Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

    Je la regarde dans les yeux. Ils sont si beaux, si envoutant. Pas comme Mya mais ils sont ravissants. J'espère qu'elle va m'embrasser. Je n'attend que ca. Si elle ne veut pas? Pff, je passe pour le gros con. Heureusement elle le fait. Je profite du baiser quand j'entend un enculé gay rire. Quel puceau. Je me retourne à sa phrase et le fusille du regard.


-Je t'emmerde, trouve toi une meuf on vera bien, pauvre puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

* On continuait de s'embrassé , je caressais ses cheveux avec ma main qui était enroulée autour de son cou tout en laissant mes lèvres collées aux siennes. Mais Niall arrive soudainement, et dit une phrase qui n'a pas plu à Zayn. Moi, ça ne me fais ni chaud ni froid... Habitude sûrement. Zayn réagi mal et sortit une phrase brusque. Je le regarda avec un regard qui voulait tout dire ... " Ne t'énerve pas. " La remarque de Niall était déplacée , certes. Mais j'allais trouvé un moyen de me vengée. *

- Roh, mêle toi de tes affaires Niall, sinon je vais aller faire courir une rumeur sur ce que j'ai vu hier.

* Je souris angéliquement. *

- Et me dis pas bonjour surtout, impoli va.


Dernière édition par Renesmée Botannique le Dim 18 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Ptain je vois Niall arriver qu'est ce que je vais lui dire a LUI j'avais rien a lui dire maintenant !

-Alicia ta lâché et tu viens trouver une autre "proie" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

Renesmée et ... ah oui, Zayn s'embrassèrent.

Niall m'embrassa sur la joue, et parti voir Lauryn. Je m’appuyai sur casier, sortit mon portable regarda si je n’avais pas de messages et le remis dans mon sac. je me faisais chié à mourir mais je n'avais rien d'autre à faire, donc autant resté là.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Stewart

Jay Stewart


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:44

Jay entra dans le hall désert d'un pas décidé, son sac plein des cahiers qu'il venait porter dans sa case. Les écouteurs sur les oreilles, il murmurait les paroles de la chanson qui venait de commencer. Un petit tour aux casiers et hop! on va explorer un peu les environs. Il se dirigea vers les cases. Tournant un coin, il s'aperçu qu'il y avait des gens un peu plus loin. Il cessa son marmonnage*, baissa la regard et se mit à chercher son casier. 340...350...le sien était le 430. Et merde. Plus ça allait, plus il se rendait compte que c'était tout près du groupe de gens qui discutaient (et s'embrassaient) et qu'il ne connaissait pas du tout.

Génial.

Il se mordit la lèvre inférieure, ne les regarda pas directement, se concentra sur le cadenas qui retenait sa case barrée et entreprit de l'ouvrir, prêtant discrètement l'oreille à ce qui se disait à quelques pas de lui.



*[HRP: JE SAIS que c'est pas un vrai mot.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:39

    Je souriais à Lauryn. Je ne savais pas trop comment elle allait le prendre, je risquais de me faire repousser, voir même gifler! Ca me ferait rire. Je savais qu'elle n'en était pas capable, au fond elle devait m'apprécier. Au café l'ambiance était bien passée mais après, au magasin de vêtement... J'avais été méchant en lui disant ca. Mais je voyais qu'Alicia tenait plus à moi qu'elle. Alicia m'avait dit qu'elle m'avait entre parenthèses vendu. Enfin, qu'elle avait joué avec mes sentiments. Bref. Je la lache quand elle répond. Je la fixe hautain. Quelle grosse conne.


-Je suis allée vers Alicia après que tu m'ais... Hm, on va dire... Laché? Je reviens vers toi pour m'excuser mais je vais aller voir ailleurs si ca te fait plaisir.

    Je la dévisage longuement puis me tourne vers le mec, à mon avis un sportif. Il est beau mais il à l'air hétéro. En plus il est avec Reny si j'en vois la pelle qu'ils étaient entrain de s'échanger... Elle était chanceuse pour une fois. Je souris à Reny, un grand sourire d'innoncent. Je m'approche d'eux et regarde de bas le sportif. Mon regard s'arrêta sur ses tablettes, hm! C'était Apollon ce mec. Je lui souris, focu, un sourire provoquant. Je fais un air désolé à Reny.


-Rho, bonjour Mademoiselle Botannique. Je vous fais la bise où vous restez dans les bras de... De hulk?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:02

* Je regardais Niall qui dévisageait Lauryn. Quoi, pourquoi il l'a matte autant comme ça ?! N'a-t-il aucun respect pour sa copine ? Pff, les mecs de nos jours, tous pareil. Relation d'une nuit puis je te trompe! Je le regardais. *

_ Pourquoi tu mattes autant Lauryn alors que t'es censé être avec Alicia ?
Et vas pas faire croire à la pauvre Lauryn que tu veux te faire pardonné, avec les rumeurs qui tournent..

* Je lui souris l'air de rien. Je prenais toujours la défense de mes cousines quels ai tort ou raison. La solidarité familiales, les gens! Niall s'avance vers Zayn et le dévisage. Je voulais emmerder Niall, s'était tellement amusant. Il regarde d'haut en bas Zayn, rholala.. Sa remarque me fis rire mais je ne ris pas de peur d'offusquer Zayn. *

- Je préfère rester dans les bras de ZAYN. Je n'aimerais pas que vous me fassiez la bise, monsieur Tomlison, je n'aimerais pas passé le restant de ma vie coincée dans ma baignoire en essayant de désinfectée ma joue.

* Je lui souris comme si de rien n'était. Mouhhaa, qu'est-ce que s'était cool de narguer Niall! Je le taquinais bien sûr, je ne voulais pas qu'il me râle. A ce moment là, un garçon arriva. Il ne dit pas un mot... Un réservé sûrement. Ces gens là sont insociable! Je lui souris. Pas un sourire faux-cul hein, un vrai sourire. Il avait des écouteurs. J'adorais m'intéressé au passion des autres ainsi que ce qu'ils aiment. *

- Bonjour, tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

    Je regarde Reny, et le mec. Zayn apparement. Mwarf, j'avais dis Hulk pour l'emmerder, mais c'est vrai qu'ils avaient un air de ressemblance... Ils n'étaient pas vert tout les deux, mais bon. Je le fixe, son visage. J'essaye de sourire le plus provoquant possible, histoire de bien le vénère. Ca m'éclate de foutre la rage aux gens. Mais c'est un sportif alors je devrais me méfier! Je fixe Reny. Elle devrait passée le restant de ses jours dans sa salle de bain à se désinfecter la joue? J'éclatais de rire.


-Ouais, ta raison, je veux pas t'embrasser je veux pas attraper la lèpre. Reste dans les bras de... Zacharie là. Et, euh, sache que Alicia m'a viré pour ... Son père. Donc, je l'emmerde ta cousine, ta rien à dire sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

J'étais encore au téléphone avec mon père, puis finis par raccrocher en arrivant dans les casiers. Je m'approcha du mien et y trouva Reny , Lauryn, Kaku et un nouveaux.. Ah oui, et Niall.. Ou une merde, à vous de voir. J'arrivai devant eux et salua Reny, Kaku.. Et c'est tout. Je me tourna vers Lauryn puis vers Niall.. Puis vers le gars qui avait l'air d'aimer Reny.. Et vise-versa..

-Salut... T'es nouveau ? Elle est belle ma cousine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

    Je lacha Renesmée pour me tourner vers le mec. Niall Tomlinson apparement... J'avais déjà entendu parler de lui, un populaire. Réputé pour se servir des meufs apparement. Son sourire m'emmerdait profondément. Ce petit pop' avait la grosse tête et se permettait de ME sourire aussi... Aussi provoquement? (CA VEUT RIEN DIRE)Les populaires se sentaient tous pousser des ailes de toute façon. Ils ont une bonnes réputations alors FORCEMENT faut se faire remarquer, se servir des gens etc! C'est moi qui dis ca en plus, moi, un gros focu avec les gens que je hais, un gros manipulateur. Mwaha, ce mec me ressemble au fond mais je ne le supporte pas. Comment il parle à Reny! La lèpre? Il va pas l'attraper, il l'a déjà ce gros bouffon! Enfin il l'a pas mais c'est juste pour me venger, enfin venger Reny quoi. Parce que je vois pas pourquoi il se permettrait de l'insulter et que nous on aurait pas le droit. C'est un pop c'est ca? Je l'encule ce pop. Enfin, je l'encule... Je suis pas gay hein! Non, non surtout pas avec un con comme ca d'ailleurs, avec personne. Je voudrais être avec Reny et si je dois être gay c'est certainement pas maintenant, ca sera peut-être quand je serais déprimé et que personne voudra de moi. Mais ca ca n'arrivera jamais. Niall m'appelle Hulk, Zacharie. Je voudrais qu'il ferme sa gueule! Je vais pas le frapper, ca se fait pas mais bon il n'a pas du se prendre assez de claque ce petit. Je le regarde, toujours avec mon regard hautain. Il a vraiment courte mémoire, c'est sans doute la popularité qui fait ca!


-C'est sur que toi Hulk... Bah c'est mal barré avec ton vieux corps poisseux, tes trop frêle.

    Je vois une autre nana arriver, perché sur ses talons elle aussi. C'est une mode apparement... Elle est pas super canon, elle m'intéresse pas trop. Je souris à sa phrase. Oui, sa cousine est belle. Ouais, je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Je savais pas quoi pensée de ce que Niall avait dit , devais-je le pardonner ? Je ne sais pas j'lui en veux pas vraiment mais voilà ! Je vis Alicia arrivé avec c'est haut talons , elle me fixa et ne me dit même pas Salut ! Je en dit rien et replongea dans mes pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Je le regarda... Il comptait me répondre dans.. Trois, quatre, cinq années, siècles ? Booooooon. Je l'excuse, il est mignon. Breeeeef.

-Prends tout ton temps pour me répondre hein.. Bref. T'as quelle age ? t'es en couple ? T'es hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

* Zayn me lâche. Pff, Niall arrive vraiment au bon moment ... Des coups de talons, vous pensez que ça fais mal ? Enfin,je l'espère, car je n'étais pas loin de l'assommer avec mes bottes. Mais avec Zayn, je doute que mes coups de chaussure soit.. Très efficace, face à ses muscles. D'où niall allait attrapé la lèpre ? Mais qu'il aille mentir ailleurs, celui là ! Je m’apprêtais à répondre quand Alicia arrive. Je lui souris et la salua, mais reste toujours silencieuse. Je voyais qu'elle se rapprochait de Zayn en s'intéressant à lui. Les coups qu'elle fait à chaque mec quand elle compte l'avoir! Et bien évidemment, ses jeux marchent toujours! Je plissais mes sourcils mais ne dit rien. Je me contentais de les regarder. Si je voyais qu'elle continuera son coup de drague, je ne la raterai pas, au non! Il y avait Lauryn, puis elle. Noméoh, Zayn ce n'est pas le seul garçon sur terre. Je m'adosse au casier et les regarde. Niall voulait qu'on le frappe, et Alicia aussi, en passant. Et si Zayn avait flashé sur Alicia ? Et qu'avec ces coups de drague, ils seront ensemble d'ici demain ? Je secouais légèrement ma tête et les regarda, silencieusement silencieuse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

    Je regarde Alicia, j'ai carrément oublier de lui répondre. Je passe pour ZE con. Je pensais à autre chose. Je pensais à mater ses seins là, sur le moment. J'étais très vite divertis... Surtout avec le corps d'Alicia. C'était la chef des pop apparemment. Et elle méritait amplement sa place, tout comme Reny qui méritait sa place de chef des pom, vu son cul, sa poitrine. Je détournais mon regard vers Niall qui ne disait plus rien. Tant mieux, qu'il se la ferme ce con. Je vis que Reny parlait à un mec. Ca allait pas commencer! Si on sortait ensemble j'allais très mal supporter le fait qu'elle traîné avec d'autre mec. Je soupirais, attristé. Je fus surpris par le nombre de question qu'Alicia posait d'un coup. Je l'intéressais ou quoi?


-Ouais pardon. 17 ans, je suis pas en couple mais je voudrais... *je tourne la tête vers Reny puis la retourne vers alicia.* Je suis hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

    * Zayn soupira, je ne sais pourquoi. Je lui demande ou pas ? Non, je lui demanderai une autre fois. Déjà, j'aimerais savoir pourquoi il avait rougi. Il était tellement chou, mais sans savoir la raison, c'est un peu bête, non? Je regardais Zayn répondre à l'interrogatoire d'Alicia. Il avait 17 ans... Il était plus âgé que moi. Mais de pas beaucoup,hein! Il était hétéro, rha, ça tombait bien ce coup-ci.. Les bisexuels, on a toujours peur qu'ils dégagent pour une brûte de mec qui les menace. Je souris quand il me regarda à la question concernant son couple. Il m'aime ? Ou il s'était juste retourné pour voir si je dormais ?? Je me rapproche d'eux et les regarde. J'avais une envie de mettre ma main dans celle de Zayn. J'approche ma main dans la sienne, mais au dernier moment.. Hé, qu'est-ce que tu fais là, reny ? Je fis genre de relevé ma main jusqu'à ma chevelure blonde et m’ébouriffa mes cheveux dorées d'un gestes mécanique. Je ne devais pas m'attaché à lui, car il allait sûrement finir avec Alicia et j'en souffrirai sûrement. Mais on ne contrôle pas son amour, et encore moins sa jalousie, pas vrai ? Donc, j'étais à coté de Zayn, et Alicia était en face de lui. Vraiment pas loin! Si elle levait son petit doigt, elle pourrait frôlé son beau torse musclé. Je sortis cette phrase sur le coup, je ne m'étais pas contrôler.*


_ Dis Alicia, tu vas sortir ton interrogatoire comme à la plupart des mecs que t'essaient d'avoir ?

    * Mon ton sonnait pas comme d'habitude et j'avais été brusque. ... J'avais beaucoup de mal à contrôler ma jalousie. Ca ne me ressemblait pas. J'étais rarement jalouse. Je commence à rougir car je sens que mon visage se chauffe. Je soupirais et me frottais les cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Je refouilla dans mon sac est trouva enfin mon paquet de clope , ouuuf enfin je croyais que j'allais mourir ! Dois je en proposé aux autres ? Mmmmh j'avais envie de le garder pour moi ! Allez Lauryn fait pas ta radine ! Je le sortirais après !


Dernière édition par Lauryn Deloy le Mar 20 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Stewart

Jay Stewart


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

Jay avait brièvement détourné son attention de sa case puisqu'il avait cru entendre quelqu'un lui parler. Effectivement, lorsqu'il se retourna, une jeune blonde lui sourait amicalement. Comme il n'avait pas entendu la question, il enleva un écouteur, prévoyant s'excuser et demander à la jeune fille de répéter, mais celle-ci retourna rapidement au groupe après l'intervention d'un des gars.

Ne sachant que faire, il fit semblant de chercher dans son sac et sa case. Il serait impoli de partir sans pouvoir répondre à la question qu'il n'avait pas entendue, mais il ne tenait pas non plus à déranger ces gens qui avaient tous l'air de se connaître et qui disctuaient avec animation. Il préféra donc attendre, mais cette fois-ci, en écoutant sa musique d'une seule oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:14

Je continuais de sourire à Zayn. Je crois aue Reny était jalouse... Enfin , c'est pas le genre de Reny la jalousie... Mais bon... A sa question , je fus surprise.

-Qu'est-ce qu'il y a Reny ? T'as déjà enviseager ta vie avec lui ? Tu disais pareille pour Eric... Tu sais , t'es pas fait pour une relation stable , t'es comme moi quoi !

Je lui souris angéliquement. J'avais dis tout ca sur le même ton qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:29

* Alicia m'agacait beaucoup, elle dévoilait aussi une bonne partie de ma partie privée ici, devant des gens avec qui j'ai un minimum d'amitié. Elle m'énervait, et je sentais mes yeux se remplir d'eau. *

- fermes-la Alicia, c'est Eric qui m'a lâché le lendemain qu'on avait officialisé! Et que je sache, tu n es pas Edward de Twilight, alors vas foutre tes hypothèses ailleurs car tu me fais chier!

*Mes larmes ne se contentèrent pas de rester dans mes yeux et coulèrent doucement au coin de mes yeux. Je passais un coup de main sur mes yeux pour les essuyer. Je soupirais et les regarde. *

- sur ce, j'y vais, j'en ai marre de ... De toi.

* Je frottais ma jupe pour la lisser, remis ma mèche en arrière, passais mes mains sur mon visage d'un geste mécanique. Je regarde Zayn dans les yeux puis me retourne vers la sortie. Mais en chemin, je vois le garçon réservé, il ne m'avait pas répondu. Je décide de lui redemandé quelque chose, il n'avait peut-être pas entendu ce que je lui dis à cause de ses écouteurs ? Heureusement, il en avait enlevé un, ça tombait bien. *

- Bonjour, tu vas bien ?? Tu écoutes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:49

    Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule, histoire de matter un peu Lauryn qui semble perdu dans ses pensées et qui apparement, ne sait plus trop quoi me répondre. Tant mieux qu'elle se taise, elle m'avait fait mal. Fait mal? Non, je disais ca, moi? Les meufs étaient des jouets pour moi, elles ne me vexaient pas du tout et je m'en foutais totalement de ce qu'elles me disaient. J'étais là pour le CUL. LE CUL, LE CUL et encore LE CUL! C'était obligatoire chez moi. Une semaine sans baiser, c'était impossible. Il fallait tout le temps avoir quelque chose que je puisse, hum... Pénétrer? Bref. Elle m'avait fait mal, car je l'aimais bien et elle, elle m'avait jetée. Alicia me l'avait dit. Je secoue ma tête et passe ma main dans mes cheveux ce qui me permet de regarder Zayn. Il me fit rire avec sa réponse à deux balles. Mais c'est clair que comparé à lui... Je n'avais que des os! Je devais m'abstenir de répondre méchament, de le provoquer trop. Je me contentais de sourire, provoquant, juste sourire. Ca ne l'énervait pas mais, moi ca m'amusait. Ses muscles me faisaient flippés, surtout ses bras. Ses biceps étaient gonflés à mort, certes j'avais déjà vu mieux mais il était trop bien foutu. Sa main était gigantesque et s'il me giflait ou me foutait un coup de poing dans le nez, j'aurais la trace de la main et le nez cassé. J'entend des bruits de talons, haha, je sais de qui ca vient! J'entend aussi une voix, aigue et qui me casse maintenant les tympans. Une voix que je n'aimerais plus entendre! La personne qui tenait cette voix avait été méchante avec moi, horrible même. Bref, cette voix se tait et recommence quand elle voit Zayn et Reny ensemble. Je soupir bruyament.


-La pêche aux thons à commencer, on à repêcher Alicia...

J
    e la regarde, un sourire sur les lèvres. Petit mais j'espère qu'il l'agaçera. Je pars vers le mur d'en face, près de Lauryn puis je m'y adosse et sors mon tel. Maintenant j'ai remplacé la coque jaune fluo par une coque bleue, plus discrète. Je change souvent de coque, j'en ai pleins. Tout les jours, je change, ca m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

    Je regardais Alicia, la détaillant. Habillée comme sa cousine, légèrement. C'était de famille décidément. La popularité aussi devait être de famille, toutes les deux chefs de troupe. Elles avaient l'air de bien commander apparement. Enfin, d'avoir de l'autorité. Mais là, je fus choqué de comment elles se parlaient. On aurait dit des lionnes qui voulaient s'entre tuer! Lionnes, c'est le bon mot. Oui, elles avaient toutes les deux leur crinière, ou leur chevelure, qui descendait élégament sur leur dos. Hm, si je continuais mon regard quelque centimètres plus bas... j'aperçevais... leur cul! Haaha! Je suis con, tant pis, on est pas comme on est de toute façon. C'est juste que j'étais un peu perturbé par les deux cousines qui se clashaient mutuellement. Je fus choqué que Reny m'eu mentit. Je voulais remercier Alicia d'avoir dit la vérité. Si Reny me mentait souvent, ca n'allait pas du tout le faire! Je voulais quelqu'un de sincère, pas une focu en manque! Pff, je soupirais. Si elle me mentait sur ses sentiments, qu'elle me voulait juste pour... pour mon corps! Alicia dit aussi que Reny était comme elle. Que les relations stables n'étaient pas son fort. Ca m'acheva, je l'aimais et je me prenais déjà un BIG rateau dans la gueule. Il fallait vraiment faire comme tout les autres mecs, sortir avec les meufs que pour le cul, car ici, aucune ne devait être sérieuse dans une relation. Renesmée agressa sa cousine, par les paroles. Je vit ses larmes couler aux coins de ses yeux. Elle pleurait à cause d'Eric ou parce que sa cousine l'énervait? Ca me fit mal de la voir pleurer, mais apparement elle ne voulait pas qu'on le voit et elle essuya rapidement ses yeux. Je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser mais je fus choqué par les mots d'Alicia. Elle voulait partir! Non! Moi je ne voulais pas! Je voulais qu'elle reste avec moi... Je la voulais, pour moi seul. D'ailleurs, ca n'allait pas être possible puisqu'elle partit voir un mec qui était là. Il était plutôt beau goss alors je m'inquiètais. Elle m'oubliait ou quoi? Je jetta un coup d'oeil à Alicia et partit la rejoindre. Je ne fis pas gaffe au mec.


-Tu as quoi, Reny? Tu me fais de la peine de pleurer comme ca, tu sais...

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

* Je m'adossais contre mon casier en soupirant. Alicia avait lâché que j'avais été avec Eric, Zayn allait me prendre pour une menteuse focu à la recherche de cul. Ce que je n'étais pas... Mon vocabulaire m'avait choqué, je parlais rarement comme ça... Tout comme je pleurais et étais rarement jalouse. Je regardais Zayn de loin mais je le vis s'avancer vers moi. Je voulais sauté dans ses bras et m'excusé de lui avoir menti, que ce n'était pas mon but ect. Il était près de moi, je le regarde encore et toujours dans les yeux. Mes yeux s'étaient un peu vidé, mais ma voix tremblait encore un peu... Pourquoi je pleurais ? Parce que je me rend compte que je me suis chamaillée avec ma cousine, parce que j'ai menti au garçon pour qui j'avais des sentiments, et sous le coup de la pression... *

- Zayn, je suis.. suis déso.. Désolée ... Mon but n'était pas de te mentir ... C'est juste que... Qu'Eric m'a lâché pour... Pour une carrière de basket et que .. Que ben j'ai décidé de faire une croix dessus en disant que je n'étais jamais sorti avec!

* Je lui avais fais mal et ça me faisais moi même mal. Je me leva et sauta dans ses bras et blottissant ma tête dans le creux de son cou. *

_ Je suis désolée... Je n'aurais pas du te mentir.. Je t'apprécie énormément.. Voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Je pensait de plus en plus je rentrait complètement dans ma bulle , je voulais que quelqu'un éclate cette bulle mais il ne pourras pas , j'avais les yeux qui fixé le sol la tête légerement baissé (comme sur mon avatar x) ) . Je ne savais plus ce qui ce passé , qui était la , non tout sa avait disparu . Je repris mes esprits peu a peu et fixa tous le monde je vis que zayn et reny était un peu plus loin avec un garçon que je ne connaissait pas . Je regardais Kakura qui se faisait chier a mourir tout comme moi , puis je regardais Niall qui surement envoyait des messages ... après de longue minute a le fixais , je re-fixais le sol et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

Je me tapai le dos sur le casier pour attirer l’attention, je me faisais tellement chier, mais j'avais tellement rien à faire en même temps. Les bruits de ferraille du casier résonnèrent dans tout le couloir.
Ils étaient tous en train de se bagarrer, mais j'avais strictement rien suivi ! J'étais resté dans mes pensées pendant ce temps. À quoi je pensais? Un peu à tout: aux garçons, à mes entrainements de pom', à des conneries, "fins ouais, vraiment de tout !
Je regardai un peu tout le monde, les relookai, puis remis le nez par terre, tête baissait prête à repartir dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Reny commençeais à m'agacer. Entre cousine quoi, elle le veut, elle à cas le garder, c'est pas comme si je voulais le lui voler. On se connait depuis l'enfance.

-Nan, j'la fermerais pas... Franchement Reny, je te reconnais plus, depuis toute petites on fait toujours ça, on s'partage la drague mais... C'est l'tien c'est l'tien quoi... Franchement, tu m'décois.

Je la vis partir, et m'adossa contre mon casier en soupirant, on fait toujours comme ça.. Pourquoi tout à coup sa la gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: