Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+9
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Alicia Bajrami
Kaïleen Deez
Aline Delupuce
Eths Candice
Savannah R. Lewis
William Luclark
Mona Calvi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

je sentis les poings de Maxence se serré... je préfère le prévenir.

- Non je n'ai pas fait l'amour avec Niall et je te conseille de ne rien ajouter de plus... Pour éviter les... Coups bas.

je souris. Je savais de quoi Maxence était capable. et le regard noir qu'il lancait voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

En effet je le regarde méchamment en me retenant de lui mettre mon poing dans la figure.

- Oui je me suis fait remarquer. Et honnêtement je suis bien entouré. Mon nom ? Anzion. J'ai 20 ans. Et je te préviens. Tu racontes une quelconque connerie sur notre couple ou sur Angel et tu finis à l'hôpital.
il banda ses muscles pour leur donner plus de volume.
- Tu as d'autres questions ? Ou tu vas arreter ton cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:38

Je les regardes, Louis pose pleins de question mais moi j'était absorbée par ma tablette tactile, j'étais sur FB regardant les derniers ragots sortis ! Haha, les gens ils sortent des ragots mais il n'arrive pas à les faire connaître, j'avais envie de leur dire " laisser sa mes chéries Tata Louisa va faire tout a vôtre place" . M'enfin quand Louis parla de Niall, sa m'interressa, je rangea ma tablette dans mon sac, fixant les 2 mecs Angel et ... Maxence hum ok. J'avais envie de pouffé de rire quand Maxence sortit c'est muscles, il faisait trop genre le mec là. Je regardais Louis. Je me retenais de rire mais un grand sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

Chaud patate!


    ∞ Je regardais Louisa qui pianottait sur sa tablette tactile. Elle avait l'air concentré mais un sourire trahissait son amusement. Je me leva et me permis d'aller jetter un coup d'oeil à ce qu'elle faisait. Ah ! Elle était sur Facebook, comme tout bon Gossip qui se respecte d'ailleurs ! Je lisais les statuts qui apparaissaient rapidement tellement elle avait d'amis. Moi aussi j'ai pleins d'amis sur Facebook et pleins de Followers sur Twitter car c'est là qu'on apprend le plus de choses. Et de toute façon, les Gossip ont souvent beaucoup, beaucoup d'amis sur Facebook.

    ∞ Je leva mes yeux sur Angel lorsqu'il parla. Hm, au moins il était franche ce petit ! Mais, ca m'étonnerait que ce... Puceau ,comme il paraissait, gay en chaleur n'ai résisté à Niall. A ce qu'il paraissait, Niall faisait fureur ici surtout chez les filles. Et puis comme Angel est assez éfféminé, qu'il à des manières et que c'est presque une fille mentalement, il n'a pas du ne pas lui sauter dessus. Mais bon, j'irais marquer qu'ils ont pas eu le temps. Anzion ? "Maxence Anzion + Angel Cemers." MODIFIé !

    ∞ Eviter les coups bas ? Je vois l'autre derrière qui s'énerve et qui gonfle ses muscles. Je donne un léger coup de coude à Louisa et explose de rire, reculant quand même. Je me fou de leur gueule. Je ne pouvais plus tenir. Ils me font de la peine. Que je n'aille rien marquer ? Non mais, il sait qui je suis ? Justement, s'il me dit de ne rien aller marquer ca me tente et du coup je vais le faire ! Arrêter mon cinéma ? Non, ce n'est pas prêt d'être fini.


- Bien entouré que d'une seule personne à ce que je vois ! Arrête de me prévenir, mec, ca sert à rien. Tu n'as rien à me dire, j'te signale et c'pas toi qui va me donner des ordres. Je suis Gossip', donc c'est certain que d'ici... Demain tu verras quelque chose sur toi et Angel sur mon blog. Je finis à l'hopital ? Et toi tu finis en taule nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Anzion

Maxence Anzion


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

j'écarte Angel de mes jambes et attrape l'adolescent par le cou. je le plaque au mur. il ne peut pas bouger.

- Attention à ce que tu fais.

je me montre menaçant. C'est prometteur... premier jour ici et je menace un ado con. Angel reste contre la poutre, je l'entends murmuré un léger "jtavais prévenu".

- Raconte ce que tu veux. Mais un seul souci. UN SEUL. Et je te jure que je fais de ta vie un calvaire. Et ce n'est pas parce qu'Angel ne l'a pas fait avec Niall qu'il est puceau. *clin d'oeil*.

je relache la pression. et lance un regard noir au gossip que je vois frissonner. Il a peur ça se voit. Il a une légère marque au cou.

- Viens Angel.

je l'attrape par la main et va un peu plus loin sur le toit pour nous éloigner de ces idiots. Prennant Angel par la taille pour l'embrasser délicieusement. Quelques minutes plus tard, nous déscendons les escaliers et filons dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

je suis la scène des yeux en m'amusant. ça me fait drôle d'avoir un mec aussi.. protecteur et près à tout pour défendre mon honneur.. Mais persso il raconte ce qu'il veut... Je vis pour Maxence... Pas pour une réputation. Au pire c'est quoi une réput ? Un lien qui nous place dans hiérarchie ? LOL Rény a une réput de pute et pourtant ça se passe bien. C'est juste un truc de merde créé par un mec de merde. Quand le moment fut venu pur nous de descendre je fais un clin d'oeil à Louis.

- N'oublie pas dans ton article de préciser quetu as peur de mon homme.

j'entends Louisa glousser. Elle se fout de la gueule de Louis... LOL Sympa. Bref. Je suis mon copain dans les couloirs et entre dans la chambre en sa compagnie. Ayé. Ce soir... Grand soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

Louis me demanda mon prénom, et Angel le lui dit, il a de la chance qu'il soit la, parce que sinon je lui aurait foutu un vent, même pire une tornade XD
Un certain Maxence débarqua, apparemment il avait l'air d'être en couple avec Angel...
Je ne suis pas la conversation, j'étais sur mon phone. Mais, je vit Maxence & Angel partir. Sympa de me laisser en plan, mais bon...J'ai fait la même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

[ Euh MAÏ ! JE TE RAPELLE QUAND MÊME QUE LE RPDE LA CHAMBRE T'ATTENDS TOUJOURS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     toit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le toit.-
Sauter vers: