Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+9
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Alicia Bajrami
Kaïleen Deez
Aline Delupuce
Eths Candice
Savannah R. Lewis
William Luclark
Mona Calvi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le     toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le     toit Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:00

Le toit

Le     toit 1386174373

Vous pouvez ici prendre un bol d'air frais après d'interminables heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:51

William monta les différents escaliers de l'internat pour aller sur le toit. C'était bien pour se reposer cinq minutes ou pour sécher, quel prof viendrait voir sur le toit ? Aussi, c'était bien d'aller sur le toit car si quelqu'un te voit tu peux lui faire signe genre tu l'as remarqué mais tu descendras pas le voir, il à qu'à monter.

- Pfff, il se passe rien aujourd'hui c'est chiant.

Le vent soufflait apportant une légère brise sur son visage, incidemment, le seul truc qui serait cool aujourd'hui ça serait le vent... et encore, il risquait de le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

- Il se passe rien quand on glandouille dans le toit, pop'.

    Voilà, c'était THE facon de s'adresser à quelqu'un qui a un rang : lui dire son rang. Une étiquette, si je puis dire. Et ma réponse, pour moi avait du sens... Donc, revenons 5 mins avant. Moi, Savannah, les cours m'avaient épuisé pendant toute la journée, et j'avais mon habitude : Celle de me réfugier, tout en haut pour profiter de l'air frai. Retour au présent... Je m'approcha du Pop, et me mit sur le bord de la barrière et je m'accrocha à cette derniére en regardant le vide... Le vent faisait voler mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

J'arquai un sourcil en entendant cette réplique, pas possible elle venait de me faire une vanne là ? Rien de mieux pour rendre cette journée intéressante ! Je me tournai vers la fille qui venait de se mettre non loin. La nana commençait à regarder dans le vide, sans aucun but... elle était là juste pour m'emmerder ? M'avait-elle vu ? Ou était-elle venu par hasard ?

- C'est vrai que c'est vraiment plus intéressant de regarder dans le vide avec les cheveux qui voles... gossip. Et pour ton info, je suis bel et bien sur le toit, pas dedans.

Et voilà, j'ai un prénom tu vois, tu veux pas m'appeler par mon prénom bah tu seras aussi une étiquette ! Et bouffe toi ça, illettrée, si t'avais dit "sur" à la place de "dans" t'aurais put éviter celle-là ! Qu'est-ce que tu vas répondre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

- Je vois qu'on joue le grand ? Intéressant celui qui "joue avec les mots", ca me fait rire cette connerie. Où sont les chienchiens des populaires ? Tu es de mauvaise humeur on dirait ? Elle t'a pas sucé ta chienne ? Et sur ou dans, je m'en bats les couilles. Comment tu sais pour la gossip ? Je m'en fous assez que tu le saches, tu seras dans mes articles de toute facon. Ca te fera plaisir de se sentir "concerné" je présume ? Je te connais.

    J'aurais pu dire pleins de choses, mais il fallait qu'il a la surprise quand il lira les articles
Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

- Tu t'es crûe trop bonne ou quoi ? Ma chienne ? J'préfère avoir plein de jolis petits chiens qui me tournent autour en même temps ! Tu t'en bats ? J'me demande comment tu fais perso, tu serais du genre travelo ? Ou bien tu t'assumes pas côté fille tu préfèrerais être un mec ? Enfin, sappé comme t'es ça m'étonnes pas. Réfléchis avant de parler, tu te contredis toute seule : comment je sais que t'es gossip ? A cause de ton blog bouffonne ! En effet, ça me fera plaisir de me sentir concerné, surtout que tu risque pas d'avoir grand chose à raconter, à moins que t'aies dans l'idée de raconter comment tu t'es retrouvé incapable de faire une vanne correcte face à moi.

Cette fille était la seule gossip je pourrait éventuellement apprécier, pour une seule raison : elle écrivait, et pas forcément du vocabulaire à se faire suicider le dictionnaire et le Bescherelle.

Elle voulait me mettre sur son blog ? Et pourquoi, c'était une bonne question car autant ce blog avait, par le passé, pu me servir pour réduire à néant quelques personnes qui, lors d'une certaine montée d'adrénaline ou après avoir eut le courage de me lancer une vanne travaillée durant des semaine, m'avait défié, autant je n'avais pas la moindre idée de ce que pourrait dire sur moi cette nana. Qu'avais-je bien pu faire de "gênant" ces derniers jours ? De toute façon une bonne répartie dans les commentaires ou un truc du genre aurait régler la situation vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

- T'es gay alors ? Intéressant, moi qui croyais que tu préférais les chattes que les queue. Tu vas perdre en popularité. Mister Mots, tu ne connais pas cette expression ? Oh attendez très cher, je vais vous la changer en : Je m'en bats mon clitoris. Oh mon dieu, j'ai changé une expression c'est le maaaal. Tu crois vraiment que j'ai foutre mon nom et prénom sur mon blog, t'as raison, troooop : Savannah Lewis dit que Gaelle est une gouine, elle a couché avec sa prof d'ailleurs. " Tu réfléchis pas le Populaire ? Alors comment tu savais que j'étais Gossip ? Oh c'est sur que je pourrais écrire ca pour te faire "plaisir" mais désolée, tu ne le mérites pas. Mauvais chien!

Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:05

Et voilà, ses sources étaient confirmées.

- T'aimerais bien hein ? Ca te ferais faire un buzz de malade sur ton blog c'est ça ? Mais en même temps tu pleurerais devant ton ordi tellement ça serais dommages, je dois être dans la moitié de tes fantasmes ma petite ! Tu t'en bas le clitoris ? Allez je peux t'aider si ça te fait plaisir ! Et sinon côté expression... prêcher le faux pour savoir le vrai tu connais ? J'vais t'expliquer comment je sais, tu sais quand on est populaires les gens font tout pour être intéressants alors du coups t'as des "sources". Et j'ai fait un truc pour savoir si les gens disent vrai. Ton problème c'est que tu clames tes exploits, en disant des trucs genre "ouais j'vais te mettre sur mon blog !" Et bah pour l'anonymat c'est raté ! Tu sais pour la logique je peux te donner des cours si tu veux, enfin si t’arrive à assimiler ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

- N'exagère pas, je suis pas à la recherche de la première queue que je trouve, et surement pas la tienne. Encore faut-il que tu en es une. Et alors ? Tu sais, les gossips le disent sur leur blogs, elles, elles marchent comme ca et non en faisant du Marie-Couche-Toi-Là. Ca peut etre "mal" mais, les autres en redemmandent. Les lecteurs adorent lire ce qu'elles balancent. Malgré que tu sois populaire, ou que tu saches le secret... Les gossips peuvent t'achever.
Mais maintenant que tu sais que je suis ou pas une Gossip, on est sur un toit et te tuer serait illégal mais comme ca, tu ne le diras pas. Mais, j'ai une meilleure méthode.

    * Je me détacha de la barrière et m'approcha de lui. Un sourire sadique apparut et je le poussa contre le grillage. Mes mains tenaient ses poignées, et mes jambes le bloquaient. Je l'embrassa avec la langue pour qu'on voit bien sur... Je pris une photo avec mon portable! J'avais une idée, une idée excellente. Je mis fin au baiser et recula. Je mis mon doigt sur ma lèvre et j'exquissa un sourire :*

- Vous embrassez plutot bien les Pop'.
Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

- Comme si ça m'intéressait, continue le ton p'tit trafic, je dirais rien. Ca me rend même plutôt service. Pour tes "marie-couche-toi-là" il est vraie que certaine personnes sont... faciles, mais n'as-tu pas l'impression de faire de la généralité ? Qui te dit qu'une de tes copines gossip, n'importe qui, je ne connais que toi, a jamais squatté dans le lit d'un ou d'une "pop" ? Tu veux m'achever ? Quelle blague, et avec quoi ? Tu veux me déclarer la guerre ? Gossip vs pop ? Tu voudrais me tuer ? Allons ne va donc pas jusque là, je vais me tai...

Avant que je n'ai fini mon monologue, la gossip présumée m'avait plaqué contre le grillage et avait approché son visage du mien. Cette scène était assez... vous vez compris. Avant que j'ai compris ce qui m'arrivait, la nana était en train de m'embrasser, me roulant une pelle magistrale ! Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir mais bon, autant jouer le jeu, ça faisait longtemps. Au pire ça ferait le buzz sur son blog et voilà, je réfléchirais à toutes les possibilités. Je fermais les yeux et passais les bras autour de sa taille, autant faire les choses bien !

Je n'aurais pas juré avoir entendu un bruit comme un téléphone où un appareil photo mais bon, on verrait bien, elle se détacha de moi et fit un commentaire sur ma manière d'embrasser. Je passais rapidement mon bras devant ma bouche et répondait :


- Merci, je te retournes le compliment. Et que comptes-tu faire au juste maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

- Ca tu le découvriras dans mon prochain article. A bientot beau Populaire enfin... William Luclark.

    *Je remis mon portable dans ma poche, et partis du toit en souriant.


[FIN, je savais pu quoi mettre après... x)]

Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Une fois ressourcer, et plus saoule Candice décide de monter sur le toit

" Comme a chaque fois avant d'allait me coucher je vais sur le toit. Montant respectivement les 35 marche qui sépare le dernier étage du toit, le bruit de mes ranger's a talons faisant un affreux bruit.Qui, naturellement ce répercute. Touchant doucement la pierre froide du mur en montant, tête basse respirant d'un souffle long et lent. C'est ce qu'on appelle la déprime. Oui, je commence a déprimer, seule sans personne a caliner. Commençerais-je a me lasser du celiba? Oui sans doute, devrais-je être plus sérieuse dans une relation..

Habiller d'une longue veste en cuir qui atteint ses genoux, d'un jean's en cuir deux ceinture a clou qui descende sur sa taille, ses innombrable bracelet ,son sac en bandoulière, Mes ranger's a clou, un kefier noir et gris remonter en dessous du nez, les mains dans les poches, je continue de monter les marches tête basse en pensant a l'avenir...A mes conquête...A mes parents.

Dans ces marches sa sens le moisis et le renfermer. C'est sans doute l'étage que personne n'entretient, remarquez pourquoi entretenir des marches? Plus je me rapproche de la sortit plus sa sens le frais. Les pierres qui forme le mur et les marches sont vieille et gondoler, surement dus a la pluie, ou autre chose dans ce genre. Dalleur en passant ma main dessus j'ai l'impression d'y voir une histoire, d'y sentir une histoire. Une histoire sans doute sombre, une histoire pleine de torture, une histoire pleine de souffrance, une historie triste, une histoire avec une pincée d'amour, une histoire parfaite. Une histoire où une fille, gothique perdu dans ses pensées ce fais des allusions, une historie où , moi, candice j'en suis l'actrice principale. Misère. Pleure. Joie.Tristesse.Sourire. Malheur.Chance. Il faut de tout pour faire une histoire

Débouchant finalement dehors, je m'approche du bord et regarde en bas, comme le monde paraît petit, les gens, comme des fourmis. Je me sens grande. Puissant. J'ai envie d’être cruelle et de lâcher ma peine et le pois de ma douleur sur eux, crée famine et désastre. Je veux faire partager ma peine au monde entier, je veut qu'ils souffrent comme je souffrent, je veux qu'il endure ce que j'endure, je veux qu'il déprime comme je déprime, je veut qu'ils rient comme je rie, je veut qu'ils aiment comme j'aime.

Neige douce neige qui tombe doucement sur mes cheveux faisant des taches blanche dessus, neige douce neige qui viens te poser sur mon visage, Neige douce neige qui me fais frémir, Neige douce neige qui inspire les romantique et poète, Neige douce neige, toi qui fait naitre le sourire sur le visage des enfants insouciant. Neige douce neige tu me conduira a ma perte.

Les yeux fermer j’entends la porte claquer. Me retournant doucement je vois une fille, plutôt sexy déboucher. elle est différente. Elel est belle..D'une beauté pur et indescriptible.


-B...Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

"tourne doucement la tete vers elle et la regarde dans les yeux en souriant, meme si je ne la connais pas une grande force inconnue m'oblige à avance vers elle, son visage me fais légèrement pensé à une de mes poupetsposé sur l'étagère de ma chambre. Mes talons rose claquant sur le sol à chacun de mes pas, résonnait dans ma tete, tendit que mon regard ne quitait pas le sien, je me sentait comme hypnotisé. Je me plante comme un piquet devant elle, et comme un automate lui tend la main"

- Salut...

"meme si je ne la connais pas une forte envie me force à faire connaissance avec elle, et en détaillant chacun de ses traits. Je me sens béte et ignoble donc je fais un petit pas en arrière en me préparant à repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

Candice sens sont coeur battre la chamade...

Sans la lâcher des yeux, je la regarde s'avancer en al regardant de haut en bas..Elle est vraiment magnifique..Je n'est jamais ressentit sa pour personne.....Elle me fixe elle aussi..surement nouvelle je ne l'est jamais vu ici....Je regarde sa main qu'elle me tend et la prend délicatement et la porte a mes lèvres déposer un baiser dessus, sont parfum..CE parfum..Si bon...Si pur.....Si attrayant....En la voyant reculer vivement, je me ravance et lui attrape le poignet


-Non! n-ne part pas....Je m'appelle Candice..Tu dois avoir froid...

Passant derrière elle je lui met la lourde veste chaude sur les épaule et lui embrasse la joue. Oui je lui fais la cour, enfin sans doute..Mais là je ne sais pas ce qui m'arrive, mon coeur bas la chamade a chaque fois qu'elle me regarde, ses lèvres sonne fluo dans mon regard, j'ai envie de les avoir...

Repassant devant elle, je lui sourit tendrement et d'un mouvement de tête je remet ma mèche. Je ne vois pas de bracelet arc en ciel sur ses poignets, c'est sans doute fichus....Pour une fois que je suis bien avec une fille, pour une fois que j'éprouve ces sentiments.....
<< chut, la bisexualité existe>>


MMoui! Mais a vrai dire je me sens vraiment comme la seule lesbienne de l'internat, tous des bi' et hétéro..Mais bon, je m'en fiche , je veut que ELLE sois bi', je veut que ELLE sois ma meilleur ami , je veut la serrer dans mes bras ELLE. Je veut l'embrasser ELLE. Je veut l'entendre dire qu'elle m'aime ELLE. Je veut qu'elle partage mon lit ELLE.

Pour la première fois de ma vie, je ne pense pas de suite au sexe en voyant une fille... J'ai l'impression que le temps s'arrête quand je la regarde dans les yeux, je ne sens plus rien, je ne vois que elle, je n'entend que elle, je ne veut quelle. Je l'es vu arriver comme une louve blanche, se déplaçant avec élégance dans la neige, ses talons la "forçant" a faire bouger sont fessier.....

Je ne sais pas ce qui m'arrive...J'ai peur....Peur d'une âme pur, de ce regard pur, de ce corps pur...Peur de le souiller de mes lèvres, peur d'elle.....Une peur étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

ne sais pas comment réagir à se geste

"je la regarde sans dire de mot, je la trouve banal et naturel, j'ai vraiment l'aire minable devant elle avec ma robe de poupet et mes couches de maquillage, alors que elle... je ne sais comment la décrire... je ne peux n'empèche esquisser un petit sourire en coin quand elle pose sa veste sur mes épaules. Je ressère doucement la veste sur mes épaules, et je me sens secouer d'un petit frisson quand ses lèvres se presse doucement sur ma joue, comme cette sensassion est étrange... c'est la première qui me fait cet effet, je suis déjà sorti avec plusieur fille mais c'est la première qui me fait cet effet, peut etre que je me répette mais ce n'est pas de ma faute si tout n'est qu'un effet dans la vie... cet effet que je ressens là est selui du plaisir, et il est vraiment intense cette effet, si puissant que j'en reste sans voix"

- euh....

"je ne sais vraiment pas quoi lui dire, je regarde ses bracelets et remarque celui arc en ciel et j'en sourit. Enfin! J'ai trouvé une fille comme je les aime, elle ne se cache pas comme la plus part des autres.

Chaqu'un de ses geste semble creuser un trou béant dans mon âme... je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis comme géné voir meme timide d'un seul coup, se qui est vraiment bizarre pour moi qui me montre toujours en publique dans mes tenues les plus excentrique qui puisse existé. Mes joues me brûle, je la regarde dans les yeux et toujours aucun son ne sort de ma bouche. Je dois vraiment avoir l'aire béte en restant planter là devant elle.

Mon souffle est comme accélérer... par la peur?? par l'exitation?? par ma folie?? ou est ce juste une pure impression que me donne mon espris??... je ne saurai le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:54

[i]candice reste aussi planter la sans rien dire a la regarder...

"la fixant doucement, le temps s'arrêtant mon poul aussi..... elle ne dit rii, je ne dit rien on risque de reste longtemps comme sa...

J'ai envie de l'embrasser, mais pourquoi je ne le fais pas?? Une force invisible m'y empêche..... sa rose de pouper fait ressortir sont visage angelique ... _euh.._ bar bouille-t-elle....jeu ne sais pas sont prenom,... mai...

se dan au désir je m'apprrohe doucement et pose mes lèvres sur les siennes, doucement de sorte a pouvoir profiter... je ne sais pas pourquoi mais je mes sens bien, je n'est pas l'impression qu,elle va me giffler.. mes lleres contre les sienne, toute le monde s'écroule autour de moi, elle a les lèvres douce, le monde peut s'arrêter je m'en fiche, la seule chose que je veut après c'est rester leres conte lèvres avec elle..Un baiser si parfait, un baiser au goût amour.....Faisant durer le baiser , je ferme les yeux de plaisirs, elle faisant durer leep lus possible.... Posant ma main sur sa joue , je met doucement fin au baiser et recule un peut mon visage pour voir le siècle, le souffle cour....

Waa quel baiser, c'est sans doute le meilleur baiser que je n'est jamais données! ,
bien décider a connaître sont prénom quand même

[color=red]-c-c-comment t-tu t'appelle/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:09

" sur le coup je me met à battre rapidemend des paupières, un peu surprise de se geste et en meme temps très heureuse. Je ne la connais que depuis quelque seconde et poutant son simple "bonjour" balbutier ma donner un frisson que je n'ai jusque là encore jamais ressenti... si je suis déjà tombé dans les bras d'une fille ou garçon je n'ai jusque là encore jamais une telle sensassion...

Quand ses lèvres se son pressé contre les miennes, cet éclaire foudroyant... il c'est abatu sur mon coeur, j'ai eu l'impression qu'il allait exploser dans ma poitrine... c'est se que j'apelle avoir le coup de foudre... le temps autour de moi se fige j'ose encore moins bouger qu'avant. quand nos lèvre se son décolé j'ai eu un petit pincement au coeur... un regré de ne pas l'avoir connue avant?? une envie de la gifler?? une envie de pleurer dans les jupon de ma maman?? bon pour la dernière je l'avous totalement je se n'est pas ça , c'est juste une petite divagation de mon espris qui retourne dans ma tendre enfance. Maintenant une seule envie "traine" en moi : lui sauter au cou et l'embrasser à nouveau..."


- Aline la poupet géante du magazin en face...

"je ne me suis meme pas rendu compte de se que j'ai répondu, mais au moment où je l'ai réalisé mes joue se sont encore plus enflammé je m'en sentait vraiment géné, comment j'ai pu dire une telle bétise à cette fille! j'ai honte...! si je ne me retenais pas je me mettrais des baffes!!"

-euh... Aline je veux dire... excuse moi, et... et toi??

"je fixe ses lèvres en lui parlant, maintenant elles sont là juste devant moi me narguant... il faud vraiment que je me ressaisisse... il fait que je redresse la tete et.."

*lève son regard sur ses yeux*

"han! et son regard... il est encore pire que c'est lèvre... je me sens fondre comme un glaçon que l'on vien de poser dans un verre d'eau bouillante. Voilà moi qui vien tout juste de me faire plaquer il m'a suffit de monter sur se toit pour retrouver la joie. tout se que je veux maintenant c'est ses lèvres, son sourire, son corps, ses... TOUT quoi! j'ai l'impression de réver il n'y a pas d'autre mot que RÊVE pour d'écrire le mieu cette magnifique sensassion à laqu'elle je ne peux résister"
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

Candice la regarde, en souriant de sa remarque, assez marrante dalleur, mais a la fois mignonne..

"Tant d'embuches pour en arrivant devant elle, tant d'embuche pour voir la fille qui me fait vibrer...Je pense l'aimer, ce moment, cette vie sonne dans ma tête comme une musique....Une douce musique..."

Sweet dreams are made of this ; Who am I to disagree ? Travel the world and the seven seas

Sweet dreams are made of this
"Les doux rêves sont fais de sa....Oh oui...Mes rêves sont fait de sa, ou du moins serons fais de sa, serons fait d'elle......Elle et aucune autre, elle et personne d'autre, elle hantera mes fantasme, elle hantera mon esprit, elle hantera mon âme...elle m'hantera "


Who am I to disagree ?
"qui puis-je être en désaccord.....Chacun prend cette phrase comme elle veut étant donner qu'elle ne veut strictement rien dire..Pour mon cas...Je la traduirais comme "qui suis-je pour être en désaccord?" Un peut anodin , certes, mais pour moi c'est ça et si t'es pas content...et bin je m'en fous!
Être en désaccord avec ma personnalité et mes sentiments non? Je suis la coureuse de jupette constamment en chaleur!! et là, d'un coup je me vois avec elle, dans une relation stable et sérieuse...mm trouvez l’intrus!!"

Travel the world and the seven seas
"Voyager de par le monde et les sept mers ...Je veux voyager avec elle, je veut la sentir contre moi... je veux entrelacer mes doigts aux siens et l'entendre dire <> et je voudrais lui répondre << tu es la plus belle...>>.."

Everybody's looking for something Some of them want to use you Some of them want to get used by you

Everybody's looking for something

"Tout le monde attend quelque chose...En voilà une bonne vérité! tout le monde attend quelque chose! Dans cette internat, c'est vraiment l'exemple même! Les sportif attendent le trophée , les populaires et les pompom-girls attendent les hommes dans leurs lits , les intellos attendent les bonnes notes, les gossyp's attendent les ragots, les profs attendent le silence, les pions attendent l discipline, les racailles attendent les "swag" ...Et les "bizarres" attendent tout simplement d'être accepter.....Personnellement , j’attends deux choses, d'être accepter, non seulement par mes parents, mais aussi par les idiots de cette internat, traiter quelqu'un de "sale pédale" "sale gouinasse" ou "broute gazon" est du racisme au même titre que "sale neigre" ... On ne choisis pas sa couleur de peau, encore moins d'être homo ou hetero, qui êtes vous pour juger ce qui es bien ou mal? q ne dit-ont pas que chaque homme égale? Dis toi qu'un jour l'homo sera peut-être ton fils ou ta fille!!
Vous êtes des hitler des temps moderne, vous allez en revenir aux camps d’exterminations? Car oui hitler bruler , torturais, les juifs, les aliéné et les homosexuel, vous êtes comme sa? Vous hurler en parlant d'hitler mais vous parlez exactement comme lui..Vous savez quoi? On est fière d'être des meurtrier nous les homo, car nos seule crime est celui de nous aimer!"


Some of them want to use you
"Ceteint veulent t'utiliser..MOi je m'en fiche, mais elle? Qui veut utiliser Aline, une femme a la peau de poupée, aux lèvres douce, aux regard de satin.. Essayer juste, juste de lui faire du mal, essayer juste de la faire pleurer, essayer juste...Et je jure sur ma propre vie que vous le regretterez..On ne dois pas faire pleurer une fille, encore moins celle -ci, encore moins celle qui fais battre mon coeur, encore moins celle que j'aime.."

Some of them want to get used by you
"Certain veux que tu les utilises....Moi je veux qu'elle veux que je l'utiliser...Je veux l'utiliser sa oui...Mais ece que elle veut? Inversement, je veut qu'elle m'utilise, je veux être sa soumise, je veux l'exiter, je veut m'exiter, je veux qu'elle m'exite..Je veux qu'elle m'embrasse sans cesse, je veux qu'elle me lance des regard amoureux en cour, je veux qu'on ce fasse des signes doux dans les couloirs, je veux qu'elle n'ai d'yeux que pour moi.."


I wanna use you and abuse you I wanna know what's inside you Hold your head up, movin' on

I wanna use you
"Je veux t'utiliser et abuser de toi..Ah sa oui je le veux!! je veut l'utiliser, je veux abuser d'elle.Je veux l’embrasser jusqu'à en avoir les lèvre sèche, je vut que nos soufflent s'entremêle, je veut l'entendre soupirer gemir, jouir.. Je veux délacer doucement sa robe, faire glisser doucement sont chapeau sur la table de chevet, je veux enlacer les doigts aux siens, je veut qu'elle crie mon prénom, je veux jouer avec sont intimiter, je veux qu'elle m'insulte sous le plaisir, je veut qu'elle me serre les cheveux, je la veux tout simplement..."

I wanna know what's inside you
"Je veux savoir ce qu'il y a en toi...Maintenant que j'y pense, sont visage n'affiche rien ..impossible de savoir ses sentiments...Je veux savori ce qu'elle pense je veux savoir si elle m'aime...Elle fixe mes lèvres depuis tout a l'heure, pourquoi je ne lui répond pas? Je pense, a elle, a moi,a nous...Je veux savoir si elle partage mes sentiments précipiter.."

Hold your head up, movin' on
"Tiens-toi averti, ça avance..Je VEUX que sa avance entre elle et moi....Je veux ...... JE la veux tout simplement...

MOn regard croisant le siens, sa fait tout simplement un tsunami dans ma culotte, total des morts? 1....Mon string!!


- Candice je te l'es déjà dit... Aline la poupée? C'est mignon...Mais...

M'avancant vers elle, mes joues se teintant de rouge, je passe mes bras autoru de sont cou et colle mon menton aux siens, de plus en plus stresser..

-tu....veux être MA poupée?

"Je ferme les yeux plus gêner que tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

"Je ne sais même pus se que je ressens en moi... j'ai l'impression d'être empreint dans un merveilleux rêve… et se rêve je ne veux m’en réveiller jamais ! Elle parait si naturel… sous son regard… sous le contacte de sa peau… sous chacun de ses traits il est possible de lire ses pensées… sous sa façon de se tenir en force devant les autre je sens qu’elle a un cœur tendre… je ne comprends pas comment je peux affirmer cela. Ça peut paraitre débile mais moi c’est se qu’elle me donne comme impression… Celle d’une petite brebis égaré qui ne demande qu’à retrouver son chemin jusqu’au plaisir de la vie… oui je sais la comparer à une petit brebis s’est… s’est un peu la rabaisser… mais sous ses airs de rebelle elle est si magnifique j’en suis sur.

Mon corps bat à la chamade et chaque mot que j’aimerai dire reste coincé au fond de ma gorge. En à peine quelque seconde je sais que je l’aime. Ça peut être bizarre mais je sens que je l’aime. C’est vraiment le coup de foudre de ma vie !! Tout les mois avec une nouvelle histoire amoureuse commence pour moi, je commence à en avoir mare, j’aimerai que ça soit une relation durable cette fois car cette effet que je ressens, là, en se moment même, j’aimerai le ressenti jusqu’à mon dernier souffle. C’est instant est tellement magique que je ne sais vraiment pas comment réagir.

Quand elle passe ses bras autour de mon cou je me sens légèrement secouer par un frisson de plaisir et je ne peux empêcher mon corps d’agir par lui-même, mes mains lâchent les pant de la veste et place sur ses hanches. Son souffle se mêlant au mien… c’est comme une caresse inattendue dans se monde de brute. Sa demande pour que je sois sa poupée à elle… comment pourrai je dire non à une si charmante personne qui me fait cette effet là. Je tends mes lèvres vers les siennes sans dire un mot et lui donne un nouveau baisé

-J’espère que cette réponse te va, fis-je avec un petit rire

*la fixe en attendant qu'elle rouvre les yeux et de pouvoir revoir la couleur de ses beaux yeux*

"J’en suis sur maintenant c’est elle la femme que je cherche depuis le temps, cette passion ardente enfermé au fond de moi, celle qui tend mes nerfs à chaque fois que je me sens prête à entrer dans une véritable relation, mais à chaque fois c’est un échec… je me sens perdre la tête là… coller à elle… son visage… oui il n’y a vraiment aucun doute… je vais être sa poupée ! Comme quoi la magie existe dans ce monde, même si peux de personne arrive à y croire, elle nous entour même en se moment, elle et moi… Candice et moi… J’ai l’impression de renaitre…"
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:02

Ses mains sur la taille de Candice....Serais-ce....Gagner??

" Ses mains sur mes anches...Quel senssation agréable!! Surtout quand c'est elle.....Que?

Un autre baiser.....Les yeux fermer et remonte ma main et lui caresse la nuque essayant de le faire durer..Les yeux fermer, une deuxième explosion de goût, ses lèvres sont toujours aussi douce, un frisson du au vent qui remonte sous mon t shirt.....Ne dit-ont pas pourtant que le premier baiser est le meilleur? Non je ne pense pas, avec elle tout les baisers serons comme le premier: magique, innoubliable, et parfais.

Si doux, brut, simple, compliquer, original, commun, somptueux, frugal..........Ce que je dis ne veux rien dire......Comment peut-il être al a fois doux et brut? Comment peut-il être a la fois simple et compliquer? Comment peut-il être a la fois original et commun? Comment peut-il être a la fois somptueux et frugal? C'est pourtant tout sa a la fois...C'est compliquer hein? Mais réfléchissez bien , et sa sera simple.. Non je ne cherche pas a m'embrouiller ou a vous embrouiller.... Je dis ce que je pense...

Le vent venant gifler nos joues droite, j'entrelace mes doigts aux siens et l'attire doucement dans l'escalier et m'assied sur la marche, les jambes écarter le la fait s'asseoir sur la marche en dessous de moi, entre mes jambes. Rien de pervers la dedans non,... Je ne pense absolument pas a me la faire, bizarre non? Je passe mes bras autour de sont cou, on est au chaud ici..Je dépose un baiser sur la joue, collant sont dos a mon entre jambe."


-Cette réponse me vas très bien...Tu es en combien? Et quel filière? Je veux tout savoir de toi

"une femme comme sa dois avoir une vie passionnante...Je veux tout savoir de ses mimique, de ses goût, de sa pensée, de sa vie...Je veux l'entendre, elle et sa douce voix jusqu'à mon dernier souffle, je veux l'entendre dire qu’elle m'aime sans cesse, je veux qu'elle me raconte ses journée épuisante, je veux qu'elle me parle de ses frère et soeur, de sa famille, de ses amis, de ses joies , de ses peines, de ses rires, de ses pleures, de ses déprimes, je veux tout savoir sans exception, je veux qu'elle me raconte sa vie, je veux l'entendre des heures et des heures d’affiler sans rien dire, juste être là regarder sont visage angélique, ses
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

"ses doigts entrelacé aux miens, même en se lieu lucubre qu'est un peu le toit, là je lui trouve des airs de paradie, surtout en compagnie de cette ange. Même si les escaliers son humide et sombre, mais ça ne fait rien son visage illumines les marches."

*pousse le jupon de sa robe pour s'assoir sans le froicer et colle son dos à son entre-jambe*

"je suis bien là... je suis au ange... je lui caresse doucement les mollets à travers son pentalon. "Un petit bout de paradie dans se monde de brute" comme dirait ma mère. Son parfum est si ennivrant que j'ai l'impression que je flote dans son nuage. Le son mieleux de sa voix de me fait sourire pour je ne sais qu'elle raisond. Elle veux savoir ma vie entière?? et bien si elle savait la passionnante vie que j'ai elle aurait préféré que je ne lui en dise rien tellement elle est lassante ma vie... paresseuse... pas passionnante du tout quoi, elle s'endormirait en l'entendant j'en suis certaine. A part que j'ai un petit lapin tout choux, tout mignon, tout Pinpinou et une immense collection de poupée en sire aussi grande que ma garde de robe... c'est tout... rien de très vivastique"

- je suis en terminal et je fais un Bac Pro des metiers de la mode et... et... et pis c'est tout.

*penche la tete en arrière pour regarder son visage*

"mais pourquoi je ne l'ai jamais rencontré au paravant?? une fille comme ça... je me demande pourquoi et je sens que cette question va me rester dans la tête pendant des semaines et des semaines.

Chaqu'un des traits fin et naturel de son visage me donne des frissons intenses. Je suis sur qu'elle a une vie pleine de rebondissement contrairement à moi, rien que son visage me le dit."

- Moi JE veux TOUT savoir de TA vie *appuis bien sur chaque sylabe en parlant et lui souriant à pleine dent*
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:51

C'est tout??

"c'est tout ? Elle n'a pas eu d'enfance? Pas de déprime? Pas de rire , pas de joie? Pas de gifle, de plan cul, de déception, de rateau, de folie, de soirée bourré, de....de tout sa? A l'écouter elle passe ses jours dans sa chambre!

Quand elle penche la tête en arrière, la laissant reposer sur mon bas ventre, je lui sourit et me penchant doucement j'embrasse délicatement ses lèvres douce en posant mes deux mains sur ses joues, mes cheveux frotte a mes mains qui sont sur ses pomettes... A la fin du baiser, je me redresse et me lèche les lèvres"


-Ro c'est tout?? Allez dit moi en plus!
bon et bien moi j'ai 17 ans, j'en suis a mon avant dernière année ici, je suis dan la filière artistique, j'adore me bourré la gueule, allez faire la fête, mes amis, danser et évidemment je suis une adepte du sexe.
Allez maintenant a toi! qu'ece qui te passionne, qu'ece que tu aime faire! je veux TOUT mais réellement TOUT savoir


[i]"Je lui rend sont sourire, et ferme les yeux, je suis bien la, si on hormet le froid, je pourrais rester une éternité comme sa , avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

"Son sourire est magnifique. Ses lèvres sont chaudes et douces contre les miennes, voilà se que j'aime. Je voudrai rester coller à ses lèvre jusqu'à la fin des temps."

- Tout vraiment??

*arque un sourcil moqueusement en gardans le sourire*

-Tu veux t'endormir alors

*rit légèrement*

- J'aime les poupées,j'en ai une immense colection que je chouchoute du matin au soir tout comme mon petit lapin, ma garde robe elle est aussi large que ma colection. La dernière personne avec qui je suis sorti m'a même plaqué à cause de mes poupées *soupir* personne ne comprend ma passion, pas meme ma mère... Mais bon, la vie n'est pas fini.

*lève une main et lui caresse la joue*

"J'ai envie de chanter... j'ai envie de CHANTER!! non mais je suis vraiment pas bien... je suis là avec elle et j'ai envie de chanter du Ive Montand... ...Avec les beaux jours qui reviennent, le long des quais on se proméne, en grignotant le long d'la Seine, un cornet d'frites, quand on a tout mangé, on retourne en acheter, puis on rentre s'aimer, bien vite, voilà comment les amoureux, font leur bonheur avec un peu, un peu d'soleil et pour eux deux, un cornet d'frites.... oui je sais drôle de chançon pour un tel moment... mais... c'est comme ça. L'instant est romantique, j'ai envie de lui sauter au cou pour l'embrasser, elle est rayonnante au dessus de moi dans ses marches froides et humides des escaliers du toit, et moi, comme une pauvre idiote, j'arrive à penser à un cornet de frite! Franchement je suis vraiment désespérante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïleen Deez
Elèves
Elèves
Kaïleen Deez


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

*Moi qui pensait me retrouvez seule sur le toit*
Euh... Saluut !
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Candice l'écoute sans rien dire

"Des grandes poupée...Pourquoi pas, chacun sont truc! je lui sourit et lui dit tendrement"


-Et bien tant mieux, comme sa tu es a moi, et moi je ne te lâcherais pas pour sa, chacun ses goût chacun ses couleurs. Mais je veux que tu me chouchoute aussi alors sinon je serais jalouse

"Je sourit et l'embrasse en ferme les yeux, en repensant a tout ses cons d'homophobe. .... De toute façon quoi qu'on fassent, ou qu'on aillent , L'arc-en-ciel est le même, la différence gêne on connais la bataille la morale qui nous larsen toujours dans l'arène quand leurs cours machinalement par la main brûlent de se prendre, a cause de cette homophobie, certaint n'y voye plus de vie dans nos distances, vos tabous nous déroutent

Simplement comme elle et moi on voudraient au grand jour librement comme il se doit pouvoir crier notres amour sans plus jamais derrière leurs préférences
devoir se cacher de ceux que sa dérange sans ombre autour jusqu'au grand jour

quoi que l'on pense de nos gestes à chacun son histoire ou deux âmes qui s'égarent on ne tourneront pas notres vestes à la mort, à l'abri seules dans nos nids dans nos distances c'est de vous qu'on se foue

Simplement comme elle et moi on voudraient au grand jour librement comme il se doit pouvoir crier notre amour simplement comme elle et moi, on voudraient pouvoir s'aimer librement sans penser aux autre, simplement comme elle et moi on voudraient s'embrasser librement.

Je l'embrasse délicatement, les yeux fermer, j'entre ouvre les lèvre et glisse ma langue dans sa bouche, je joue avec sa langue, fait le tour de sa bouche avec ma langue, lui caresse le palais avec ma langue, j'entremêle ma langue al a sienne dans un long baiser langoureux, parfais...Je veut qu'il ne finit jamais...

Mais d'un coup..

Je sursaute et met fin au baiser, je me tourne un peut et vois une meuf, une jap'! ou chinoise j'en ai rien a foutre a vrai dire!! Elle viens de gâcher un moment parfais! Je la regarde de haut en bas, elle a du nous rejoindre entre temps! Je soupire et passe une main dans les cheveux d'Aline "


-Sa va tranquille tu te tape l'incruste? T'a crus c'était la teuf chez barbie toi ou quoi?? Ca va tranquille tu nous interrompe un moment parfais! jvai venir dans ta chambre quand tu vas sucer ton mec tu vas voir ce que sa fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le toit.-
Sauter vers: