Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+11
Kakura Asou
Harry Payne.
Louis Horan
Jake Rosati
Nothman Eric
Lauryn Deloy
Savannah R. Lewis
Eths Candice
Matsuri Itô
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le     hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le     hall Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

Le hall

Le     hall 1355859235
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

*J'entrais dans le hall de l'internat. Il était vide.. Matsuri, n'était pas encore là. Je lui avais pourtant dit d'être à l'heure... Je commença à soupirer, si dans quelques secondes elle n'arrivait pas, j'allais crier... Je regardai les pions, je m'avança vers eux et leur dit *

-OU EST Matsuri ? Ou est Matsuri Itô ?
-Elle... elle n'est pas encore arriver Mademoiselle Bajrami

*Se contenta de dire un pion. Je soupira, et sortit mon portable. J'envoyai un sms à Matsuri : "Je te conseille de ramener ton cul ou sinon , j'annule ton Pass pour le dortoir réserver au populaire " Et je m'appuya contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Matsuri Itô
Eleves actifs
Eleves actifs
Matsuri Itô


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Je claqua la portière d'un geste rapide et entra rapidement dans le batiment, au même moment, je reçut un sms... Oups, Alicia devait m'attendre depuis longtemps pour arriver à de telles extrémitées... Je la héla rapidement, les pions semblaient soulagés de me voir, je me demandait bien pourquoi.
-Hey ! Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:15

*Alors que j'étais sur le point de taper ma crise, la porte claqua et Matsuri apparue.. Enfin ! Je m'avança vers elle et soupira puis mis mes deux mains sur ses épaules et dit*

-Tu es encore en retard toi ! Bref, assez parler, il faut que nous allions voir notre nouvelle chambre à toi et moi...

*Je l'a pris fermement par le bras puis avança, avec mes talons aiguilles qui fesaient des clacs clacs qui ressonaient dans tout le hall. Les pions soupirèrent, content de me voir déguerpir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Matsuri Itô
Eleves actifs
Eleves actifs
Matsuri Itô


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:21

-Rah ! Lache mon bras, idiote, on dirait que je suis soumise ! En plus, ça froisse mes manches !
*Je décrocha machinalement mon bras de sa poigne de fer, retapa un peu dessus pour applatir mon vêtement froissé, et la suivit, roulant du cul, en observant les réactions des mecs, qui sifflèrent en nous voyant.*
-Ma chérie, nous sommes trop populaire, *fis-je à Alicia* ce n'est pas sain, mais c'est trop bien ! Ca doit être glauque d'être une paumée ! *Je machais mon chewing gum*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

-Roh, ma chérie, roule pas comme ça du cul, on dirait une pét*sse ! Bon aller, on fille dans notre chambre. Mon père m'a appeller, apparemment notre chambre est prêt. On n'a chacune une chambre, dans le même appart, si on peut dire ça comme ça.

*On avançait ensemble, direction le dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

Après un lourd week-end passé chez ses parents, Candice reviens dans ce chère internat. Elle nous raconte donc sa re-venu dans cette établissement qui sens les cahier neuf et l'eau de javel.


" C'était un jour froid d'été, veste lourde et longue qui me descende en dessous des genoux était donc au rendez-vous. Cependant je porte toujours mes veste ouverte et les manges remontez, pourquoi? Car la veste serre mes seins, comment draguer avec les seins a moitier bander? hAHA je me demande comment!

Ce week end était horrible, 1 week end sans sexe, je ne pouvais ni y pensée, ni en parler, vous imaginez la tête de mes parents? Déjà que c'est limite crise cardiaque quand je leurs ai dit que je voulais un tatouage.

Après m'être fait fouiller par une pionne plutôt sexy, je louchais sans cesse sur sont décolleter, ses lèvres pulpeuse et sont beau fessier, elel me laisse passer et se penche un peut pour admirer ses belles fesses rebondit, ce que j'ai envie de me la faire!!! Mon sac en bandoulière manque a plusieurs reprise de me faire tomber.

Et d'un coup..

je chute, je me retrouve sur une belle fille, mes mains de par et d'autre de sont visage. Belle potrine, et des yeux a en tomber! Je la regarde un moment en me léchant les lèvres avec envie, quelle belle nana!!!!! Je sourit, elle en tout cas avait l'air furibond. Et il ne fallut pas longtemps pour m'en rendre compte.."


-Tu as de beau yeux.

"Cash moi? oui on me le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

    J'avais réuni assez d'informations pour faire une nouvelle article sur mon blog, les secrets devenaient de plus en plus excitants et à vrai dire, J'étais heureuse... Tellement qu'on aurait pu m'insulter j'en avais rien à foutre si on me foutait une patate dans la gueule. Non je suis pas SM, surement le truc qui s'appelle bonheur. M'enfin sans finir dans les poney ailé, c'était juste le GOUT de la réussite professionnelle.

    Bon l'article, il fallait à mon habitude que je le fasse dans les ordis du bahut de merde. Bawi, on peut trop facilement découvrir qui était l'admin de mon blog si je fais avec mon ordi. Ip et tousah. En gros, j'aurais été ce qui s'appelle la merde profonde. Et la St-Puta serait encore revenu.

    Une fois arrivé dans le bahut, et avoir posé mes affaires dans mon casier, je me dirigea tranquillement vers la salle info sauf que... Une fille, une gothique ou une punk, j'en avais rien à battre de son look, était tombé sur moi, et me regardait de haut en bas comme si... J'étais sa meuf, quoi! BONHEUR BONHEUR BONHEUR! Euh... Grace à lui, il m'empecha de lui foutre une upercut mais ca continuait à me ronger la main... Je la poussa tout simplement et me remis debout. Et maintenant, elle me drague. Putain ca me ronge la main... Je le sens que je vais craquer... Tant pis je vais jouer la gentille fille à son papa. Celle dans les manga shojo, celle qui rougit pour tout et nimp'


- Euh merci...
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

Tandis que candice avait affreusement besoins de sexe, elle ce répercute sur cette fille magnifique, sans remarquer sa mains tremblante

"Quel doux parfum. Je dois dire que je suis assez déçu quand elle psoe ses mains froide sur mes épaule pour me faire glisser sur le coté, j'aurais préférer qu'elle me pousser par les seins. Je fixe ses poignets, aucun bracelet multicolore...Elle pouvais très bien être bi'!

J'ai vraiment besoins de bisous et de calin...Au pire elle m'occupera cette nuit et demain je la vire...Mais je sens que ce ne sera pas si simple en réalité... Je laisse glisser mon sac en bandoulière par terre et me colle a sont dos, passant mes deux bras autour de sa taille et les nouant en entrelaçant mes mains, les faisant tomber sur sont entre jambe. j'embrasse sont cou, en visant comme un sniper ses jugulaires, pourquoi? Car j'ai les lèvres froide et que le jugulaire sont la partit la plus chaude du cou, pour ainsi la faire frémir plus simplement.

Tandis que mes hormones travail, même un peut trop, je me vois déjà....."

La plaquant sauvagement contre le lit, mes cheveux coller a ma joue par une sueur d’excitation, je l'embrasse sur les lèvres, frayant ma langue entre celles ci, je commence a lui caresser le palais avec ma langue. Mes mains baladeuse parcours ses formes, tandis que mes jambes se mette de par et d'autre de ses cuisses pour les coller, je me redresse en arrière me léchant délicieusement les lèvres, je passe ma main sur ses seins en me mordant sensuellement la lèvres inférieur. Je passe mes mains sous sont t shirt lui caressant le ventre remontant vers sont soutient gorge, en me penchant pour m'emparer de ses lèvres. En lui enlevant sont t shirt, je frotte nos entre jambes a travers les jean's, poussant un soupir de plaisir. Je lui repend sa mains et la glisse entre mes lèvres lui suçant les doigts, je les fait glisser sur mon haut et lui fait plonger sa main dans ma culotte. Lui lâchant la main, je lui lèche le cou descendant vers ses seins, prenant le début de sont soutien-gorge entre mes lèvres je tire un peut dessus. Mes mains remonte et lui baisse doucement une lanière tandis que j'embrasse progressivement sont épaule, soupirant de plaisir sentant ses doigts maintenant chaud titiller mon clitoris. La forçant a arrêter de jouer avec mon "bonbon" pour lui enlève une de ses lanière, je lui lèche le bras puis m'occupe de l'autre lanière. Je lui abaisse ainsi les deux lanière et lui suce les tétons, les titillant du bout de la langue

Sortant de mon fantasme, décidant de tout garder pour peut-être cette nuit, je la garde contre ma poitrine


-Candice enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

    Elle se collait contre moi, je la sentais bouillir en elle. Elle croyait surement qu'elle m'excitait ou plus, qu'elle croyait qu'on allait passer à l'acte ? Mais, ces caresses... Rien du tout plutot. Ce bisou ne me fit en aucun cas frémir comme elle le croyait, pourtant je m'étais mordu la lèvre pour une unique raison. Car je me sentais bien ? Ou par dégout ? Je ne le savais pas... Mais je n'étais pas celle qui se laissait séduire facilement. Non, je n'avais pas cette " chaleur " dès que quelqu'un se colle contre moi, il fallait plus faire de chose. Cette fille était juste une fille qui s'excite pour tout et nimp', tout le contraire de moi.

    Je la sentais dans sa reverie, elle tremblait de plaisir. Surement des fantasmes... Sauf que là, j'étais plus que dégouté. Je lui enleva ses mains, et la rerepoussa. Là, je dis d'un ton ferme


- Dégage de là!
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:56

Candice un peut compréhensive, décide donc de s'en allez

"D'un rire narquois je me laisse repousser et la fixe dans les yeux, la gentille fifille a sont papa! M'abaissant je ramasse mon sac en bandoulière et la fixe, un sourire hypocrite aux lèvres. je me rapproche d'elle et lui caresse la joue d'une main


-Au revoir !

Et je me dirige d'un pas calme ver la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Je sortis des casiers, en tenant Lauryn par le bras. Je la plaqua contre un mur , pas pour l'embrasser Nan ! Je la laissa parler tout d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

-Euh tu veux me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Je venais de voir quelle n'avait pas compris. Je soupira puis lâcha

-Tu fais exprès hein ? Dit moi, tu préfères qu'on t'enterre ou qu'on te brûle ? Bref, pas un mot de tout ça à qui que ce soit.. Et arrête ton p'tit jeu....

Je m'enleva d'elle et repartie vers les casiers, mais avant d'y entrer, repris mon sourrire d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

°Je n'ai absolument rien compris°

-AAAh je crois savoir ..

*au lieu de repartir dans les casiers je partis dans le parc *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

    Niall rentra dans l'internat, il revenait du cinéma. Il s'était tappé un film d'horreur, destination finale 5. Son préféré. Au lieu d'être dégouté il riait, surtout quand la fille s'était brisée en deux en tombant de son trapèze. Ca l'éclatait les films gore, surtout quand il déprimait mais bon là, il était normal, aucune déprime en vue... Pour l'instant peut-être. Il entra dans le hall où il y avait quelques pions qui partirent vite en le voyant arriver. Il s'appuya sur un mur et sortit son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

"J'avais un rendez vous important, la salle de basket!! je courant en tenant mon sac, j'étais en retard! ne regardant pas devant moi, je manque de faire tomber niall et me retourne, mm quel beau mec! dommage qu'il sois pris! dommage que je suis pris!

-désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

    Niall consultait ses messages, de toute façon il n'avait rien d'autre à faire. Il ne supportait pas la solitude mais bon, là il n'y avait rien à faire vu que personne n'était là. Enfin presque. Il n'entendit pas le sportif arriver et Niall manqua de tomber par terre. Il lacha son tel qui tomba lourdement sur le sol, expulsant la carte sim.


-Putain! T'aurais pas pu faire gaffe?!

    Il se retourna, les sourcils froncer. Il vit que c'était un mec, plutôt bien foutu qui avait manqué de le faire tomber. Il se calma, le trouvant plutôt à son gout. Il ramassa son tel et remis la carte sim à l'intérieur.


-Ouais, nan c'est pas grave... Tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

"Je gonfle le torse et mon coeur s'emballe, tant pis pour l'entrainement!! je m'approche doucement de lui et sourit et j'aide a ramasser les morceaux de sont portable et en lui donnant, que sa peau est douce!! MAis j'aime reny, il faut que je me calme....Enfin.....Je ne sais plus qui j'aime vraiment....Je ne suis pas non plus indifférent a nniall!

-Je suis Eric, et toi tu es niall je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

    Niall le fixe, lui, il le trouvait si magnifique! Ses yeux... han, ses putains de yeux! Niall fondait en les voyants, ils étaient envoutants, tellement beaux! Il descendit son regard vers son torse et Niall vit qu'il le gonflait. Ca le fit sourire. Il n'avait pas besoin, il était déjà bien musclé. Niall pensait qu'il aurait peut-être la chance de le caresser un jour, de tracer les lignes de ses abdos avec son doigt, ca l'excitait. Il sentait sa bite se dresser mais il essaya de la cacher, tant de bien que de mal.


-Ouais, c'est moi. Tu allais ou pour courir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

-A l'entrainement de basket mais....c'et pas grave! Dit, j'ai vus ta copine ce faire tabasser au maguasin de fringue, je n'est pas pu l'aider! tu as êter la repêcher?

"Je lui sourit et me rapproche doucemetn de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:48

    Niall le voit se rapprocher de plus en plus. Il voudrait l'embrasser, ses lèvres lui font terriblement envie. Quand il parle il voit un piercing accroché à sa langue. Ca le fait frémir d'envie, il s'imagine le titiller avec sa langue... Si Niall tendait la tête, il l'embrassait. Il se demanda pourquoi il était aussi pret d'ailleurs, il était gay? Non, ca étonnait bien Niall qu'il le soit, il devait avoir, une copine. Son corps ne devait être que pour les femmes!


-Ma copine? Lauryn? Non, c'est pas ma copine! Toi, tu en as une de copine? Ou... Un copain...?
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

-non..........je n'es pas decopain ni de copine

"quoi!!? euh non non je suis avec reny!! arf pourquoi j'ai dis sa!! je ne peux plus reculer, sinon je passerais pour un menteur......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

    Niall fixe Eric, sans détourner son regard, il est trop absorbé par sa beauté. Il n'etait pas en couple? Tant mieux! Ca arrangeais Niall. Et puis, Niall aussi était célib pour l'instant, il avait juste embrasser Alicia mais ils n'avaient pas fait le point sur leurs sentiments.


-Ha, c'est cool! Tes plutôt mec..? Ou meuf..?
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

-Les deux pour tout dire je n'es pas de préférence précise...et toi?

"Je lui lance mon plus beau sourrire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: