Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mod'Style ; Magasin de vêtements.

Aller en bas 
+3
Elena Diris
Renesmée Botannique
Alicia Bajrami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

Je regardai les filles se parler.. parler, parler.. Faut agir mes chéries...

-Bon, les filles, ont se frappent ou on sort le thé ?

Je commenceai à m'impatienter, Lauryn aussi d'ailleurs... ce qui me fit bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Je rit à la remarque d'Alicia.

-L'option du thé me convient. *Dis-je en rigolant et d'un regard narquois*

Lauryn était debout, du sang qui coulait du nez, des bras. Elle en avait plein partout. Je ris, en essayant de rester discrète, histoire de ne pas passer pour le grosse sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

* je les vis tabassé la fille dans le magasin . ° Mais bon sang qu'a t-elle fait pour se faire tabbassé ? ° Je vais pas la plaindre mais quand même °

- Je me dirigea vers elles et dit :

- Mais qu'a t-elle fais pour se faire tabbasser comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Je regarda une autre PomPom arrivée, j'avais pas besoin de lui expliquer mes problèmes, je me contenta de lui dire

-Si t'as un problème dit, sinon casse-toi !

Je la regardai, je la connaissais pas sûrement une nouvelle...Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Après un dur entrainement, une bonne doucheje vais faire les botuique tien!!

"Sac de sport sur un bras, j'entre dans un maguasin, seul, snif!!! Mais c'est sa la solitude! J'avance entre les allée de vêtement, merde je suis dans le rayon gothique!! si quelqu'un du bahu me voyais la , miss reny n'alalis pas gâcher sont plaisir! je presse donc le pas et tombe sur une fille , et merrrrrde! Je me redresse un peut et mon visage se trouve très proche de celui de...

...

KAKU!! La beauté d'hier!! Nos souffle s'entremêle comme pour un réelle baiser, je fais un sourir et la prenant dans mes bras, me levant elle se relève avec moi et je la lâche. Je défroisse mes habits"


-Désolé je t'avais pas vus!

"Sentant un regard pesant derrière moi je me retourne RENY!!! Sa par exemple!!! je la prend contre moi et l'embrasse sur la joue, m'obligeant a m'abaisser "

-Reny chérie!! tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

* Un garçon foncait sur Kaku. S'était Eric. Je le regardais de derrière, leur visage était à quelques centimètres les uns des autres. Je mordillais ma lèvre inférieur et le regardais. Il vint me faire la bise mais je ne réagi pas. Je décida de contourné ses questions *

- Toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

Quelqu'un me fonça dessus, je me retourna. Qu'elle ne fut pas ma stupeur en voyant .... ERIC ! Nos visages étaient proches, très proches. Je sentie son souffle. Mon coeur se mit à battre fort, je cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Je crois que .... que ... que ce garçon me plait vraiment.Il s'excusa.

-Ce n'est rien.

Puis, il alla vers Reny est le donna un baiser sur la joue. Je sentis un peu de jalousie monter en moi, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, ils étaient meilleurs amis.


Dernière édition par Kakura Asou le Sam 10 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

Je regardai la scène. je savais que Reny voulait Eric et que si Kakura le prenait.. Sa irait mal. Renesmée était un peu comme moi normal c'est ma cousine. Mon portable vibra, j'avais un SMS. Ma soeur allait arriver à l'internat.. ma chère grande soeur adorée ! J'étais aux anges ! Elle qui était écrivaine... Elle ne connaissait pas Renesmée, Renesmée ne la connaissait pas. renesmée était ma cousine du côté de ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

- Non je n'ai pas de problème et non je me casse pas . lui dis - je assez calmement .

° Cela doit etre une populaire . °

Mon portable sonna , Je laissa sonner je n'avais pas envie de répondre

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Je me rapprocha d'elle. Elle me fesait rire. Une pauvre petite PomPom qui n'arrive même pas à faire une roulade osait venir me tenir tête.

-Qu'est ce que tu viens foutre ici alors ? Pourquoi tu viens nous faire chier ? On peut plus frapper quelqun sans que t'arrive ?

Je lui aurai coller une gifle, mais je me retins.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

- Ecoute j'ai pas envie de me disputer avec toi même si je te connais pas , J'ai pas envie d'avoir d'emmerde alors laisse moi tranquille stp .dis - je sur un ton neutre .

Elle me chauffait mais je restais la plus sereine possible .

Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

Je lui sourit

"Je lui sourit et regard les autres fille puis kaku puis reviens vers elle"


-Oui je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

* Je le regardais dans les yeux d'un sérieux que moi même je ne connaissais pas. J'avais croisé les bras et arrêter de jouer avec ma mèche. *

- Je vais super bien!

* Après avoir dis ça, je m'ébouriffais deux-trois fois les cheveux... Signe que je mentais. Ce signe là, seul Eric et Alicia le connaissait. Je soupirais, il allait le remarqué en deux minutes que je lui mentais. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

Je la regardai et ris ironiquement

-Tu ne me connais pas ? Tu vois, je vais t'expliquer. Je suis Alicia, la fille la plus populaire de l'internat. C'est pas une petite PomPom qui va venir m'apprendre la vie ok ?

Puis, je me retourna, me reretourna et lui foutu une gifle.

-Excuse mais ci, tout marche comme je veux. & si sa te dérange, gare à toi, je pourrais te crée la pire réputation.

Je regardai Reny, elle s'ébourrifai les cheveux.. Elle mentait quoi ! Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

° Je vais pas m'enerve pour une pauvre gamine capricieuse qui me fout une gifle °

Je resta neutre ne montra AUCUN signe de douleur , au fond s'a m'amuser même de la voir s'enerver .

Je me contanta de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

J'hausse un sourcil et la regarde

-Qu'ece qui va pas? depuis quand tu me mens ma belle?

Je la presse doucement cotnre mon torse et pose mon enz sur ses cheveux et en hume l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Je me faisais chier, c'étais mémorable et horrible. Je soupira, et soupira, et encore, je ne faisais que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:57

* Et voilà, cramer en moins de deux secondes. Je devrais m'entrainer devant mon miroir, quand je lui mentirai! Il m'attira contre son torse et je me blottis dans le creux de son cou en soupirant. *

- Je n'ai pas envie d'en parlé en publique ...

* Je sentis quelqu'un soupirer et retourna ma tête vers elle *

- Surtout devant celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:58

Cette fille commençeai de plus en plus à me faire rire

-Ecoute ma chérie, je vais y aller doucement avec toi, mon père, c'est le directeur. je te fous par terre si je veux, je te fais renvoyée, si je veux, et je peux te foutre dans un camp de réeducation si je veux aussi... Alors fais gaffe à ce que tu sors.. t'as pas peur de moi ? Et bah ça tombe bien, j'ai pas peur de toi non plus !

Je la poussa et elle tombea dans une rangée de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:03

Je me releva comme si ne rien n'était passé j'adressa un regard désolée a la Vendeuse . Qui elle partis aussitôt vers Alicia pour " L'engueler "

- La violence , et les menaces ne résouent rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Eric ce retourne ver kakura

Je fixe kaku un moment puis mon regarde se repose sur reny




-Tu veux qu'on aille en discuter tranquillement dans ta chambre ou la mienne?"*


Dernière édition par Nothman Eric le Sam 10 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Je soupira encore. L'ennuie m'endormais à moitié. Je pris mon portable et naviguer sur mes messages, mes photos et tout. JE ME FAISAIT SIMPLEMENT CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

* Je regarde Kaku qui soupire. Jalousie ? Ennuie ? D'un coté, je m'en balance totalement. Je me tourne vers Eric. *

- Bah euh , je sais pas moi... Tu as vu mon nouveau décor, le pourri , là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

Bref, je commenceais à me faire chier avec elle. je me leva et alla m'asseoir plus loin, à l'abris de tous, et finalement, je décida de faire du shopping en attendant que Lauryn se réveille. je pris une robe bleu paillette, une rose, une viollette, et une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Elena Diris
Elèves
Elèves
Elena Diris


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23

° Ah ! ENFIN !j'en pouvais plus d'elle °

Je soupira essaya de l'Ignorer et Alla regarder les chaussures , J'en pris 2 paires et m'assis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod'Style ; Magasin de vêtements.   Mod'Style ; Magasin de vêtements. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod'Style ; Magasin de vêtements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Les commerces-
Sauter vers: