Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+11
Kakura Asou
Harry Payne.
Louis Horan
Jake Rosati
Nothman Eric
Lauryn Deloy
Savannah R. Lewis
Eths Candice
Matsuri Itô
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Les deux garçons s'avancèrent vers moi pour me faire la bise. Je fis un peu surprise, je ne les connais pas et ils me font la bise. Enfin bon, au moins, ils sont polis, c'est l'essentiel. Donc, le grand avec des yeux de malades c'est Louis, et le petit frisé c'est Harry, ok. J'ai l'impression d'avoir déjà vu Harry quelque part, mais où ? Bref, ce n'est pas de la grande importance hein. Bon bah, je suppose que c'est à moi de se présenter...

-Moi c'est Kakura, mais appellez moi Kaku je comprendrais. *Dis-je en rigolant*
Dis Harry, on ne sais pas déjà vu quelque part, ou même juste apperçu ? Ta tête me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

    Harry se réveille enfin. J'aurais bien aimé savoir à quoi il pensait... Si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait sûrement celui de lire dans les pensées. La plupart des mecs ici étaient de gros pervers alors leurs pensées devaient être assez... COQUINE? Je regardais Harry, brièvement, du coin de l'oeil quoi. Je retourna ma tête vers... Ha, Kakura. Kaku'? Ok, au moins c'était plus court. Je décidais de ne plus rien dire, ils parlaient entre eux... Je me sentais même un peu de trop. Je pris mon portable et envoya quelques messages, écoutant vaguement leur discussion. Voir si je pouvais en tirer quelque chose.. D'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:04

* Je regardais la fille, son visage, son corps. Enfin ouais, elle me disait quelque chose! Kaku, ook, faudra que je retienne ça. Je voyais Louis qui ne parlait plus, il allait surement nous écouté pour traquer des info's... Il fait son job, quoi. *

- Euh ouais, t'étais pas la meuf endormie aux casiers, par hasard ?

* Bon, question technique de parlage (JE SAIS CA EXISTE PAS. ._.) ça pète pas la baraque, mais bon, le truc, c'est que j'suis franc, et bah.. Je le vis bien. *

[Loulou', tu veux pas rpg avec' Zayn & Reny à la salle ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

L'endormie aux casiers ...? Oui, ça doit être ça. D'un côté, je me faisais tellement chié tu voulais que je fasse quoi d'autre que plonger mon nez dans mon portable? Enfin bref, Louis n'avait pas l'air très présent. Allez, je vais le réveiller un peu. Je m'avançai vers lui et lui sourit

-On t'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

    Je parlais avec une amie. Je m'étais un petit peu écarté des deux qui ne se parlait plus vraiment. Ca commençait à devenir chiant ici... J'avais envie de partir mais quelque chose me disait que je devais rester. Mon blog me disait que je devais rester, je devais écouter leur conversation pour voir s'ils disaient des trucs intéressants. Mais comme je venais de dire à Harry que j'étais Gossip, peut-être qu'il allait faire exprès de rien dire devant moi etc... Pff, j'aurais du mytho mais mes liens avec lui auraient mal commencer. Je vois Kakura s'avancer vers moi. Je range mon portable et sourit.


- Non, non. Je ne sais pas trop quoi dire. Tu es une pom' c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Il rangea enfin son fichu portable. Malheur, ne traitons pas les portables comme ça, le mien et mon meilleur ami. Bon ok, c'est un portable, mais il m'est tellement indispensable.
Pom-pom girl, il a visé en plein de le mille, c'est c'la même. Et je suppose que lui est ... il est ... bah je n'en sais rien en fait.

-C'est cela oui, et toi tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

* Pfiou, ça tuait l'ambiance ici ! Je m'adosse contre le mur en chantonnant.. Enfin, murmurant ma musique. Je secoue mes cheveux pour remettre en place ma boucle et regarde Kaku' et Louis'. J'savais pas quoi dire.. je me contente donc de .. Bah oui, chanter! *
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

    Je souris et regarde ses formes, sans gêne. Je relève ma tête pour regarder son visage, ne perdant tout de même pas mon sourire. Ses formes trahissaient tout en fait, on voyait beaucoup qu'elle était Pom'. Je savais que c'était pas la chef car c'était Renesmée Botannique. D'ailleurs,il fallait que je la rencontre. On aurait des choses à... S'apprendre? Oui, c'est ça. Mon blog était assoiffééé.. Je vis pas pour mon blog, je vis car j'aime la vie c'tout. Elle me demande ce que je suis... je dois lui dire la vérité ou... MENTIR? Harry sait déjà ce que je suis donc il verra que je mens. HARF. De toute façon j'assume!


- Je suis Gossip. Tu as... Quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Il me relooka, de haut en bas. Il est clair qu'il ne le faisait pas de façon discrète. J'en profitai pour faire de même. Je levai la tête pour regarda son visage. Oh, ses yeux, ce mec a de putain des yeux... Bref.
Gossip, mais alors, il connaît tous les ragots croustillants de la semaine. Je suis vraiment bizarre moi, ce mec pourrait partir raconter de la merde sur moi et moi, je pense aux ragots. Au pire hein, je m'amuserais à lire tout ça. Je souriai aux conneries que je racontai.

-Gossip tu dis ? Alors tu as pleins de ragots ? C'est pas que je suis curieuse, mais un peu quand même, (pour pas dire beaucoup) *dis-je en chuchotant*.
Sinon, j'ai 17ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

- Oui j'ai dis Gossip. Oui, j'en ai pleins !

    Je ris légèrement, je savais pas tout sur tout. Certaines personnes cachaient bien leur jeu mais au final j'arrivais toujours à savoir. Je remercie bien sur les réseaux sociaux tel que facebook où les meufs n'hésitent pas à mettre leur situation amoureuse et ca m'amuse. Machin est passé de en couple à célibataire! C'est avantageux...


- J'ai 18 ans, toi tu as d'ailleurs des choses à... m'apprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

Il en a plein... Mouahaha, je veux tout savoir. Je frémis à l'idée de connaitre en avance les ragots du prochain article du blog des gossips.

-Raconte moi tout s'il te plait ! *Dis-je en trépignant d'impatience tel une grosse gamine*

Houla, il entendait quoi par "des choses" ... D'un seul coup il se met à parler bien mystérieux ... Ça m'inquiète d'ailleurs limite. Mais je garde le sourire quand même, si ça se trouve, ce n'est que broutilles de rien du tout !

-Comment ça "des choses à t'apprendre" ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

    Mon sourire grandit quand elle me demande ce que je sais. HAHA. Elle croit vraiment que je vais lui dire TOUT? Elle à qu'à pas avoir la flemme d'aller sur mon blog hein, là-bas il y a TOUT. Tout ce qu'on peut savoir sur les gens d'ici. Enfin, je veux bien lui raconter quelques petits... TRUCS. Ou alors je lui ment... OUAIS. Comme ca, ca fera des histoires, des disputes et... OUH, je suis trop fort.


- HA. Eh biiien... Hmm... Je sais pas trop quoi te dire, hm... J'ai entendu du dire que Niall , un populaire se serait... frotté à Eric, un sportif, un de ces quatre... A ce qu'il parait ils sont bi tout les deux et puis comme Renesmée sortait avec Eric... Si elle apprend ca... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:06

Niall et Éric ... Ah ouais. Je n'en étais pas informé. D'ailleurs, en parlant d'Éric, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu traîner dans les parages... Bizarre. Si ça se trouve, il est parti... That's to bad ça alors ! Bref, c'est déjà un ragot que je sais d'avance.
Et puis après, les autres ragots, je verrai sur le blog. Pour une fois, je vais essayer de m’intéresser un peu plus aux gens.

-Et sinon, ça fait longtemps que tu es là ? Parce que je ne t'avais jamais vu avant.

[Désolée, pas grande inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

    Je donne un petit coup de tête pour remettre ma mèche en place. Je décide de reprendre mon portable et jette un petit coup d'oeil à Harry. Hm, il a l'air concentré sur ses notes lui. Il faudra qu'il me fasse un petit... Concert personnel ? Non, non, ca va l’embarasser. En tout cas j'ai remarqué que ca voit était... OUAH. Impressionnante. Moi mon style de musique c'était... Hm... Genre... Enfin j'aimais pas le rap, j'aimais bien tout ce qui était Pitbull, JB, Rihanna, One Direction,Coldplay enfin... Bah, tout les trucs du moment quoi!


- Oui, ca fait un petit bout de temps. J'allais pas trop vers les autres mais bon, je vais m'incruster... Toi, tu n'as pas des trucs à... Me confier? Enfin... Comment dire... Hem... Qui pourrait m'apprendre des trucs au sujet de... Tes ... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

Il croit vraiment que je vais lui dire ce que je sais sur mes amis . Mais si ce sont mes amis, je n'ai rien à dire, je suis une tombe avec leur secret. En revanche, les gens que je n'aime pas trop ... Hum ... Non, je sais rien même sur eux. Et puis, je suis sûre que si je lui dis un truc, il va donner la précision que c'est moi qui l'ai donné et je vais me créer des problèmes inutilement.

-Hum, non je n'ai rien. Et, pour le peu que j'ai je resterai une tombe ! *dis-je en souriant, histoire qu'il ne le prenne pas méchamment*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

    Elle se fou de ma gueule ? Je fronce les sourcils. Une tombe ? D'accord, alors je ne dirais plus JAMAIS rien à des filles. Enfin, je ne dirais plus JAMAIS rien à personne. J'ai fais une gaffe. Putain. Je soupire longuement, j'aurais du fermer ma gueule. Je devais être discret. GRR. Ouah, je vais mal passer ma journée là. Elle sourit, elle se fou de moi hein. Elle va aller tout répéter, hein. Pff, et puis au pire j'osef puisque c'est pour faire des rumeurs que j'ai fais ca. Mais ca y'est, je ferais plus confiance à PERSONNE.


- D'accord... Si tu veux, si tu veux... Hm, bah, écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dises, là... Toi ca fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:03

Oups, je crois qu'il l'a mal pris. J'ai rien contre lui, c'est juste que j'ai des amis et que voilà, je les respect donc je me tait. Et puis, si ça se trouve, il s'en veut. Il s'en veut de m'avoir dit ça alors qu'on se connait à peine.

-Et mais, c'est pas méchant. C'est juste que mes amis me font confiance c'est pas pour rien. Et puis t'inquiètes hein, je dirai rien sur ce que tu m'as dit. Je n'ai pas de raison de le répéter. Et puis, je suis sûre que tout le monde est déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:44

* Je .. Chantais! Ca change pas d'habitude hein. J'écoutais leur conversation, pas très intéressante jusqu'à ce qu'il parle de .. SCOOP ? Haha, je kiffe ça! Je me redresse et les écoutes en souriant.. Bêtement ? Bah ouais, c'la vie. Je me retins de rire. Pauvre Reny, rhalala. Mais ça devait être trop marrant à voir, sérieux! *

- Oh putain, c'trop la honte !

* Je regardais Louis. Il s'était fait.. ARNAQUE ? Bah ouais, les nanas, c'est comme ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

    J'écoutais la voix d'Harry. J'avais envie de tapper du pied pour suivre le rythme. Faut dire que je le jalousais un peu d'avoir une telle voix! Moi, je chantais... Pas mal, mais surtout pas souvent. Quand j'étais chez mon oncle et qu'il m'arrivait de chanter dans la douche il me disait que j'avais une belle voix, m'bon, je m'en sers juste pour sortir des conneries à longueur de journée alors bon. Je rigole à ce qu'il a dit, il se réveille enfiiin et nous écoute!


- Ben tu as raison, Kakura d'être une personne de confiance, c'bien. Au moin tu trahis pas et tu es sûr d'avoir des amis. Putain Harry, tu te réveilles! Non mais pire que ca, Renesmée elle devait avoir les boules! Je sais même pas si elle le sait... Enfin, je trouve ca... Assez... Batard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:56

* Je rigole à la phrase de Louis. Putain, j'aime pas mon rire, il ressemble à .. Ma voix ? Ah bah si, je l'aime bien, en fait. x) Je souris à Louis. Ce serait bien que Reny l'apprenne, nan ?! *

- Ouais désolé, j'étais.. Bah.. En train de faire aut' chose. J'pense pas qu'elle le sait, sinon elle lui aurait défoncé la face sûrement, non ? Mais j'pense pas qu'elle tenait à lui.. Fin d'après le blog des Go.. 'Fin ton blog, vous aviez dit que s'était qu'une relation d'une nuit. Fin bon, après, on sait pas si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

    Je regarde Harry et souris. Sans déconner! Putain j'avais pas vu qu'il était obsédé par sa chanson! Renesmée défoncée un gars? Je l'avais déjà aperçu celle là et elle avait l'air hyper douce comme fille mais c'est clair qu'un coup de talon dans la bite ca faisait mal...


- Bah, je la connais pas mais je sais pas si une fille est capable de faire du mal à un mec plus... Imposant qu'elle. Enfin, je la connais pas du tout donc peut-être qu'elle hésite pas à ce servir de ses... Talons? Ouais, c'était sûrement le genre d'Eric. Je ne connais pas de sportif qui tiennent leur relation... Quoi que... Zayn Styles à l'air engager avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rosati

Jake Rosati


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34

Du monde commenceait à rapliquer. Sa mèèèèère ! J'avai penser prendre Alicia de mon côter, et tout ce qui va avec, mais tout est fichue à cause d'eux. Bon, pas grave... Je retentrai tout la prochaine fois.

-J'y vais, on m'attends...

En vériter, on m'attendait pas du tout. je voulais juste pas croiser les gens qui venait de débarquer. Je fis les bises à Alicia et partit, en direction de je ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

* Un mec venait de se réveiller. J'savais même pas qu'il était là. Je le vis partir, sans dire un mot. Fin bref, je me " réinteresse " à Louis. Ouais bon, défoncer, j'y été fort.. C'est vrai que Reny est... Tres douce ? Fin.. Elle l'aurait sûrement quitter ? Ouais, sûrement, s'il l'aurait trompé avec l'autre blond-là. *

_ Fin ouais, j'y ai été un peu fort pour le mot.. Fin .. Elle est hyper douce,.. Aucune idée de la réaction qu'elle aurait pu avoir.. Ouais, c'est vrai que face un 'mec' qui fait le double qu'elle.. Zayn Styles ? C'est son copain, c'est ça ? Ils sont ensemble depuis combien de temps ?

* Je penche ma tête et passe ma main dans mes cheveux pour remettre en place mes bouclettes. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

    Un mec partit. Je haussa un sourcil car je ne l'avais même pas vu. Ok, ce type là devais être un sportif. Je pouffa de rire quand je le vis s'éloigner. j'aime bien me foutre de la gueule des gens, j'espèrais qu'il se retournerait mais il finit par disparaitre au loin. Je secoua ma tête pour remettre mes cheveux en place et prit mon portable. J'envoyais des sms, jettant des vagues coups d'oeil à Kakura et à Harry. Je souris à sa phrase.


- Tu la connais bien à ce que je vois. Je sais pas leur vie, je sais juste qu'ils sont ensemble depuis un bon bout de temps. Jaloux?

    Je leva mon regard plus longtemps sur lui en souriant, un vrai sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

* Je la connais bien ? Bah fin, je la connais quoi. Une amie d'enfance, mais ça faisait 4 ans que je ne l'avais pas vu. Donc bah... Elle a sûrement du changé, nan ? *

- Bah ouais, fin je la connaissais bien avant, je suppose qu'avec le temps elle a sûrement du changé. Bizarre que tu saches pas tout, t'es gossip pourtant!

* Moi, jaloux ? Je lâche un rire en remettant mes cheveux en place. Non, pas jaloux, juste affreusement curieux. *

- Nan, j'suis pas jaloux, j'vois pas pourquoi j'le serai en plus. Je suis juste trèèès curieux! Comme toi j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: