Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+9
Louisa Beldina
Mya Bajrami
Alicia Bajrami
Kaïleen Deez
Aline Delupuce
Eths Candice
Savannah R. Lewis
William Luclark
Mona Calvi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

*pose sa main sur son genou*

- Reste calme, elle ne t'a rien fait.

"d'où vien t'elle au faite cette chinoise?? je ne l'ai pas vue quand on était en dehors des escaliers. Ro et puis c'est rien le toit est accécible à tout le monde... en attendant moi à avoir penser à des frites j'ai faim maintenant... bon aller on va pas s'embrouiller.... aaaah saleté de vie quand même, elle nous énerve dans les meilleurs moment que l'on passe... fin bref... restons zen il faud bien ça pour que le temps paresse plus doux"

*se lève*

- tu ne veux pas qu'on aille se promener au parc ou aller manger un petit bout??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

Je motais les dernières marches de l'escalier. A ma grande surprise , ce matin , j'avais mis un jean & des converses. J'étais choquée par moi-même. Bref. J'arrivai sur le toit et regarda en bas , rien de beau quoi ! Je m'assis au bord , en ce moment je changeais.. L'envie de relation stable m'avait envahis...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

    Niall n'avait pas dormi de la nuit, il avait pensé à Alicia, ce qu'ils seraient tout les deux. Il s'était levé la tête dans le cul, comme souvent et il avait passé trois plombes devant son miroir, a essayé ses achats de la veille. Il avait acheter deux jeans vert, un vert un peu jade, et un autre plutôt foncé. Il s'était pris une doudoune sans manche noir et plusieurs gilets, un jaune, un bleu et un orange. Il décida de mettre son jean beige, un peu large, son gilet bleu et sa doudoune sans manche noir. Il choisit une paire de nike blanche et partit. Il voulait prendre l'air, mais tout en restant au pensionnat. Pour cela il choisit le toit, parfait endroit, la plupart du temps calme et sur le toit il pourrait se changer les idées. Regarder au loin et se perdre dans ses pensées. Il monta l'escalier étroit et il dut baisser la tête pour ne pas se cogner. Il déboucha sur le toit ou il respira l'air frais. Il aperçut Alicia, il ne sut pas trop quoi faire sur le début et il décida d'aller l'enlacer par derrière.


-Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Quelqun montait les marches de l'escalier.. Qu'allais penser cette personne d'Alicia en jean et converse ? Rien ? La personne arrivait , et m'enlaça par derrière , je retourna ma tête , et mon regard croisa celui de Niall. Celui a qui j'avais penser.

-Coucou.. Ca.. va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:47

    Niall hésita à faire de ce qu'il voulait, c'est à dire l'embrasser. Elle le prendrait surement mal, mais il fallait essayer! De toute façon, elle lui avait avouée ses sentiments, que c'était le coup de foudre, niahniah, enfin bref. Il se risqua à poser ses lèvres sur celle d'Alicia. Il les retira et la regarda avec un sourire, il fut étonné de sa tenue d'aujourd'hui, jean ... Converse... Elle était habillée en cool, mais ca ne la rendait pas plus moche. Il lui caressa les cheveux.


-Cava et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:53

Quand Niall m'embrassa , je me laissai faire. Quand il enleva ces lèvres , je souris. Le vent jouait dans mes cheveux et Niall avec .

-Ouais...

Si la discution restait morte , se serait... Nul. Mais je ne fais JAMAIS le premier pas. Il fesait froid , je tremblai un peu , mon haut n'était qu'un simple T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

    Niall la serait contre lui, il n'avait aucune envie de la lacher. Il fut plutôt heureux qu'elle ne bronche pas, qu'elle ne le repoussa pas lorsqu'il l'embrassa. Il s'attendait à recevoir une gifle mais elle ne vint pas alors peut-être qu'il avait bien fait de l'embrasser. Il la vit sourire, elle devait etre contente mais sa réponse était plutôt bof, amer on va dire. Elle n'avait pas l'air sûr qu'elle allait bien, et cela inquiétait un peu Niall.


-Tu es sur que ça va? Tu as l'air... Bizarre, c'est... Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

Je ramena mes cheveux devant et les sépara en deux pour chaque épaule. Il se questionnait ? J'allai bien... Enfin , même si j'ai changée et que je me choque de plus en plus , j'allais bien . Je souris.

-Nan , je vais bien , j'ai juste un peu froid... Et je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

    Elle se questionnait? Mais sur quoi donc? Sur notre couple? Sans doute, enfin c'était peut-être casiment sûr! Il la fixa, la trouvant merveilleuse. Elle avait froid, il la sentait trembler dans ses bras. Il regarda derière lui pour voir si personne n'arrivait, c'était un réflexe en fait. Il passa sa main dans ses cheveux et lui sourit.


-Si tu as froid tu veux qu'on aille autre part? Pourquoi tu te pose des questions? A cause de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Pourquoi je me pose des questions ? Bonne question !

-Ouais , j'veux bien rentrer... Je me pose des questions sur moi.. Pourquoi je change ? Et aussi sur toi... & Moi.....

Je regardai à nouveau en-bas... J'avais envie d'une relation stable...
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

    Alicia avait l'air vraiment amoureuse de Niall. Ca lui faisait du bien de se sentir aimer, surtout par une fille aussi belle qu'Alicia. S'il sortaient ensemble il serait encore plus populaire, et il voulait cela. Certes, il voulait aussi une relation stable mais il pourrait se vanter de sortir avec elle, c'était quand même la chef des pop'.


-Ok, on va...Dans ta chambre? On parlera de ca là bas, ou autre part, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

Ma chambre ? Mon espace rose ? Si il veut..

-Ouais alors on va dans ma chambre... Je te préviens , c'est très rose !

Je souris puis , me leva et avança vers les escaliers en jouant avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

    Il sourit à la remarque d'Alicia, rose? C'était une couleur de fille, c'était plutôt normal après tout. Niall aimait bien le rose mais sans plus! Ca arrivait qu'il en porte quelque fois, des jeans, rose, oui ca arrivait. Quand c'était trop rose... C'est sur que c'était pas très jolie, après tout, c'était les gouts d'Alicia, s'il critiquait, il risquerait de se faire défoncer et il ne voulait pas faire mauvaise figure au début de leur relation.


-Ok, je vais supporter.

    Niall suivit Alicia jusqu'à sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Kaïleen Deez
Elèves
Elèves
Kaïleen Deez


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:02

On dirait que c'est TA propriété, je passe ici parce que je le voulais ! Tu peux t'énerver si tu veux mais franchement j'en ai rien à cirer pour éviter de dire autre chose....
*waouh, les gens c'est tous des fous/folles ici*
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Pour la première fois, je gravie le toit de l'établissement. Je m'installe contre la rambarde et je regarde les voitures du bas, les gens qui courent, ceux qui parlent, et je ferme les yeux pour me détendre. L'air frais fait raviver d'anciens souvenirs. Quand j'avais 14ans - c'est à dire il y a 3ans et demi - j'étais le genre de fille comme Alicia. Couchant avec tout le monde, invitée, ou s'invitant à toutes les fêtes les plus branchées, faisant souffrir ceux différents de moi et changeant de copains cinq fois par mois. Personne le sait, sauf Alicia. Depuis une histoire tournée mal, j'ai accordé plus d'importance à l'écriture, je la considérais - et la considère toujours - comme ma religion, ou ma drogue. Je me suis un peu renfermé, et suis devenue plus calme, pas timide, loin de là, mais calme, reposée, et rêveuse aussi. Tout le contraire. Au fond, parfois, cette ancienne moi me manque, car je m'amusais plus, car j'étais populaire et que j'aimais ça, mais je me rappelle vite qui je suis maintenant, et suis heureuse d'avoir changé - même si c'était à cause d'un problème que j'aurais voulu éviter -. Je repense à Harry et a Alicia. Qu'elle couche avec. Qu'il couche avec. Je m'en fiche bien. Mais que je leur adresse la parole après ça? Ils pourront toujours courir, se sera non. Je ne me suis jamais laissée faire. Et je ne me suis jamais obligée à me taire pour garder mon opinion. Je suis franche, et j'aime ça, et alors ?Je rouvre les yeux, et regarde les oiseaux. Je les envie. Leur liberté me fait rêver. Ils sont libres de tout, d'aimer, et de ne pas aimer, il ne cherche pas à être à la hauteur vu qu'ils ne connaissent pas ça, ils ne doivent pas s'habituer aux gens, essayer de les comprendre, aller dans leur sens pour éviter les disputes, car pour eux, ça n'existe pas. Je les envie. Je m'assois à terre, sors mon livre de mon sac, et je lis, pour échapper au quotidien, pour m'enfuir de la réalité, car au fond, c'est ma vie et je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

J'était venue sur le toit pour me... libérer de toute cette foule ?! Oui, je pense, même si ce n'est pas dans mes habitudes de rester ...seule ! Je m'assois sur un banc. J'avais envie de fermer les yeux, de m'évader ? Oui c'est bien sa ! Je sentais le vent en pleine face de mon visage, emportant mes cheveux.

-Mmh sa fais du bien *pensais je un peu trop fort*

Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

    Portable à la main, vêtu d'un jean bordeau, d'une chemise blanche légèrement ouverte, où les manches étaient remontées jusqu'à mes coudes et d'une paire de bretelles rouges pétantes qui retombaient le long de mes cuisses, c'est comme ca que je m'avançais en direction de l'escalier de menant au toit. Pourquoi j'allais là-bas? Pour prendre l'air bien sur. Me reposer car les journées de cours étaient... EPUISANTES. Oui j'allais en cours quand je passais pas mon temps sur le PC. J'ai toujours été très très bon à l'école mais dans cet internat, je devais juste avoir la moyenne sinon, je me ferais traiter et je voulais garder une bonne image de moi. Donc, 13 ou 15 à tous les controles. Mes nikes montates bleues crissaient sur le sol. Je trainais des pieds car j'avais mon portable en main et j'étais comment dire très concentré. J'arrivais enfin aux escaliers et les gravit en rangeant mon portable. Je vis la chevelure de Louisa, une amie à moi. Je décidais de m'avancer et je lui fis un bisou sur la joue, cachant également ses yeux avec mes mains. Je pris un ton plus aigu.


- C'est quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

J'entendais des pas qui arriver des escaliers, je ne pris pas la peine de me retourner tellement j'était absorbée dans mes pensée ! Mais cette personne arriver de derrière moi elle me cacha les yeux et prit un ton ... aigu ? Qui d'autre que Louis pouvais faire sa ? Hm personne. L'est juste unique.

-Louis, y a que toi qui peut faire sa ! *dis je avec un rire léger*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

    J'attendais sa réponse, un grand sourire s'étant dessiner sur mon visage. Peut-être qu'elle allait ne pas me reconnaître ? Mais le nombre de fois où je lui avais fait cette blague. A chaque fois elle trouvait mais pourtant je faisais l'effort de changer de voix. Je me mordillais la lèvre, et sourit lorsquelle trouva, EVIDEMMENT, mon "identité". Je secoua ma tête en soupirant.


- Tu peux pas jouer le jeu,Louisa ? Dire genre... Bah... Un mec que t'aimes bien! Enfin, pas tout de suite dire que c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:07

Oh sa l'avais véxé que je le trouve encore une fois, pauvre chou ! Je me retourna vers lui sa faisait un bout de temps que je l'avais pas vu. Hm, je me demandais ou il se caché ! Je le dévisagea il n'avait pas changé et j'aime bien, il est génial comme sa !

- Oh, désolée ! Un mec qui m'aime bien, oh c'est chou *dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

    Je souris à nouveau. Haha, il faudra que je lui fasse peur la prochaine fois. QUOI QUE. On était sur le toit et peut-être qu'elle tombera! Ah non, la je m'en voudrais car je l'aime bien cette fille. Elle est sympa après tout et puis je veux pas passer pour un meurtrier à la con. Je vis un pigeon passer et j'hurla.


- KEVIIIIIIIIIIN! MON AMI! KEVIIIIN!

    Je repris mes esprits une fois qu'il fut partit et secoua ma tête en faisant un claquement de langue.


- Nan, t'inquiète pas! Bon ca va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

J'éclata de rire quand il cria comme un taré "KEVIN", oui j'éclata de rire comme une gamine de même pas 6ans ! Il dit toujours sa quand il voit un pigeon, je n'ai jamais compris pourquoi, mais bon ! Cte mec me faisait marrer ! J'arrêta de rigolé.

- Ouaip' génial & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

    Je regardais le ciel, comme un gamin. J'essayais de voir les formes des nuages et je me mordis la lèvre quand j'entendis Louisa rire. Je la regarda un souriant. Je suis con et j'assume après tout. Je vis un nuage qui avait la forme d'un coeur. Enfin, pour moi ca ressemblait à un coeur. Ha, l'amour... Moi j'aimais pas les gay, les gens disent que j'en suis un à cause de mon cul et de mes manières. Quand j'ai des amis proches, genre meilleur ami, je leur donne des surnoms et leur dit que je les aimes, mais c'est pour rire. Les gens comprennent pas, c'est vexant mais au fond je sais qui je suis.


- Ouais, ca va tranquillou écouteuh. Bon, alors, tu as entendu parler du nouveau couple gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

Il regardait le ciel, pour une fois il était calme sa faisait bizarre ! Pendant qu'il regardait les nuages, je le regardais discrètement. Je l'admirer il était toujours là en train de rigoler et moi sa m'amusais.

- J'ai entendu parler de sa vaguement, alors c'est une intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

    Je jouais avec mes bretelles, comme un enfant. Je tira tellement fort l'une quelle vient me claquer la cuisse. Je bondis légèrement et me massa l'endroit où elle était atterit. Bon, ca y'est, plus jamais je ne m'amuse à tirer mes bretelles. Je voulais les remettre, au moin j'aurais pas le tic de tirer dessus. Mais là, je sais pas, j'ai du trop les serrer car limite elles m'entaillent la peau des épaules! Je grimace et me redresse, remettant mes bretelles en soupirant. J'ai un style vestimentaire particulier...


- Noooon ! C'est Niall Tomlinson, tu sais le petit blond populaire là et Angel Cemers, un nouveau, un sportif. Bon, y fait pas trop sportif hormis les tablettes de chocolat et les abdos hein! Moi j'ai jamais vu de sportif gay et bah là... Oh god, ca fait.... Chelou un sportif éfféminé! Bon après, tu me diras si tu vois une racaille gay, ca fait le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le     toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le     toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le toit.-
Sauter vers: