Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Je la regarde, hausse un sourcil, puis sourie de nouveau, même si l'agacement que me procure ma cadette est bien là.

- Non ça va, je l'ai déjà vu aujourd'hui...! Vous vous êtes réconcilié ? Avec votre histoire avec le beau blond ?

Oui j'adore les surnoms, et oui je les utilise pour tout le monde, mais parfois ça peut paraître bizarre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

Je me relevait directement du mur , c'est qui le beau blond ? A mon avis c'est Niall , rha j'suis jalouse qu'elle l'appelle comme sa elle n'as pas le droit ! M'enfin je repris mes esprits et rigola de sa phrase .

-Oui on c'est réconcilié comme tu dit ! Beau blond quel jolis surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31

Je sourie, un peu gênée comme même, car ça se voit qu'elle est encore intéressée...

- Désolée, je donne des surnoms comme ça, je ne suis pas du tout attiré par lui si ça peut te rassurer ! C'est cool que vous vous soyez réconcilier, ça m'évitera de me battre avec elle si nous devenons amie...

Je sourie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:28

Mais nan mais nan je voulais pas la génée ..

- Ta le droit de l'appelé comme tu veux hein *dis je en souriant* Oui , bon bah je vais vous laisser !

Je descendis quelque marche et fit la bise a mya je remonter les marche et dit

-Je suis a l'autre bout du casier avec ta soeur , Niall & Kakura ! Bye les tourtereaux ! *dis je avec un ptits signe de la main et avec un sourire en coin*

Je me retourna et on entendit encore mes talons claqué au sol , je me rapprocha du petit groupe que j'avais laissé et me remis a ma place , juste a côté de Kakura et Niall et en face de Alicia . C'était silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

Lauryn c'était absenter, elle avait du voir quelqun. J'ouvris mon casier, pris quelques cahiers et me suis dit qu'il était l'heure de réviser... Enfin, de faire tout les exercices que je n'avais pas fait. Apparement si je le voulais, je pourrais avoir 15/16 de moyenne mais, sa nuirait à ma réputation... Je ferma la porte de mon casier, salua Lauryn et me dirigea vers les escaliers pour monter dans ma chambre. Dans les escaliers, j'aperçue de loin Mya et un nouveau... J'arracha une page d'un de mes cahiers, sortie mon crayon de papier rose à paillette et griffona un 'Tu sors avec lui ? ' Je plia en quatre la feuille, et en arrivant aux escalier, la lâcha sur les partitions de Mya. Je jeta un bref regard au garçon en lui souriant et en le saluant de la main et poursuivit mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

° Les tourtereaux ? Mais...mais....mais on sort pas ensemble ! °

Je suis perplexe, j'essaye de la rattraper pour lui dire qu'on ne sort pas ensemble mais elle part déjà. Alors je rougie comme une tomate, gênée par la tournure de la situation. Je vois arriver Alicia, me poser sur mon bloc un papier et s'en aller. Je la rattrape du bras, j'écris " Pas encore, peut être un jour, peut être pas " car sinon, cela voudrait dire qu'elle aurait le champs libre, et je lui pose dans la main, referme ses doigts dessus, et lâche son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

J'arrivai et descendis les escaliers, je souris au nouveau. En surfant sur le site de l'internat, j'avais fait quelques recherches sur lui. 'Harry Payne, Artiste' Je m'approcha de Mya et chuchota à son oreille.

-C'est comme au collège hein, t'as peur que je te le vole, n'est-ce pas ?

Je regarda Harry et lui souris, et dit à voix haute.

-Tu es nouveau j'imagine. Alicia , enchantée !

Je continuai de lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Alicia revient et me chuchote son éternelle phrase. Elle croit que c'est parce qu'elle est plus jolie mais si je lui avais dis ça, c'est car elle draguait tout ce qui bouge. Elle lui sourie comme une andouille, et de la nervosité coula dans mes veines. Je ne le laisse pas paraître, j'ai toujours mon air détendu.

- Harry, ma petite soeur, celle dont je te parlais tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:07

Silence éternelle ....


Dernière édition par Lauryn Deloy le Ven 13 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

    Je regardais Lauryn, qui avait l'air... Bizarre. M'enfin, peut-être qu'elle était... Jalouse ? Oh god, je me fais des idées, et j'aime ca ! Ca permet de ... Bah de s'imaginer des choses qui nous feront plaisir quoi ! Compliqué, je sais. Je suis compliqué de toute façon, alors cherchez pas ! Elle avait froid ? Vu comment elle était habillée, je doutais pas une seconde qu'elle eu froid. Elle me fit sourire, je sais pas pourquoi mais cette fille me fait sourire. Elle est tellement marrante, tellement belle ! Surtout belle d'ailleurs... M'enfin, fallait pas que je m'occupe que du physique, fallait aussi que je m'intéresse à sa personne car je voulais pas retomber sur une pute. [CLIN DOEIL A ALICIA] Certes, je jouais aussi avec les fifilles mais bon, c'était pas pareil ! Quoi que... Si, c'était pareil. Elle s'approcha de moi, m'embrassa après m'avoir dit qu'il fallait pas que je m'inquiète. Si, je voulais qu'elle aille bien, je voulais juste ca. Je répondis à son baiser et la serra dans mes bras. YES ! NIALL TU ES LE BEST ! Tu viens de te tapper ta deuxième meuf, tu es un gérant de première. Tu es schizo aussi, faut pas l'oublier.


- Si, je m'inquiète pour toi car je voudrais pas te voir triste, jalouse ...

    Je vis un Mya arriver, je la regardais, rapidement et reportait mon attention quand je la vis tomber. Je pouffa de rire discrètement mais quand je vis le mec qui arrivait derrière j'étais... Ouah... Enfin, il était... Superbe. Magnifique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

J'entendis la phrase de Niall , rha ctai chou mais j'était pas jalouse , enfin peut-être ! Sa me fis rire doucement . Et même que je commençais a rougir .

-Moi , jalouse ?! Peut-être ou pas !

Mya & Harry passa juste devant nous , Mya tomba mais je ne dit rien , quand Harry passa Niall était en train de le regarder .... matter ?! Mais oui j'avais oublié que c'était un bisexuelle !

-Rha arrête de le matter il est pas aussi beau que sa ! Et puis y a bien plus beau ! *dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

* Je vis le garçon me dévisagé, ce qui me gênait un peu. Je regarde Mya du coin de l'oeil. Nous avancions tout les deux vers les 3 autres adolescents. Je fis la bise aux deux filles et tendit ma main vers le garçon. *

- Bonjour, je m'appelle Harry, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:58

Harry arriva vers nous , je regardait Niall et rigola tout doucement pour que personne n'entende je rigolais car quand on parle du loup il n'est jamais loin ! Haha Niall devait être content ! Je me retourna vers Harry , je re-tombais sur c'est yeux vert qui était magnifique !

-Re Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Je viens de presque tomber, mais ayant de bons reflexes je me suis rattrapé. J'arrive près des autres, et leur sourie, en restant à côté d'Harry.

- Salut Niall, salut Kakura
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

* Je ne me sentais pas à l'aise dans ce groupe de personnes, qui semblaient populaires, enfin, une des filles ressemblait à une Pom Pom Girl. Mais au fond, ça revient au même, ce sont toutes des Marie couches-toi là. Quelle idée de dire "RE" quand on s'est déjà vu. On ressemble à des geek, mais bon, autant suivre la mode pour ne pas se faire rejeté. *

_ Oui. Re Lauryn .. !

* Je regarde Mya et lui fait un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:19

Harry n'a pas l'air d’apprécier la compagnie mais en même temps c'est lui qui est aller vers eux ! Je lui rends son sourire, le petit groupe ne me dérange pas, sauf peut être le garçon, car ils sont casses pieds en populaires, ils se la pettent ! Et je ne connais pas trop Kaku. Je me retourne vers Harry.

- En fait, fait gaffe car il y a les gossips qui cherchent à faire un article sur des artistes, donc faudrais pas se retrouver sur leur blog de merde ! Fin perso, je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

* j'écoute attentivement Mya. J'hôche la tête à son information et lui souris. *

- D'accord, merci de l'information. Personnellement, je n'ai rien à caché, donc ils peuvent toujours cherché des trucs négatifs à dire, ils n'en trouveront pas.

* Je la fixe de mes yeux vert/gris. *
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

- Je crois qu'ils en trouvent toujours, ce sont des vrais chieurs mais on s'y habitue ! Il y en a dans tout les lycées, ceux de mon ancien étaient vraiment pas mal !


Je rigole ironiquement en pinçant les lèvres en repensant à tout les posts me concernant sur leur blog de nulles !

- Sinon pourquoi tu as rejoins l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:28

- Ouai, mais enfin bon, en même temps, ils sont fait pour ça !

* Je secoue mes cheveux pour les remettre en place. *

- Ma mère m'a envoyé ici car elle en avait mare que je passais mes journées dans ma chambre à chanté. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Je le regarde en riant à sa réponse puis redevient sérieuse.

- Hum disons que j'étais bien différente de ce que je suis maintenant et que, quelques choses à fait que je suis devenue celle là et donc, pour éviter toutes injures et tout, j'ai changé d'établissements ! C'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

- Ah ok, enfin, tout ce qui vient des filles est compliqué ! Mais si un jour tu veux en parlé, n'hésite pas hein !

* Lui dis-je en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:25

    Je regardais Lauryn qui rougissait. Elle était toute mignone. Je lui pris les joues dans mes mains et les lui pinça doucement en souriant et riant de la voir aussi... Gênée on va dire ? Je suis pas dans sa tête, mais elle avait l'air perturbé par ce que j'avais dis. J'aurais peut-être pas du d'ailleurs. Je secouais ma tête et passais ma main dans mes cheveux. Mes cheveux si précieux ! Jamais je me raserais le crâne, jamais. Je regarde le mec, Harry apparement. Harry Potter ? J'avais envie de la sortir cette vanne pourrie, mais j'allais fermer ma gueule sinon j'allais me mangé un pain ou un truc dans le genre. Lui il avait une de ses tignasses... Un vrai mouton. J'avais envie de rire là, mais ses yeux m'en empêcherent. OUAH ! Ils étaient vraiment... Oh my fucking god ! Magnifique et transportant. Je lui fait un tchek, même si je suppose qu'il s'attendait à un serrage de main. On est pas chez les curé, on se dit bonjour à la jeune, hein !


- Salut, je suis Niall. Niall Tomlinson. Coucou Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:18

[ Y'a que les curés qui se sert la main ?! xD ]

* Le garçon, enfin Niall me fait un tchek. Au début je comptais simplement lui serré la main, mais c'n'est pas grave. Il avait de beaux yeux, pour un garçon. Je remonte d'un coup de main une de mes boucles et lui souris. *

- Ok enchanté, moi je suis Harry... Payne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

Niall me pinça les joues comme si j'était un bébé , c'était chou mais génant devant d'autre personne , m'enfin je ris doucement et arrêta de rougir . Remis une mêche en place et regarda Niall , j'aimais toujours c'est yeux comme si c'était la première fois que je les regardais . J'était envouté par mes yeux , même si j'avais presque les mêmes c'est yeux avait quelque chose de plus mais je ne sais pas quoi . C'est chiant de ne pas savoir , m'enfin revenons sur Terre !

- Aiieuh sa fait mal , arrête , mais tes chou de faire sa ! *dis je en rigolant*

Je regardais Harry et Mya qui parlaient de tous et de rien , je n'avais pas trop suivis donc je ne dis rien je me contenta de les regardais . Harry avait l'air mal a l'aise je ne sais pas pourquoi ... Kakura ne parlais même plus .



Dernière édition par Lauryn Deloy le Dim 15 Avr - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

[Mya , tu es venue à l'internat pasque c'est celui de ton père... Nan ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: