Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mod'Style ; Magasin de vêtements.

Aller en bas 
+3
Elena Diris
Renesmée Botannique
Alicia Bajrami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

"je lui sourit et entremele mes doigts au siens et l'attire a l'internat

-Non! tu vas pouvoir me montrer sa!

[ suite dans la chambre de reny]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

J'étais seule à harpenter les rayons du magasins.. Géniale ! Bref, je courrais un peu dans tout les rayons, j'attendais toujours que Lauryn bouge, réagisse ? Breeeeeeeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Me faisant chier à mourir, j'alla visiter les rayons. J'acheter une robe rouge, une bleu, une mini-jupe à froufrous blanche et un chemiser assortie. J'acheta trois paires de chaussures, chacune assorties à mes tenues.
J'alla à la caisse et paya.
Je saluai tout le monde et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Je me mis a saigner du nez avec du sang tout partout , pff pour une histoire de garçon...

-Prend le Niall , si c'était pour ça ... soupirais-je en sortant un mouchoir pour m'essuyer un peu le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:50

-T'en fais pas , j'en veux plus si tu la toucher ! Mais si tu la pas toucher....

Je me leva d'elle , et m'assis sur un banc pour essayer des converses.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

    Niall avait envie de faire un peu les magasins. Sa garde robe manquait de fringue et il avait envie de se trouver des jeans et tout le bazare. Il était plutôt riche, ses parents lui envoyait chaque mois 500 euros à l'internat. Et ce mois ci il n'avait rien acheté. Ouais, c'était ca, tout les mois un peu de renouvelement dans ses fringues.Niall prenait plaisir à faire les magasins, en fait Niall prend énormément soin de lui, il soigne toujours son image. IL change régulièrement de chaussures, de parfum, de veste... Il entra donc dans le magasin et commença à arpenter les rayons. Là il cherchait un jean un peu... Hors du commun, genre,un jean jaune ou même vert! Après tout, si on accordait bien les couleurs, ca faisait un truc pas mal. Il rentra dnas un rayon où il aperçut Lauryn s'essuyant les bras avec un mouchoir et Alicia essayant des converses. Il alla les voir puis quand il vit Lauryn s'essuyer du sang il s'affola.


-Il s'est passé quoi là?!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:54

*je voyais Niall arriver *

- Presque rien ... ne t'en fait pas soufflais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:01

    Niall fut choqué de la réponse de Lauryn. Il ne devait pas s'inquiéter? Elle était conne ou quoi?! Elle dégoulinait de sang et c'était normal, bien sur. Si Niall trouvait le clodo qui avait fait ca il le ferait dégouliner de sang également! Il posa ses achats et l'aida à essuyer ses blessures. Il fronça les sourcils puis il se retourna vers Alicia. Non, ca ne pouvait pas être elle! Entre populaire...On s'appréciait non? Ha oui, Niall se souvient de la discution qu'elles avaient du avoir... Alicia aurait très bien pu l'agresser mais à ce point! Elle n'était pas si méchante, si folle?


-Ne mytho pas! Dis moi, putain!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

Niall venait d'arriver. Je lâcha les converses et écouta la discution , je soupira et lâcha.

-C'est moi qui l'ai agresser , ouais.

Je retourna ma tête et essaya des talons , les converses sa m'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Je vis Niall énervé et je me lançait a dire .

-C'est une histoire entre fille laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34

    Niall laissa tomber le mouchoir de Lauryn par terre. En fait, il avait raison, Alicia était cruelle à ce point là. Mais pourquoi elles s'étaient battue comme ca? Dans un lieu public! Certes, Alicia ne risquait rien car son père pouvait virer les gens qui s'interposerait dans les conflis de sa fille et qui lui donneraient des ordres MAIS il fallait qu'elle ai un peu de tenue! C'était horrible de faire ca, juste pour... Pour un mec! Pour Niall! Il était un peu touché quand même que ca soit par...Par amour peut-être? Enfin non, il se faisait des idées, Alicia se servirait surement de lui mais il fallait tanter coute que coute de pouvoir au moins coucher avec elle...


-Quoi?! Tu as que ca à faire Alicia? Pourquoi tu lui as fais ca? A cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:37

Je lâcha les talons que j'avais en main ar terre et fit une tête... bah une tete.

-Tu sais pourquoi j'ai fais ça ? Elle joue avec tes sentiments. Elle te repousse , elle te fout des vents et quand elle a des problèmes, elle vient faire la triste pour ce jeter dans tes bras... Et j'aime pas qu'on fait du mal.. A... A ceux que j'aime.

Et oui , même en tant que michante , j'ai un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

J'ouvre la porte violemment, ma tête fixé sur mon téléphone, et mon sac accroché à mon bras. J'envoie mon texto, puis range mon tél, et regarde autour de moi la boutique de fringues. J'allai fouillé dans les rayons mais j’aperçois au loin, la tignasse magnifique de ma soeur, et me dirige vers elle, en claquant mes tallons sur le sol. Quand j'arrive, je remarque seulement qu'elle n'est pas seule, et à en juger leurs têtes, ça sent la dispute à plein nez. Je souris, avant de serrer ma soeur dans mes bras pour la taquiner. Je me détache d'elle, et regarde les autres.
- Salut, moi c'est Mya
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43

-Salut

*je regardais Niall*

Je lui murmurais "croit qui tu veux , mais moi j'ai assez souffert"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Mya , ma soeur venait d'arriver. Je souris quand elle me pris dans ses bras et ajouta.

-Géniale Mya , tu as pu venir ! Tu m'as énormément manquer grande soeur !

Je souris. Elle tombait mal. Malhereusement mais bon , c'est ma grande soeur apres tout elle le saura.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

- Toi aussi tu m'as manquée ma chérie, va falloir que tu m'expliques ce qui se passe ici? C'est encore une histoire de mec n'est pas ?

Je regarde la fille, et souris de nouveau

- Qu'est ce que tu as fais pour contrarier ma magnifique et incroyable petite soeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

    Niall fait un grimace quand il entend le bruit des talons d'Alicia tomber par terre, quelle horreur ce bruit... Il regarda Alicia, son expression changea au fur et à mesure qu'elle continuait sa phrase. A la fin ce fut un sourire qui se dessina sur les lèvres de Niall. Il se retourna vers Lauryn.


-Ta quoi à dire après ca? Elle à raison non?

    Il la fixa, haineux. Cette fille le dégoutait vraiment. C'est vrai, Alicia n'avait pas vraiment tord après tout... Lauryn était bien comme les autres, une vraie salope. Niall n'aurait jamais du l'aider à nettoyer ses plaies, il n'aurait pas pu la frapper encore plus car c'était mal vu de la part d'un mec et il pouvait la tuer. Et il ne voulait pas. Il fixa Alicia, un sourire plutôt étrange sur les lèvres. Il avait une idée, il ferait payer à Lauryn, vraiment, vraiment. Il passa sa main dans ses cheveux.


-Tu es gentille Alicia de dire ca, je pensais vraiment pas... Je vais rougir! Mais tu aurais du m'en parler, ca aurait évité ca... Même si bon, au fond...

    Il vit une fille arriver. Percher sur ses hauts talons avec son téléphone à la main elle fit sourire Niall. Apparement c'est la grande soeur d'Alicia. Elle se ressemble, même genre de fille quoi.


-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

-J'ai jamais joué avec tes sentiments mon amour a était sincère ! Mais bon prend le comme tu veux et j'espère que ton bohneur ! Bye

* je partis du magasin *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

Au fur et a mesure que tout le monde parlait , je m'embrouillai.

-Je t'expliquerai après Mya ..

Je me retourna vers Niall et lui souris , j'adooorais quand il passait sa main dans ses cheveux. Bref , pas le temps de fantasmer...

-Je t'en aurais jamais parler.. Enfin en tant normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

Je regarde le garçon pour lequel les filles se battaient, il est pas mal, je remets mon attention sur ma soeur. Je regarde l'autre fille partir.

- Oui, il faudra que tu m'expliques ça, je veux pas que tu es des problèmes avec ce genre de fille, c'est toi la plus belle ma chérie, avec moi bien sûr, alors ne t'énerve pas pour ces filles qui ne te valent même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

-Haha , je te reconnais bien grande soeur ! En faite , tu as fais la rencontre de Renesmée ? C'est notre cousine du coter de maman !

Je regardai à nouveau Niall , je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

Je hausse un sourcil quand elle évoque un prénom que j'ai déjà entendu comme étant ma cousine maternelle que je n'ai jamais vu, car je suis émancipé depuis 2ans, et que ma cousine était en dispute avec ma mère.

- Non pas encore, on verra ça pour demain alors, car là je dois trouver ma chambre, et m'acheter mes fringues, plus écrire bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:25

-D'accord ma chérie !

Je lui souris puis , en reculant , un peu de sang à Lauryn tachâ ma robe. Je hurla comme une malade et sortis une lingette en frottant , tant que bien ma robe jusqu'a que la tâche disparaisse. Je lachâ la lingette à présent sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

    Niall vit Lauryn partir. Il décida de s'occuper d'elle plus tard, peut-être que si Alicia n'atteindait pas ses exigeances il se redirigerait vers elle. Il regardait la cousine d'Alicia. Elle était très jolie, et tout particulièrement ses yeux. Elle avait raison, elles étaient les plus belles toute les deux. Niall vit Alicia qui le regardait, il rougit quelque peu.


-C'est clair, vous êtes les plus belles et... Et pourquoi tu ne m'en aurais jamais parler? Moi, ca me fait plaisir... Après...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Je souris quand Niall dit que sa lui aurait fait plaisir...

-Ecoute j'suis pas du genre à flasher sur un gars... Mais là.. J'ai jamais eu de coup de foudre mais avec toi c'est différent..

J'étais moi-même étonner par ce que je venais de dire... Etais-je vraiment amoureuse de Niall ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod'Style ; Magasin de vêtements.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: