce de... K-sos ? Bolosse ? Bouffon ? Enfin, c'est vrai que cet espèce d'enculé se croyait le plus fort, plus beau etc... J'étais narcissique mais lui c'était encore pire. Il s'aimait vraiment à fond, pour lui il était monsieur parfait mais il devait oublier qu'il avait un défaut dans tout ca. Lequel ? Bah, qu'il était narcissique, évidemment. Aussi, qu'il n'était pas capable d'être amoureux mais ca, on savait pas trop pourquoi. Il devait avoir eu un problème d'amour dans le temps et il ne s'en était jamais remis! La plupart des mecs hyper narcissique genre lui c'est ca. Moi je suis narcissique, mais j'ai pas de problème d'amour et je suis surtout sincère dans une relation.


- Oui, je connais du monde. Je connais pas tout tout l'internat mais je connais quelques personnes. Je côtoie pas tout le monde, il y a des gens ici que me les cassent c'est horrible. Tu parles aux racailles, bizarres et les autres chelou...?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

* Racailles, bizarres .. ? Euh.. Pas à ma connaissances. Surtout les racailles qui me font horriblement peur. Ils ont une sale gueule, on a l'impression qu'ils vont nous violés juste en passant devant eux ! Bah, donc euh... Je ne les cotoyes pas ? Ah si! Je me rappelle que dans mes premiers jours à l'internat, j'avais été en boîte, et une bizarre, qui était à ma connaissance lesbienne nous draguait.. Ca faisait... PEUR ?! Ouais, voilà le bon mot. Heureusement, je ne l'ai plus recroisé, j'aurais comment dire... MEGA FLIPPER ? *

- Euh fin.. Les racailles ça fait peur, sérieux! On a l'impression juste en passant devant eux qui vont nous violé ou nous raketter ! Enfin.. Et euh.. Les bizarres,.. J'en ai croisé qu'une, elle faisait peur d'ailleurs ..... Et toi, tu les côtoies ? J'imagine que les racailles ne te font pas peur, hein.

*Dis-je en rigolant. Mes mains étant autour de son cou, je les descendais petit à petit, caressant à chaque partie. Sa nuque, son dos.. Ses fesses. XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Je t'aime. - Moi non plus.


    ► Zayn, écoute. Ne te laisse pas distraire par l'envie de ses lèvres, de la stopper dans ses paroles. L'envie de lui rouler une galoche est là ? Eh bien, Zayn, retiens là, je t'en prie. Sinon, c'est mort pour toi. Couper la parole à une fille ? Ni pense même pas. Est-ce que tu veux une claque ? C'est ca que tu veux hein, une claque oui. Certes, tes joues font "pare chocs", elles sont élastiques et plutôt molles mais, je te promets que tu la sentiras cette gifle. Si tu l'embrasses, mon gars, sache qu'elle prendra ca comme un "Ta gueule". Ca fera genre, le pauvre mec qui pense qu'à l'embrasser et qui s'en branle de ce que dit sa meuf.

    ►Les racailles font peur ? Moi, non, elles me font tout sauf peur. Je fais le double en largeur de certains d'entre eux. Les racailles ont un regard effrayant, mais faut pas se faire démonter par ces petits connards juste par un regard. Te faire démonter la gueule par une racaille ? Tu es une loose. Un looser. Les racailles font les dominants, mais ils ne sont capable de rien, c'est sûr et certain. Ils te menacent, te rakette mais ne te frappes pas. Tu as remarqué hein ?

    ► Je ris. Les bizarres sont souvent bisexuel ou alors homosexuel. Les bizarres sont vraiment très bizarres, c'est le cas de le dire. Je n'ai pas encore croisé de bizarre, de toute façon, je ne veux pas. Ce genre de personne m'effraient pluss qu'autre chose. Rien que de les voirs, leurs habits et leur maquillage et surtout... LEUR COUPE DE CHEVEUX. Je sais très bien que ce sont des codes, que ca veut dire quelques choses mais je les en prie. Respectez mes yeux bordel de merde!


- J'ai entendu dire en effet que tu avais été... Draguée par une bizarre qui est d'ailleurs partie je crois! M'enfin, tu n'es pas lesbienne alors je suppose qu'il ne c'est rien passé de trop... VULGAIRE entre vous,hein? *Rire* Non, les racailles font tout sauf peur. Moi j'dis, n'ai pas non plus peur d'eux.

    ►Une fois ses paroles terminées, j'approche mes lèvres des siennes et commencent à faire 'valser' nos langues ensemble. Je frémis doucement lorsque ses mains passèrent sur mon cul. Mes mains descendaient le long de son dos et allèrent caresser ses hanches, doucement.


Dernière édition par Zayn Styles le Jeu 26 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

_ Oh que c'est mignon ! Lançais-je, en m'incrustant...
Je viens à peine d'arriver que j’entends beaucoup parlé de vous deux...Mais comme y'a des rageux dans cet internat, bah ça ne plait pas à tout le monde, beaucoup de personne disent que vous n’irait pas loin. Mais je pense tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Just you and me. - Ha, no.


    ► Une voix féminine rententit derrière nous. Je ne l'avais jamais entendue. Ou alors, tout simplement je ne m'en souvenais plus. Alicia ? Non, sa voix était moin aigue que celle ci, et elle se serait plutôt interposer entre moi et sa cousine si jamais elle nous avait surpris entrain de nous... Enfin de faire ce que nous faisions quoi. Hm... Lauryn ? Non plus. Peut-être quelle, elle n'aurait jamais osé dire cela. Elle serait surement partie. Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'une populaire viendrait faire ici ?

    ► Je sépare nos bouches et recule, me collant à la rampe. Je regarde un instant Renesmée, réfléchissant à sa réaction. La phrase que la personne venait de prononcer avait rosi mon teint. J'avais honte ou quoi ? Non, j'avais pas honte alors, je ne vois pas pourquoi je rougissais. Je soupira un instant et tourna mon regard vers la personne qui venait de dire cela. Je vis une fille qui m'était inconnue, ca j'en était certain. Mon regard 'arpenta' son corps ainsi que son visage. Je remarquais ses cheveux roux orangés et ses yeux bridés.

    ► Un sourire éclaira mon visage. Cette fille était plutôt bien foutue et ca ne m'aurait pas étonner quelle soit pom' car comme je pensais tout à l'heure, pourquoi une pop' viendrait à la salle de sport ? Ha si, pour voir les sportifs s'exercer ! Pas de chance pour elle, je suis pris. Ce qu'elle venait de dire me troubla. Beaucoup de personne savaient pour nous alors. Remarque, avec les Gossip'. Je soupirais. Ici, impossible de garder une relation secrète.


- Moi je suis pour que ca continue comme ca entre nous. Mais... Enfin, tu t'appelles comment ?


Dernière édition par Zayn Styles le Jeu 26 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:34

_ Appelez-moi Maïlynn voir Maïl' comme vous le voulez, dis-je avec un sourire, Je sais, je suis maladroite, je n'aurais pas du vous déranger ! Le fait de les voir tous les deux me rappelait mon grand amour, il me manque lui d'ailleurs, dommage qu'il ne sois pas dans le même internat que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

* Je rigolais. Quelque chose s'est passé avec la bizarre ? Oh que non, je suis hétéro et je le vis bien ! *

- Nan, t'inquièteuh, j'suis hétéro hein !! Fin.. Ouais mais.. Fin.. C'est facile à dire pour toi, tu fais le double d'eux !

* Je rigole. Je frémis quand il me caresse les hanches. Je m'apprétais à euh.. Caresser autre chose quand une dame vint "gentiment" nous dérangés. Zayn se recule brusquement, se collant contre la barre. Je soupire. Merde,.. Pourquoi cette réaction ? Il rougit. De honte ? Il a honte que la meuf nous ai vu.. S'emballer ? Je passe ma main dans mes cheveux en lui secouant et en resoupirant, me tournant vers la fille. Ok cool, qu'est-ce que ça peut lui faire que je sois en couple avec, sérieux ?! Et les rageux, je les emmerdes profondément. *

- Bah euh ok, c'est sympa de pensé ça de euh.. Nous.. Enfin.. De la relation qu'on a ...

* Je lui souris poliment en lançant un regard interrogateur à Zayn. Pourquoi avait-il rougit, et pourquoi s'est-il enlevé si brusquement ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:02

Je la regarda avec son sourire de focu, puis je partis en lançant : *
_Déso' pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Timidité es-tu là ?


    ► Mon dos était collé à la barre, celle ci était limite entrain de me casser la colonne vertebrale. En parlant de ca, je ne m'étais encore jamais rien cassé, même en faisant de la gym. Ca prouve que je gère hein ? Par contre les barres ne m'avaient pas évitées les ampoules et à chaque fois que j'en faisais mes mains étaient... Ampoulées ? Voilà, j'invente des mots et j'assume. Bref, je me ravança légèrement vers Reny mais nos corps n'étaient pas collés comme la dernière fois, juste espacés de quelques... Centimètres ?

    ► Je sais que Renesmée est hétéro. De toute façon, si elle s'habille de cette façon c'est pour chauffer les hommes hein ? Enfin, je pense... M'enfin, si jamais elle avait eu une relation avec une meuf, on l'aurait su, non ? Merci les Gossip' de suivre à la trace ma meuf, maintenant j'irais voir plus souvent votre blog pour voir ce que vous marquez sur elle et sur notre couple.

    ► Je vois que Renesmée à remarquer la manière dont je me suis reculé. J'ai rougis aussi, mais ca, je ne sais pas pourquoi. J'ai réagis comme ca car cette fille là, Maïlynn m'a fait peur. J'ai cru que bah... J'ai cru que... Mouais nan, mais je tiens à rappeler qu'elle aussi s'est dégagée de mes bras quand Nolan est arrivé. J'ai pas eu d'explication, alors je nie son regard et sourit à Maïlynn.


- Mais nan c'pas gr....

    ► Partie. Sympa, elle me fou des vents en plus celle là. Je retiens, je retiens. Mais, je pense que j'aurais l'occasion de la recroiser... Elle avait pas l'air d'une pom pom girl. Sans doute une pop' hein. Je regarde Renesmée avec un sourire timide. Qu'est-ce que je dois faire là ? Je soupire, m'avance et l'embrasse, essayant de ... changer de sujet hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:13

J'entre dans la salle de sport. Ayant bien envie de me défoulé un peu. Je met mon blackberry torch dans ma poche, met l musique dans mes oreilles avec mes écouteurs. Retire mon tee-shirt et me met aux haltères. J'avais pris soin de saluer Zayn et Reny qui étaient déjà présent dans la salle. Je soulève les altères. oufff... Hann... et fait de nombreux battements avec celle de 40 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:09

* Zayn se réapprocha de moi. La fille partit, aillant le présentiment de nous déranger. Ce n'étais pas vraiment le cas... Enfin, c'est toujours chouette de faire de nouvelle connaissance. Je la salue de la main, la regardant partir de la salle, puis regarda Zayn dans les yeux. Il avait nié mon regard. Il ne comptait pas me répondre ? D'accord , si cela était son choix. Il soupire puis m'embrasse. Pourquoi soupirer ? C'est un fardeau de m'embrasser ? Il n'aime pas m'embrasser ? Angel arrive dans la salle. Je me tourne vers lui et lui fait un signe de main, puis me retourne vers Zayn, en lui caressant la colonne vertébrale. En s'étant enlevé si brusquement, il a du se faire mal, non ? *

_ Tu sais que .. Si .. Fin... Tu ne veux pas m'e.. m'embrasser ... Tu n'es .. Pas obligé ... Hein ...

* Je baisse le regard. Je le traduisais comme ça, son soupirement. Peut-être que j'avais faux ? Peut-être pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:44

je saluais la belle qui m'avait chaleureusement souris. Je commençais mes altères, continuait par une série de 200 abdos. Tout en regardant le duo Reny-Zayn qui roucoulaient. Hmm... J'éspère qu'ils ne vont pas séparer ils sont si mignon ensemble... Et si j'allais leur parler ? Nan mauvaise idée.. ça serait mal vu et ils discutent.. Mais ils ont un peu l'air de tourner en rond. Allez embrasse-la débile ! ELLE T'AIME SA CREVE LES YEUX !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: