Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de sport B3

Aller en bas 
+11
Nolan Funk
Zayn Styles
Lauryn Deloy
Quinn Fabray
Lynnäh Smith.
Mya Bajrami
Kakura Asou
Nothman Eric
Alexia Mender
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:15

    J'attendais la réaction de Reny qui ne tarda pas à venir. Elle se frotta le bassin, comme je m'en étais douté. On m'avait souvent fait ca étant petit, pincé les joues, les côtes... Pincer un peu n'importe quoi d'ailleurs ! Je haissais qu'on me le fasse, mais moi, j'aimais bien le faire aux autres. Je comprenais pourquoi mes grands parents me l'avait souvent. C'était mou et agréable dans les mains. Sortons. Elle se retourne et me sourit avant de m'embrasser. Je suis content et quand elle se lache de moi je passe mes mains autour de sa taille pour venir la recollée contre mon torse. Je lui redonne son baiser.


- Toi aussi tu m'as manqué. Ca va super, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:19

    Je lui souris et me blottis contre lui.


- Ouep, je vais bien! Tu es venu t'entrainé, j'imagine?

    Je relève mon visage et lui tire très légèrement la joue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:10

    Je la regarde, ses yeux m'avaient manqués. Ils étaient magnifique et pétillant. Je caressais ses cheveux qui eux aussi étaient sublimes, très doux au toucher. Je supposais qu'elle devait en prendre soin. On devait se ressembler sur ce coup là, toujours à prendre soin de nous. M'enfin, elle ne devait pas abuser la chose comme moi au point de TOUJOURS se trimbaler avec un miroir. Moi c'est sans arrêt, chaque fois que j'en ai l'occasion, hop je m"admire" dans la glace. Narcissisme es-tu là ? Bien sûr. Je grimace quand elle me tire la joue et lui frappe gentilment la main.


- Aieuh ! Arrête, j'aime pas ! Ha, bon bah je suis content si tu vas bien. Oui, à la base mais, enfin je peux rester avec toi si c'est ce que tu veux.

    Je lui tire les deux joues en même temps en tirant la langue.


- Elastique girl alias Reny.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:49

* Je le regarde en souriant. Ses cheveux étaient sublimes, il devait surement les entretenir. Je m'esclaffa quand il grimaca, il était à mourir de rire. Je "repris" ma main en la frottant. *

- Moi aussi AIE !

* Je rigolais. *

- Pourquoi tu n'aimes pas ? Non c'est bon, va t'entraîner, je te regarderai !

*Dis-je en rigolant. Il me tira les deux joues. Je tappote sur ses mains et frotte mes joues. *

_ Si tu me le refais, tu vas le regretter, attention !

*Dis-je en rigolant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:34

    Elle eu mal ? Quoi ? Je n'avais pas tappé fort hein. C'est pas comme si je l'avais boxé c'était juste une "gentille" tappe de rien du tout sur la main. Chochotte les filles, chochotte. Ha, et c'est moi qui dit ça alors que je viens de gueuler car elle m'a pincer les joues ? Oui, c'est moi qui dit ça, j'assume parfaitement. J'aime pas trop qu'on me tripote, les cheveux surtout, je supporte pas. Je passe trois plombes le matin à les coiffer, les mettre en ordre alors ya pas interêt à ce qu'on me les foutre en désordre sinon bah... Je gueule quoi. Je gueule souvent d'ailleurs, trop souvent. Quelle me regarde m'entrainer ? Non, j'aimais pas trop, elle allait se foutre de moi. J'allais le regretter ? HAHA. Je lui retire les joues et m'écarte en souriant.


- J'aime pas qu'on me tire les joues, je veux pas ressembler à un hamster !

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:00

* Je voyais à ses traits de visage qu'il pensait. Pensait à quoi ? Aucune idée. Il ne voulait pas ressembler à un hamster ? C'est mignon pourtant, un hamster. Mais là, il va le regretté, ça va être pire qu'un hamster ! Je m'approche de lui et tire ses deux jours en même temps. Elles sont elastique, waou. Je retire mes mains et éclate de rire.*

_ C'est mignon les hamsters, pourtant !

* Je caresse sa joue en rigolant. *

- Vengeance vengeance, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

J'allais répondre à Lauryn que j'étais d'accord quand une jeune fille entra dans la salle, bientôt suivit d'un garçon. Ils se taquinent et discutent tout les deux, la jeune fille se débrouille très bien en gym, je ne dirais pas que je suis moins bonne, mais qu'on a sûrement le même niveau, et puis, si c'est la chef, je m'en fiche éperdument de sa place, je suis ici pour m'éclater, et pas pour me disputer. Je la regarde longtemps avant de me retourner vers Lauryn.

- Excuse moi...se sont qui eux ?

Je pointe les deux jeunes du doigt avant de la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

Il y avait Zayn & Reny qui venaient d'entré dans le gymnase , il était en train de 'jouer"

- La fille c'est la chef des pom' elle s'appelle Renesmée et le mec là c'est Zayn le petit amis de Renesmée c'est un sportif
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:34

Je regarde à nouveau la chef, c'est pour ça qu'elle est si douée, elle dirige les poms, c'est donc ma chef. Elle n'a pas du comprendre que je suis une pom étant donné que je suis habillée en tenue civile. Son copain est assez mignon aussi, mais je ne drague pas des déjà pris. Je repose mon regard sur Lauryn.

- Ah c'est elle ! Il va falloir que je la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Je pense qu'elle devait trouver Zayn beau , enfin qui ne le trouve pas beau ? Je regardais Renesmée & Zayn puis regarda Quinn .

-Haha il est beau hein ? Ouais va falloir que tu la rencontre ! Elle est sympas mais a ce qui parait elle est sévère avec les pom pom !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Je commence à rougir comme une tomate mais décide de nier, même si je sais très bien qu'elle a bien deviner et que je sais aussi qu'elle sait qu'elle a juste.

- Ben non...il est normal...euh....


Je regarde mes pieds, je devrais ne pas être gênée, volée les mecs des autres, me maquillée avec des couches et des couches comme toute les poms poms, mais je suis le contraire, le plus souvent, quand je suis avec des personnes de confiance.

- J'ai pas très envie de la rencontrer si tu me dis ça

Je rigole.

- Pourquoi elle est sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Oh mais je savais qu'elle le trouvait beau , elle avait pas besoin de dire non ! De toute façon tous le monde le trouve beau sans pour autant l'aimé en amour !

-Mais jte connais par coeur , je sais que tu le trouve mignon , comme tout le monde d'ailleurs ! * je ris * C'est pas qu'elle est sévère mais elle à peur que une pom' lui vole sa place , un conseil ne la cherche pas trop . Enfin j'veux pas te faire peur en disant sa , elle est très sympas aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:05

    Les hamster, c'est mignon ? C'est horrible. Personnellement, tout ce qui est, rat, souris, gerbille, cochon d'inde ou encore hamster je supporte pas. En fait j'aime pas DU TOUT les animaux. La plupart son crade et... Enfin les filles les trouve 'mignon' mais moi je les trouve...Dégueulasse. J'irais pas jusqu'à dire que je pourrais en maltraiter ou un truc comme ca mais rien qu'à caresser ou sentir l'odeur d'un chat ca me répugne. Je soupire et baisse la tête quand je sens qu'elle me reprend les joues pour me les tirer. Je lui pince le dessus de la main et me masse les joues. J'entend des paroles qui viennent d'en haut, je lève la tête et voit une fille qui me pointe. Je souris et reconnait Lauryn. Je lui fais coucou, vite fait et me réocupe de Reny.


- Arreteuh... Ca fait mal. Tu sais, tu me rappelles ma grand mère à me tirer tout le temps les joues. Alors, si tu veux pas que je t'appelle 'mémé' le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

    Je l'entends soupirer. Je mordille ma lèvre, vite, très vite. J'avais peur qu'il me râle, me voie autrement, sois froid avec moi. Vous vous dites peut-être que je me fait des films trop vite, mais je suis comme ça, vous me prenez comme ça ou vous ne me prenez pas ! Donc, revenons à nos moutons. Je frotte mes mains. Je mordille ma lèvre et entends des filles parlé. Je tourne ma tête et vois Lauryn, ainsi qu'une nouvelle. Je leur fait un signe de tête en leur adressant un grand sourire et me retourne vers Zayn. Je le regarde et me retient de rire.


- Rassures-moi, ta grand-mère n'a pas de rides aux moins ?!

    Je fronce les sourcils et touche mon front.


- De toute façon, si quelqu'un t'entendra dire ça, on dira que tu sors avec ta grand-mère! Que c'est charmant ! Bon, z'veut pas que tu me râles, moi ...

    Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrasse.


- Bisous magique ! -comme les n'enfants-
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

    Je la vois mordiller sa lèvre. Elle était stréssée la petiote ! Je souris, elle me fait sourire cette fille. Rien qu'à la voir sourire bah... J'souris quoi. C'est automatique chez moi, elle fait mon bonheur depuis qu'on s'est rencontré. J'aurais jamais cru qu'elle veuille un mec comme moi et j'espèrais que ca allait durer car, fin... Je l'aimais vraiment et j'avais jamais aimé autant, quoi ! J'espèrais qu'elle était pas genre " on baise et casse toi" car... Fin, ca m'anéantirais, un truc grave. Je vois quelle a remarquer les filles. Remarque, elles parlent plutôt fort. Super, je suis un mec sympa dis donc. J'ai aps dis que c'était des grandes gueules hein, juste qu'on les entendait. Je rigole à sa question. Ma grand mère devait avoir 90 ans, qui 'navait pas de ride à 90 ans ? Chuck Norris ?


- Ma grand mère est très vieille, alors elle a forcément des rides. Je sors pas avec ma grand mère, elle entend plus depuis trèèèès longtemps tu sais, et elle verait même pas si je l'embrassais. Mais je te rale pas mon coeur, je t'aime.

    Je répond à son baiser et la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

    Je le vois sourire. Je re-souris et me re-calme. Pour dire que je me fais des films, on peut l'dire! Enfin bon, j'assume T.O.T.A.L.E.M.E.N.T ! Je le regarde en souriant. Je fronce les sourcils et éclate de rire. J'avais des rides, s'il me traitait de mémé ? J'eu une envie de lui tiré la langue pour le charrié mais me retiens. Je passais une main dans mes cheveux en continuant de rire légèrement.


- Et je dois prendre ça comme une insulte ou un compliment ?

    Lui dis-je en lui tirant la langue.


- Elle ne verrait peut-être pas, mais elle sentirait sur et certain, comment ne pas sentir tes lèvres ?
    Rire bref.


- Enfin bon, je suis rassurée que tu m'en veuilles pas même si j'ai essayé de te faire ressemblé à un hamster. Je t'aime aussi.. Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

* Je marchais d'un pas lent, à mon aise, y'a que les meufs qui marche vite. J'étais habillé d'un jogging gris ainsi qu'un t-shirt blanc moulant, avec des nikes. Je rentre dans la salle de sport. Deux meufs étaient là, un mec, et Lauryn. Je m'avance vers Lauryn et la fille.. Hmm, belles formes baby! Je leur fais la bise en matant.. Comme d'habitude quoi et leur souris pervers. Je me retourne et vas vers le .. Couple ? Nan ! Vu les formes de la meuf, une Pom'. Donc, Pom = Pas de couple. J'aime les maths, maintenant! Je m'avance vers eux, fais un tchek au mec et me penche pour faire la bise à la fille. Je mate bien ses seins au passage et lui souris. *

_ Salut, j'suis Nolan. Et toi, belle demoiselle ? Et toi aussi, hein.

*Dis-je à l'intention du gars. *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

    Je rigole en la voyant froncer les sourcils. Elle est magnifique même quand elle est ... Pas contente ou même troublé comme à mon avis elle doit être maintenant. Je souris, inocement. Essayant de prendre un air d'ange. Je voulais pas qu'elle est l'impression que je la traite de grand mère car son visage angélique n'était pas orné de ride ou de gros spot (boutons pour moi) qui pourrait la rendre genre, sorcière vieille peau quoi. Elle pourrait le prendre comme elle veut... Enfin. Merde je suis con. C'est pas faire de compliment de la traiter de mémé. C'était juste pour la charier mais c'est pas une insulte. Je me mord la lèvre inférieur et me frotte le front. Faut pas que je réponde à cette question... Elle tire la langue et je la tire aussi pour l'imiter. Elle me fait sourire, elle est chou. Tiens d'ailleurs, pour qu'elle les sentent mes lèvres, je vais l'embrasser puis je suis interromput par un espèce de connard apparement sportif qui vient nous emmerder. Il la matte, je le vois. Je m'avance et ne peut retenir ma main. Elle part pour le gifler.


- Putain tu l'as regarde pas comme ca ou je te castre ! C'est MA copine, ta compris ? Tu viens pas la charier comme ca, retourne chez les putains !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

    Je le regarde mordillé sa lèvre. Ohhh, il est chou.. Mais s'il se la mordille, pour la même raison que moi, donc.. Car il est agacé ?? Aie.. Je fronce mes sourcils en réfléchissant.


_ Pourquoi tu te mor

    Je me fis interrompre par un baiser. Nous continuons de nous embrassé quand un bolosse arriva. Je sursaute et stoppa net me tournant vers le gars. Il me fit la bise, je le vis me mater. Je le fusilla du regard. Zayn lui fou une gifle.. Le retenir ou le laisser ? Je mordille ma lèvre, si j'essaie d'arrêter deux gars comme ça, je fini en compote à coup sur! Je tira sur le bras de Zayn pour qu'il se calme et fou un vent au gars.


Dernière édition par Renesmée Botannique le Mar 17 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:36

* Je regardais la fille avec un sourire pervers quand le mec l'embrassa. Ohh, que c'est mignon, je pari que d'ici demain, ça sera fini ! Le mec arrive, il était bien baraqué, comme moi.. Un sportif ? Oh, collègue adoré ! Il me fou une gifle. Je sers ma machoire en le fusillant du regard.. Mais quand il ouvre sa putain de gueule, je me tortille de rire. Sa copine ?! Mais c'est une pom mec, elle va te baisé & te jeté ! Je m'arrête peu à peu de rire et ne touche pas à ma joue pour pas me faire passé pour la chochotte. *

- Ta copine ?!!! Laisse moi rire mec ! A voir son cul, ses seins et ses hanches, on voit bien que c'est une Pom', et tout le monde sait que les Pom, ça baise et ça fou à la poubelle ensuite ! Mec.. Hommage à toi, ça doit être dur de se faire embobiné par une pute !

* Lui tapote l'épaule en lui souriant angéliquement. *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

    Je le regarde, il est bien foutu et je sens que s'il me refrappe ca va finir en baston pas possible. Je risque de ressortir avec des bleus et le nez en sang s'il continue comme j'ai commencer. Il me refrappe pas, il rit. On dirait un asticot vu comment il se tortille. Je souris, moqueur et le regarde, plutôt hautain. On fait a peu près la même taille, il doit me dépasser de quelques centimètres je dirais un ou deux. Il est plutôt beau goss et ce qu'il me sort m'ouvre les yeux. D'ailleurs, il est tellement beau qu'une pom comme Reny ,qui doit être surement comme toute les autre pom, pourrait se jeter dans ses bras. Je fait glisser mon bras de la main de Reny et la regarde, étrangement. Je regarde sa main, tapoter mon épaule.


- Elle doit surement etre comme toi alors. Tu continues à la matter en plus ? Epargne ton sourire colgate de focu mec, je préfère te voir triste ca fait la même chose, ca me saoule. Pff, j'aurais du m'en douter de toute façon. T'aurais du arriver plus tôt et m'ouvrir les yeux avant. *j'avais dis ca pour que seul lui l'entende.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

    Le mec avait sorti un truc qui m'avait ma plu.. Je mordillais ma lèvre pour essayé de me contrôler.. Je le fusillais du regard et commence à crier.


- Mais t'es malade ou quoi ?! Pourquoi tu généralises les cas des Pom ?! JE NE SUIS PAS UNE PUTE, j'en ai mare qu'on me le répète, J'EN AI MARE! Tu penses ce que t'as envie si ça te fait plaisir, mais vas pas raconté à des gens des trucs TOTALEMENT faux! Ce n'est pas parce qu'on est pom' qu'on baise tout ce qui bouge, OK ? Ce n'est pas parce qu'on est pom' qu'on est pute et inversement ! A que.. Tss .. Putain ..

    Serre ses poings et mordille sa lèvre. Ils font chier ces gens à nous insulté comme ça, faut que je me calme mais j'y arrive pas.. Mais bon, pas étonnant vu qu'il l'a dit devant mon mec! Il va me prendre pour une.. Bah ouais, pour une pute.. J'avais mal à la gorge avec tout ce que j'avais crié. Je respirais de manière fréquente en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00

* Je souris fière de moi. Quel petit naif ce mec, il croit tout et n'importe quoi ! Il préfère me croire moi que sa copine. Haha, trop fastoch les mecs sans cervelle ! *

- Je ne vais pas m'arrêter de la mater car tu m'l'as demandé hein. Pourquoi tu ne dis pas ce que tu viens de me dire plus fort ?

* Je lui souris, j'aime foutre la merde, j'aime ! Car après, la fille sera normalement en chagrin d'amour, elle sera triste, j'irai la consolé, et en échange, elle me baisera ! Hmm, surtout elle avec ses formes.. J'aime j'aime ! Je regarde la bonne faire son discours. *

_ Bon, ta enfin fini ton roman ? Ton truc, tu vas le faire gobé à des gens sans cerveaux, pas à moi.

* Je la voyais serré ses poings et rigole légèrement. Oh, que c'est mignon les petites qui se croient forte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

    Je regarde Rensmée. Elle s'est énervé rapidement, et ce mec à l'air de me prendre pour un con vu le sourire qu'il aborde. Je vais glisser ma main dans celle de Renesmée et dévisage... Nolan. Son nom m'insuporte et ca façon d'être aussi. Pourquoi il faut qu'il arrive comme ca, pour tout gacher. Je serre la main de Renesmée et lui indique d'un regard de se calmer. Je toussote éxagéré, lui faisant comprendre d'ignorer ce qu'il dit. Je regarde Nolan.


- Faut que je fasse comment pour que tu comprennes que c'est ma copine, que ce n'est pas une pute et que t'as pas interet à l'insulter car tu la connais pas. C'est sur que dans tes fréquentations, dois y'en avoir des putes mais, qui dit pom dit pas forcément pute, alors apprend à la connaitre avant de faire ton chaud et de l'insulter. Tu veux que je répète ? Pépé, ta pas entendu ? Tu veux que je gueule c'est ca ? Bah je voudrais bien, mais j'ai la flemme de répéter à un espèce d'enculer comme toi, fallait écouter. Va chauffer les deux meufs en haut et fou nous la paix. Ou alors, va jouir de ma gueule autre part, pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Funk

Nolan Funk


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2012

Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

* Je commence à rire. Le petit discours de la mademoiselle a fait changé d'avis le grand baraqué ? Je regarde le mec en secouant la tête négativement. *

- Petit naif, ta mademoiselle doit faire sa grande gueule et tes avis changent..

*Rigole. *

- Et pourquoi tu ne veux pas lui dire ce que tu lui as dit ? Que je rigole un peu de sa réaction, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport B3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport B3   Salle de sport B3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport B3
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle A2
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: