Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs du Dortoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51


Une vodka, deux vodka, tr... trop d'vodka



Cinquième nuit de passée dans ce nouveau bahut, et troisième fois que je rentrais à l'internat dans un état plus que minable. Quand je dis "plus que minable", c'était vraiment pitoyable... J'avais rendu mes tripes au moins une centaine de fois sur le trajet, mit une heure a revenir de ma soirée organisée à moins d'un kilomètre à pinces d'ici... Enfin, quand on zig-zag tout lel long, c'était plus compliqué.
mais ce qui m'avait totalement achevé était lamontée des escaliers jusqu'au couloirmenant à mapiaule, que je partageais sûrement avec quelqu'un, à cette heure là, et dans cet état là surtout, je ne réfléchissais plus à grand chose. Je savais juste que metttre un pied devant l'autre sans perdre l'équilibre était devenu compliqué.
C'est bouteille de vodka en main que j'arrivais enfin en haut de ces putains d'escaliers. Mon poids reposant totalement sur la rambarde, je me posais cinq secondes, enfin qui me paraissait être cinq secondes, c'est à dire bien deux minutes, sur la dernière marche. Je me dirigeais maintenant vers le fond de ce couloir interminable, où était ma chambre. Je fixais le fond d'alcool qui restais dans ma bouteille, tout en marchant, je bût les dernières gouttes de ce qui m'avait mise dans cet état. Dans ma grande concentration afin de ne pas laisser la moitié del'alcool tomber sur le sol, je ne vis pas la jeune fille qui m'arrivais droit dessus. Je vint la heurter juste au moment oùje retirais le goulot de la bouteille de mes lèvres.
Mes yeux vitreux vinrent se poser sur elle.

S'cuse moi

Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Mlice Van Derka

Mlice Van Derka


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

"Wath Wath , Wath is the phoque???"

<

OO Ouuuuuuah! Vodka: Rhum orange ce n'est pas un bon mélange! Du moins, c'est délicieux mais j'ai juste dégueulé mes tripes dans la rue! J'avance en me tenant au mur, Y laissant glisser ma crête. Prenant du recul, je manque de tomber en arrière et engueule le mur.>>

-NON mais tu te prends pour qui? Tuuuuu Voit mes cheveux mec? C'est du charwcop, et celons la pub tu dois te casser la gueule! Tu t'es pris pour qui à me résister comme ça? Sayer Marine Lepen a ses signatures tu fais ton chaud! Et ben tu sais quoi? Avec cette couleur toute noire là, je ferais gaffe! Je ferais gaffe!

<>


"Sortant du travail, je suis aller cherché mon fils en voiture, par ce temps frisquet! Il est à peine 17 h, que les clochards fondent déjà la manche, et vous connaissez mon fils? À s'apitoyer sur un petit ver de terre dans la neige! Je viens de donner 1 euro à 10 clochards, il va me tuer ce gosse! Je passe donc plutôt par les petites rues, mm grossière erreur! Arrivant devant un immeuble noir surement à cause de la saleté de la nuit- Je crois un... Jeune homme, bière a la main! Je serre encore plus la main de mon fils pour éviter qu'il aille le voir, Je me stop, ma parole il doit être bourré! Il crie après... Je ne sais quoi! Je me stop et le regarde, veste en cuir, avec des clous, un t-shirt avec une tête de mort, plein de bracelet, de piercing, une crête bleu... AU moins on le perd pas lui! Oh et c'est chaussure! Avec des lacets Fluo! On aura tout vu. Je décide de le contourner, mais mon fils me tire la main....

-Maman maman donnons une pièces au monsieur!
-B-ben sur mon chérie!

Je jette vite fais une pièce et m'enfuis complètement avec mon fils...Quel vie! "

<Con? Non, bourré! EN montant les escaliers, je balance ma bière en lâchant un rot, et je tombe sur une nana, lui attrapant le pantalon je l'entraine dans ma chute et me retrouve dos contre le mur de l'étage d'en dessous, elle contre mon torse! Oh une punkinette, elle pue la bière! Le rêve!!

-HHéééoooo hééé!!!!!

Et il finit sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

[Flemme de faire une présentation codée digne de ce nom -______-']

En moins de deux secondes, jeme retrouvais projettée par terre par le poids du corps de la personne qui était en face de moi quelques secondes plus tôt. Le léger choc que l'on avait reçu en se heurtant avait suffi à faire tomber l'individu (et accessoirement, moi) qui ne devait pas être dans un meilleur état que le mien...
J'avais l'impression d'avoir chuté de cent cinquante mètres en me prennant une pierre en pleine face à chaque seconde... Voilà que je finissais à moitié, non ! totalement avachie sur la fille... Non, le mec ? Je n'en revenais pas, j'étais tellement H.S. ... Au point de ne plus reconnaitre un homme d'une femme Et un crêteux en plus !
Le regard totalement brouillé, je fermaisles yeux quelques instant, avant de les rouvrir. Je voyais peut-être un chouille mieux... Regardant un peu où je me trouvais,je me rendis compte que nous venions de dévaler les escaliers que j'avais mit mille ans à monter. Ma tête vint seposer lourdement sur l'paule du punk, qui venait de hurler quelque chose de tout à fait incomprehensible.

Putains...

Le front posé sur le blouson en skie de l'inconnu lui aussi bien imbibé d'alcool vu son odeur, je fermais les yeux, ma tête devait peser trente tonnes ! Je me mit à rire en réalisant le pathétique de la situation.

Bah nous voilà bien... cons hein !

Je relevais la tête, dévisagent la personne que je devais écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Mlice Van Derka

Mlice Van Derka


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

Youuuuups!!



    Boire pour oublier...Mais ne pas oublier de boire !!
    Couloirs du Dortoir VOTRE AVATAR

    Couloirs du Dortoir Sans_t14

    « Oh une punkinette! »

    Je regarde la bouteille d'alcoole dégringoler les escalier et qui ce fini en un fameux casse. Pas grave va! C'est pas moi qui nettoye! La tête qui tourne, je fixe la punkinette, les yeux exploser comme si j'avais fumer 1 000 join, alors qu'en réalité je n'en ai fumer que....euh...... 10? Hé oué 10 mais on est pas des bâtard on les fait tourners les joins! Ah si le directeur nous voyais comme sa! Je sens sa tête sur mon épaule et pousseu n petit soupir, pourquoi? SURPRIIIISE!! Elle dois être aussi bourré que moi, et bin ont est mal barré!! Qui va nous remonter? Je laisse tomber ma tête contre le mur et entrevois mes jambe s allonger écarter, l'épaule de la punkinette contre mon torse, sa tête sur mon épaule et nos deux doc's ce confondant, je ne sais même plus lesquels sont mes pieds! De collants? Ah sa sa dois être elle! Je tourne doucement la tête, bizarre je me rappelle pas avoir eu ses lacets en partant...Ah pardons c'est du dégueulis qu'il y a dessus!

    >> Survolant la crasse nuit, je tourne autour de l'internat pour trouver une fenêtre d'ouverte, pour pouvoir me reposer au chaud. Pas con l'oiseau heiin! Je vois une lumière! Oh et pas de vitre génial! c'est mon joru de chaaaaaaaaaaaaaaaaance: *jdong* Et merde y'a une vitre! quel idée de laisser des vitres aussi propre!! Ils pouvaient pas...Je sais pas moi mettre des trace de doigts dessus ou quelque chose !!! ou un autocolant contre les mouches comme tout le monde! Oh y'a deux perchori allonger! et merde j'aurais était bien dans cette branche tout bleu..Mais que? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN ......Un arbre qui bouge!! Ah mais non....C'est deux homme! Pourquoi ils se sont fait un nid sur la tête? Y sont con ou quoi? Boh....Ils ont l'air bien bourré tien!! ...>>

    « Fuck j'ai mal! I kill me!! . »

    *Jdong* Je sursaute et l_ve la te^te la penchant un peux. Un pigeons...Il m'a fais peur ce connard!! Je soupir et essaye de me relever, gênant la punkinette au passage, mais au final je tombe comme une merde.. Je reste allonger et fait un sourire, sa oui ont a l'air cons!!

    -T'as euh......Raison!! Comment on va....Remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

La bouteille d'alcool du punk vint s'éclater en bas des escaliers, je realisais soudainement que ma vodka quasiment vide avait fait de même... Quel gâchis ! Une goutte de vodka qui s'envole c'est déjà trop, alors un fond de bouteille! Enfin merde quoi...
Celui que je devais écraser par mon poids soupirait, hein ? Je senti ses jambes se tendre sur le sol, je me laissais glisser, me tête arrivant sur son torse. J'étais comment dire... Calée, dormir...
Un bruit sourd se fit entendre, je ne tournais même pas la tête, flemme... Un piaf qui devait s'être pris la vitre, et il avait réussis à faire sursauter le créteux aux cheveux bleus ! Celui-ci essayait de se relever... Un grognement m'échappais, je finissais par me laisser tomber sur le coté, lesol était... Gelé, je crevais de chaud, ça tombais bien. En parlant de tomber, l'inconnu repartait à son point de départ : le mur.

Voilà qu'on me demandait comment remonter ces escaliers... J'en savais rien...

Bah... J'te propose... Avec nos jambes...

Je réalisais soudainement que je ne savais plus où était exactement ma chambre... Et merde... J'allais devoir réveiller la moitié de l'internat en ouvrant les portes de tout le fond du couloir... J'avais vraiment pas la motivation... Desormais allongée sur le sol, je tentais de me redresser... Nous étions très mal barrés...

Fais chieeeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

Après avoir enfin posé ces fichus sacs, je ressortis du dortoir commun et refermai la porte. Je longeai les murs et je pensai ... J'étais longuement plongé dans mes pensées. À quoi pensai-je ? J'espérai que les pions ici soient aussi susceptibles que dans les précédents bahuts, que les profs soient aussi cons, que les élèves aussi cool. Voilà à quoi je pensai. Je sors mon phone... Pouah, 8 messages. Tous des messages de gens à qui, soi-disant, je manque. Et bah ils l'auront dans l'cul parce que moi, ils me manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

* Alors, alors ? Comment étais-je vêtue ? Hmm.. J'étais.. à l'aise ? Fin, pas en jean, non non! Une simple courte robe et bah.. Des bottes à talons. Evident, non ? Je sortis mon téléphone.. Héhé, I phone avec coque rose et un porte clé avec une balle de basket pendant. Stylé hein ? Je marchais la tête dans mon téléphone, regardant les sms'. J'en avais.. 10! Oh purée, que de la merde j'imagine! J'avais donc la tête dans mon tél' quand je percuta quelqu'un. Bon, il n'avait pas bougé d'un pouce. Un mec sûrement. Je soupire et relève ma tête. Je passe une main dans mes cheveux pour la remettre en place. *

- Désolé, j't'avais pas vu. Fin, c'pas comme si je t'avais fait mal vu que t'as pas bougé d'un pouce, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

En remettant mon portable dans ma poche, une fille m 'percuta. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes aujourd'hui ? C'est la deuxième fois en même pas une heure. Quel accueil ! 'Fin bref, je regardai la fille, blonde, on voyait que ce n'était pas sa couleur naturelle. Bien maquillé, habits légers. Toutes les caractéristiques d'une Pom'.
Je n'avais pas bougé d'un pouce, d'un côté, elle n'est pas grosse non plus. Sur le coup, je l'ai pris par les épaules pour ne pas qu'elle tombe à la renverse. Après m'être assuré qu'elle tenait sur ses deux jambes, je la remmenai d'vant moi.

-Nan nan t'inquiètes ça va. Et toi, t't'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

* Il m'avait prit par les épaules, fin, j'm'en pleignais pas sinon je serai tombé! Il me relâche, je recule et refout vite fait ma robe en place. *

- Euh non non, ça va. Tu es nouveau, non ?

* Mes cheveux me font.. Euh.. CHIER? Je passais une main dedans et la remis ma mèche en arrière pour retrouvé une bonne vue. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Elle était devant moi, j'en profitait pour la... mater un peu. Elle était bonne ! Elle remit sa robe en place, dommage, ça m'aurait pas dérangé quelle remonte encore. Elle galérer à mort avec ses cheveux. D'un côté, ils lui cachaient ses beaux yeux. Elle s'acharnait perpétuellement sur une de ses mèches. Quand elle retomba à nouveau devant ses yeux, je le remis derrière son oreille. Elle avait des cheveux doux.
Oui, je suis nouveau, combien de gens vont me le demander ? Enfin bref

-Oui je suis nouveau. Ces mon premier jour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

* Il me.. Matait. Rha putain, c'est chiant, surtout que je m'étais pas habillée super décolletée et tout comme d'habitude pour évidemment évité cela! Je soupire légèrement en secouant négativement la tête. Rha, il me touche les cheveux. Bon zen reny, il essaie surement simplement d'être sympa. Fin s'il va trop loin, tu pourras passé au défoncage de tronche oyéh! *

- Ah, je me disais bien vu que je ne t'avais jamais vu. Tu t'appelles comment, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Oups, je crois que le fait que je lui remette sa mèche en place ne lui a pas plus. Ou elle m'a crié la mater. Oh bah un, je suis pas un garçon pour rien !

-Moi c'est Raphaël, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

* Bon. Il avait l'air.. Gêné ? Fin bon, je me suis calmée, j'avais pas à m'énervé comme ça à chaque fois. *

- Moi c'est Renesmée. Fin Reny quoi. Et bien enchanté, Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Ca va, elle n'avait pas l'air méchante. Quoi que des fois, il faut bien se méfier des apparences !

-Ouais bah ravi d'même hein. Dit, si j'dis que t'es Pom pom girl, j'ai raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

* Je souris gênée. Bah oui, j'étais pas intello non plus. Je ris légèrement en le détaillant, cherchant ce qu'il pouvait être. Euh.. A son style vestimentaire, je dirai.... Racaille ? *

_ Euh oui, je suis pom'... Fin, la chef pour être plus précis. Et toi ? Tu es racaille .. ? Enfin, si ce n'est pas le cas, je ne voulais pas t'offensé hein ..

* Dis-je d'un air gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

La chef, ouah la grande classe alors. Mais ça ne m'étonne pas, qu'elle soit aussi gradé. Elle a surement un membre proche riche, ça doit être ça.
Racaille ? Parce que ici racaille est un groupe . Eh bien ... s'il faut me qualifier de quelque chose oui, se serait peut-être plus racaille....

-Et bien, si ici il faut que j'ai un 'groupe' je pense que oui, racaille me conviendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

* Je souris, gênée. Rha, la honte putain.. Je détourne mon regard en jouant machinalement avec ma mèche rose.. *

- Oui.. Fin c'est bizarre.. On est tous qualifié dans une catégorie...


* Maintenant que j'y réfléchi, j'avais toujours eu peur des racailles. J'avais une mauvaise image d'eux, sérieux! Une fois, un mec m'avait tellement regardé bizarrement, au bord du viol sérieux! Il avait l'air.. Sympa. Mais pervers. Fin comme la plupart des mecs en fin de compte.. Mais pas tous! *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Elle était gênait... Ça se voyait elle faisait mu-muse avec sa mèche. Toute les filles font ça quand elles sont gênées. J'ai de l’expérience, héhé !

-Ah, d'accord. Faudra que tu m'expliques tout les groupes qu'on peut trouver ici. Et puis, soit pas gênée hein, y a rien de mal. Chaque bahut doit bien se différencier de quelque chose.
*Je lui sourie pour la rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

* Putain, comment il sait qu'jsuis gênée ? Arg, un Nolan version Racaille. Je grimace au nom "Nolan", sale mec ! Ca m'agacait qu'il sache que je suis gênée. Et pourquoi il me sourit ? Ah.. Pour me rassurer ? Ok ok . *

- Bah euh.. *Détournes le regard d'un air gênée.* Y'a euh.. Les pom', les populaires, les gossip's, les euh artistes, les sportifs aussi hein ! Et pis euh.. Les racailles, les "bizarres", fin.. Ils font vachement peur eux.. *Dis-je en souriant hyper gênée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

Tant que ça, bah ça en fait du monde ! Le bahut n'est pas si petit que ça en fait. Tien, je vais lui demander comment sont les pions, voir sur je vais pourvoir les... taquiner un peu. Haha, je ri comme un con à cette idée.

-Et sinon, les pions et les profs ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

* il rit.. Bizarre le mec! *

- bah, ils sont .. Chiants! Comme tous, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:09

Comme tous... On voit qu'elle à pas fréquenté beaucoup de bahuts elle. D'un côté, elle doit toujours se faire aider par ses parents... Une fi-fille à sa mémère.

-Est ce qu'ils sont disons ... joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:30

* Je soupire et passe une main.. Dans ma mèche. Elle retombe sur mon nez. *

- Grr..

* Je la reprends et essaie de la remettre en place, derrière mon oreille. Elle retombe, n'en faisant qu'à ça tête. Je stoppe net, en me rappelant bah que.. J'suis pas seule non plus. Je lui adressa un sourire gênée. *


_ Roh, sérieux.. Tu les verras de toi même et tu porteras tes propres jugements.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Couloirs du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Dortoir   Couloirs du Dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: