Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Salle A2

Aller en bas 
+2
Loana Ellingson
Alicia Bajrami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:24

* J'aperçois du hublot de la porte, la prof de musique, puis j'ouvris la porte*
_ Déso' pour le retard mais ma mère elle m'a ramener tard ici & puis chuis nouvelle donc...
* Je ne l'ai même pas laisser me répondre,et puis chais même pas pourquoi j'ai ramener le fait que chuis nouvelle...'fin bref puis je m'assis derrière une jeune fille, blonde, Renesmée nan ? *
Revenir en haut Aller en bas
Loana Ellingson

Loana Ellingson


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:38

Je vis une fille rentrée, sans doute une nouvelle ? Je ne l'avais jamais vu ici. Y a beaucoup de nouveau ou quoi ? Dans la classe je connaissais que Renesmée qui était là depuis longtemps, les autres c'était des nouveaux !

- Oh, c'est pas grave ! Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:47

* Avant de m'assoir j'ai enlever mon phone de ma poche arrière de mon jean, pour éviter de le casser, puis j'en ai profiter pour envoyer des textos et je m'assis* La prof me demanda mon prénom, je l'a regarda de bas en haut et lui répondit : *
_ Maïlynnn Aïnshy.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:41

je regarde la nouvelle. Elle a l'air sympa. Je vois que Renésmée la dévisage. J'arque un sourcil. et sourit à la nouvelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:55

* Un gars me regarde, je le regarde d'un coin de l’œil, puis je finit par tournée ma tête et le sourire *

_ C'est quoi ton prénom ? Lançais-je en chuchotant en espérant que la prof ne m'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12

je parle normalement

- Angel. Ne t'inquiète pas. Cette prof est géniale. Elle s'en fout qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:12

je parle normalement

- Angel. Ne t'inquiète pas. Cette prof est géniale. Elle s'en fout qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:18

_ Bon, si tu le dit ! * Je sortit mon phone, puis me mit à textoter avec ma sœur *
_ Ça fait longtemps qu't'es là ? Tu connais du monde ici ? Dis-je, toujours en regardant mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

- Et bien non ça fait à peine quelques jours que je suis ici. Oui je connais pas mal de monde. Comme Renésmée ici Smile ou Helly Loann.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:25

* J'entortille une mèche près de ma frange autour de mon doigt, c'est une manie. *
_ Ah, ok ! Sinon tu sors avec quelqu'un ici ?
* Je sais, je suis le genre de personne qui ne passe pas par 4 chemin, je suis maladroite *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

Angel sourit doucement, nullement gêné;

- Non pas encore.. Mais j'éspère trouver Smile Et toi ? tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

_ Ouais, mais bon...Il est pas ici..!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

- Ah bah c'est sur que ça serait mieux... Mais bon. Toi tu as quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

_ T'inquiète, tu trouveras l’âme sœur ! * Je rangeai mon phone dans mon sac, puis je me levai en direction d'Angel, je m'assis à coté de lui, et puis...On s'en fout de la prof*
_ Bref, étant donné qu'on est cours de musique, je re-sorti mon phone, pour cette fois-ci mettre de la musique ↓


Et Je me mis à chanter si fort qu'on entendit plus la voix de la chanteuse, on n'entendit plus que ma voix et le rythme.

[C'est censé être moi qui chante quand vous actionner la musique XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:26

Han j'halucine. Cette chanson je l'adore. Je commence à chanter avec la demoiselle qui venait de se déplacer à côté de moi. Ma voix était magnifique. Je haissais ma voix pourtant... C'est le seul truc que j'ai mais qui ne me va pas... Au collège j'étais bizuter car ma voix était la plus belle... Et odnc j'étais le chouchou du prof de musique. Cette prof-ci voulait que je chante ? Elle allait m'entendre. Et elle allait adorer. Ma voix était cristalline, bien rythmée. Virile mais par moment lyrique. Un mélange d'opéra et de rock qui rendait la chanson magique. Je m'éclatais avec cette charmante fille qui avait glissé un écouteur dans mon oreille et un autre dans la sienne pour entendre la musique malgré nos hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:02

_ Faut qu'on arrête de chanter, on a l'air de deux tarés, dis-je en rigolant !

Enfin de compte, Angel est plutôt marrant & mignon...Je me mis à le regarder dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

* Je me bouchais les oreilles en grimacant. Putain, leurs voix réunis, ça pète pas la baraque ! Je me lève et range ma feuille dans mon sac et mis mon bic dans ma poche. Je me dirige vers la prof et lui fait la bise. *

_ Désolée, je dois y allée, je reviens au plus vite.

* Je lui souris. Je me retourne et envoie un bisou de la main à Harry et fait un bref "salut" aux deux.. Chanteurs ratés puis y va. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

Angel sourit à Renésmée et dit.

- Oui tu as raison faut qu'on arrete.

Je rigole de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14

* Une fille arrive. Dit pas bonjour surtout ! Je vois Renesmée partir, je lui souris. Je me lève, ranges mes affaires et dit au revoir à la prof. *

- Je reviendrai une prochaine fois, à la prochaine!

* Je lui fais un signe de main poli et sortit de la salle. *
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

je vois les deux ados sortirent. je me tournent vers Maï.
- Tu viens ? on va dans les couloirs trainer ou autre part si tu veux.
je fais un signe à la prof.
- Merci mademoiselle pour ce cours.
je range mes affaires et sort.

Revenir en haut Aller en bas
Maïlynn Aïnshy

Maïlynn Aïnshy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

*On les a fait fuir, je suis fière de nous*
_ Dac', mais je voudrais bien être sur le toit, fin' après c'est toi qui vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cemers

Angel Cemers


Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : les dortoirs

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

Je lui souris.

- Oui si tu veux Smile On y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Ellingson

Loana Ellingson


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2012

La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Je vis tout le monde partir. Je regarda ma montre, bah c'était la fin du cours. Je rangea la guitare au fond de la classe. Je rassemblai toutes mes affaires, que je mis dans mon sac et partit de la salle de classe, en fermant la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle A2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle A2   La Salle A2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle A2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Salle A1
» La Salle B1
» La Salle B2
» La salle de colle
» La salle de perm'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les salles de classe.-
Sauter vers: