Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+11
Angel Cemers
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Kakura Asou
Lynnäh Smith.
Lauryn Deloy
Kaïleen Deez
Renesmée Botannique
Savannah R. Lewis
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

* Je lui souris et sortis mon téléphone. Il était rose pailleté, évidemment. Un porte clé avec un ballon de Basket y était attaché. Oui, je faisais office à l'équipe de basket, vu que je dansais pour eux. Enfin bref. Nill avait un BlackBerry, sa coq était jaune fluo. *
- Heu moi c'est .. 04 ... 91 !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

*Haley me bouscula , j'aurai très bien pu prendre ces cahiers et les balançer mais les pauvres petites filles comme elles sont déjà mal car elles sont tellement seule alors... Je me contenta de dire*

-Ooh , moi je saurai m'en remettre , mais toi , t'arriverai à pas faire de crise si t'as un 17 ?

*Bref , je n'allais pas m'attarder 20ans avec une handic. de la vie. Renesmée arriva , je lui souris, puis retourna dans mes pensées*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

    Niall rentra le numéro de Renesmée dans ses contacts puis rangea enfin son portable. Il observa celui de Renesmée, un sourire aux lèvres. C'était bien un portable de gonzesse. Rose pailleté comme ca... Niall aimait bien le petit porte clé qui pendouillait à son téléphone. Niall aimait bien les portes clés en fait, il trouvait ca... Mignon? (Chochotte bonjour.) Il vit Alicia réagir enfin mais elle ne répondit toujours pas à sa question.


-Tu viens aussi Alicia?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

* Je sortis de mes pensée , Haley sera mon souffre douleur de l'année*

-Euh , ouais ouais !

*Je lui souris , en veriter , j'étais complètement ailleurs. M'enfin bref.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:03

    Il observait Alicia. Elle semblait bizarre, distante, perdue dans ses pensées. Sa réponse était bref, elle n'avait pas l'air très enthousiaste. Enfin bon, qui le serait à l'idée d'aller boire quelque chose avec Niall? Il hésita à lui demander ce qu'elle avait, de peur de s'attirer ses foudres. Oui, Niall avait entendu parler d'Alicia comme quoi c'était un fort caractère, qui s'énervait sur les gens tout le temps. Mais bon, comme lui était populaire il ne risquait peut-être rien? Enfin, peut-être! Niall aussi était saoulant avec ses questions mal placées et ses remarques à la con. Il remonta les escaliers pour sortir et finit par demander à Alicia:


-Ca va? Ta quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

* Je regardais Alicia qui était dans ses pensées. Qu'avait-elle ? Niall avait l'air d'avoir peur d'Alicia. Je ris légèrement. Je parla, ma voix toujours aussi musicale. *
- Ali', qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

-Ouais ça va.. J'ai rien , j'mimagine juste déjà comment faire chuter les notes de la petite intello...

*J'imaginais déjà mon plan , son casier , ces jolies petits livres et la poubelle... Bref , j'avais déjà assez pensée , je me regardai à présent Niall... Et ses yeux..*

-Bon on y va ? J'ai rien Renesmée t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:18

    Niall rit. Alicia avait un côté plutôt sadique. Niall aimait bien les coups batards. Surtout faire des coups aux pauvres chochottes, aux intellos quoi. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il vit Alicia qui le regardait. Et il lui sourit. Il faudrait qu'Alicia lui parle de ce plan, ca serait... Sympathique de se venger de Haley! Enfin Niall, lui n'avait rien contre elle, hormis que ce soit une intello, mais c'était naturel chez lui d'emmerder les gens.


-Tu m'en parleras, que je me divertisse. Ouais, aller go.

    Niall partit, faisant attention et se retournant souvent pour voir si elles le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

* Je suivis Niall, en compagnie d'Alicia. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kaïleen Deez
Elèves
Elèves
Kaïleen Deez


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:39

"C'est mon premier jour ..."
_ Waouh... J’espérais voir des gens ... De mon rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

*je descendait les escaliers , puis je m'assit sur une marche*

-P*tain , sa fait mal criais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Lynnäh était sortie du dortoir où elle devait dormir en attendant que sa soi-disant chambre se libère... Mais en avait-elle vraiment une ? Elle en doutait et cela la rendait furieuse. Pressant le pas, elle parcourut le couloir en remuant ses hanches excessivement. Lançant une main dans ses cheveux, elle se recoiffa rapidement et continua de marcher, ne sachant vraiment quoi faire. Mais elle marcha, espérant qu'elle croiserait vite une pop'.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

J'avançai dans le couloir son but précis. Je ne savais pas où j'allais mais j'avançais. Mon miroir dans la main, je me remis un coup de rouge à lèvres, me recoiffa d'un coup de main. Puis je fermai mon miroir et le remis dans mon sac. Là, je vis Lynnäh, l'air énervé. Elle marchait en balançant ses hanches. Je m'approchai d'elle et lui souri

-Salut, tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Lynnäh se retourna rapidement et tomba nez à nez avec la pompom qu'elle avait croisée au café, hier. Elle la dévisagea songeuse et arbora un sourire de garce :

- Non mais tu me colles ou quoi ? Arrête de penser que nous sommes amies !

Lynnäh lui adressa une moue dédaigneuse et tapota un casier avec des ongles rouge vif bien péteux qui mettaient ses beaux et longs doigts en valeur. Un sportif passa devant elle et elle le fixa avec un sourire séducteur aux lèvres puis lui adressa un signe de main. Elle ne le connaissait pas mais pour préserver sa popularité, il fallait bien qu'elle fasse comme si elle savait tous les petits potins de chacun. Quelle vie de faux cul...


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Surpris par sa réaction, je fronçai les sourcils. Je mis ma main sur son épaule pour la faire picoter et qu'elle se retourne vers moi ...

-Non mais ce n'est pas parce que tu s une populaire que tu doives marcher sur les pieds de tout le monde Cocotte ! Venir te demander si ça va ou non ne vient pas du fait d'être ami ou non! Je n'imagine pas une vie dans là quel tu es indifférente aux yeux de tout le monde, et je sais que tu penses la même chose !

*Dis-je d'un ton légèrement énervé. Non pas que je l'étais, mais fallait bien lui remettre des idées en placent*
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

Etonnée par son audace, Lynnäh eut un air hautain, légèrement destabilisée... Néanmoins, elle n'en montra rien et joua avec une de ses mèches.

- Excuse-moi, je suis très nerveuse en ce moment !... Je n'ai toujours pas de chambre qui m'est attribuée personnellement ! C'est une honte, tu penses ! Et résultat, ça me rend ma-la-de.

Répondit Lynnäh en faisant semblant de pleurnicher. Elle fit une grimace de tristesse pour accompagner sa comédie et s'adossa aux casiers, en soupirant.

- M'enfin... tu ne peux pas comprendre tout ça, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

Elle se mis à se plaindre en pleurnichant ...

-Bah écoute, c'est ça quand on oublie de prendre ses médicaments. Tu voudrais que ça ce passe comme ça ... Tu es troublé de la façon dont je te parle, ça ce lis dans tes yeux. Tu crois le gâcher mais il est tellement facile de lire en toi.

Dis-je, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

*j'était toujours assis sur une marche et j'entendait au loin des fille discuté *
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

Lynnäh était de plus en plus mal à l'aise, cette maudite pom pom avec ses grands airs la rendait vulnérable et cassait peu à peu sa couverture de parfaite fille pop'. Personne jusqu'à ce que jour ne la connaissait vraiment. Telle qu'elle était quand elle était encore une gamine inocente... Quand elle était naturelle, franche... elle-même quoi. Lynnäh repensa à son passé et eut un moment de nostalgie. Qu'est-ce que sa vie d'avant lui manquait ! Mais à présent, elle se sentait obligée d'être la pop' pétasse qui se maquille et qui se déhanche pour le moindre passant. Mais l'était-elle vraiment ? Pouvait-elle se permettre de se lâcher au moins une fois dans sa vie... devant cette pom pom' ? Non, elle la trahirait sûrement et perdrait... sa place. Sa place de fausse fille parfaite. Mais qu'est-ce que ça faisait en fait ? Lynnäh resta plongée dans sa réflexion longuement, se passant nerveusement la main dans les cheveux.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Finit-elle par lâcher en serrant la mâchoire et en fermant les yeux le temps d'une seconde pour se décontracter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:34

Je traverse les couloirs, quand j’aperçois la fille qui s'était disputer avec Alicia. Je m'approche d'elle, et m'assoit à coté d'elle

- Est-ce que ça va ? Elle ne t'a pas fait trop mal ?

Je suis contre la violence, je ne tape jamais en première, je le fais seulement quand on me tape, car il faut que je réagisse. J'aperçois deux autres filles plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

*je regardait une fille s'approchait de moi *

- Un peu mais c'est rien , on m'a dit que tu était sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

Je continuai, parlant d'un air sûr

-Si, je le sais. Quand as-tu été toi-même pour la dernière fois ? Au lieu d'être naturelle, fraîche tu te caches derrière cette image de salope. Mais bon sens, dis-moi ce que cette image d'apporter ? De te faire connaitre par tous . Mais tu n'as pas besoin de tout ça. Montre-toi aux autres comme tu es vraiment, pas comme ils veulent te voir !

Je fini ma phrase en souriant et la regardant des les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

Je fais la grimace, mais reprend vite mon sourire

- Faut pas toucher aux mecs qu'elle veut, sinon elle s'énerve...oui je suis sa grande sœur, mais niveau caractère on se ressemble pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

*rigolas un coup*

- C'est pas trop de ma faute si il m'attire et qu'il est aussi attirer vers moi soupirais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

Lynnäh était de plus en plus hésitante. Kakura la rendait bizarre... non, en fait normale. Elle la faisait redevenir elle-même. Celle qu'elle avait regrettée... Mais il était hors de question qu'elle redevienne elle-même. Elle voulait préserver cette image que tout le monde adorait... Adorait ? Peut-être pas au final. Et si elle tentait le coup ? Si elle se confiait et qu'elle devenait vraiment elle-même au moins devant cette fille ? Elle avait l'air sincère et Lynnäh commençait à éprouver un autre sentiment que la supériorité à son égard... serait-ce de l'amitié ?

- Je ne suis pas une salope...

Murmura Lynnäh faiblement et sentant une vague de tristesse l'envahir.

- Mais tu as raison sur tous les points... j'ai du mal à l'admettre. Je veux être parfaite... je suis parfaite. Les gens m'aiment comme je suis actuellement... Je ne peux pas changer.

Finit-elle par répondre malgré ses pensées en fixant Kakura dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: