Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10

    Ma jalousie montait en moi, je la sentais arriver. Ma gorge se serrait, mes sourcils se fronçaient et je tremblais légérement. Nan, j'allais pas pleurer quand même! Mais voir la fille que j'aime pleurer... Ca me fait un choque, fin bon. Et puis la voir aborder ce type... Un con surement. Il avait une tronche d'intello, ou alors c'était un timide... Il nous regardait bizarrement, comme si on lui faisait peur, qu'on l'impressionnait... Ca me fit sourire. J'aimais bien terroriser les timides quelques fois, la frayeur dans leurs yeux m'amusait. Je ne les rackettait pas, ils étaient déjà assez clochards comme ca, j'allais pas leur voler leur peu de tune ou leur objet précieux. Je voulais pas quelle commence à trainer avec d'autres mecs que moi... J'étais possessif, à un point horrible. Les gens que j'aimais... M'appartenait? Oui, et pour moi s'ils s'approchaient de quelqu'un que je ne pouvais pas voir, je gueulais. Jaloux, possessif, ces défauts là me bousille ma vie. Je suis triste à cause de ca, de la jalousie. J'ai l'impression que Reny m'a déjà oublié. Qu'elle va voir le gars pour me narguer... Pour passer à autre chose. Je soupire et tourne la tête vers Alicia qui arrive, un air dégouté sur le visage. J'attend ce quelle va dire, je sens que ca va m'informer du caractère de Reny. Hooo, j'ouvre les yeux, ils s'écarquillent, je suis vexé. J'aime une fille qui me partagera avec sa cousine! Quelle horreur. Je décide de ne rien dire, de ne même pas dire au revoir à Alicia. Cette fille n'est peut-être pas si inutile. Je me retourne vers Renesmée. Je vais pas chialer... Non, non. NON mais retiens toi Zayn. En plus ca me ressemble pas. J'aime une fille qui abuse des gens, qui est focu. Ma vue se brouille par les larmes. Je m'essuye les yeux et la regarde, je devais pas pleurer, ca fait chochotte. Je tourne ma tête et pousse un profond soupir. Elle s'excuse de m'avoir mentit, ca me touche. Je souris, un sourire de rien du tout car je suis quand même dégouté, quand elle me saute dans les bras. Je suis dégouté de ce que m'a dit Alicia et de l'aimer sans vraiment la connaitre...


-Moi aussi je t'apprécie Reny, énormément, je t'aime même. Mais ce que m'a dit Alicia... Je suis... perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

* Alicia sortit une phrase. Elle m'énervait! Quand j'étais en colère, j'étais incontrôlable. *

- Putain Alicia! TU ME TANNES! T'es en train de lâcher des trucs qu'on faisait y'a 2/3 ans ! On a pas mûrit ? Je sais que tu n'as pas l'habitude d'utilisé ton cerveau mais essaie, des fois! Et maintenant, dégage de ma vue sinon je t'envoie mon talon dans la face!

* Je soufflais en passant mes mains sur mon visage. J'avais gueulé sur elle. Mais qu'elle la ferme! Le pire, ce qu'elle a dit à choqué Zayn. JE LA DÉTESTE. Zayn pleure. Quoi, pourquoi il pleure ?? Je lui essuie ses larmes de mon pouce. Je lui murmure :

- Zayn, pleure pas, s'il te plais.. Tu vas me faire pleuré! Tu sais quoi ? Je t'aime aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime déjà ... Et tu vas me prendre pour ... pff... Je n'ose même pas imaginé ce que tu penses de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Reny commençeait à me saouler... Maintenant, elle commençeait à se prendre des ailes, à vouloir des relations stables... Ce qu'elle sait pas, c'est que, sans mon père, elle en serais jamais arriver là...

-Tu sais quoi , oublie-moi, ne me regarde même plus.. Peut-être que je suis superficielle et tout ce qui va avec, mais au début, c'est qui qui avait besoin de mon père pour se faire un titre ? Si on a fait tout ça, c'est parce que on pensait que c'était la famille d'abord, même avant les mecs... [Par on, je parle de mon père, ma mère, et moi Razz ] T'sais quoi, t'as qu'à changer, mais rien que en début d'année t'était comme ça... C'est bien mignon de changer sa réputation pour un gars hein ?

Je partis un peu plus moins, et m'adossa contre un mur. J'avais dit des choses que je n'aurais jamais penser dire à Reny...

Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

    Je l'aime, j'en suis sur depuis... 30 bonnes minutes. Ce qu'elle sort à Alicia et ce qu'elle me dit me prouve entièrement qu'elle m'aime, qu'elle tiens à moi. Ca me fait chaud au coeur. Elle passe son pouce sous mes yeux, j'ai laissé couler quelques larmes sans m'en rendre compte. L'avantage c'est que je ne sanglote pas quand je pleure, j'ai juste les larmes qui coulent, je ne gémis pas ou autre chochoteries dans le genre. Je suis toujours silencieux, sauf en cours. C'est la fanfare en cours avec moi, je fais n'importe quoi, je gueule des conneries, je jettes ma règle sur la tronche des profs et je prend mon tel. J'écoute quelque fois, enfin des fois je matte le cul des profs femmes et leurs seins. Du coup j'écoute. Je me force. Mais j'ai des bonnes notes la plupart du temps. Je lui souris, un sourire réel cette fois ci. Un sourire content. Elle m'aime, je suis content. Je l'aime aussi. Si elle me prend pour le mec qui veut que le cul ou qui se débarasse des gens ca craint. Mais elle m'aime, et c'est le principal. Je lui prend doucement la tête dans mes mains et me penche pour poser mes lèvres sur les siennes. Je retire ma bouche de la sienne, je la serre fort et lui murmure à l'oreille.


-Je t'aime aussi, Reny.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

* Ce que sortait Alicia me mettait de plus en plus en colère. Elle voulait que je la tabasse ou quoi ? J'avais difficile à me calmer. Qu'est-ce qu'elle me faisait la moral sur la solidarité familiales ? mais qu'elle aille se faire fo*tre! Je le regarde méchamment tendis que je n'entendais pas Zayn parlé. Il pensait à quoi ? Je me retourne vers lui et le vis sourire. Ca me fais chaud au coeur, je n'aimais pas le voir pleuré. Il prit mon visage entre ses mains et nos lèvres se rapprochèrent. Je l'embrassa vaguement puis lui souris. Je passe mais bras autour de son cou en restant dans ses bras et en soupirant de soulagement. *

- Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Je sortis mon portable, consulta mes messages, me leva et sortis, en passant, bouscula Reny qui se trouva par terre. Je partis en direction des couloirs des chambres, sa chambre ? Emballer, cartonner [Si sa se dit] et, voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

Je n'avais pas tous suivis mais je croit que Alicia & Reny ce disputé . Je vis Alicia partir qui bouscula Reny qui se trouva par terre ! Je me dirigea en direction de Reny et l'aida a la relevait .

-Ca va ? Ta pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:41

    Je serrais Renesmée contre moi. Fort! Très fort! Je ne voulais pas l'étouffer ni broyer ses os sous mes bras mais je ne voulais pas non plus la lâcher. Je desserrais tout de même mon étreinte. Je n'aurais pas voulu lui faire mal, ça serait mal vu! Je la fixe, je voudrais que ce moment dure une éternité. Je suis bien avec elle, mon coeur est rempli d'une joie folle. Voir son sourire me fais du bien, au moins je suis sûr qu'elle va bien! Mais, c'est peut-être un faux sourire...? Un sourire focu, menteur?! Non, Zayn, tu ne dois pas croire les conneries de sa cousine, tu fais confiance à Renesmée. Si je ne lui faisais pas confiance, j'avais mes raisons de me faire une frayeur face à ses sentiments. Elle me rejetterait surement d'ailleurs puisque, dans un couple, on doit se faire confiance. Moi je n'étais juste pas naïf. Il m'arrivait de faire des erreurs sur les gens car les rumeurs m'apprenaient des choses fausses à leurs sujets. Ce qu'on me disait, vrai ou faux, me permettait à tirer mes propres conclusions des gens, ça entraînait mes erreurs. Bref, je me repenchais à nouveau sur elle, pour pouvoir l'embrasser. Mais sa cousine la percuta et elle tomba par terre. Sa cousine était vraiment une salope! Punaise, je n'aurais jamais osé agresser mon cousin, ma cousine ou un autre membre de ma famille! A ce que j'avais compris, Reny avait été agressive à cause de moi. Car elle m'aimait et que sa cousine la saoulait avec ses commentaires. Mais j'avais compris aussi que ces deux là étaient très proche (d'ailleurs, elle se partage la drague. TT) et que l'attitude soudaine de Reny n'avait pas plus à sa cousine. Je tendis la main quand Lauryn arriva et me devança. J'allais pas la pousser, hein.


-Ca va, ma puce? Elle t'a fais mal l'autre conne? *je gueulais cette phrase pour qu'Alicia puisse l'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:14

Lauryn laisse les ensemble ! rho j'ai tous gâcher ! Je regardait Reny et puis Zayn et d'un air un peu génée je dit

-Bon jte laisse entre de bonne main *je fis un clin d'oeil*

Je m'avança a vers Niall & Kaku qui n'avais pas bouger ... Je me remis a ma place c'est a dire a côté de Niall , je regardais Kaku qui pensée et qui je crois n'avais rien vu , je ris un peu elle me faisait pensait a moi . Je regardais Niall qui je crois aussi n'avait rien vu il était a fond dans son tel , je regrettais ce que j'avais dit . Je m'approcha de Niall lui fit un bisous sur la joue .

-Désolée j'ai vraiment était conne *dis je génée* Sinon , oui ça va & toi ? *dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

* J'étais sur le point d'embrassé Zayn quand Alicia passe brusquement près de moi et me fais tombé. J’atterris à terre sur le dos et m’étala à terre. Mes cheveux étaient éparpillés de part et d'autres de mon visage, tendit que je bouillonnais. Je m'assis et empoigna la main de Lauryn qui m'aide à me relevé. Je lui souris. *

- Merci beaucoup.

* Elle partit vers Niall et je reste là avec Zayn. Je soupire et lisse mes habits tout en remettant mes cheveux en place. *

- Oui oui, ça va ... Pff, elle serait même capable de me faire ce qu'elle avait fais à Lauryn le jour où je serai seule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

    Je parlais avec un pote par sms. Il me racontait sa life, j'avais envie de lui foutre un gros vent mais je m'emmerdais tellement ici. J'avais la flemme de partir en plus, donc je restais. J'écoutais vaguement leur discussion, je vis que... Zayn? Ouais, enfin le beau sportif, était partit avec Renesmée un peu plus loin. Je leur jettais un coup d'oeil, ils s'embrassaient. Zayn avait une manière de l'embrasser qui me faisait envie! Il lui caressais les joues... C'était chou. J'étais un peu jaloux de Renesmée! Qu'elle chanceuse de pouvoir se tapper les beaux sportifs. Surtout que lui avait l'air hétéro, dommage pour moi. J'allais pas lui piquer, j'étais pas méchant à ce point là! Il en fallait pour tout le monde... Moi j'espèrais juste que Lauryn vienne me voir. Là elle avait l'air perdue dans ses pensées, je soupirais. Je recevais un nouveau message de mon pote. Il me racontait les problèmes de sa famille, les problèmes financiers etc... Comme il savait que j'étais un gros riche, c'était surement sa manière de me demander du fric? Nan mais jamais, surtout pour lui, jamais. Je ne dépenserais aucun sous pour sa gueule, même pas pour son anniv. Il était dégueulasse ce mec. C'était un pote comme un autre après tout. Je lui répondis un bref "Ok" car vraiment il me saoulait. Je rangeais mon tel et passa ma main dans mes cheveux. Je regardais un peu tout le monde. Alicia ne m'avait pas regardé, tant mieux car vu sa gueule je voulais pas m'abîmer les yeux. Elle était partit, tant mieux, encore une fois. Je vis Renesmée à terre. Mwarf, je laissais son prince la relevé. Je vis aussi que Lauryn était partit l'aidée! J'avais la flemme de la lever en plus. Elle devait pas être bien lourde meuh bon. Je vis Lauryn revenir, s'avancer vers moi. Je lui souris, et encore plus lorsqu'elle me fit un bisou. Je la pris dans mes bras et lui rendit son bisou.


-C'est pas très grave, désolé aussi. Bah, je vais bien aussi. Alicia est une pute en fait, désolé de t'avoir laissé mais elle m'a dit que tu m'avais... Hem, vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

[Niall, la pute t'emmerde profondement Razz je sors ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:09

    [ Je t'aime moi aussi Alicia. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:12

VENDU ? Vendu est un grand mot , mais je n'ai pas souvenir de l'avoir "vendu" enfin peut-être mais ce n'était pas mon intention ... je soupire

-Vendu , non je lui ai dit que tu ne m'appartenais pas et que elle pouvais encore te " draguer " pour t'avoir , m'enfin elle a s'en doute mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

[Mais moi Jet`aime pas. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

    Je regarde Renesmée se relevée, un pincement au cœur. Je trouvais que ce qu'avait fait Alicia était très méchant surtout envers un membre de sa famille. Surtout qu'elles avaient l'air vraiment très proche même en tant que cousine. Je ne me serais pas permis de bousculer volontairement un membre de ma famille pour me venger. C'était complètement STUPIDE! Elle était stupide. Vu son air "je me la pète plus haut que mon cul" elle ne devait pas être très... Intelligente comme nana. J'avais entendu dire que les profs étaient obligés de lui mettre des bonnes notes sinon son père, principal du collège (bouh la chanceuse), les renvoyaient. Pauvres profs! Nan, je suis entrain de les plaindres?! Non mais ils avaient la pression tout le temps j'ai l'impression. M'enfin, bien fait pour eux!Je reviens donc à Renesmée qui se relève péniblement. Je la regarde lisser ses vêtements. Elle me sort un truc qui me choque encore plus. Alicia avait fait un truc à lauryn ? Ha, oui, j'en avais entendu parler! Elle lui avait mis des coups de talons... Qu'elle conne cette Alicia, j'aurais jamais osé, surtout que je crois que c'était pour Niall,ce baston féminine! Ce pauvre gay! On voyait rien qu'à sa tête la tafiole qu'il était! Je lui jette un coup d'oeil et le vois qui Fait un câlin à lauryn. Pauvre lauryn. Je la plains. Je me tourne vers Renesmée. Je l'enlace.



- T'es sur que vous êtes de la même famille? Car mentalement vous n'êtes pas du tout pareil! Toi parfaite, elle... Mwarf, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

* Je passe mes bras autour de Zayn et me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse. Je rigole à sa phrase. *

_ Je peux t'assuré que nos bilans sanguins révèlent que nous sommes de la même famille ... Mais bon, même famille, ça ne veut pas dire même caractère, hein...

* Je tourne ma tête et vois Lauryn dans les bras de Niall.. La pauvre, encore sous son charme.. *

( EN MANQUE D INSPI. )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

[Zayn, tu parles de 'C'est méchant envers un membre de famille' et elle alors, elle fait passer un mec avant :O x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

    Je souris quand elle m'enlace. Ses bras ont du mal à faire le tour de ma taille. Est-ce parce que je suis gros? J'espère pas... Mais elle est tellement... Petite! Ses bras et ses mains sont minuscules. Ses jambes aussi, mais ca n'est pas gênant. Elle est tellement bien foutue, ses hanches sont parfaites, bref. J'aurais voulu un bisou plus long, c'est dommage. J'en ai marre de tout ce monde qui ne dit rien, le timide se tait, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il est timide, hein? Mwahaha, je suis con. Au moins j'assume, c'est bien! Progrès de moi, mon narcissisme diminue! Ca va plaire aux gens, j'en suis certain. Les gens n'aiment pas mon caractère de CHIEUR de VANTARD. Ce qui est tout à fait explicable. Mais j'ai de quoi me vanter, nan...? On peut pas m'en vouloir, je suis adorable et les gens aiment bien ca, alors ils évitent de trop me juger, sinon... Mon chiatisme (mot inventé par moi. |TROPFIERE|) revient si on me juge, je gueule. Bref, je ne m'occupe plus des autres, mais je n'ai rien à leurs dire puisqu'ils ne parlent pas! Niall est blottit contre Lauryn. Tant mieux, il finira pas puceau, enfin j'espère pour lui. J'en ai marre d'ici, c'est chiant, froid.


-Dis, tu veux pas qu'on bouge un peu...? J'en ai marre d'être là... Personne parle, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

* Je pris sa main dans ma mienne. *

- Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

La question qui tuait... Bah, je savais pas moi. Elle me posait une colle.

-Ou tu veux, tu veux qu'on aille dans un endroit avec des gens ou juste tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00

- Tu veux venir voir ma chambre ?

* Rien de pervers, non non. Je n'osais pas m'aventuré dès le 1e jour de peur qu'il m'abandonne comme l'a fais Eric. J'espère qu'il ne prendrait pas ça en pervers... J'avais vraiment peur qu'il prenne ça du mauvais coté, donc je dis une autre proposition. *

- Mangé un bout ? Se promené ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:13

    Je la regardais, attendant quelle propose ses endroits. Hmm, sa chambre était... Une bonne idée? Non, on pourrait juste discuter sur notre vie, se connaître un peu plus. J'ai l'impression qu'elle n'avait pas très envie qu'on couche ensemble, et d'ailleurs je lui laisserais son temps, le temps qu'il faudra pour qu'elle soit prête à le faire avec moi. Les filles sont toujours sur de ce genre de truc, quand c'est le bon moment elles savent. Moi je sais pas, perso n'importe quand,n'importe ou ca ne me gêne pas! J'étais bien avec elle, pour une fois je ne pensais pas qu'au cul, juste à être avec elle. Ca me suffisait largement. Même si elle était excitante... Mmh, manger un bout? C'est pas une mauvaise idée! J'avais faim, il était bientôt midi, le temps d'aller là bas...


-J'ai faiiiim, on va à quel restau' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:36

[Arrêté de me plaindre ,rho Razz ]

Je commençais a m'ennuyer un peu , j'était toujours dans les bras de Niall bien au chaud . Je regardais du coin de l'oeil Kaku puis je relevé ma tête et fixé Niall dans les yeux , de beau yeux bleu si envoutant . Mais j'avais tellement envie de ... sortir sentir l'air frais et surtout pensée . Je regardais toujours Niall .

- Je vais me promener dans le parc je te laisse (je parle a niall) Bon j'y vais j'ai juste envie de bouger si vous voulez me voir je suis aux parc ( a niall et kaku)

Je me mis sur la pointe des pied et fit la bise a Niall puis a Kaku , je passa devant Zayn et Reny je leur fit un geste de la main accompagné d'un sourire et partis en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Je fis la bise à Lauryn puis la regardai partir.
Je regardai Niall et lui fis un sourire en coin. Je le relookai légèrement ... enfin de haut en bas quoi. Il était pas mal.

[pas d'imagination pour ce début de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: