Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+11
Angel Cemers
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Kakura Asou
Lynnäh Smith.
Lauryn Deloy
Kaïleen Deez
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Je finis par ranger mon miroir et ma trousse de maquillage, puis pris mon portable pour envoyer un sms à mon père ; "Commande moi du mascara Dior steuplait, j'en ai plus." je repensais a Reny et a sa réputation totalement changée.

-Bof, coter amour, sa avance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Je regarde les filles une seconde, puis Reny nous questionne, et pouf, je perd le fil de la conversation en vacillant dans mes pensées, comme trop souvent d'ailleurs. Je les écoute à moitié, et j'entends la réponse d' Alicia, ce qui me réveille.

- Toi tu n'avances pas ? C'est plutôt rare.

Je suis fatiguée et assez agacée par Quinn. J'y repense encore, toujours. Je sais qu'elle va me pourrir la vie, et au fond, je le vie bien.

- Moi c'est le plat total et je ne m'en plains pas
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

* Je vois Mya divagué de la conversation, elle avait l'air dans ses pensées, pour ne pas changé. Elle pensait à quoi la coquine ? Sûrement à petit Harry qui ne la laisse pas indifférente. Je souris, amusée et écoute Alicia. C'est bizarre qu'elle patauge pour une relation. *

_ C'est bizarre, Alicia. C'est qui que tu as en vue ?

* Je regarde Mya. *

_ Ah..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Je souris. Pour elle, c'était pas normal que j'ai pas de mec ? Je devrais ptetre finir par changer de réput... Bref.

-Rare ? En ce moment les mecs ne m'intéresse plus.. J'ai personne en vue pour le moment...

Je finis par repenser à Jake..

-Enfin, si.. Mya, tu t'souviens de Jake ?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:13

Je regarde Alicia, je hausse un sourcil.

- Euh...le prénom me dit quelques chose mais va savoir quoi ! C'est qui encore ? Un de tes mecs ?

Je regarde tout autour de moi, je trouve l'internat calme, trop calme, j'ai sérieusement envie de foutre un peu de punch a tout ça mais je suis connu pour être sage, posée et réfléchie, pas du genre à foutre la merde juste pour m'éclater. Je me rends compte que dès qu'on mets un pied dans un lycée, on a une réputation et que la changer est soit mal vu, soit impossible.

- Tu as une nouvelle dans ton équipe Reny, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:14

* Je les laisse parlé d'un mec qui m'est inconnu. Quoique.. Jack... C'était pas le mec qui était assis sur les gradins, quand j'étais dans la salle avec Zayn ? Possible. S'était un sportif, me semble-t-il. Je regarde Mya. Une nouvelle ? AH OUI. *

_ Oui. Quinn. Elle a l'air.. Douce ? Enfin, d'après ce qu'elle m'a montré. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:24

Je trouvais l'ambiance assez vide, mais bon, bref, on s'en fous.

-Jake, c'était un de mes ex... Et mon meilleur ami maintenant. Il vient d'arriver à l'internat. Tu t'souviens pas ? Y'a 1ans.

Mon portable vibra, mon père avait recommander mon mascara.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

Je regarde ma soeur pour lui répondre, mais réfléchie à ce que viens de me dire Reny.

- Oui je m'en souviens vaguement, il a pas du me marquer celui là, tiens


Comme beaucoup d'entre eux d'ailleurs. Je ne les compte même plus. Je regarde à nouveau Reny.

- Oui je la connais, elle a l'air bonne pom pom, tu dois être contente

Ca doit être le style de pom à être gentille et fidèle à ses copines, et à se foutre du reste....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:56

* Contente ? Bah.. Je m'en fou un peu. Enfin, c'est bien, ça me fait du travail en moins, mais à part ça, rien de plus. *

_ M'ouais... Je ne l'ai vu que faire quelques enchainements, et elle a l'air.. Enfin.. Elle n'est pas débutante, quoi.

* Sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:59

La conversation ne m'interresait plus, je n'étai pas vraiment concernée. Ce qui est des PomPom Girls, je m'en foutais un peu. Quoique, juste le faite qu'il y est Reny dedans, sino, j'en aurais rien à faire d'elle. Je les regardais tout en continuant de sourrire et suivait la conversation d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Je regarde Reny, peut être pense-t-elle que Quinn veut lui prendre sa place, je sourie de nouveau.

- Perso, je pense que c'est le genre de fille assez fidèle à ses coéquipiers et le genre à s'en foutre du reste, donc elle voudra pas ta place je pense, si ça te fait peur !

Je regarde Alicia qui a l'air de s’ennuyer.

- On fait quoi? Vous voulez faire un trruc spéc ? Ciné, resto, magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:05

* Je souris à Mya. *

_ Ah non.. Je ne pensais même pas à ça .. *Rigole* J'avais juste eu des échos disant qu'elle était un peu.. Enfin, qu'elle jouait son rôle de pompomgirl.. Alors que devant moi, elle paraissait douce.. Ca me travaillait juste.


* Je continue de sourire et vois Alicia révassé. *

_ Bah... Moi je vous suit où que vous alliez, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Je pense qu'elle avait remarquer que je m'ennuyai, Mya proposa d'aller quelque part. Au début, je ne dis rien, mais fini par me réveiller.

-Heu, oui.. Comme vous voulez, sa m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48

.


Dernière édition par Renesmée Botannique le Ven 18 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:27

Je marchais comme sa dans les couloirs, je venais de prendre une bonne douche je me suis dis qu'un peu d'air frais me ferais du bien ! Je marchais sans me rendre compte du monde je marchais avec ma chevelur ondulé qui tombé sur mon dos, je marchais avec cette tenue. Je marchais le long d'un couloir sans fin, je décida de m'arrêter sur un mur et m'assoit par terre contre ce mur, le regard vide, je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:34

* J'étais en train de marcher dans les couloirs, vêtu comme ça http://www.polyvore.com/sans_titre/set?id=49040353. J'écoutais le bruit de mes talons réguliers, pensant aux pompom.. Elles se font discrètes, ces temps-ci, et ça m'agace. Je vois Lauryn de loin et avance vers elle en souriant. Je lui fait la bise et regarde comment elle est habillée. Je souris encore + pensant qu'elle était redevenue célibataire, son beau prince charmant l'aillant quitté pour un gay haha le seum ! Mais Niall est parti alala.. *

_ Coucou, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Mon regard vide qui fixait le sol, se releva aux bruit des talons qui résonnèrent dans le couloir, je leva la tête et fis un sourire... forcé pour laisser l'impression aux gens que sa va bien, mais qu'en faite ... non. Mes yeux n'avais plus la même lueur qu'avant, à cause d'un pd ! Putain j'en reviens pas que je me suis laissée avoir par un mec, mais tous sa c'finis à partir de maintenant je ne ferais plus confiance au mec, plus de relation sèrieuse, que des relations d'un soir. Bref j'avais mis du temps à répondre à la question de Reny, devais je mentir ? Eh bien oui.

-Euuh... oui super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

* J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval. *

_ Ouais ça va super aussi. Ca te fait quoi que Niall soit.. Heu parti de l'internat .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:55

Je la regarde, que lui dire ? La vérité ? Elle doit le savoir que quand tu aime quelqu'un vraiment sa fais toujours mal qui t'abandonne comme un lâche ! Bah oui, sa fais mal ! Très même.

-Bah sa fais mal, surtout que quand tu lui donne ta confiance et qu'il se barre comme sa !

J'ai évité le sujet qu'il m'ai abandonné pour un mec, on sait jamais si elle le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

- ça doit foutre l'seum, surtout qu'il t'a abandonné pour un gay qui a déjà un copain..

*Secoue mes cheveux.*

- courage chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

Je regarde Reny avec une certaine incompréhension, comment pouvait-elle savoir pour cette histoire ? Sûrement les gossips...

- Merci, bah oui sa fou l'seum, un petit conseil ne fait jamais confiance à un mec, en tous cas pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:41

j'entre dans les couloirs. Ah beh tiens. Ya Reny et Lauryn. Si j'allais dire bonjour ? Ah ... euhhh... Oups... L'ex de Lauryun l'a plaqué pour moi ... malaiiise... Bon beh au pire j'ai rien fait de mal je suis pas sortit avec au pire. Meme pas coucher avec. C'est dire... Bon au pire je prends une claque ça sera pas la première. Je m'avance vers elles. Fait la bise à Reny et tend la joue pour la faire à Lauryn... Esperant la bise et non la gifle..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:16

* Je fronce les sourcils. Pas trop vite ? Bah.. Zayn, dès le premier jour je lui ai accordé ma confiance, mais c'est normal il est tellement ... Bah.. Super ! *

_ Ca dépend lesquels Lauryn, ils ne sont pas tous comme ça!

* Je vis Angel arrivé de loin. Ohhh, je vais tout filmé moi mouhahahha. Je fais la bise à Angel. *

_ Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

- Même si ils ne sont pas tous pareil mieux vaut le connaître avant de passer à l'étape de l'amour, tu as déjà presque vécu sa toi aussi non ?

Euh.. c'lui Angel ? Il me tend sa joue, hmmm il veut que je le gifle ? Oh trop facile ou il veut que je lui fais la bise ? Bon j'suis pas si sadique que sa, même si l'idée de le gifler me plaît assez... Bah nan, j'vais juste lui foutre un vent, oui voilà faire comme si il n'éxistait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:42

* Je soupirais. Elle avait raison, Eric m'avait fait le même coup. Le seul truc, c'est que je le connaissais depuis 4 ans, environs.. *

_ Ouais.. Mais le truc c'est que je le connaissais par coeur, moi.. Tous les problèmes sont différents ..

* Je vois qu'elle fou un vent à Angel. J'essaie de me retenir, mais c'est trop fort pour moi : J'éclate de rire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: