Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+11
Kakura Asou
Harry Payne.
Louis Horan
Jake Rosati
Nothman Eric
Lauryn Deloy
Savannah R. Lewis
Eths Candice
Matsuri Itô
Alicia Bajrami
Mona Calvi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

-Hum, c'est la même chose. J'aime le corps féminin, c'est magique leurs formes mais se tapper un mec quelque fois, ca ne fais pas de mal.

    Niall secoue sa tête et passe sa main de ses cheveux. Il voit le sourire d'Eric, un magnifique sourire. Ses dents sont parfaites, blanches et formées comme il faut. Niall lui répond en souriant également.


-Il y a quelqu'un qui t'intéresse en ce moment?

    Niall se rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

-et biens a un moment je ne te cache pas que je pensais a toi, mais on m'a dit que tu avais une copine

"je me rapproche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:11

-Tu pensais à moi? On c'était jamais vu, enfin moi je t'avais aperçu mais je pensais pas que tu étais aussi beau... Hem. Je n'ai pas de copine, pas encore.

    Niall se gratta la tête en rougissant. Il s'était trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

-oh je vois! donc tu aimerais plus t'engager avec une nana qu'avec un boy ! dommage! Moi je te voyais souvent avec les autres pom'

"Je sourit et en le voyant rougir, je me sens un peut gêner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

-Quoi? Non, je n'ai pas de préférence! Ca me gênerait pas de m'engager comme tu dis avec un mec, au contraire, c'est une expérience parfaite, unique! Si tu n'as pas d'expérience homo tu as gaché ta vie. Ca, c'est clair.

    Niall sourit.


-Tu me mattes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:21

J'avançais dans le hall , et partit vers dehors , il n'y avait personne dans le hall ...


Dernière édition par Lauryn Deloy le Mer 11 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Je me promenais dans le hall, après avoir quitter les escaliers. Je me mis par terre, contre un mur, sortie mon portable et me mis à surfer sur le site de l'internat, jetant quelques petits coup d'oeils aux surveillants passant par là, ou des regards noirs à des élèes qui me relookais.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Jake Rosati

Jake Rosati


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

J'étais entrain de sortir du bureau du principale, après avoir passer une heure à son interrogatoire pire que lourde. 'Surveille Alicia ! '. 'Ne la laisse pas approcher ses garçons bizarre' 'Soit prudent avec elle' . Je pouvait ENFIN sortir de ce bureau et visiter le coin. En sortant, après avoir reçue ma nouvelle veste de l'équipe de foot, je tombai sur Alicia, par terre, tels une gix ! Je m'approcha d'elle. Elle n'avait pas changer, toujours aussi blonde, toujours aussi belle ! Voilà plus d'un an que j'étais sortie avec cette meuf... Et j'espèrais que sa allait recommencer ! Enfin, à présent, j'étais limite son meilleur ami donc....

-Alors Alicia, on dit plus bonjour à son best ?

Je lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Je releva ma tête, Jake était là. Je souris et me jeta dans ses bras. Jake était mon meilleur ami, depuis qu'on avait rompu à cause de la distance qui nous séparait. Le savoir avec moi, c'était comme savoir que le bon Dieu tout puissant me surveillai ! je sortis de ces bras et dit.

-Nan, nan, on dit plus bonjour ! Alors, comment ça se fait que t'es là toi ?

Je me rassis contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

    Je marchais dans les couloirs, regardant les gens qui pourraient m'intéresser. La plupart étaient des pions. Je leur adressais des sourires plutôt focu, comme ca, au moins ils croiront que je suis un gentil petit élève inoffensif et prêt à les écouter me dicter les ordres barbants qui me feraient chier tout ma scolarité ici. Je n'étais pas rebelle, mais quand on me saoulait, je le disais ou alors je gueulais sur la personne. Je croisais des populaires et des racailles, j'avais bien envies d'aller les accoster mais j'ai pas envie de me faire rembarré. Les racailles m'effrayaient et je suis sure qu'ils hésiteraient pas à se foutre de ma gueule. Je soupire, les regardant lourdement et traça mon chemin. J'arrivais dans le Hall. Personne. HA ! J'allais être seul, le calme... Tant mieux. Je décidais de m'asseoir par terre contre le mur, comme un clodo. Appart salir mon jean rouge, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? Je pris mon portable (Iphone 4S. (a) ) et alla sur facebook, mon repère où je pouvais apprendre plein de truc sur les gens de l'internat. J'avais pleins d'amis sur Facebook, quasi tout l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

* Je marchais dans les cours en chantant ma chanson, celle que j'avais écrite y'a pas plus tard qu'hier. Je marchais près du mur, par habitude, en étant envouté par mon texte, quand je trébucha sur quelque chose. Je ne manque pas de tombé à me rattrape vite, regardant sur qui j'avais foncé. Rha merde un gars, bonjour la honte ! Je souris, gêné, en détournant mon regard. *

_ Euh ouais salut, désolé de t'avoir foncé dedans, j'regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

    Sur facebook, pas trop de truc intéressant. Les meufs mettaient des coeurs à d'autre meufs. Ohh, peut-être qu'elles étaient gouines? Je souris à cette pensée plutôt conne. Je me souviens que ma soeur, Lottie, mettait des coeurs à ses amies et les appelait "chérie, bébé" et tout le gros bazar. Pourtant, elle n'avait pas l'air... Lesbienne ? Elle avait même un petit copain. Bisexuelle ? Je ne pense pas... J'ai des idées des fois. Je suis trop bizarre dans ce domaine là. Mais il faut faire gaffe à pas que je note des conneries dans mon blog. Je pourrais m'en prendre plein la gueule. Je soupire et va sur twitter. Pas intéressant non plus. Je commence à m'emmerder dis donc. Je range mon portable quand je tombe sur le côté, entraîné avec le mec qui vient de limite me shooter dans la cuisse. J'avais entendu une voix venant du couloir et j''avais été transporté. Elle était magnifique mais bon, là il m'avait défoncé la cuisse. Je me lève et tape sur mon jean pour enlever la poussière. Je le regarde, putain ses yeux. Il se met des lentilles ou quoi?


- Salut. Pas grave, ca arrive. C'est toi qui chantait tout à l'heure? Tu portes des lentilles ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

* Je plia vite fais mes notes et les rangea dans ma poche. Je le regardais, ça va, il avait pas l'air d'avoir mal, ouf, déjà que je venais d'arrivé et que j'arrêtais pas d'foncé dans les gens. Et merde, il m'avait entendu chanté. Rha, c'est con ça.. Il va me prendre pour un PD, nan ?! Des lentilles ? Bonne blague. Jamais aucune lentille n'aurait la même couleur que mes yeux, jamais ! *

- Ah merde, tu m'as entendu.. Ouais, c'est moi. Euh non, ce sont... Mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

    Il rangea ses notes vite fait. J'aurais bien aimé les lires, ca aurait été marrant de voir ce qu'il était capable de faire. Je savais pas ce que je pourrais noter sur lui. Je devais encore attendre de le connaitre mieux. Il avait l'air sympa, mais là il avait surtout l'air hyper gêné. Il me fit sourire, amusé. Qu'il déstresse hein ! Il était occupé par sa musique, je comprend. Il avait l'air passionné.


- Tu chantes bien, no stress là ! Tu t'appelles comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

* Il avait de beaux yeux lui aussi. Pas d'la même couleur que moi, mais de beaux quand même. Des lentilles, comme il l'a sugéré ? J'en sais rien, mais en fin de compte, je m'en fou un peu. *

_ Ah merci. Moi c'est Harry, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:57

    Je vois qu'il me regarde. Il doit penser que j'ai des yeux bizarres moi aussi. Nan je dis pas qu'il avait des yeux bizarres hein... Juste, pas de couleur hyper... Naturelle ? Enfin, si, puisqu'il portait pas de lentilles mais j'avais jamais vu ca. Harry ? Harry Payne, l'artiste ? Hoo, j'avais déjà entendu vaguement parler de lui. Il m'avait pas trop intéresser.


- Je suis Louis. Louis Horan. Tu peux m'appeler Lou'. Tu me montres les paroles de ta chanson, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

* Louis Horan.. Louis Horan.. Hé mais, s'était pas un gossip' ? Il avait l'air sympa, et je n'ai rien à caché, de toute façon. Je sortis mes notes et les déplia, le lui tendit. J'appréhendais sa réaction. Je regardais encore ses yeux. *

_ Ah ok.. Lou'. Au fait, tu portes des lentilles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

    Je pris ses notes et les lis. J'essayais de m'imaginer l'air de la chanson. Il aurait fallut qu'il me la chance mais on est pas au concert de Paris ici, on est dans le hall d'azumie. Et déjà qu'il avait l'air hyper gêné que je l'ai entendu chanter alors j'imagine pas comment il serait si d'autres personnes venaient à l'entendre.


- Tu as de l'imagination ! Non, je porte pas de lentille. J'aime pas, je préfère mes yeux au naturel.

    Je lui retends ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

* Il me retend mes feuilles. Je les pris rapidement et les replia, en les dissimulant dans ma poche arrière. *

- Ah ok. C'est vrai qu'ils sont.. Original.

* J'esquivais un léger sourire gêné. *
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:17

    Je souris, un grand sourire. Un sourire à la Louis ! Un grand sourire sincère et amusé. Ce mec me ferait limite rire avec sa gêne. Il manquerait plus qu'il rougisse et la je me tape la grosse crise de fou rire.


- Les tiens sont juste... Ouah! C'est un truc de fifou. Bref, ta quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:19

* Je le regardais. Un fit un grand sourire, à mourir de rire. Je rigole légèrement en lui souriant. Je me demandais ce qu'il était.. Artiste ? Enfin.. Je n'avais que ça comme idée ... Je rigole à sa remarque et détourne mon regard. *

_ J'ai 18 ans, et toi ? Au fait.. T'es .. Artiste ? Populaire ? Fin, des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

    Ho! Il sourit! Ca veut dire que sa gêne est partie? De toute façon y'a pas de quoi être gêner avec moi. j'étais pas méchant.... 18 ans? Haha, je me disais qu'il devait bien les faire.


- 18 ans également! Je suis... Gossip. Toi tu es artiste,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:50

Je me décidai enfin à aller fair un tour dehors. Je cherchai dans mon sac à main mon portable. Mes talons claquaient dans les couloirs et faisant une résonance. Au moins, on m'entend arriver. J'avais trois messages, cool j'ai des amis. je les lu et y répondi au fur et à mesure. Je m'approchai de la porte de sortie quand je vis deux garçons. Il me semble ne les avoir jamais vus. Bon, je fais quoi . Je m'arrête ou je continue . Allez, je vais continuer. Oh puis non, je vais au moins les saluer. Je ralentis un peu le pas et commençai à sourire.

-Salut les garçons.

[désolée pour l'incruste, je me faisait chier]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

    Le bouclé ne répondait pas. D'ailleurs il avait aussi des cheveux étranges! J'allais pas lui demander si c'était une perruque, hein... Ca se faisait pas! Mais bon, il m'intriguait. Ses cheveux, ses yeux étaient plutôt très... Etrange? People are strange, c'est ma phrase favorite. Mais lui il est vraiment très... Hors du commun. Déjà ses yeux et puis qu'il soit gêné. Je l'aimais bien au fond. Je souriais. Peut-être qu'il était... GAY? Non, non, ca m'étonnerait. Je secoua ma tête pour remettre ma mèche, habitude de merde mais quand on s'ennuie vous me direz... J'entendis des talons. HAAA! Une nana allait arriver. Ca allait foutre l'ambiance. Je vis une fille perchée sur ses talons arriver avec son portable, je lui souris et m'avança pour lui faire la bise. Je ne la connaissais pas mais, autant être polie et dire bonjour correctement.


- Salut. Je suis Louis, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:34

* Le mec.. Enfin Lou' était Gossip. Oulà.. Mais je ne rien à caché, de toute façon,en plus, il avait l'air sympa. Je passe une main dans mes cheveux en les secouant pour que mes boucles se remettent en place. *

- Ouais, moi j'suis Artiste.

* Une fille arriva. S'était pas l'endormie qui était aux casiers ? Sûrement ! Je lui souris poliment et lui fais la bise... Pour être poli ! Mais, elle n'avait pas dit son prénom, au casier... *

_ Salut'. Moi c'est bah Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le     hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: