Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+11
Angel Cemers
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Kakura Asou
Lynnäh Smith.
Lauryn Deloy
Kaïleen Deez
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:47

Les couloirs

Les couloirs 1648758981

C'est ici que tout le monde squattent quand on a la flemme de descendre les escaliers pendant la récréation pour tout remonter 10 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

* Après avoir passer toute la nuit dans mes bouquins, et mettre endormis dessus, je suis sortie de la bibliothèque. Je me balade dans les couloirs, personnes n'est là, c'est vide. Je sors de mon sac, un barre de chocolat, l'ouvre et l'engloutit en guise de petit déjeuner + déjeuner. Je m'assois sur les marches des escaliers, et je range mes bouquins dans mon sac. Je soupire, cette solitude me gave, mais je m'investis toujours plus dans mes études que dans le souhait de me faire des amis. Je ferme les yeux, essaye de me détendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:51

    Niall était encore dans son lit. Il n'avait pas eu la force d'aller en cours ce matin, il avait passé la matinée dans son lit, à envoyer des sms. Il ne se leva pas car il voulait encore dormir mais les vibrations de son téléphone l'avait sortit de son sommeil à chaque fois qu'il se rendormait. Il se leva donc, choisit une tenue plutôt cool, à son image quoi. Il avait mis un tee shirt blanc plutôt moulant, par dessus un gilet gris et son jean rouge pétant. Pour sortir il avait mit sa veste en cuir que son père lui avait acheté. Il ferma donc la porte du dortoir et partit, les mains dans ses poches vers les couloirs. Il n'y croisa personne, surement en cours ou bien entrain de manger. Il s'appretait à descendre les escaliers lorsqu'il vit enfin quelqu'un. Une fille apparement vu les cheveux qui descendait sur son dos. Ou bien un travesti? Il décida de s'avancer vers elle et quand il vit qu'elle mangeait quelque chose il se rappela qu'il n'avait rien mangé ce matin. Il vit aussi son sac pleins de bouquins et un sourire illumina son visage. Il décida de la taquiner. Il s'assit à côté d'elle sur la marche.



-Salut, t'aurais pas un truc à manger pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

* Je rouvre mes yeux et regarde le garçon qui vient de me parler. Vu son look, il doit faire partie des populaires, ou d'un groupe branché de l'école, mais pas des petites intellos comme moi. Je soulève un sourcil, puis plonge la main dans mon sac, et sort la deuxième barre de chocolat, je préfère éviter les ennuis. Je lui tend puis l'examine du regard. *
- Si je ne me trompe pas, tu viens de te lever...tu viens de pourrir une journée à dormir, vue l'heure
* Ma morale ne me quitte donc jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:11

    Il l'observa, elle et tout les détails de son visage, de son corps. Elle était très jolie mais Niall vit tout de suite que c'était une intello. Vut comment elle n'avait pas rechigner et avait acceptée de lui donner quelque chose... Et Niall ne pouvait pas se tapper une intello, même si il était terriblement en manque il n'aurait jamais pu faire ca. Ca ne serait pas digne de lui, pas digne d'un populaire. Il prit la barre sans même la remercier et l'ouvrit. Il commença à la manger mais en faisant attention à ne pas s'en mettre plein les bagues. Il entendit ce qu'elle venait de dire. Comment elle pouvait savoir? Peut-être qu'il était mal coiffé...? Il finit sa barre et remit ses cheveux correctement. Peut-être avait-il des cernes ? Il se frotta les yeux et regarda l'intello dont il ne connaissait toujours pas le prénom.


- Ouais, j'ai encore envie d'aller pionser mais bon, faut bien que je me lève ... Mes journées sont jamais très passionantes, les cours, c'est barbant. Enfin pour moi, car pour toi... Enfin vu que tu as l'air d'une intello ca doit te "divertir". J'trouve ca con, très con. Sinon, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

* Je le regarde soigner son look à ma remarque, j'ai très envie de rire mais je me retiens. Tous des superficielles. Peut être que certaines fois les cours étaient barbants, mais je réfléchissais plus, me disant que ce qu'on faisait ici, aurait de l'influence sur notre futur, et je veux réussir. *
- J'aime bien les cours, et même si parfois c'est chiant, ça me permettra de faire ce que je veux plus tard, et c'est le plus important à mes yeux...vous c'est votre coiffure, vos bijoux et votre maquillage, chacun son tripe non? Moi je trouve ça con de rien foutre à part se fixer trois heures dans un miroir...et puis à quoi ça te servirai d'avoir mon prénom? M'humilier ? Ou autre chose de néfaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

*Mes talons résonnaient dans les couloirs , je marquais mon arrivée . Dans les couloirs se trouvaient un beau garçon , certainement populaire et , une fille... Intello , certainement Haley James. Je lui tendis la main et la retira avant qu'elle ne puisse la toucher*

-Haley James j'imagine... Miss 20/20 ! Je t'imaginais plus moche...

*Je me retourna vers le garçon et dit*

-Et toi tu dois être Niall Tomlison , 1m80 , Beau Gosse , Yeux Bleus , Blond ... Tu correspond a ce qu'on m'a dit...

Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:44

    Niall écouta la réponse de l'intello. Il fut choqué vut la façon dont elle lui parlait. Il la fixa, ahuri. Un sourire moqueur éclaira son visage et fut suivit d'un rire. Elle voulait sans doute se donner un genre en parlant comme sa, elle espèrait que Niall lui fasse des avances mais elle pouvait crever la bouche ouverte. Il se dit que les gens pouvaient avoir travail correct sans être toujours le nez fourré dans les bouquins ou même toujours penché sur ses exercices.


-Comment tu peux aimer les cours...? Ca me sidère! Tu peux avoir de mauvaises notes et un bon boulot, enfin, un boulot correct quoi! Faut s'amuser dans la vie pas bosser tout le temps! Enfin, si ca t'amuse de travailler... Savoir ton prénom? Mais c'est comme ca! Mais si tu ne veux pas me le dire c'est ton problème, je le saurais bien!

    Un silence prit place dans le dialogue de Niall et de l'intello. Mais un bruit de talon claquant sur le carrelage des couloirs le sortit de ses pensées. Il se retourna et se leva pour essayer de voir à qui appartenait ces chaussures. Il aperçut une fille, qui de loin lui paraissait d'une vraie bombe vu ses habits. Quand elle arriva près de lui il put constater qu'elle ne paraissait pas d'une bombe mais qu'elle en était une. Niall porta immédiatement son regard sur la poitrine de la jeune femme qui était plutot visible à l'aide de son décolleté. Il se douta qu'elle devait être la chef des populaires et sourit à ces mots.


-Ha, et bien tu vois l'intello, je connais ton prénom! (Se tournant vers l'autre fille) Ouais, c'est moi. Toi tu es..? Alicia je suppose? Et qui t'a parlé de moi? Une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:51

- Ouais , c'est moi . Un peu tout le monde parle de toi dans l'internat.. Enfin , à vrai dire , je connais tout les noms de l'internat...

*Je lui souris, ce qu'à mon habitude , je ne fais qu'aux populaires , ma cousine... Ou garçon mignon ! Et il en fesait partit.... *

-Tu traînes avec des intellos ? Tu sais que y'a beaucoup mieux que... Miss 20/20...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:06

    Niall la détailla et il l'a trouva magnifique. Son corps était parfait et Niall se ferait un plaisir de le caresser si jamais ils avaient une aventure... Sexuelle ? (8D) Elle s'habillait vraiment légèrement et tout les mecs devaient lui courir après. Vu ses vêtements, elle devait être riche. Niall ne l'avait jamais vu auparavant et il n'était pas déçu de la rencontrer, mais de toute façon il se serait bien croiser quelque part vu que les populaires avaient tendances à se fréquenter. Il fut étonné que tout le monde parle de lui mais il était aussi très fier que son nom se soit répandu aussi vite dans l'internat.


-Moi ? Trainer avec des intellos ? Ca ne fait que deux minutes que je suis là et je suis juste aller la voir car elle avait des trucs à manger, sinon, rien à foutre. Mais toi, tu dois te tapper tout les mecs alors, tu as surement du coucher avec un puceau d'intello alors, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:12

*Je souris à sa phrase ; Certains intello essayent de se faire remarquer au près des populaires , ils essayent de devenir comme nous , nous tenire tête , ou même vouloir avoir une aventure avec nous. Bref , c'était des lèches-cul*

-Les intellos c'est pas mon type... Une fois , y'en a un qui ma sortis : Si je calcule ta taille , multiplier par la mienne , diviser par nos ages , nous sommes le couple parfait. Bref , un gros bouffon...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

    Niall rit à la phrase d'Alicia. Les intellos, ils passaient pour les cons de l'internat, les souffre douleurs et ils continuaient à nous emmerder... Mais tant mieux car ca divertissait les populaires de faire chier les intellos, de leurs voler des trucs, de leurs faire des mauvais coups! Il passa sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place et il sourit à Alicia.


-Et alors, c'est quoi ton type? Les sportifs? Les bizarres...?

    Herk, les bizarres aussi dégoutaient fortement Niall. Leurs coiffures, leur maquillage, leurs fringues... C'était dégueulasse ce style. Avec leur côté rebel ils se pensaient les meilleurs, les dominants. Mais non, ils oubliaient qu'ils y avaient de nombreuses classes au dessus d'eux, la classe des populaires!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:25

*Rien qu'a entendre le mot bizarre, j'allais vomir ,je me retint puis ris*

-Les bizarres ? Ils me dégoutent ! Moi mon genre c'est... Les populaires ou les sportifs...

*Et leur tablette de chocolat pensais-je dans ma tête. Ma montre sonna , c'était l'heure de se remettre du gloss. J'ouvris mon sac , pris un miroir , et mon gloss puis en remis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:31

    Rencontre entre deux populaires ? Et qui comme d'hab critique les rangs. Ils ont que ca à foutre ou quoi ? "Haan les racailles sont trop méchants" Que dire ? Les mots qui me traversent à l'esprit... Idiot ? Je voudrais plus méchant mais je vais pas devenir comme eux. J'étais contre le mur, en train de fixer dehors mais je les écoutais. J'entendais tout. Comme Gossip il faut bien espionner mais discrètement l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

    Pour Niall les sportifs étaient plutôt pas mal, enfin plutôt parfait! Niall était bisexuel et il lui arrivait de bander sur certains sportifs plutôt bien foutus. Il avait déjà eu des expériences gay et celà lui avait beaucoup plue. Certes il aimait les hommes mais il aimait beaucoup les femmes aussi. On va dire qu'il y avait plus à manger dans une femme que dans un mec, quoi. Il sourit à la remarque d'Alicia. Les bizarres ne ressemblaient à rien, pour Niall ils n'avaient aucun style. Ce n'était que des dépressifs clochards.


-C'est vrai... Moi j'irais piocher chez les populaires et même... Les artistes? Il y'en a certains qui ne sont vraiment pas mal... Enfin, certaines!

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:28

-Les artistes ? Je les aimes pas trop , ils font trop leur vedettes alors que les populaires sont larges mieux !

*Je commençeai a m'ennuyer et j'avais perdue de vue Matsuri... Je m'assis sur les marches de l'escalier et releva ma mèche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

* M'étant changé car je trouvais que ma robe de soirée d'hier soir était sale, j'étais vêtue d'un décolleté rose et d'une jupe blanche, avec de hauts talons pointus roses. Les bruits étaient réguliers. Je repoussa ma mèche. Je vis Alicia, non loin. Je m'avança vers elle. Elle n'était pas seule, elle était avec un autre garçon. Un populaire, sûrement, vu qu'elle ne fréquentait que ça. Je m'assis à coté d'elle et lui parla de ma voix chantonnante. *
- Tu vas bien ? Tu n'es pas restée danser hier ?!
* Je regardais le garçon. *
- Enchantée. Tu es sûrement Niall, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

    Niall sourit, encore et encore, espèrant plaire à Alicia. C'est vrai que les artistes avaient un côté... Vantard. Ils pensaient que leurs oeuvres étaient les plus belles alors que certaines étaient vraiment hideuses. Mais Niall aimait bien l'art, les tableaux des grands peintres... Les artistes de l'internat ne leurs arrivaient pas à la chevilles à ces grands peintres mais ils se croyaient bien plus doué qu'eux alors que c'était tout le contraire. En fait, beaucoup de gens énervaient Niall, toutes les classes, sauf les populaires (et certaines pom pom girl ainsi que des sportifs)qui eux étaient... Parfait? Oui c'est cela, parfait, et c'est pourquoi Niall était un populaire. Car il était parfait! Il vit qu'Alicia commençait à s'ennuyer au point de s'assoir et de soupirer. Il allait lui proposer quelque chose quand des bruits de talons se firent entendre et qu'une jeune femme apparut. Elle devait faire partie des Pom Pom Girl vu son corps et sa poitrine. Il lui sourit et constata qu'elle aussi connaissait son prénom.


-Ouais, je suis Niall. Et toi? Tu es Pom Pom Girl n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

* J'écoutais les deux idiots superficielles se moquer des classes qu'ils croyaient en dessous d'eux, cela me faisait toujours bien rire d'ailleurs. Ils allaient s'imaginer qu'on espérait de tout notre coeur tomber dans leurs bras ou leur sembler, mais ils se trompaient largement, comme toujours d'ailleurs. Je me leva, les regarda avec dégout, puis remonta les marches, et au passage bouscula Miss Jemecroislaplusbelle, m’empêchant de rire. *
- Oups, j'espère que tu ne t'es pas cassé un ongle, ma pauvre chérie, si tu ne t'en remets pas, tu vas faire une dépression, bon courage
* Je ris, et m'en alla. *
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:15

* Alicia poussa un soupir. *
° Qu'est-ce qu'elle a ? °
* Je regardais le garçon. Il avait l'air grand. Il était blond aux yeux bleus. Je jouais avec ma mèche. *
- Je suis Renesmée, la chef des Pom Pom girl, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

    Niall ne s'occupait même plus de Haley, l'intello. Il ne l'avait même pas entendu partir, juste quand elle avait parler à Alicia. D'ailleurs elle parlait un peu trop et un peu trop mal. Une intello rebelle? Niall n'avait jamais vu ca et il fut vite saouler de son attitude. Elle se pensait forte ou quoi? Elle avait oublié qui était Alicia? Niall aurait voulu la suivre pour lui faire bouffer ses cahier, pas pour défendre Alicia, enfin un peu mais surtout pour qu'elle ne parle plus jamais comme ca à un populaire. Les intello étaient loin d'être supérieurs. Il soupira et se retourna vers Renesmée qu'il trouvait très jolie. Elle tripotait sans arrêt ses cheveux elle aussi.


-Ha, ouais. Bon, ca vous dit d'aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

* Une fille avec un sac remplis de cahiers passa devant nous et bouscula Alicia. Son ton sonnait ironique. Elle se croyait intéressante ? Cela devait surement être une intello, vu sa tronche et son sac. Je souris à Niall. *
- Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

-Heu, bah, je sais pas, on pourrait aller boire un truc? (PROPOSITION DE OUUUUUUF!)

    Niall avait dit ca comme ça car c'est vrai que l'on commençait sérieusement à s'ennuyer. Renesmée avait l'air d'avoir remarquée que l'intello se sentait poussée des ailes. Il s'appuya contre le mur et détailla Renesmée. Elle était très jolie, comme Alicia sauf qu'elle, elle était Pom Pom Girl. Niall aussi pouvait coucher avec des Pom Pom Girl. C'est d'ailleurs elles qui se faisaient le plus sauter tellement qu'elles étaient... Divines? Il sortit son portable et consulta ses sms.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

* La proposition était sûrement sortie sans but, vu l'endroit ... Il avait l'air de me détaillé vu la façon à laquelle il me regarda, mais je ne dis rien et me leva. *
- D'accord, on y va.
* Je souris. Oui, le sourire, vous l'aurez deviner, c'est le beau et grand sourire révelant mes dents blanches [ XDDDDDDD vive colgate TT ] Il sortit son téléphone. *
- Puis - je avoir ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:42

    Niall s'appretait à ranger son téléphone et à partir quand elle le stopa pour lui demander son numéro. Il la fixa et sourit. Elle était sérieuse? Bon, bah tant mieux, de toute façon les populaires avaient toujours pleins de numéro et ils passaient leur temp sur leur portable.


-Heu, ouais. C'est 06.....73. Et toi?

    Il regarda Renesmée sortir son portable. Niall, lui, avait un BlackBerry blanc avec une coque jaune fluorescente. Oui, Niall aimait les couleurs pétantes qui faisaient qu'on pouvait se retourner sur lui en le voyant. Comme là, son jean était rouge pétant, un rouge profond et... Sang. Rouge sang? Hm, ouais, peut-être. (Deg.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: