Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le toit

Aller en bas 
+9
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Alicia Bajrami
Kaïleen Deez
Aline Delupuce
Eths Candice
Savannah R. Lewis
William Luclark
Mona Calvi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:36

Wa, j'était pas au courant de tous sa moi ! M'enfin contente que quelqu'un m'en informe ! Je souris bêtement lorsqu'il se fait mal avec ses brettelles ! Je sentais de léger frissons venir sur mon cou, je bouge ma tête dans tous les sens avec quelque " Brr". Ouf, les frissons était enfin passé, n'empêche Louis m'épate de plus en plus maintenant il sait toutes les nouvelles presque avant moi!

- Wa, putain c'est zarbi comme tu dit mais voilà ils choisissent ce qu'il veule ! N'empêche sa ferait un superbe article sa!

Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

Je m'assied par terre, en tailleur et fait du yoga. Mes cheveux s'envolent légèrement avec le vent et je respire bruyament. Je frissone également.
Je la vois secouer ses cheveux et fait pareil en rigolant. Elle a une de ses
TIGNASSES. J'en reviens PAS. Je serais une fille je serais jalouse hein,
mais de toute façon les cheveux trop longs pour un mec ca fait vraiment
bizarre et surtout ca fait pédé.

- Ouais, fin... Je suis pas homophobe mais bon, ca peut gâcher leur réputation! Fin, moi j'aimerais pas trop qu'on poste un truc sur moi si jamais je suis pédé parce que c'est un peu... la honte. Certes ils assument mais bon... Enfin, ca sera amusant de voir leur réaction! Tu verras quand ils s'afficheront sur facebook! Je sais pas si tu connais Niall mais a ce qu'il parait il est du genre "un soir et puis BASTA". Le pauvre Angel.

    Un sourire sadique se dessina sur mon visage et je me mis à rire... Un rire sadique, fouteur de gueule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

Quand il se mit en position yoga, je ris, ouais j'ris pour un rien. J'suis conne, normale je suis blonde vous allez me dire. Quand il m'imite, j'le regarde d'un air amusée ! Ce moque t il de moi ? Nan, enfin sa devait pas être méchant.

- Tes bête toi *dis je en souriant* Ouais, j'aurais pas était content aussi, mais c'est bien fait pour lui, il n'a qu'a pas faire sa avec les gens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

    Je souris mais reste par terre. C'est dégueulasse et on doit voir mon caleçon car mon jean est hyper LARGE pour moi mais, j'aime bien et je me sens à l'aise dedans. Je regarde Louisa de bas. Ca fait bizarre d'être plus petit qu'elle. D'habitude c'est moi qui la regarde de haut. Je met une main en visière au dessus de mes yeux pour mieux la voir car le soleil m'ébloui.


- Haha, la plupart des populaires sont comme ca. Si tu sors avec l'un d'eux faut pas t'étonner à ce qu'il te largue après que vous ayez couchez ensemble hein. Je crois que les sportifs aussi sont comme ca... Tu as entendu qu'il aurait flirter avec Lauryn Deloy ? Populaire aussi mais qu'il l'aurait quitté pour Angel donc!
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:29

Il me regardait de bas, haha je suis plus grande que lui pour une fois ! Mais je n'aime pas regardait quelqu'un de haut, donc je pars m'assoir par terre a côté de lui, le sol était froid mais j'avais un slim jean donc c'est bon ! Pour une fois je n'était pas en robe ou en short. Je le regardais oui, Lauryn Deloy sa me dit quelque chose !

- Les populaires sont cons ! Ouais trèèèèès cons ! Les sportifs, mmh sa dépend desquelles ! Oui Lauryn, j'ai déjà fait un article sur elle & Alicia qui s'était justement battu pour Niall, putain ce mec il fait bavé tout le monde ! Le pire, c'est qu'il a quitté une meuf pour un mec ! Il a coeur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:45

    J'avais plutôt l'habitude de voir Louisa avec des tenues plutôt provocantes et surtout excitante. Je suis pas ce genre de mec qui bande sur tout ce qui bouge et qui est de sexe féminin mais Louisa était très jolie et elle devait le savoir! Je déplia mes jambes pour les étirer et elles craquèrenet. Je ris comme un con et secoua ma tête puis la tourna pour avoir Louisa dans mon champ de vision.


- Je trouve que les populaires font pitié. Pff, tout ce qui est Nolan Flunk en genre sportif je peux pas BLAIRER alors bon. Ouais, j'ai entendu dire que ce Niall faisait fureur,même auprès des mecs quoi! Bon, ce soir je pense que je ferais l'article sur Angel et Niall. J'ai trop hâte qu'ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

Je regardais Louis, qui me regardais ... Bizarrement ? Ouais c'est vrais, c'est peut-être la première fois que je mets un jean mais bon. Puis je regardais le ciel puis après mes pieds. Je savais pas quoi regardais, ni dire.

- Oui, Nolan Funk il viole tous ce qui bouge, a ce qui paraît!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

    Je plisse ma chemise et replie mes jambes contre mon torse, les entoure de mes bras et pose mon menton dessus. Je soupire longuement et ferme un instant les yeux pour les réouvirr et regarder le ciel. je vois des oiseaux et je souris. je voudrais bien voler moi aussi.


- Faudra faire un article sur ce connard, je pense que si je le croise je vais pas lui adresser la parole. Je l'aime pas DU TOUT même de nom, de réputation... pffwah, ce type de mec devrait pas exister! Ten penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

Mais c'est que Louis à une vrais admiration pour les oiseaux à ce que je vois !
Moi j'en pense quoi ? En vrais, bah j'en sais rien, il à peut-être vécu une histoire ? Je ne l'ai jamais croisé, mais je pense que sa va pas tarder !

- Baah, je trouve aussi que ce genre de mec ne devrait pas exister aussi, enfin c'est l'homme idéal pour certaines filles, mais je trouve sa con, il me paraît trop superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

    Je soupire longuement, je commence à avoir hyper froid... Je tremble presque. Ce sont juste quelques frissons qui viennent me secouer et glacer ma peau, j'espère que ca n'empirera pas sinon je devrais partir. Et puis j'avais envie de rester là, même seul. Cette endroit m'inspirait... Hmm... La serenité on va dire. C'était calme et paisible. Ca changeait beaucoup de l'ambiance de l'internat. Je sortis mon portable, étalant à nouveau mes jambes sur la surface froide du sol.


- Pour certaines filles connes, c'est l'homme idéal. Pour certaines filles intelligentes, c'est l'homme con, cancre et pédophile, puceau et en manque ou alors qui a eu un problème d'amour dans le passé. Pour les mecs c'est une merde, ou alors, pour les faibles mecs, c'est un modèle. M'enfin. Superficiel ? On est d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

Louis avait froid, il n'était pas le seul. C'est vrais que le temps était devenu frais.
Je m'approche de Louis et le prend dans mes bras, pour pas qu'il n'est trop froid, en même temps sa me réchauffais aussi.

- T'façon c'est rare de voir des vrais mec, maintenant... d'ailleurs même les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:34

    Louis, regarde bien le paysage au loin et rappelle toi des moments passé à ta fenêtre quand tu étais chez ton oncle. Oh, misère, oh désespoir. Cet endroit, ce toit ressemblait comme deux gouttes d'eaux à la vue qui s'offrait à toi, la nuit, lorsque tu n'arrivais pas à trouver le sommeil. Tu venais à ta fenêtre, tu l'ouvrais, tu sentais l'air frais de partout. Cet air venait glacer ton visage, venait soulever tes cheveux et effleurait la peau de tes bras nus.

    Un coup sec de tête. Mes cheveux replacés correctement, un sourire au coin de mes lèvres et une lueur d'amusement dans les yeux. Je sentis les bras de Louisa autour de mes épaules. Mon sourire grandit. Ca me rappelait quelques souvenirs de mes parents. Vous savez, l'étreinte de votre mère quand vous pleurez. Ce sourire réconfortant qu'on vous offre pour vous redonnez le moral. Le rire cristallin d'une mère qui s'aperçoit que son enfant fais ses premiers pas. Et bien, un simple câlin pouvait me rappeler mes parents, ma mère. Le moindre petit truc me fait penser à eux. C'est triste mais c'est la vie.

    Mon regard se tourne vers Louisa. Elle tremble elle aussi et je passe mon bras autour de ses épaules pour la ramenez contre moi. Les câlins pour moi, c'est amical et surtout ça fait plaisir.


- C'est clair... Surtout dans ce genre de catégorie la! C'est dur de trouver quelqu'un de vrai dans un internat ou la plupart des gens sont des... Focu... Mytho... Mais bon, toi tu devrais pas avoir trop de mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:29

* Je débarque *
_ Heu..Nan, nan, je crois pas...
* En voyant les deux gossip' parlé, je me suis dit que je vais pas rester là, ils risquent de raconter des ragots sur moi, puis je partis*
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:35

A quoi Louis penser ? Je ne sais pas j'aimerais bien lire dans les pensée des gens.
Il me ramena vers lui. Je vis une fille montait les escalier, sa devait sans doute être une nouvelle car je ne l'avais jamais vu ici. Elle fait demi-tour ok, je m'enfiche j'avais rien a lui dire. Mon regard repartit sur Louis.

- Les gens sont surtout Mytho ! Hein, moi ? Les gens sortent avec moi pour le sexe ou l'argent ! Mais toi avec ton humour, tu devrais trouver quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

Je monte l'escalier qui mène au toit avec Maï. Aïe ya du monde. Boh.. pas grave. On va se mettre dans un coin. Je m'assoit contre le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:30

<< Les gens sont des focu... mytho...>>


    ∞ Au loin on voyait toute la ville. Les brefs maisons offraient un décor plutôt beau. Elles étaient de types modernes et quelques appartements se trimbalaient, par ci, par là. Les personnes sortaient de leurs habitations pour se rendre un peu n'importe où. Certains prenaient leur voiture et s'éloignait au loin. Oui, je n'ai que ca à regarder et j'assume.

    ∞ Une voix retentit derrière nous. Je pivotais légèrement et aperçus une fille. Elle m'intrigua particulièrement car ses cheveux étaient plutôt roux-orangés. Je trouvais cela hors du commun et plutôt joli. Je vis ses yeux bridés et je déduis que c'était une asiatique. Rousse et asiatique ? Hm, elle c'était sûrement faite une couleur. Je n'allais pas lui demander hein, d'ailleurs elle partit.

    ∞ Je re pivota vers le paysage de maison puis décida de regarder Louisa et lui adressa un bref sourire en coin. J'étais content qu'on ai le même opinion sur les gens de maintenant. Je donna un coup sec de la tête et entendis des pas lourds monter les escaliers derrière nous. Je me tourna, me leva, m'étirant les membres et vit un mec plutôt baraqué monter. Il alla s'asseoir plus loin et je décida d'aller me pointer devant lui.


- Angel Cemers ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:51

je m'étais assis sans Maï qui avait préféré redescendre à cause des gossips. Persso je m'en branle d'eux. Je connais ma vie et je sais les ragots que ce genre de people racontent. Et je m'en fous... Je tourne la tête vers l'homme qui vient de m’appeler. J'ai déjà entendu parler de lui...

- Louis Horan. Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:11

* Finalement, je suis revenu j'allais pas le laisser en plan, comme même ?! Alors je remonta, je me dirigea vers Angel, et dit : *
_ Je suis de retour ! Avec un grand smile (: puis je m'assis à coté de lui. Un gossip' l'appela et il se retourna...Je ne me suis pas retourner, j'ai préféré l'entendre seulement.


Dernière édition par Maïlynn Aïnshy le Mer 25 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:13

Je m'étais toujours demandé a quoi les gens penser ! A chaque fois que je voyais quelqu'un il pensait, mais à quoi ? A son passé ? Son futur ? Son présent ? Je ne sais pas m'enfin bref. Sa m'arriver à moi aussi de pensée, mais là c'est comme si j'avais un trou de mémoire, je ne pensais plus du tout. Un mec était arriver Louis était partit le voir, moi je n'avais pas vraiment envie de aller le voir donc, je me rassis sur le banc. Et de loin je dévisageai le mec, c'était Angel, justement tout à l'heure on parlait de lui ! Je me contenta de faire un bref salut à Angel de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Hulk is here.


    ∞ Je fixais Angel dans les yeux. Ses yeux étaient magnifique, ils étaient bleus. Un bleu très particulier et vraiment envoutant. Je pourrais les regarder jusqu'à ce qu'il parte s'il fallait. Je parle comme un pédé là, mais ses yeux sont... OUAH. Ils sont presque mieux que les miens d'ailleurs ! Je suis pas narcissique hein, je trouve juste mes yeux hors du commun et plutôt joli. Il n'y a que ca de beau chez moi d'ailleurs.

    ∞ Je baisse les yeux. Il le faut bien d'ailleurs car sinon il risque d'être gêné ou de me prendre pour un gay. D'ailleurs, ca doit pas le gêner si d'ailleurs je suis gay car il l'est aussi. Mais je suis hétéro, dommage pour lui. Je baisse donc mon regard vers ses muscles. Il est très musclé, presque un peu trop. Je ne trouve pas ses muscles très impressionant. J'ai déjà vu pluss. Exemple, Nolan Flunk qui lui doit se foutre les produits pour faire gonfler ses biceps !

    ∞ Ha, il me connait apparement. Et de toute façon, je dois être connu d'un peu tout le monde ici. Je suis Gossip' et j'affiche mon nom et mon prénom sur mon blog, alors ce qui le lisent doivent se renseigner sur moi et demander à d'autres gens qui me connaissent pour arriver à me repérer. Haha, je souris, un sourire en coin et fourre mes mains dans mes poches. Je le regard de haut, un regard assez hautain, limite peut-être un peu moqueur. Qu'est-ce que je lui veux ? Rien, mais rien voyons... Peut-être juste des informations...


- Quest-ce que je te veux ? Faire ta connaissance, bien sur. A ce que je vois tu me connais déjà. Qui ta parlé de moi ?

    ∞ J'entends à nouveau les pas léger gravir les escaliers. A mon avis c'est la petite rouquine qui revient. Je tourne légèrement ma tête et aperçoit la fille asiatique de tout à l'heure monter sur le toit. Elle se dirige vers Angel et s'assoit à côté de lui. Je lui souris poliment, un sourire gentil, quoi. Je me tourne vers Louisa et la regarde. Elle dévisage Angel. Je lui lance.


- Viens, Louisa !

    ∞ Je me tourne vers les deux assis. On dirait un peu des... Mendiants ? Je suis méchant, ca s'fait pas. Je secoue ma tête et replace mes cheveux correctement sur mon front. Je decide de faire le mendiant également et je m'assois devant eux, souriant comme un con. Je fais un sourire à la Lou', c'est à dire un graaand sourire tout content et surtout fouteur de gueule. Je voudrais jouer avec leurs nerfs, ca m'éclaterait.


- Alors, comment tu t'appelles, toi ? *Dis-je à la rousse. (Mailynn quoi. ><)*

Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:48

Quand j'eus fini de dévisageai Angel, je regardais les nuages qui d'ailleurs commençait à partir. Le ciel était d'un bleu envoutant, un bleu dont je ne pouvais pas m'arrêté de regarder, j'étais absorbée par le ciel, le ciel m'a toujours passionné. Depuis que j'étais petite, je me demandais comment le ciel tenait ? Je m'étais toujours posée des questions, étrange ou je n'avais jamais de réponse, quand Louis m'appela, je m'avancais vers eux.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

je ne suis nullement gêné par son regard perçant... Il ne cesse de regarder mes yeux. EUh.... Ouais mais nan recule coco.. J'ai de beaux yeux ok mais tu t'approches trop jte frappe. Je fus surpris par sa question.

- Bah écoute... Tu es un gossip tout le monde parle de toi. Comme de Louisa. Tu veux me connaître ? Très bien.. Bah Angel Cemers 17 ans je suis mannequin et chanteur.
Elle c'est Maïlynn.

je me tourne vers Louisa qui décida de venir nous rejoindre, je lui lance un bref "salut".

Le vent fouette mon visage et fait flotter et ondulé mes cheveux blonds clairs... Le soleil donne un éclat doré, irisé à mes yeux d'un bleu pur, profond... Tel l'océan. Je contemple ceux de Louis.. Ouais... Bof... C'est des yeux quoi.. Ils ont cependant une particularité. Les couleurs s’entremêlent... Le vert, le marron et le bleu forment une cascade magnifique. Mais bon... rien de fabuleux. C'est un gossip... Donc...

- D'autres questions ?

je me montre méfiant envers ce mec qui a soudain envie de devenir mon pote... j'envoya un texto à Maxence. Lui demandant de me rejoindre sur le toit. Je ne voulais pas rester seul avec ces deux gossips.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

la veille Angel m'avait expliqué ce qu'il se passait quand un gossip trainait dans les parages. Je lus son sms et le rejoignit sur le toit. un homme et deux filles étaient avec lui. Je me dirige vers le groupe.

- Coucou mon coeur <3

fis-je à Angel avant de déposer un baiser sur lèvres. je salue le reste du groupe.

- hello moi c'est Maxence. Et... vous êtes ?
je m'assoit derrière Angel en le plaçant entre mes jambes, m'adossant à une des poutres du toit. Je l'enlace de mes bras et pose les lèvres sur son cou. sentant son odeur fraîche... j'avais envie de fondre en lui..

- Tu as passé une bonne journée mon ange ? je demande à Angel sous le regard des gossip. Au pire ils disent ce qu'ils veulent, moi persso je m'en tappe. J'assume tout mon côté pédé. Et mon amour pour Angel n'est pas un secret. Et encore moins notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

je vois mon copain arrivait. Bah tiens, un sujet de discu pour les gossip. Il me prend entre ses jambes dans ses bras.. je me sens heureux... il pose ses lèvres sur mon ocu et me pose une question.

- Ouais ça peut aller... Mais maintenant c'est mieux.

rétorquais-je. Je me sens... fragile dans son étreinte.. et tellement bien qu'il soit là... je ne voulait pas me retrouver seul avec les gossip. j'ai tout sauf confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:27

Sans honte.


    ∞ Louisa vint à côter de moi. Ouf, on dirait qu'elle n'aime pas trop Angel. Je lui souris, un grand sourire où on voit bien mes dents. Un sourire sincère quoi. Je voulais qu'elle vienne pour retenir les éléments que moi je n'entendrais pas ou alors poser des questions plus particulière et intéressantes que les miennes. Comme ca, on pourrait faire notre article à deux, ca serait sans doute plus facile.

    ∞ Les cheveux longs de Angel sont portés par le vent. Je réprime un petit pouffement de rire. Ca fait meuf tout ca, il faudrait qu'il se les coupent hein ! Ca fait genre avec ses graaaands cheveux le vent les portent faciiiiilement ! J'ai envie d'exploser de rire mais je suis respectueux. Après tout, il est gay, c'est sa nature on va pas lui en vouloir. Lui il pourrait se moquer des hétéro, mais il ne le fait pas. Alors je vais pas rire, je suis pas méchant.


- Mannequin... Chanteur ? Hm... 17 ans ? D'accord. *Je souris à Maïlynn.* D'autres questions ? Tu as baisé Niall ?

    ∞ Là, j'avoue que j'ai été direct. Avec ce genre de personne qui ont l'air habitués à ce qu'on emploie des mots... Vulgaire, pornographique etc, mieux vaux être direct. Je suis pas sûr qu'il me répondra. S'il me répond pas ca voudra dire que oui. Enfin, mieux vaut être sûr sûr car si je note un truc faux... Aïe, je suis mal. Tiens, son prince charmant viens le rejoindre. J'ai le réflexe de me reculer en voyant cette... Cette masse arriver devant nous et embrasser Angel.

    ∞ Un sourire se dessine sur mes lèvres. Tiens, il s'est trouvé un nouveau joujou. Non, peut-être qu'ils vont avoir une longue relation. Tant mieux, j'aurais plein de choses à noter. Je regarde ce colosse prendre Angel entre ses jambes et l'embrasser. Hm, rire ou... Se taire ? Se taire, Horan, se taire. Maxence dit-il. Je sors mon téléphone et enregistre dans mes notes " Maxence + Angel Cemers ". Comme ca, j'oublierais pas. Même si j'ai pas une petite mémoire... On est sûr de rien avec... Moi.


- Je suis Louis. Louis Horan. Maxence comment ? Tu es nouveau à ce que je vois. *Je baisse le ton.* Tu t'es déjà bien fait repéré à ce que je vois. *Je pouffe de rire et fait mine de me réintéresser à mon portable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     toit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le toit.-
Sauter vers: