Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

- Ah euh wé, Merci !

*Dis-je en souriant. Oulà, c'est quoi ce sourire bizarre ? Rha, un sportif dragueur, ça en tombe des cordes, sérieux, c'est saoulant à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

- Bon... Et bien de rien pour ta clé. Salut.

je pivote et commence à partir. le physique effeminé, cul qui balance, main en angle droit et je marche droit... Chui une meuf dans un corps de mec dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

* Je le regarde partir en pouffant de rire. Oulà, effeminé le gars, il se tient comme une fille. C'est pas un bi', ça.. C'un vrai gay. Enfin bon, c'est son choix, même si c'est zarbi' pour un sportif. Je referme mon casier et part des casiers. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

je reste dans les parages. Ne faisant rien d'autre d'interressant. Je m'assoie sur les marches d'escalier, met les ecouteurs sur mes oreilles, les connectent à mon blackberry torch et met la musique à fond dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:53

* J'avança vers Renesmée, puis lui posa la question : *
_ C'est pas toi qui sort avec Zayn ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:42

[ Maïlynn. Renésmée a dit qu'elle sortait des casiers. Donc elle ne RP plus ici Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

[ Désolée du retard ]

Je regarde droits dans les yeux miss je drague tout ce qui passe devant moi, puis mister je me la pette. J'ai très envie de faire voler ma main sur chacune de leurs joues mais je me retiens, je serre les dents et je respire, traçant un sourire serein et fabriqué sur mon visage. Je suis du genre s’énervant vite, et je ne suis la chose de personne, ni une chose tout court.

- Je crois qu'il faudrait mieux qu'on arrête oui, j'aurais trop peur de te détruire en mille morceaux Barbie !

Je relève la tête, tourne sur mes tallons et m'en vais d'une démarche sexy, énervée mais tout a fait travailler. Qu'Harry reste avec cette sale peste, je n'en ai rien à faire, ou du moins, je pense n'en avoir rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

* Je soupire en voyant Mya partir. La population d'ici n'était.... Comment dire... Pas mon genre ? Je regarde Mya s'éloigné, la bouche ouverte. Elle a un beau cul. Enfin bon, passons à autre chose. Je fis un signe de main aux deux cas spéciaux et partis. *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

J'ouvre mon casier et range toutes mes affaires de cours, mon sac... Je referme et m'appui contre en sortant mon téléphone. Je venais de quitter Maxence qui devait partir en cours. Et moi.. Beh j'ai un trou dans mon emploi du temps... 2 heures à rien faire... PUTAIN... J'envois des SMS... A qui en demande en fait... je m'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Où est ma clé?

    Je marchais dans les couloirs, allant vers les casiers. Je devais prendre mon sac de sport pour pouvoir aller m'entraîner après car ça faisait longtemps que je ne m'étais plus entraîné, a vrai dire, ça me manquait. Je me retrouve devant mon casier. Je prends mon sac et cherche ma clé. Oh purée, tellement petite cette merde qu'elle se faufile partout. Ah oui.. Je me rappelle l'avoir mise dans la petite poche avant ! J'ouvre la poche et sort la clé. J'ouvre mon casier et fou mon sac dedans, prenant simplement mon téléphone dans ma poche arrière de jean. J'embarque mon sac de sport rose et referme mon casier, mettant la clé dans une poche précise. Je me tourne, prête à partir quand je tombe nez à nez avec Angel... Le nez dans son portable.


_ Oh.. Angel... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:28

je lève la tête quand à l'appel de la demoiselle. Je me retrouve face à une magnifique... je ne sais pas quoi tellement elle est ravissante dans sa tenue. Je n'ose pas parler fringue avec des filles, bien que je m'y connaisse tout particulièrement, de peur de passer trop effémine. Déjà que je le suis... Bon j'ai fait des progrès je ne marche plus en mode taffiole, merci Maxence... BREEEEF elle me demande comment je vais... Beh je me sens seul, j'ai envie de partir, de foutre ma vie en l'air parce que je viens de recevoir un SMS qui 'a dérouté... Et je suppose qu'elle a déjà remarqué que j'avais les larmes aux yeux. Je les essuie d'un bref mouvement du poignet.

- Coucou Reny... Eh bien oui sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:39

Monsieur pleure ?

    Je le vois me dévisager. Euh.. Pourtant je suis moins habillée.. Vulgaire? J'ai effectivement revu mon style par respect pour Zayn, car c'est vrai qu'être habillée comme une.. Prostituée.. Ca ne doit pas être la joie pour mon copain. Enfin bref, je lui souris gentiment, voyant que ses yeux étaient gonflés et rouges. Euh.. Il est sûr que ça va ? D'abord il pleure puis il me dit que tout va bien. Alala.. Mauvais menteur, faudrait qu'il s'entraîne!


- Moi tout va bien! Pourquoi tu.. Enfin... Qu'est-ce qu'il y a .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:59

Bingo, elle a deviné... Bon... Beh à quoi bon caché la vérité... Mes yeux m'ont trahis.

- Ma mère a eut un accident de voiture... Elle est dans le coma à l’hôpital... Personne ne sait si elle se réveillera..

une goutte d'eau salée perla sur mon visage. Brillante... Laissant une trainée humide derrière elle... Descendant jusqu'à mon menton...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:34

[ En mode poétique ?! xD ]

Ah euh...

    Je ne savais pas quoi dire. J'ai pas le don de réconforter les personnes, moi. Au contraire, j'arrive toujours à les enfoncé encore plus. Je commence à mordiller ma lèvre du bas, ne sachant pas quoi dire. Je lui dit quoi ? " Ne t'inquiète pas, elle se réveillera !! " ou " Au pire si elle meurt c'est pas grave, t'es à l'internat. " ou .. " T'façon tu l'as pas vu depuis que t'es ici, ça ne changera rien ! " Je décide de dire ma 'première phrase', les autres étant .. Trop directe.


- Ah euh.. Désolée .. Elle se réveillera sûrement ...

    Je vis qu'il pleurait encore. Bah.. Je ne vais pas lui essuyer ses larmes non plus. Il a des doigts lui aussi. Ah mais.. J'ai un paquet de mouchoirs.. Ce serait déplacé si je lui en proposais ? Enfin bon, je n'ai rien à perdre!


- Euh.. T'veux des mouchoirs?


Dernière édition par Renesmée Botannique le Lun 21 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:10

elle me tendit des mouchoirs. J'en prit un pour essuyer mon visage. Et le regarde de mes yeux rouges brillants. Le bleu océan naturel + le rouge écarlate sdu mal-être devait donné un côté sauvage à mon regard.. Bien que je ne sois complètement abattu...

- Merci Reny...

je préfère changer de sujet... Parler de ça ne m'aide pas...

- Et toi ? avec ton homme ça va toujours ? Comment va Lauryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

- Bah.. Tout va bien avec Zayn... Ah et Lauryn .. Bah elle va bien aussi, à ma connaissance.

* Mais oui, Lauryn, tout va bien ? Ouais ouais, tu lui as juste piqué son mec, à part ça tout va bien! *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:00

Vu le regard qu'elle lançait, le message était évident...

- Tu... Tu penses que je lui ai piqué son mec ? Mais chui meme pas sortit avec !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

* Je fronce les sourcils. Je n'avais jamais dit ça! Je l'avais simplement pensé.. *

_ Euh, je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.. Et d'ailleurs, si vous étiez ensemble hein.. Gossips, c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

- ON N'ETAIT PAS ENSEMBLE ! SINON ON LE SERAIT ENCORE !

j'étais vraiment sur les nerfs... Je n'étais pas sortit avec Niall... Même pas baiser c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

- Tu te répètes là, tu me l'as déjà dit... Et je doute que vous serez encore ensemble vu qu'il a changé d'internat, donc bah voilà. Et je tiens juste à précisé que ce n'est pas parce que tu n'as pas couché avec ou que vous n'avez pas dit "tu veux sortir avec moi?-oui" que vous n'étiez pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:52

- ya rien eu entre lui et moi. 2 bisous pas plus. Et il est partit sans me dire au revoir ...

j'étais blessé... Frustré qu'elle ne pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:16

J'arrive dans les couloirs en marchant vers les casiers. Je n’avais pas de but précis.
Je vois Angel et une très belle fille blonde, je m'avança vers Angel et lui fait la bise.

_ Salut Angel !
Je lis dans son regard, je vois qu'il ne va pas très bien, donc moi qui n'est pas la langue dans ma poche...
_ Qu’est-ce qui se passe ?!
Puis je regarda la blonde puis lui fit un petit coucou d'un geste de la main avec un sourire.


Dernière édition par Maïlynn Aïnshy le Sam 26 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

- de toute facon, je crois ce que je veux!

* une fille arriva, elle me disait quelque chose niveau trait de visage, je lui souris poliment *

- coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

_ Moi, c'est Maïlynn, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Je regarde les filles discuter, un peu mal. Pourquoi elle est venue squatter celle-ci ? Maï j'l'aime bien... Mais bon ele a le don de se ramener et de tapper l'incruste... Breef...

-Comment tu vas Maï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: