Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Renesmée Botannique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

*Il me colla à lui. J'eu un moment d'hésitation, ai-je raison de faire ça ? Ne vais-je pas le regretter, avec mon meilleur ami ? Ce que je vais regretter c'est sûrement de pas le faire. Lui ayant enlever les boutons de son pantalon, je le descendis petit à petit. Je poussais de léger gémissements de plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

"je me lève et m'enlève complètement mon pantalon et m'allongeant, je la prend a califourchon sur moi et lui abaisse doucement sa jupe en l'embrassant dans le coup, lui faisant un suçon dans le creux du cou"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58


* Un sucon ? Pourquoi pas. Allez vas y suce mon cou, après tu pourras attaquer à ma chatte. Sa langue qui me lèchait le cou, je frémis de plaisir. Mes mains se promena sous son pantalon, puis son boxer. En sentant sa bite bien dur, je souris et la caressa. Je mordille sa lèvre inférieur avec delice. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

"Je pousse des soupir de plaisir et la laisse faire, je lui caresse le dos puis plonge ma main dans sa culotte et commence a jouer avec sont clitoris en fermant les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

*J'enleva ma main de son box, et pris un préservatif-maison qui était dissimulé sous l'oreiller. Je remis ma main dans son boxer, et lui enfila d'une main experte comme si je le faisais souvent :

- Hey chéri, un préservatif pour éviter les encombrements!

* Cette fois j'en eus assez de la caresser, et je lui enleva sa ceinture, puis son boxer. Là c'était plus exitant. Il me touche le clito... Mes mains tombèrent du lit, je commenca à gémir, et à respirer fort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Je ris et roule pour être sur elle et lui embrassant le corps, je descend et commence a jouer avec sont clitoris, lui abaissant sa culotte, je lui caresse les cuisses au passage, puis descendant ma langue, je lui titille les lèvre, me suçant l'indexe je lui met en levant les yeux vers elle"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:03

* Des souffles de plaisir se fient entendre. C'étais tellement agreable. Il savait ce qu'il faisait et ça ce sentait, c'étais bon ! Je le regarda avec un regard sensuelle ...
Je retire ses mains, et me remets sur lui. Je lèche son torse, descendant de plus en plus, et commença à mordillé son pénis *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:08

"Je rit et retire le préservatif pour lui faciliter la tache, et pour me procurer plus de plaisir, je pose ma main dans ses cheveux et les serre, sans lui faire mal j’appuie sur sa tête pour entrer mon penis dans sa bouche et pousse des râle de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

* Je caressais son entre-jambe tendis que son sexe rentrait plus dans ma bouche. Il retira le préservatif, ce qui d'un coté, n'était pas très très bon signe. Je me méfiais de ce qu'il pouvait m'arrivé. Je passais ma langue autour de son pénis et le mordillais petit à petit, lui le lêchais tout en poussant un long gémissement de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

"Mers muscle ce tend et je lâche mon foutre dans la bouche de la pom, je la remonte et m'empare de ses lèvre pour profiter aussi du goût du sperme. Je prend le preservatif et tirant sur le bout, pour voir si il n'est pas craquer, je l'enfile et monte sur ma douce reny, d'un mouvement de rein , je la pénètre , lentement mais surement, en lâchant un enorme soupir de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

* Je remonte et continue de l'embrasser, son percing massant ma langue. Il remit le préservatif ce qui me calma un peu. Je mis mes bras sur son dos, et il monta sur moi. Je poussa un cris de soulagement de plaisir, ce que ça peut faire du bien!!! Surtout venant de lui ! Je l'ai tant embrassé, serrer dans mes bras, je l'ai vu bander, je l'ai vu se prendre un rateau.. mais jamais je ne l'avais essayé.. Et voilà que.. Han purée!... *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

'Coller a elle je fais des va et viens, long , et lent, en poussant dees petit cries de plaisir, je lui tape doucement les seins"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:29

* Sa voix sonne aigu. Je m'accrochais à son cou et lui léchais les lèvres puis lui mordillais la lèvre inférieur. Ses mouvements étaient lents et longs, tout pour prendre du temps. Au bout de la jauge de plaisir infini, je lançais un soupire d'épanouissement infinie tout en descendant mes mains vers son dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:36

"j'accélère progressivement mes gestes et je vais progressivement au hurlement en lui malaxant les seins"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

* Nos mouvements se font plus rapide, je m'accrochais à ses hanches, laissant échappé des gémissements de ma gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

"Je m'agrippe au lit pour pouvoir y allez plus profondemment "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

* Je sentis son pénis me pénétré plus profondément. Je poussais un soupire de plaisir tout en carressant ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

"Je fais des petit cercle avec mon bassin en m'emparant de ses lèvres, gémissant entre ms lèvres "
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

* Un léger sourire étira mes lèvres, et je fermais mes yeux. Je continuais de l'embrassé, sa langue dans ma bouche, ma langue jouant avec son percing. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

"je continue mes mouvement en mettant fin au baiser, et en hurlant, accélérant le rythme faisant élgèrement bouger le lit"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05

* Je criais en m'accrochant à ses fesses vu la vitesse que l'on prenait. Je gardais toujours mes yeux fermés, mais je sentis que le lit bougeait en dessous de nous. Je ne pu retenir un mince sourire continuant de bouger en harmonie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

"Je laisse tomber ma tête en arrière en lui serrant les seins, hurlant a plein poumons, en gardant ce rythme"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:11

* Je m'accrochais à lui mais ne lui faisais pas mal. *

- Han Haaan haaaaaan.. Plus fort, plus fort!

* Murmurais-je. ( autant déliré, avoue! xD ) *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

"Un petit sourire au lèvre, je refais basculer ma tête en avant et d'un mouvement de rein j'entre complètement mon penis en elle et touche sont point G"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

* Ah, que ça fais du bien! Je poussais un soupire de bonheur, de soulagement, de plaisir surtout.. Je criais d'un coup fort quand il rentra entièrement en moi. J'enroulais mes jambes nues autour des siennes pour mieux nous coller, et je caressais ses fesses, passant mes doigts à l'intérieur.. Quelques fois. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Renesmée Botannique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maxence et d'Angel
» La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy
» Chambre De Mya Bajrami
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: