Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+11
Angel Cemers
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Kakura Asou
Lynnäh Smith.
Lauryn Deloy
Kaïleen Deez
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

Il viens d'arriver cool, il ne connait pas encore cette internat. Il pense, je me demande il pense à quoi ? Mmh Raphaël j'avais déjà entendu ce prénom je ne sais plus où mais bon.

- Ha tu viens d'arriver ! Tu vas voir que cette internat est ... bizarre ! Mais surtout fait attention au gossip *dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Les gossips, ces raconteurs de merde ambulant ? Oh j'ai l'habitude d'être dans leurs putain articles donc OSEF hein. Et puis, les bahuts chelous j'ai grave l'habitude donc j'm'en bat les couilles !

-Tu sais les gossip, j'm'en bat les couilles j'ai l'habitude maintenant de trouver ma tête dans leurs articles.
Et puis, côté bahut pourrit et bizarre je connais aussi donc t'inquiètes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

Il s'en bat les couilles ? Quelles manière de parler enfin j'vais pas dire que j'ai jamais dit de gros mots mais fin' voilà quoi ! Bref je souris bêtement oui je souris toujours, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.

-Hum, ok ! On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

On fait quoi. Bah moi j'vais aller poser mes affaires parce que c'est pas qu'j'ai mal au dos mais un peu quand même. Donc j'ai vais gentiment rejoindre ma chambre et bastah.

-Bah je vais poser mes affaires dans ma chambres. T'veux v'nir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:20

Bon j'avais autre chose à faire donc j'allais pas venir, surtout que j'avais la flemme !
Je réflechit avant de dire une connerie, waa c'était rare que je réfléchissait avant d'ouvrir ma bouche.

-Nan j'ai aussi des trucs a faire, en faite. Bah à plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

Je me baladai dans le couloir pour... visiter. C'est dingue ce que cet établissement peut être grand ! Je regardai un peu partout, j’espérai ne tomber sur personne ! Je ne voulais pas que ma timidité triomphe une fois de plus. Il faut que je reste fort pour pas que les gens aient encore des a priori...fausses... vrais... ou du moins pas comme je voudrai ... Bref, faite que je ne tombe sur personne.
Je continuai de regardai, regarda mon portable ... rien. Je le remis directement dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:21

Il y avais un mec, il était mignon. Je décida d'aller le voir, je m'approcha de lui, je ne sais pas mais il avait l'air ... stréssé ? Mais de quoi ? Je ne sais pas. En tous cas je ne l'avais JAMAIS vu ici. Sa devait être un nouveau et à voir comment il regardé si il n'y avait personne, j'aurais dit qu'il était de nature ... timide ?

- Hum, coucou, tes nouveau ? Je m'appelle Lauryn *dis je en souriant pour qu'il se sente a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Je regardai encore un peu partout et là ... une fille vint vers moi. J'avais envie de lui crier une grand "NON" mais sa aurait fait encore plus déplacé et était encore plus gênant. Je vais alors me contenter d'être calme, détendu. C'EST IMPOSSIBLE. Plus cette fille approché, plus je sentais mon coeur battre vite, accélérer au fur et à mesure. Quand elle était devant moi, je garda tête basse. J'avais limite peur de la regarder dans les yeux. Je n'osé pas ouvrir la bouche et je sentais qu'elle me trouvait bizarre mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça.
Au bout d'un certain temps, je réussit enfin à parler un peu.

-Ou...Ou...Oui, je...je...je suis... nouveau... ici. Moi c'est ... ... ... ... ... Joachim. *dis-je en gardant la tête basse*

Je lui tendis la main ... J'ai honte, quelle façon de saluai pour un garçon de mon âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

Waaa il avait l'air vachement stressé ! J'avais envie de lui "je mords pas t'inquiète" . Mais je ne le dit pas, car je sens que sa va encore plus le mettre mal à l'aise. Je contenta de sourire bêtement, je fais toujours sa. Il veut me serrer la main ? Il ne fait pas de bise ?! Ok, tant pis. Je lui serre la main.

- Ha ok, enchanté donc. Hum, tu n'a pas à être timide *dis je en souriant et en baissant la tête pour voir son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Je savais pas comment je devais prendre le "tu n'a pas à être timide" mais je crois que ça me rassura un peu. En voyant son visage, je leva enfin la tête. J'avais honte, honte d'être si timide à 18 ans. Honte de ce que j'étais devenu. Enfin i=un jour, il faut bien se décoincer un peu hein... Ca fait quand même peur. J'en ai marre de d'avoir peur à longueur de journée !

-Je ... Je sais mais ... Je suis comme ça ... J'y peux rien... Malheureusement. *En disant ce 'malheureusement', je baissa la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

Pauvre chou, il n'était vraiment pas très à l'aise mais fallait bien un jour vaincre sa timidité surtout âge là ou on devait s'éclater ! Ouais le jeune âge faut profiter.
Je relève sa tête avec ma main et le regarde dans les yeux

-Avant, j'était comme toi, mais un jour faudra bien vaincre cette timidité ! *dis je toujours en gardant le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

Je la regardai dans les yeux... Cette fille que je connaissais à peine savais me réconforter. Elle savait trouver les mots pour me détendre. Elle connaissait le bon remède.

-Alors s'il te plait, aide moi à me sortir de tous ça. *Dis-je d'un air attristé*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:06

Comment, je suis sortis de sa moi déjà ? Bah en allant vers les gens, mais c'est difficile ! Aujourd'hui j'en suis arrivée à là et j'en crois pas mes yeux, bref va falloir que je l'aide le pauvre. C'est dure de vivre comme sa. Je gardais toujours le sourire.

- Bah déjà, va falloir que quand quelqu'un sa m'approche de toi faut pas baisser le regard. Sa seras déjà un bon truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:01

Cette fille me rendait espoir. Je sais pas, est-ce parce qu'elle est douce, calme et détendue? Ou qu'elle parle d'une façon certaine? Je n'en savais rien mais je savais au moins une chose... Que cette fille m'inspirait beaucoup. Je suis sûre qu'avec elle, je pourrais surmonter beaucoup de choses. J'avais beau la connaitre que depuis quelques minutes, elle m'était déjà très attaché.
Suite à ses mots, je relevai la tête, et la regardai dans les yeux. Je n'avais presque aucun gène, aucune honte. Je savais que mes yeux brillaient parce que j'avais envie de pleurer.
Après être resté quelques minutes fixe, sans bouger, je baissai les yeux en gardant la tête droite. D'un seul coup, je me blottis dans ses bras. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Jamais auparavant je n'aurais osé faire ça. Mais elle... C'était tellement différent. Quelques larmes se mirent à couler sur mes joues. Mais je m'en foutais. Avant, j'aurais pensé à ma "fierté". Mais là, ma fierté, je me la fous sous le cul, si je put dire, et je fais ce qui me fera du bien. Là, maintenant, à ce moment précis, pleurer me fait du bien alors pourquoi pas... ?
Étant dans ses bras, je la remerciai....

-Merci, c'est grâce à toi ça. Jamais je n'aurais eu confiance en quelqu'un avant, jamais. *Dis-je en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:19

Quand il me prit dans ses bras j'avais envie de pleurer avec lui mais je retint mes larmes car si je le fais, sa va pas trop faire avancer les choses. Je posa mes mains sur son dos, pour le réconforté. Puis je le pris par les épaule pour l'éloigner un peu. Et avec mes mains j'effaçais ses larmes sur sa joue.

- De rien, je n'ai encore rien fais.

Puis je le repris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Je sentis ses mains douces se poser sur mes joues et effacer mes larmes. Ses bras m'étaient des plus réconfortants. Habituellement, j'aurais dit d'un mec qui aurait été dans le même état que moi maintenant qu'il serait une fillette. Alors peut-être que oui, je suis une fillette, ou peut-être que ces garçons aussi ont le droit d'être mal dans leur peau et de chercher du réconfort autour de.
Oh si, si, elle a déjà fait beaucoup pour moi. Si elle savait l'énorme pas que je viens de faire. Elle me reprit dans ses bras chauds et accueillant, elle me réconforta au fur et à mesure....

-Si, si, tu as déjà fait beaucoup * chuchotais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Le pauvre, il me faisait un peu ....pitié?! Graaande première les gens, j'ai pitié de quelqu'un Wouuuh ! J'avoue que là je ne me reconnaissais pas mais bon ! Les gens changent hein ! Je l'enleva de mes bras et dit :

- Tu veux pas qu'on bouge d'ici, genre on pourrait allé au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Kablan

Joachim Kablan


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

J'avoue que sortir me ferait du bine, revoir l'ai extérieur, le chant des oiseaux et tous ça. En plus, au parc il me semble qu'il y a une rivière ça pourrait être sympa.

-Oui, je crois que ça me ferrai du bien. Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

Ok, cool qu'il veuille venir au parc, parce que euh les couloirs voilà quoi. J'avais pas trop envie de rester ici, surtout que là y avait un beau soleil qui venait de montrer sa jolie face. Je lui pris la main.

-Bon bah allons y alors !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Ma chambre était en train de se faire nettoyer par Pricsilia, la femme de ménage que Papa a embaucher pour Mya & moi. Je devais donc m'occuper pour l'heure, voir plus. Comme je n'avai pas revue Jake, j'avai décider de jouer la fille seule dans les couloirs. Je m'assis dans les escaliers et sortis un petit miroir de poche pour remettre une couche de gloss et du mascara. Il était d'ailleur vide, il fallait que j'en rachète, la marque Dior est celle qui me va le mieux sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:23

Je marche, comme toujours, dans mes rêves. Je repense à Harry et à cette garce qui la regarder comme si il n'était qu'une proie qu'elle voulait attraper. Au fond ce n'est que ça. Je soupire. Il fait froid dehors mais j'avais tellement envie de mettre ma robe noire assez courte et mes tallons hauts noirs qu'au final, je grelotte. Les couloirs sont déserts, je ne suis pas sortie depuis un certain temps, et j'aurais pu encore rester dans ma chambre, mais rester cloîtrer entre quatre murs m'insupportent quand c'est trop longtemps. J'aperçois ma soeur quand je tourne au coin et arrive face aux escaliers. Elle est absorbé par son miroir, et donc son reflet, je sourie, amusée, comme toujours d'ailleurs, de ses réactions. Je marche un peu plus vite et m'assoie à côté d'elle. La dernière que nous nous sommes vue, ce n'était pas en très bon terme mais j'ai oublié, enfin, un peu près.

- Salut, tu t'admires ? Tu n'es toujours pas convaincu que tu es à tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

* J'étais vêtue d'une robe beige, arrivant plus haut que mes genoux, c'est évident. J'avais aussi un simple gilet en laine et des hauts talons beiges également. Le temps était froid, même si on était au printemps. Je n'étais pas maquillée, ayant un peu délaissé ces mauvaises choses. J'avais laissé tombé mes cheveux bouclés le long de mes épaules. Je marchais, la tête dans mon portable, en train d'écouté de la musique quand je vis Mya & Alicia assise sur les marches. Je décide donc d'aller les voir. Je coupe ma musique et avance vers elles, leur souriant. Je me rappelle m'être un peu chamaillée avec, mais rien de très grave à ma connaissance vu que je ne m'en rappelle plus. Enfin, j'ai sûrement oublié avec le temps. Je suis à leur hauteur et leur souris, m'abaissant pour leur faire la bise.*

_ Coucou les girls, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

Mya venait d'arriver, la tête dans les nuages. Elle repensait certainement à Harry, le beau garçon de la dernière fois. Enfin, son beau garçon. Je souris à sa phrase, nous nous étions un peu disputer récemment avec Reny, mais bon, j'imagine que tout est oublier.
-Salut, oui je m'admire. Tu devrais le savoir que je fais ça à longueur de journée non ? Si j'en suis convaincue, mais pas autant que toi !

Je souris. J'en avais un peu marre de me faire passer pour la fille qui s'admire dans le miroir et tout, mais bon, si c'est ma réput', autant continuer. Je souris quand je vis Reny arriver et nous faire la bises.

-Ca va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:38

Je regarde ma soeur, toujours aussi jolie. Au fond, j'aimerais lire dans les pensées, ça me permettrait de savoir ce que pense les gens de la situation et d'eux même. Parfois, certains paraissent comme ça, mais sont autrement.

- Tu es beaucoup plus belle, il suffit de voir les garçons pour le savoir

Je rie. Reny arrive soudain, je lui rends sa bise avant de sourire de nouveau.

- Très bien, ça roule, et toi ma belle ? Avec ton zayn?

Je ne change pas de visage mais me mord la langue en repensant que c'est leur sujet de dispute de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

* Je leur souris. Alicia était encore en train de s'admirer, pour ne pas changé de ses habitudes. Enfin, je n'ai rien contre ça, elle fait seulement son rôle de populaire. En fin de compte, moi, mon rôle, je l'aurais pas foiré, par hasard ? Etre fidèle à son mec n'est pas censé être dans mes cordes, mais bon, entre une longue relation et avoir une bonne réputation, personnellement, ça ne se discute pas. Je ne perds pas mon sourire.*

- Je vais bien merci. Ah bah... Ca roule comme sur des roulettes. Et toi ? Enfin.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: