Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+11
Angel Cemers
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Kakura Asou
Lynnäh Smith.
Lauryn Deloy
Kaïleen Deez
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

Je soupire, elle a raison, mais tantôt, quand je l'ai vu, il avait l'air d'être attirer par Alicia...

- Je comprends qu'il t'attire, mais lui, il avait l'air plutôt amoureux d'Alicia non? Qu'est ce qui c'est passer en gros ?

° Je suis en train de parler à l'ennemi, en espérant que ma sœur ne soit pas au courant, sinon je suis mal °

Je suis le genre de fille qui s'adapte aux situations, j'aime bien essayer d'aimer tout le monde pour m'éviter les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

Je sourie, elle prenait enfin conscience de ce qu'elle était.

-Bien sûr que non tu n'es pas une pétasse. Loin de là. Je comprends que tu veuilles garder ta réputation, tu as tellement donné pour y parvenir. Mais réagir ne veutveux pas dire perdre ta réputation. Mais plutôt redevenir sois même ...

Je souris encore d'un sourire tendre pour l'incitais à comprendre et à réfléchir à mes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

Son sourire et ses paroles la firent presque craquer... Mais Lynnäh était têtue et n'était pas encore décidée à tout lâcher, à tout avouer et à laisser tomber son "personnage".

- Oui, mais, tu ne penses pas que redevenir moi-même entraînerait des conséquences sur ma popularité ? Les gens pourraient ne plus m'aimer et m'abandonner... je ne m'en remettrais jamais !

Rétorqua Lynnäh d'une voix étranglée, limite au bord des larmes. Sa sensibilité prenait le dessus mais il ne fallait pas... Pas ici. Sinon on lui poserait des questions. Et elle serait obligée de mentir et d'inventer une excuse à la noix et qui la rendrait "intéressante" et "à plaindre". Mais elle voulait l'éviter... première fois que ça lui arrivait depuis bien des lustres. S'améliorerait-elle ?



Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Plus on parlait, plus elle avait l'air pensive ...

-Et bien sûre, tu préfères des gens qui t'aiment comme eux te veulent au lieu qu'ils t'aiment pour ce que tu es vraiment ? Moi, je veux la voie TA personnalité, la tienne. Je veux voir la petite Lynnäh sensible mais qui a la joie de vivre. Celle qui souris pour ce qui lui plaît, et non pour ce faire bien voir. Lynnäh, arrête de penser qu'à ce que les gens vont penser de toi et pense avant tout à toi !

Encore avec mon sourire. Je me retournai, et vivent deux filles, je n'y prêtai guère grande attention. Je me retournai tout de suite vers Lynnäh, toujours en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

Bizarrement, Lynnäh se détendait... Depuis longtemps, ses anti-stress lui permettaient de rester zen mais en fait, ce qui lui manquait, c'était une vraie vie. Une vraie personnalité. Le sentiment d'être soi. Ce que lui dit Kakura la fit mûrement réfléchir et elle posa un doigt sur sa lèvre, levant les yeux au ciel.

- Je sais que je devrais me dire ça... mais j'y arrive pas. J'ai trop peur. Je n'ai pas confiance en moi... j'ai l'impression d'être toujours mal vue, d'avoir fait quelque chose d'incorrect et je crois descerner toujours des reproches dans les regards des gens ici. Alors je pense culpabiliser et deviens de plus en plus superficielle...

Soupira Lynnäh en baissant la tête, mi-honteuse, mi-chagrinée.

- J'ai tout ce que je veux. Mes parents m'adorent... ils sont gagas. Trop, même. Malgré tout... plus tu parles, plus je réfléchis...

Continua-t-elle toujours aussi pensive et embarrassée.


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:44

Elle me fit réagir

-La confiance en toi, c'est exactement ça qui te manques ! Mais elle ne s'aquatit pas comme ça, en claquant des doigts. Il faut du temps, beaucoup de temps. Elle s'quérie aussi avec l'aide de tous les gens qui t'entourent, et qui t'aiment vraiment, pas avec tous ces hypocrites qui te font culpabiliser. Regarde l'état dans lequel il t'on mit ... C'est des gens comme ça, que tu veux autour de toi . Moi j'aimerais pas, mais pourtant moi aussi ces gens hypocrites m'entourent, mais n'y fait guère attention, ou très peu (dis-je en murmurant).
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:53

Des larmes étaient accrochées à ses cils. Ses paroles touchaient Lynnäh au plus haut point. Elle était un peu perdue mais reprit peu à peu confiance en elle et inspira un bon coup, sentant son coeur qui battait à la chamade. Un peu nerveuse et tiraillée entre deux propositions, elle eut envie de prendre ses médicaments... Mais il ne fallait pas. Tant pis si elle craquait, il fallait qu'elle parlât !

- Merci de m'aider.

La remercia-t-elle en souriant sincèrement.

- Je suis moi pour une fois et c'est tellement rare... ça m'avait manqué. Je suis navrée pour toutes mes histoires de pétasse et de grosse garce. Je me laissais emporter par ce rôle de "perfection" et devenais parfois un peu trop égoïste. Je veux continuer à être une pop' tout en étant moi. Oublier un peu mon image de perfection qui se résumait à être le plus superficielle possible... Je veux être moi... grâce à toi.

Son sourire s'agrandit, c'était un vrai et beau sourire. Le premier depuis de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

Je souris à ses paroles. Ça me faisait tellement plaisir !

-Tu te sens soulagée, n'est ce pas ... ?

J'étais contente d'avoir pu l'aider, je savais ce qu'elle a vécu, ça m'était arrivé à moi aussi. Aujourd'hui, je suis toujours aussi reconnaissante envers la fille qui m'a remis les idées aux claires. J'étais tellement contente que je la pris dans mes bras, sans penser qu'elle puisse me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Quand Kakura prit Lynnäh dans ses bras, cette dernière n'eut aucun mouvement de recul, elle s'y blottit heureuse, soulagée, en effet.

- Oui, je le suis. Tu sais, je prenais bien des médoc' et tout avant... cachée. Si les Gossips l'avaient appris !

Auparavant, Lynnäh n'aurait jamais pris une fille dans ses bras ou vice versa de peur que les autres se fassent des idées qui lui auraient soi-disant foutu la honte. Mais aujourd'hui, elle allait mieux et pensait avoir retrouvé sa personnalité. Grâce à cette fille si gentille et patiente. Oui, Lynnäh était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Non, elle ne recula pas, bien au contraire, elle se mis contre moi, je souris.

-Je comprend. *Dis-je un sourire en coin*

Elle avait l'air heureuse. Non, elle étais heureuse, ça se voyait. Heureuse, soulager et tout ce qui sens suit...
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Lynnäh se sentait bien... il n'y avait plus personne dans le couloir, elles étaient seules. Un nouveau sentiment s'empara alors d'elle. Un tout nouveau...
Puis soudain, elle embrassa Kakura sur les lèvres chaleureusement. Le baiser fut rapide mais Lynnäh se rendit compte de ce qu'elle faisait quand même et regarda Kakura avec stupeur, les joues rouges.

- Oh, excuse-moi... je ferais mieux d'y aller !

Balbutia-t-elle complètement désemparée. Elle s'éloigna paniquée. Pourquoi avait-elle tout gâché ? Pourquoi ? La seule qui la comprenait...


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

Lynnäh ... m'embrassa. Je rougis, rougi. J'étais surprise pour ce baiser soudain ...
Elle est partie, gênait. Je n'allai quand même pas la laissée partir comme ça

-Non, attend ! *Criais-je dans le couloir*. Ne part pas, et n'ai pas honte. Je ne t'en veux pas, je suis juste surprise. Ce n'était qu'un bisou d'amie, de remerciement, pas vrai .

Je la tenais par le bras, et la regardai dans les yeux ...


Dernière édition par Kakura Asou le Dim 11 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Lynnäh la regarda soulagée et sa boule de nervosité se relâcha. °Oui°, pensait-elle, ce n'était qu'un baiser inocent... de remerciement et amical.

- J'suis vraiment désolée...

Murmura-t-elle en baissant la tête toujours aussi honteuse. Lynnäh sentit sa main chaude contre mon bras et releva la tête, fixant à son tour les yeux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

Je mis mes mains sur ses joues, la regardai dans les yeux, lui souris et dis:

-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Contrôlant ses envies, Lynnäh regarda simplement Kakura même si... même si... même si cette maudite émotion à l'égard de son amie restait présente. Mais il ne fallait pas.

- Merci beaucoup... tu dois en avoir appris des choses sur moi en quelques minutes...

Murmura Lynnäh un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

Je ris. J'enleva mes mains de ses joues et remis ma mèche.

-Effectivement, j'en ai appris. Mais je ne regrette pas, tu n'es pas un mauvaise personne. Loin de là, t'es même très sympathique. *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

Lynnäh rit avec elle un peu nerveuse. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant, ne sachant plus quoi dire... comme une conne. x)

- Oui, sympathique...

Sourit-elle.

- Ca dépend avec qui ! Bon je te laisse, je vais dormir... dans mon dortoir tout pourri ! Bonne nuit, Kaku !

La salua-t-elle. Puis elle l'embrassa... sur la joue (repire Nys ! Razz) et quitta les couloirs joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

Enfin, elle sourit !

Elle alla dormir

-D'accord, bonne nuit.

Elle m'embrassa sur la joue, je souris et la vie s'en allai.
J'alla aussi dans mon dortoir, il commençait à se faire tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:50

*je me retrouva encore dans le couloir seule et soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:52

Je me promenai dans les couloirs, dans l'espoir d'y croiser Lynnäh. J'avais un truc à lui proposer, en espérant qu'elle acceptera. Je tournai en rond, m'arrêtai un instant, puis recommençai à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Lynnäh s'était levée tard après avoir médité longuement sur ce qui lui avait dit Kakura hier (ou plutôt, ce matin très tôt...). Sortant des dortoirs, elle traversa le couloir tranquillement, cherchant Kaku... Elle voulait la revoir. Puis soudain elle la vit sûrement en train de chercher quelque chose ou bien... quelqu'un. Lynnäh sourit et s'avança vers son amie.

- Coucou Kaku' ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:16

Je vis enfin Lynnäh, je souris en me disant "ENFIN". J'avança vers elle.

-Salut Lyn. Bah, à peu près bien. J'ai réussi à me trouver une chambre où dormir. *Je ris* et toi, dans ta chambre pourrie . D'ailleurs, je te cherchais, j'aurais quelque chose à te demander.*Je baissa la tête de gêne*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

Lynnäh lui sourit et rit quand elle parla de sa "chambre pourrie" qui ne se libérait pas d'ailleurs... Quand elle lui parla d'une demande, Lynnäh la regarda les yeux ronds, toujours souriante :

- Je t'écoute ?

L'incita-t-elle à continuer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Je la regardai, et continuai ma demande

-N'étant pas très ancienne dans l'internat, je n'ai pas encore de chambre. Tout les oirs je dois dormir dans un cham ... Je suis même pas sûre que ce soit une chambre. Un minable truc tout petit.
Toi, n'étant pas satisfaite de ta chambre je me demandé si tu accepterais que nous ayons une chambre commune. *Avec un sourire un peu gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Sa demande réjouit Lynnäh, évidemment que ça lui ferait plaisir ! Et elle aurait SA chambre, plus ce maudit dortoir à partager avec des inconnues... qu'elle n'appréciait pas le moindre du monde.

- Ce serait super, Kaku. Si tu veux, j'appelle mes parents, ils pourront nous en prendre une sur-le-champ. Tu préfères quelles couleurs de chambre ?

Lynnäh sourit... enfin une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: