Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Je replongea dans mes pensée , je vis que Mya allait partir

- Bye Mya , je pense que moi aussi je vais bientôt y allez ...

Je fouilla dans mon casier je chercher un cahier et aussi quelque chose d'autre , car j'était venue ici pour chercher ce que je devais chercher , je cherchait toujours dans mon casier je ne trouve pas , m*rde Lauryn ! Réfléchis ou tu l'a mis , je me tapais doucement sur la tête puis regarder Reny & Zayn qui me regardait avec de grand yeux puis je rie génée et ferma mon casier .

-Mais ou j'ai pu le mettre m*rde je suis c*nne *chuchotais-je un peu trop fort car je crois qu'ils m'on entendu*


Dernière édition par Lauryn Deloy le Dim 18 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:05

    Je regardais Lauryn s'excitée sur son casier. Que cherchait-elle? Des clopes? Un cahier? Bof, je ne crois pas que Lauryn fume! Elle à une tête d'ange mais c'est peut-être une rebelle. Je ne la connais même pas, je ne sais pas pourquoi je dis ca. Ce ne sont que des hypothèses bien sur! Lauryn s'habille très particulièrement, enfin, je m'en fou de ses habits mais elle s'habille plutôt... Vulgairement? Non, moi ca m'excite ce genre d'habits! Mais c'est un style d'habit de rebelle. Et tout les grots mots qu'elle balance ca me fait croire que ce n'est pas l'ange que je croyais! N'empêche, c'est une pop alors c'est inévitable ce genre de truc. Je soupire et souris, amusé. Elle cherche elle cherche et ne trouve pas! Je vois au passage que Mya part. J'aurais bien aimé en apprendre plus d'elle mais elle ne semblait pas trop s'interesser à moi et préfèrais tapper la discut' avec Reny qui était apparement sa cousine. Je lui dis un bref au revoir. Quoi? C'était un au revoir comme un autre. Je n'allais pas sauter de joie en la voyant partir, et pas non plus la supplier de rester. C'était un au revoir neutre, point barre. J'étais poli. J'aurais pu la regarder avec mon regard hautain que j'adresse le plus souvent aux intellos et aux autres gens que je ne pas BLAIRER. Je regarde Mya partir, ses talons claquent, son cul bouge gracieusement à chaqun de ses pas, bref elle est magnifique comme fille. Je voudrais bien la revoir. Apparement elle a l'air passionnée par les livres. C'est sans doute une artiste. J'aime bien les artistes, après tout ils ne m'ont rien fait et j'admire leur talent! Chaque artiste à son style et c'est ca que j'adore. Je souris pour moi. Je regarde Lauryn balancer ses injures et je ris.


-Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:08

( Hahaha tu tes trompé de perso )

Je réfléchissait ou j'ai bien pu le mettre quand j'entendit la question de Zayn .

-Quelque chose , tu n'as pas besoins de savoir tu serais juste choqué *dis-je en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

(J'ai édité puis supprimer (; )

    Je ris à sa réponse. Je serais juste choqué? Nan, ca m'étonnerait fortement qu'un truc de meuf me choque! Il fallait bien plus que ca. J'étais choqué des jeux télévisés japonais, des films d'horreur trop gores et... Et d'autres choses mais bon... Je vais me taire hein. (8D) Même si les films d'horreur me faisaient marrer, quelques fois ca me choquais. Je me suis même caché les yeux à un moment. En fait je suis un petit peu peureux, c'est pour ca que je ne regarde jamais les films d'horreurs ou de paranormal seul. Je flippe, et j'assume! Mais j'aime ce genre de film alors je continue à flipper, et j'aime ca. Je suis bizarre sur ce coup, mais je suis inexplicable comme mec de toute façon. Hm, si elle parlait d'une capote ca ne me choquerait jamais ce genre de chose. Vu le nombre de fois où j'en ai utilisée... HEM.On change de sujet, d'accord?


-N'importe quoi, ya rien qui me choque, alors dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

Rho il insisté tellement , mais pourquoi veut-il savoir , pourquoi sa l'interresse tant !
Si je lui dit que je cherche mon paquet de clope va t il le prendre mal vu d'une meuf et aussi pop !

-Bah je cherche mon paquet de clope *dis-je génée *
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

    Je la regardais. Elle me regardait aussi. Je lui souriais, elle, elle avait l'air gênée. Bof, elle n'avait pas à être gênée de chercher un truc, hein. J'insistais, je devais être lourd mais j'était très curieux et je voulais toujours tout savoir. Je n'étais pas cafteur, pas bavard et je ne répétais rien à ce que l'on me disait. J'était digne de confiance, je n'aimais pas trahir les autres. En fait, j'était... Fidèle? Ouais, sans doute. Elle cherchait ses clopes. C'est tout? Juste des clopes? Elle était gênée en plus. Rho, les filles vraiment.


-Tu crois que ca me choque? Je fume aussi hein! C'est normal à notre âge de fumer, t'inquiète, ta pas à être gênée! Tu fumes beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

Il n'avait pas du tout l'air choqué , surtout de la façon dont je me suis habillé !


- Ca ne te choque pas pour une fille , non pas beaucoup , mais j'ai pas envie que tout le monde le sache
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

(Je fais pas du tout long mais pas du tout!)

    Ca me choque pour une fille? Elle était malade celle là! Je connais plein de meufs qui fument et qui assument entièrement! Pourquoi pas elle? C'était la honte? On lui avais interdit de fumer? Moi je fumais régulièrement, 2 à 3 clopes par jour. Après l'entrainement de basket, ca me détendais.


-Mouais, je vois pas pourquoi mais fais comme tu veux! Ta pas bonne mémoire à ce que je vois, hein.

    Je souris. je ne voulais pas la vexé en ayant dis ca, je voulais juste la taquiner. Mais certaine filles étaient très suceptible. J'espèrais que ce ne serait pas son cas, sinon je me prendrais certainement une gifle ou au pire je me ferais défoncer, verbalement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Il avait pas compris que j'était une pop , mais bon il dit vrais chacun fais comme il veut !

-Bah c'est que je suis une pop hein , déjà que je m'habille pas pailleté comme elle , t'facon je fais ce que je veux ta raison !

Je regarder Reny qui ne disait pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Je rentrais dans les couloirs, descendirent les escaliers. On entendait mes talons haut taper au sol. Mes pas étaient réguliers, digne d'une Pom. Arrivé à mon casier, je pris ma clef bleue, j'ai faits refaire la couleur l'autre jour, et ouvris le casier. J'y mis mon sac de sport, regarda ma coiffure dans le miroir qui était accroché à la porte. Je me remaquillai, petit coup de crayon, masquera et liner. Je me regardai dans le miroir et fis un sourire de satisfaction. Je mis deux cahiers dans mon sac et refermai mon casier. En repartant, je vis Lauryn et ... et ... et quelqu'un qui m'était encore inconnue. Je me dirigeai vers eux.

-Salut vous, ça va ?


Dernière édition par Kakura Asou le Dim 18 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Je vis Kakura arrivé digne d'une pompom elle se remaquilla avant de venir nous voir !

-Salut , ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Je souris à Lauryn.

-Oui, super !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Je regardais Reny & Zayn qui ne parlait plus , puis je regardas Kakura qui me souriait je lui souris aussi

- Alors tu tes entrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:21

Lauryn me renvoya mon sourire.

-Oui, un bon petit entrainement. Rassure moi, ça se voit pas que j'ai fait du sport ?! *dis-je d'un air inquiet*

Je regardai le garçon du coin de l'oeil. C'est dingue comment il était grand, mais il était de loin déplaisant à regarder. Je me tournai carrément vers lui et lui dis

-Au fait, je m'appelle Kakura et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

Kakura était inquiet quand je lui posé la question .

-Non c'était une question d'hasard
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

Je pris un air rassuré, suite à sa question je m'imaginais vraiment le pire. J'imaginais que je puai la sueur et que tout le monde partaient, bref.

-Ouf', tu m'en vois rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

    J'étais perdu dans mes pensées. Je ne savais plus quoi répondre à Lauryn. J'avais juste envie de réentendre le son de la voix de Reny qui ne parlait plus. Elle nous regardait, sans rien dire. Je soupirais. Quel sujet devais-je aborder avec Lauryn? Heureusement, quelqu'un arriva! Le bruit des talons me fit penser que c'était peut-être la pionne qui revenait. Je m'avançais pour voir à l'angle du couloir qui arrivait. Ouf! Rassuré je fus quand je vus une meuf, arriver perchée sur ses talons de... Aller, 10-20 centimètres. Elle devait être vraiment minuscule puisqu'elle ne me dépassait pas. Je retournais voir Lauryn et Reny. Je vis la nana se remaquiller, ce qui me fit rire, avant de venir nous voir. Apparement elle connaissait Lauryn. Elle faisait ses entrainements? Ha! Ca devait être une pompom girl alors. Elle allait parler à Reny, qui était sa chef, je serais écarté du sujet et je m'en irais. Je soupirais et lui souris, l'air de rien.


-Salut, je suis Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

* Je regardais Zayn et Lauryn tapé la conversation. Rha, je voulais l'engueulé cette meuf, j'avais l'impression qu'elle me volait Zayn. Me voler ? Mais d'où je pense ça ? je ne suis même pas avec ! Je soupire et m'adosse aussi contre mon casier en les regardant dans les yeux. J'étais jalouse, mon plus gros défaut, celui qui me faisais aussi le plus chier... Je tournais ma mèche autour de mon index en regardant tour à tour les trois personnes... Bah oui, Kakura s'est incrustée entre temps. Je ne savais pas quoi dire et commençais à m'ennuyer. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57

Je vis que Reny ne se sentait pas si bien , je la regardais , et puis je soupirais !
Etait elle jalouse ? Bien sur la connaissant . Puis je fit signe de la tête a Zayn d'aller voir Reny
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:00

    Je voyais Renesmée s'ennuyer. Elle s'adossa contre le casier et poussa des soupirs, long. Je voyais qu'elle s'emmerdait. Elle tripotait ses cheveux, sa seule occupation apparement... Je sais pas moi, elle pourait, me matter! C'est... Divertissant! Je suis con quand je m'y met. J'ai envie de la prendre dans mes bras. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire. Je m'avance vers elle et passe mes bras autour de sa taille, me collant à elle, faisant gaffe à ne pas l'écraser.


-Rho, bah tu as quoi, miss?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:02

* Je comptais partir quand Zayn arriva vers moi et m'enlaça. Je mis mes mains autour de sa taille et me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur sa joue. Je lui souris en restant près de lui. *

- Heu bah rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

    Je souris quand Reny me fit un bisou. Elle était tellement choute! J'étais aux anges là, je l'aimais et c'était magique de l'avoir dans mes bras. Je lui rendis son bisous en me penchant légèrement. Je sentais qu'elle était un peu jalouse, ca m'amusait. C'était mignon. Moi aussi je l'étais, vraiment beaucoup. Un peu trop d'ailleurs!


-Rho, tu voudrais pas me faire un bisou autre part..?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

* Je souris quand il me rendit mon bisous. Je rigolais quand il me dis sa phrase. Il était sérieux ou il rigolait ? Euh... Si il rigolait et que je l'embrassais, il allait me prendre pour une ... *

- Mmm..

* Je me tourna vers lui et enroula un de mes bras autour de son cou, je me mis sur la pointe des pieds et posa mes lèvres sur les siennes doucement, pour apprécier le moment et pour ne pas être brusque. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

Je vis Zayn & Reny s'enlacer et s'embrassait ! Rhoo c'est si beau l'amour je les regardais puis me retourna et fouilla encore une fois dans mon casier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

    Putain, j'avais grave la rage contre l'autre tepu! Elle venait de me virer, moi! On allait passer un bon moment ensemble et elle se permettait UNE de l'interompre en prenant son vieux tel pour répondre à son père et DEUX elle me virait, à poil dans le couloirs où deux vieux punk bourrés se tappaient la cause. Elle avait du se rendre compte que j'étais avec elle pour le cul! Je vais la haïr, la faire souffrir. Mais il faut que je me méfie de son père... Hm... J'ai envie d'être seul, de réfléchir à ma prochaine touche. Mais je sais déjà que Lauryn est faite pour moi. Je me dirige donc vers les casiers. A l'angle du couloir je secoue ma tête et passe ma main dans mes cheveux. Je vois qu'il y a du monde. Je reconnais, Kakura, Lauryn (Ha! Tant mieux!), Reny & un mec que je ne connais pas. D'ailleurs ils s'emballent ses deux là. Je ricanne de loin et je passe à côté d'eux.


-Waah, c'est chaud ici, on se fou pas à poil, hein.

    Je me dirige vers Lauryn et lui fait un bisou sur la joue. Je fais la même avec Kakura puis je re vais vers Lauryn pour l'enlacer.


-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: