Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+11
Kakura Asou
Harry Payne.
Louis Horan
Jake Rosati
Nothman Eric
Lauryn Deloy
Savannah R. Lewis
Eths Candice
Matsuri Itô
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:50

    Je hausse un sourcil. Bizarre que je sache pas tout? Il me prend pour un con ou quoi? Va parler à tout les gens de l'internat, vasie mon gars, on va voir si tu apprends aussi vite les choses que moi! Je soupire et secoue ma tête.


- Je suis pas un fantôme, j'apprendrais les choses certainement plus tard, et puis y a pas que moi comme Gossip' ici.

    Pas jaloux? Un mec pas jaloux? Alors, un mec difficilement amoureux,c'sa? Un mec j'en foutiste des meufs? Hm.


- J'ai dis ca comme ca, très proche, alors... Y'aurait pu avoir un truc... Logique que je le sois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:18

* Je débarqua dans le hall...Je vis 3 personnes, puis mon téléphone vibra, je le sortit de ma poche arrière de mon jean *
_ Pff ! *C'était ma maman, pour savoir si tous ce passait bien*...*Je lui répondit que tout ce passait bien pour l'instant, le seule blème c'est que je suis en mode "seule".
Revenir en haut Aller en bas
Helly Loan

Helly Loan


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

J'entrai dans le Hall de l'Internat. Mes valises étaient déjà arriver dans les dortoirs de l'Internat, et moi, je me retrouvai à marcher dans le hall, mon carnet à la main, entrain de dessiner. J'arracha encore une fois la page et la jeta dans la poubelle... Je soupira, et avança un peu plus vite pour m'asseoir sur les marches de l'escalier. Je continuai mon dessin, sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, ni au garçon qui venait de se prendre une heure de colle, ni à la fille, assise par terre contre un mur, qui soupire depuis avant et qui ma regarder comme si j'étai un monstre en arrivant, ou encore aux deux pions qui se jettent de discret coup d'oeil et parle de moi en me regardant... Je n'avais hélas plus aucun moyen de faire demi-tour. J'avai juste envie de partir là. Ce n'était pas comme mon ancien bahut, ou plein de gens attendaient mon arriver, me souhaitait la bienvenue, ou tout le monde avait la même passion que moi ; dessiner... bref, j'étai bien à l'Internat Azumie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

je remarque le beau gosse qui vient de s'asseoir sur les escaliers. Je suis 5 marches plus haut. Il a un calpin à la main. Je regarde son dessin du coin de l'oeil. Woaw... il a un tracé super fin et très précis... Je sors mes écouteurs et éteins la musique de mon blackberry torch. Je m'assis à côté de lui.

- Coucou, moi c'est Angel. Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Helly Loan

Helly Loan


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

Alors que je paufinais la fin de mon dessin, le garçon, assis un peu plus haut que moi me parla. Je trembla un peu et rattrapa ça d'un coup de crayon, et releva ma tête pour le regarder.

-Oui, je suis nouveau.. Je m'appele Helly.

Je rebaissa ma tête pour continuer mon dessin, et donnai un peu plus de forme à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

j'eus l'impression qu'il s'en foutait royalement. Okayyy ... Bon... Vent numéro 2 BONJOUR !

- ok.

Je reprends mon téléphone en main et m'apprête à remettre ma musique sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Helly Loan

Helly Loan


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

Je sentai avoir vexer le garçon... J'lui foutais pas un vent hein, mais voilà, j'ai un dessin à finir, et puis, si il a pas le sens de la convers, j'y peux rien ! il veut que je dise quoi au pire ? Ca va ? Tu fais quoi ? t'écoute quoi ? Bon aller helly, calme, calme, calme, calme, calme, calme, calme, calme , calme ,calme.... Je souffla, et regarda le garçon... Puis décida de continuer mon dessin tout de même, tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

Angel souffla puis remonta 5 marches plus haut. boooooon... Bah si il veut parler il viendra. Parce que sérieux marre des mecs coincés. Je usis entreprenant mais quand même j'ai mes limites. 2 ventes dans la même journée c'est bon j'arrete.. Et là c'est^même pas un vent. C'est XYnthia que j'ai pris dans la gueule. Donc basta. Je remet mes écouteurs sur les oreilles. Oh pire des potes chui pas là pour m'en faire. Chui populaire mais très con quand il s'agit des mecs pour l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:06

Je descendis les marches de l'escalier du hall et visun jeune homme qui avait l'air de dormir sur les marches. En train d'écouter de la musique avec son téléphone. Quand il ouvrit les yeux pour changer de musique je compris qu'il ne dormait pas. Je m'approchait de lui. Autant commencer par une bonne impression.

- Salut toi. Moi c'est Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:08

j'écarquillais les yeux. euh.. Ce beau mec me parle à moi ? AYA. Beug... Bon allait on se calme........................................... AAAAH je peux pas.

- Coucou. Moi c'est Angel Smile tu es nouveau ici ?

réponse on ne peut plus évidente, sinon il aurait déjà entendu parler de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

je me frotte le derrière de la tête.

- euh oui je suis nouveau.

je souris à ce jeune homme qui avait l'air très sympa. un sourire charmeur. Hmm... Vu sa façon de se tenir et de s'habiller il est gay c'est clair.. Et en plus mignon. haha plus seul très longtemps mon cher Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

je n'en reviens toujours pas. il me sourit. je rougis comme un débile... Je sais plus quoi dire ni quoi faire.

- Tu es un populaire c'est ça ? Je suis un sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

* Des gens étaient arrivés entre temps. Je regarde Louis. *

_ Ouais, désolé, j'y avais pas pensé hein.

* Donc, deux mecs étaient arrivés, et une fille. Je leur souris poliment. Je reconnais Angel dans la troupe, mais ils partent plus loin avec le mec. Je souris à la fille. *

_ Tu t'appelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

je devine comment il a su que j'étais populaire... physiquement je donne envie. Cool. Comme ça il tombera dans mes bras plus vite. la sonnerie de l'internat se fit entendre. hmm dommage.

- Tu veux bien me passer ton numero qu'on reste en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

je lui donne mon numero sans hesitation. Avec un clin d'oeil. Je reconnais Harry un peu plus loin. Je m'avance vers lui.

- Salut Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

* J'étais en train de parler avec Louis, de tout et de rien, du beau temps et de la pluie. Angel se ramena vers nous, je lui souris poliment en me penchant, secouant mes cheveux. Je me remis droit et le regarde dans les yeux. *

_ Salut. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Vu la tête qu'il faisait, mes yeux devaient l'intimidé... c'était le même problême avec Louis Horan... Il était rester scotché devant mes yeux...

- Bien bien et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:56

* Pourquoi il me regardait comme ça ? Ca me gênait. Je détourne mon regard, gêné. *

- Ca va. Bah .. Rien ? Et toi ?

* Je lancais un coup d'oeil à Louis qui s'était tu. *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Bon.. Apparemment discussion close...

- Bah rien... Je vais dans ma chambre et jvoulais te faire un ptit coucou avant. Salut Smile

je pivote et file dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: