Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mod'Style ; Magasin de vêtements.

Aller en bas 
+3
Elena Diris
Renesmée Botannique
Alicia Bajrami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

- Ah d'accord, tu t'es carrément battu

Je soupire et roule des yeux, me disant qu'heureusement, si nos parents étaient mis au courant, ils n'en auraient rien à faire, comme toujours.

- Tu ne devrais la taper que si elle le fait, après tout le monde va avoir peur de toi, même si c'est sûrement déjà le cas, tu aimes les terrorisés ?

Je ris, puis regarde le garçon qui confirme ce que je viens de dire

- Merci beau blond !

Moi et ma folie des surnoms, je fais un clin d’œil à Alicia, pour lui assurer que je n'ai pas flasher sur son petit ami, puis me retourne et regarde la ranger de mini robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Après avoir flâner dans les allées, je me retrouve avec trois robes dans les bras, rose, verte et bleu pastel, une paire de bottes à talons en cuir noir, et des escarpins noir brillant, et pour finir, un pantalon en cuir. Je fais la bise à ma sœur.

- Je vais vous laisser entre amoureux, moi je vais visiter le lycée, bye soeurrette, bye beau blond.

Je me dirige vers la caisse, paye avec ma carte, puis sort, mon téléphone dans une main, mon sac de course et mon sac à main dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

Je salua Mya de la main. Je regardai l'heure , il fallait que j'y aille. Je m'approcha de Niall , le regarda. Hésita , hésita & hésita encore longtemps.. Puis je l'embrassa sur la joue et partie de la boutique sans payer mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:03

    Niall sourit quand la soeur d'Alicia l'appela 'Beau blond'. Mais bon, il ne pouvait pas etre avec elle car elle était plus agée que lui et qu'il ne sortait qu'avec des plus petite que lui. Mais par contre ca ne le gênait pas du tout de sortir avec un mec plus grand que lui. Niall paraissait content mais étonné des paroles d'Alicia. Ca le surprenait qu'elle dise ca, elle qui avait l'air de ne pas avoir eu de vrais relations stable. Mais peut-être n'était elle pas sincère...? C'était le gros doute qui pesait sur Niall. Quand elle partit Niall ne voulait pas se contenter que d'un simple bisous sur la joue, il lui attrapa le bras et colla ses lèvres aux siennes. Il la lacha pour la laisser partir, un sourire sur les lèvres. Il reprit ses achats, alla à la caisse et paya puis partit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod'Style ; Magasin de vêtements.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: