Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11

Bienvenue dans la chambre des 2proches amies ! ( Quinn Fabray & Lauryn Deloy) Elle se connaissent depuis longtemps ! Enfin bref voici leur chambre : La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Met-Hotel-luxury-design-Thessaloniki-greece-room

C'est assez spacieux il y a même une baignoire ! Il y a deux lits de 2 places , une télé , un canapé , un bureau avec un ordi , un balcon et une salle de bain !

La porte de cette chambre a un verrou en plus ! Et il n'existe que 2 clés de celle ci ! ( celle de Quinn Et Lauryn)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

J'attrapais la main de Quinn qui venait de sortir du bureau de principale pour l'emmener dans nôtre chambre ! Sa faits longtemps que je ne l'avais pas vu , j'était si contente qu'elle était venue ici ! Nous traversons les couloirs ou il y a vais plein de gens ! Arriver devant notre porte , j'ouvrit la porte a clef et y entra avec Quinn !

-Alors tu aime ? *dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

Je me laisse entrainer par mon amie, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ! C'est une des seules à connaître mon caractère plus sensible, totalement diffèrent de celui qui ressemble à la pom pom girl que je suis. Je m'assois sur le lit, et je regarde tout, je me relève et regarde, Lauryn me suit. La chambre est spacieuse et magnifique, je l'adore déjà. Je fais un sourire énorme.

- Je l'adore, elle est parfaite !

Je suis habillée de mon uniforme de pom pom girl, je suis fatiguée du voyage d'avion, mais heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

Je la regardais sa faisait tellement longtemps je suis si heureuse d'être avec elle ! Je la suit dans la chambre , elle a l'air d'aimé ! Mais elle a aussi l'air d'être fatigué !

- Trop contente que tu soit la et que sa te plaise ! Tu doit être fatigué ! Tu peux aller te mettre en pyjama dans la salle de bain si tu veux .

Elle le fit , elle alla et quelque minutes après elle en re sortit , je venais moi aussi de me mettre en pyjama . Mon pyjama c'était un short gris , un haut rose clair avec un ptit nounours marron dessus , des petite chaussette rose clair et des chassons simple gris . J'avais mis par dessus un petit paignoir qui m'arriver au genou le paignoir était gris foncé ! J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval et sauta sur mon lit . Mais j'avais oublié quelque chose ! Je m'approcha de Quinn et tendit une clé .

- Tiens la clé de notre chambre , il n'en existe que 2 , une à toi et une à moi !

Puis j'allais fermer la porte de notre chambre a clés + avec le petit verrous puis je revint devant Quinn qui était assis sur son lit . Je m'assit juste en face d'elle sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

Je lui sourie. Quelques minutes plus tard, j'étais vétu de mon pyjama tout doux bleu, avec un haut à courtes manches et un short. J'avais mis des slash aux pieds, il faisait bien chaud. Quand elle me donna la clé, je la pris, et j'ouvris ma boite à bijou cadenassée et y enferma ma clé. A présent, je suis assise sur le lit, elle est a coté de moi et même si il fait calme, je me sens bien, car elle est là. Elle a toujours été ma meilleure amie, elle a été là, je l'ai été, et au fond, j'étais mal là bas, sans elle. Je lui sourie.

- Moi fatiguée ? Tu rêves !

Je me lève, mets une musique assez bougeante et monte sur le lit. Je saute dessus, comme une gamine de six ans qui n'a rien de mieux à faire. Si je le casse, on en repayera un sans aucun problème alors je m'amuse comme une folle et je regarde Lauryn en souriant, radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

On va fêter son retour ?! Mais avec joie ! Elle monte sur sont lit , comme une gamine ! J'attrape mon oreiller et lui balance a la figure , Haha jlai touché ! Je monte sur le lit et la fait tomber sur le lit bien sûr ! Je cours de l'autre côté de la chambre comme une vraie gamine ! J'explose de rire a voir sa tronche avec ces cheveux en pétard !

- Ta perdu de la vitesse ? *dis-je en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Nous avons ri et joué deux longues heures avant que, à cause de la fatigue, je ne m'endorme dans mon lit, crevée de mon voyage, et de nos jeux de gamine. Je me réveille enfin, avec un mal de crâne pas possible. Je sors des couettes durement, et me dirige vers la salle de bain où j'avale un médicament contre les maux de tête, et où je me douche assez rapidement. J'enfile ma jupe courte et mon t-shirt rouges d'entraînement, saisie mon sac et me dirige vers la salle de sport. J'attrape au passage une feuille de papier, et écris dessus " Je suis au gymnase, viens me rejoindre si tu veux " et je le pose sur le lit de Lauryn. Je ferme la porte calmement, et en marchant, commence à me maquiller légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

C'était une superbe soirée que j'avais passée hier ! J'avais du m'endormir et Quinn aussi je me réveilla et vit qu'il était 10h30 de mat ! J'attrape un bout de papier qui avait volé quand j'avais soulevé ma couverture c'était un petit mot de Quinn , j'irais la rejoindre quand je serais prête ! J'attrapa une pomme et la mangea je partis dans la salle de bain , prit une douche , me séchas les cheveux . Puis m'habillas d'un short en jean , d'un haut moulant noir et des talons aiguille noir . Je n'avais pas pris de sac pour une fois j'avais mis mon portable et ma clée dans ma poche ! Je me parfuma , me maquilla que d'un peu de fond de teins , mascara et c'est tout ! Je pris un hollywood chwin-qum a la menthe et partis en fermant la porte a clé ! Je me dirigeais vers le gymnase .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy   La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Quinn Fabray & Lauryn Deloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Renesmée Botannique
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.
» Chambre De Mya Bajrami
» Chambre de Maxence et d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: