Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Renesmée Botannique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

Chambre de Renesmée Botannique.


La chambre de Renesmée Botannique 1a409749573_large


Dernière édition par Renesmée Botannique le Mar 20 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

* Je sortis de la chambre d'Alicia et regarda la porte d'à coté où Miro se tenait. Je fis un sourire forcée, mais toujours aussi beau en lui tendant ma main qu'il baisa. *
- J'espère que la chambre est belle, vu le temps que tu as pris.
* Je regardais ma montre et constatait qu'il avait pris 5 minutes de retard. Je le regardais droit dans les yeux, il parût gêné *
- Tu connais la chanson. ça fera donc 100 euros en moins de ton salaire. Et si la chambre ne me plait pas, je ne te paie pas.
* Je mis la clé rose dans la serrure et la tourna doucement, près à sautiller comme une folle. J'ouvris la porte d'une vitesse incroyable quand je cria d'un coup *
_ C EST QUOI CETTE CHAMBRE ?
* Je le fusilla du regard et repoussa ma mèche d'un coup dur *
- Et après, tu veux que je te paie ? Je ne m'appelle pas Barbie et rose bonbon non plus! Et je ne vis pas au 18è siècle avec des fleurs partout! J'ai horreur des fleurs de ce genre!
* Je commençais à m'énervé et me rappela que j'avais mis du mascara. Je m'épongea le front pour que la demi goûte ne coule pas.Je me baissa dans mon sac, et mon décolleté fit son effet, il regarda de ce coté la bouche ouverte. Je me releva et le fusilla du regard d'un air sérieux, même si à l'intérieur, j'étais super heureuse quand on me regardait. *
- Je ne compte pas te payer avec la .. Merde que tu m'as fais. Peut - être que mon avis changera d'ici là.
* Il hocha du menton et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

*De ma chambre, j'entendis le cris de ma cousine retentire. J'ouvris la porte, la claqua derrière moi, ouvris sa porte à elle et gueula*

-NE TOUCHEZ PAS A SON MAQUILLAGE ET AU MIENS !

*Puis, je remarqua la chambre.. De Barbie, les fleurs aussi vieille qu'Hitler.... Beuuurk. je poussa à mon tour un cri*

-Oh ma pauvre... Les fleurs sont... beuuuurk !Mais en attendant, je me suis trouvée un nouveau décorateur, j'ai une toute nouvelle chambre.. Tu veux venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

* Je rigola d'un rire sonore avec son obsession de maquillage à piqué. *
- Et comment je vais faire, moi ? Quand j'inviterai des garçons chaque nuit, tu crois que ça me donnera envie ?
* Je frissonnais de dégout *
- Oui, je te suis miss, je viens voir.
* Je la suivis dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Kaïleen Deez
Elèves
Elèves
Kaïleen Deez


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

Toc, toc !
*J'ouvris la porte, car je n'obtenais aucun réponse*
_ Est-ce que vous savez ...ou est-ce que je vais dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:39

* Les doigts entremêlés à ceux d'Eric, je les lâche et je cherche ma clés rose à diamants dans mon petit sac à main. Je la sors et la rentre dans la serrure puis l'invite à entrer. Nous rentrons. Je balance mon sac sur le fauteuil rose et soupire. *

- Bon, voici ma chambre. Le design est pourri, mon sens de la mode ne se reflète pas, mais le mec qui l'a décoré n'a pas le sens de la déco'!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

En entrant dans la chambre je ris docuement

-c'est laid!!! y'a trop de rose!!!

je m'assied près d'elle

-raconte moi ce qui va pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

- Je sais, mais bon, je ne peux rien y faire ...
Fin, c'un problème de jalousie. T'apprécies à quel point Kaku ?

* Je venais tout de suite droit au but, même avec le risque qu'il me râle pendant plusieurs jours *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

-T'es jalouse de kakura? Meuh faut pas reny!!! allez viens dans mes bras!

"Je lui fais un sourire réconfortant en tendant les bras, laissant glisser mon sac de sport par terre, et d'après ce que je sens sa chambre viens d'être refaite sa pue la peinture!! En plus c'est petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

- Mouais ... C'est parce qu'elle t'aime, donc imagine que tu vas l'aimé aussi, et que vu qu'elle ne m'aime pas, elle va te monté contre moi! Je suis fichue sans mon meilleur ami!

* Je vais dans ses bras, mais ne fis rien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

"Jze la serre contre moi et la berce doucement"

-Même si je sortais avec, elle n'arriverais pas a briser notre amitier, rien en brisera notre amitier, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

- Mouais.. Mais l'amour rend aveugle ... Il parait.
Si on est normal, comme ça, sans envoûté par l'amour.. Et bien je suis sûre que nous dirions que la seule chose qui pourra nous éloigné c'est si l'on se mets ensemble et que ça foire!

* Je ris légèrement. Je pris ses doigts dans mes mains, ils étaient immense! Genre le double des miens! Je m'ennuyais un peu, je détestais les conversations sans humour, et je détestais aussi me confier. Je changeais de sujet. *

_ Et toi, tu n'as rien à me raconté par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

-même pas! rien je te dis!Come je te l'es expliquer je susi rester amis avec la plupart de mes ex!

"Je sourit quand elle prend ma main, meenn on dirais un ti bébé qui joue avec le doigts de sont père, sa me fait crauqer.."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:02

* Je retournais ma tête vers lui en souriant, j'étais sûre que j'allais le piégé avec cette question. *

_ Ah oui, vous redeveniez amis ? Et avant que vous vous mettiez ensemble, vous etiez meilleurs amis, quelques fois ?

* Je regardais ses doigts puis pris sa main! Mauvaise idée! Hyper immense! Je regardais sa main avec de grands yeux. On savait voir une ou deux anciennes égratignures, à part ça, elles étaient parfaites. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:04

"Surpris de sa question, je passe une main dans ma mèche, piéger!"

-N-non! pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05

* Je le lachais en rigolant *

- Piéger ! T'essaies de me baratiné des trucs pour que j'aille mieux mais tes baratins sont assez foireux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

-Mais je ne te ment pas! Ro pis zut fais ce que tu veux!

"Je lui sourit et l'embrasse sur la joue"

-je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

- Mais non! Mais tu me dis que rien ne pourra nous séparé, même pas si on envisageait dans un autre monde de se mettre ensemble, pas même ça briserais notre amitié! Et tu me dis qu'après, tu restes toujours amis avec ces filles. Mais aucune de tes copines étaient dans mon cas.. Fin bref. Donc, avoues, tu trouves pas ça logique, hein ?

* Il voulait partir *

- Non pars pas! Réponds à mes questions d'abord, que tu ne me prennes pas pour une folle !

* Je rigolais *

- Et puis, je suis toujours en train de parlé de moi alors que tu ne me dis rien de toi! Tu dois tout me raconté !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

"je soupir et lui prend le poignet"

-Tait toi reny...

"Je la tire et la colle a moi et m'approche doucement"

-Embrasse moi plutôt..

"Je dépose un baiser sur ses lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

- Mais je suis sérieuse!

* Il m'attira à lui. Je mis mes bras autour de son cou et lui rendis son baiser *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

"Je ferme les yeux de plaisir, je lui prend les cuisses et la soulève, lui mettant les jambes de par et d'autre de ma taille, mes deux mains sur ses fesses pour la soutenir, je vais d'abord fermer la porte sans lâcher ses lèvres. Puis je reviens sur le lit, la pièce étant vide, aucun obstacle. Je l'allonge sur le lit et met fin au baiser, je la regarde dans les yeux et descend mes baisers dans sont cou"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

* Je lui caresse les épaules, la nuque en se laissant porter par cette étreinte d'amour. Une fois allonger, je passe mes mains sous son t shirt, lui caressant le bas ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

"Je frémi de lui lève les bras pour lui enlever sont haut en lui embrassant les seins, je fais glisser sont soutient gorge au sol et lui caresse le ventre puis le bas ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

*Je frémissais de tout mon corps. Ses baisers sur mes seins me procuraient un plaisir inexplicable. Je lui retirais le T-shirt à mon tour laissant apparaitre son beau corps musclé. Je l'embrassais dans le co puis commencais à déboutonner son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

"Je frémit a ses baiser et l collant a moi, je lui dégrafe le soutien gorge et lui fait glisser la lanière en lui embrassant l'épaule au fur et a mesure que la lanière tombe, une fois enlever je jette sont soutient gorge a travers la pièce et m’abaissant un peut, je lui aspire les tétons en fermant les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Renesmée Botannique Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Renesmée Botannique   La chambre de Renesmée Botannique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Renesmée Botannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maxence et d'Angel
» La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy
» Chambre De Mya Bajrami
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: