Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mod'Style ; Magasin de vêtements.

Aller en bas 
+3
Elena Diris
Renesmée Botannique
Alicia Bajrami
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:10

Mod'Style

Mod'Style ; Magasin de vêtements. 1034814702

Ici se trouve le beaaaaau magasin de vêtements. Vous y trouverez toutes les tailles, tous les goûts, de fashion à hideux, de Pom-Pom Girl à Gotique... Bref, bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

* Je rentrais dans le magasin, habillée de ma mini-robe bleu et de mes hauts talons également bleus. Je fouillais les rayons à la recherche d'une nouvelle robe à mettre pour la semaine prochaine. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

J'etais sortis des casiers pour aller faire un peu de Shopping , Je cherchais une nouvelle tenue de pom - pom . Je foulais a travers les rayons . Je vi s la chef des pom - pom je ne savais plus son nom . Je décida d'aller la rencontrer si elle est ma chef autant que je m' endende bien avec elle .

- Hey ! Je m'appelle Elena je suis la nouvelle pom pom .

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

* Je trouve une mini-robe rouge qui va bien avec mon nouveau rouge à lèvre. Je cherche la plus petite taille quand quelqu'un m'interpelle de derrière. J'avais trouvé ma taille, du 34. Je me retourne et vois une PomPomGirl, une de mes nouvelles élèves. Je lui souris poliment. Elle avait l'air polie et présentable, mais ça façon de parlé me déplaisait. Je la détaille d'haut en bas puis ouvre la bouche. *

- Bonjour Elena. Je suis Renesmée, la chef des PomPomGirl. Est-ce que tu as ta tenue pour les entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

Je me rendis compte que j'avais un peu débarquer comme sa ... et que si je veux pas etre trop mal vue il fallait que j'arrange sa .

- Excuse - Moi . Oui je l'ai . Il est a quel heure le prochain Entrainement On ne m'a pas donné le planning .

Je lui souris poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

* Je pris un chemisier décolleté blanche dans mes bras tout en lui parlant. *

- Les gens ne savent vraiment rien faire! Je n'ai pas le planning sur moi, désolée.. Je sais juste que c'est dans la semaine prochaine.. Je te donne ça au plus vite, puis-je avoir ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

J'entra dans le magasin. Il me fallait absolument une nouvelle robe, je me lasse de la mini-robe blanche que j'avais acheter il y a deux jours.
Je feuilleté le rayons des mini-robe. Aucunes n'étaient extraordinaire. Je me désespérai à l'idée de ne pas avoir une nouvelle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

Je passa ma main dans mes cheveux puis dit :

- Alors c'est 06 50 34 57 89 . Au pire je demanderais aux autres pom - pom .

je fouillais un peu dans les vetements en la regardant .
Je répéras une mini jupe et la pris .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

* Je sors mon téléphone et compose le numéro. *

- J'essayerai de te prévenir au plus vite!

* Je voie Kakura au loin. Je chuchote à la nouvelle. *

_ Regarde là bas, la fille qui se promène au rayon mini-robe, c'est une de tes collègues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

J'entrai dans le magasin, tout en serrant le bras de Lauryn. Le trajet c'était fait rapide, je la tenait fortement, en regardant droit devant. Une fois entrée dans la boutique, je lui lâcha le bras et la jeta par terre. Avec mes talons aiguilles, je lui écrasais le bras, tout en disant

-Alors, sa t'amuse hein ? Faire la petite malhereuse pour qu'il se jette dans tes bras...

Je continuais à la frapper, puis la releva et lui.. tira les cheveux dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

Je continua à chercher quelque chose, sans rien trouvé de super. Le magasin était vide à crever. Ne trouvant rien au rayon des mini-robes, j'allait au rayon chaussures, c'étais déjà un peu mieux. Il y avait de beaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

Je me dirigea vers "ma collègue" , puis lui dit :

- Salut , Je m'appelle Elena , Je suis la nouvelle pom - pom a ce qu'on ma dit tu en es une toi aussi .

je lui souris .

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

* Je pris mon chemisier transparent et ma robe rose puis m'avança avec Elena. On arrive chez Kakura, je la regarde avec sérieux. *

- Bonjour, puis-je te parlé ?

* Mais avant que j'ai pu continué, j'entendais une abrutie tapé du talon. Je me retourne et vois Alicia frappé sur Lauryn. Je cours vers elles *

- Alicia! Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

Je continuais de la frapper, puis, Renesmée vint m'arrêter. je m'arrêta, releva ma tête et la regarda puis lança

-Je joue de la guitare avec mon pied sur son bras !

Je souffla , puis lâcha

-Elle sort avec Niall....

Et je la remis à terre et me mis sur elle en lui foutant des poings dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

* Je m'avance et pousse Alicia pour qu'elle se retrouve à terre. Je regarde Lauryn et la dégage de coups de pieds vers l'arrière puis m'assis près d'Alicia. *

_ Roh , laisse-la. Ce n'est pas de sa faute si Niall aime les moches, les débiles, les connes, les hypocrites... Tu devrais plutôt le testé en le rendant jaloux avec un autre gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

Je trouva une paire de chaussures rouge à talons aiguilles qui me plaisait pas mal !
Une fille vint se présenter à moi, c'étais un Pom aussi.

-Bonjour, moi c'est Kakura. Je susi aussi une Pom' ... *Je souris*

Je vis Renesmée qui vint elle aussi, elle devait me parler mais avant qu'elle finisse vraiment ça phrase, nous vîmes une fille, qui étais Alicia marcher sur Lauryn. Cela me fit rire mais je courut quand même vers elle pour l'arrêtait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

Je souris puis ris à sa remarque puis me releva. Lauryn ne disait plus rien, elle était en larmes, elle avait peur.. Peur que je lui fasse quelque chose ou peur de perdre Niall ?

-Ouais, si il aime ce genre de fille, j'ai aucune chance ! Mais bon, j'aime aps rendre jaloux les gens.. Ils sont déjà assez jaloux rien qu'en voyant comment je suis belle comparez à eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:26

- Laisse-le, ce n'est vraiment pas un garçon pop'! Il choisit très mal ses petites copines! Oui ma chérie, juste à te voir, les fleurs se fannent sur ta beauté!

* Je fusilla du regard Kakura puis murmura à Alicia un truc, pour que QUE ELLE ne l'entende *

_ Et tu vois elle, j'pense qu'elle a flashé sur eric ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Renesemée me fusilla du regard, je ne savais encore pourquoi. Je m'avançai vers elle.

-Tu ne devais pas me parler ? Dis je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

-Ha ouais ?

Gueulais-je... Je la regardai, regardai Kakura, Regardai Lauryn... C'est l'heure des Maths les enfants ! Lauryn + Kakura + Amour volée + Renesmée & Alicia = TABASSAGE PARTY ! Je me mis près de Renesmée et lui murmura à l'oreille fesant en sorte que seulement elle l'entende

-Lauryn & Kakura + Renesmée & Alicia = Tabassage party ! Qu'est-ce que t'en dit ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

* Je souris à Alicia et me lève. Je m'avançais vers Kakura. *

- Effectivement ma jolie, je devais te parlé, mais n'est-il pas plus jolis de parlé avec les gestes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:33

Je me mis contre le dos de Renesmée, et souris. Je lui chuchota...

-A 3, double coup de pieds inversée pour les deux.. Sa te dit ?

Lauryn commencait justement à se relever, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

Je trouva la proposition de Reny très alléchante.

Et bien écoute, ma jolie comme tu dis si bien, si vous êtes si imature pour ça, vas y. N'as tu pas peur d'abîmer ton beau vernis ? Et ton si beau visage ? *Je rit fort*

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

- Tu ne connais donc ma NIVEA, ma jolie ? Je ne vais pas te frappé, ma réputation nuirait! Et je ne peux pas touché mes élèves malheureusement, mais au moindre faux pas que tu feras lors de l'entrainement, je te virai!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Ses mot me fit rire !

-Et bien, qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod'Style ; Magasin de vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod'Style ; Magasin de vêtements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: