Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

    Niall la fixa, elle avait l'air désolée. Il la trouvait chou avec sa bouille désolée de petite enfant. Il sourit et lui releva le menton. Elle devait sourire, elle sortait avec un beau mec. Niall était un peu jaloux mais lui il avait toujours Alicia, Alicia valait mille
    Eric!


-Tout le monde le sais, tu es chanceuse! Il baise bien?

    Niall commençait à en avoir marre de tenir l'oreiller. IL prit son boxer et le mit, rapidement. Il jetta l'oreiller et rendit le portable à Reny.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

* Je souris à Niall. Alicia n'avait pas parlé depuis la tantôt, je ne pris pas la peine de la voir. Enfin, elle allait se sentir gênée et tout et tout. *

- Ah, je vois que les nouvelles tournent vite ...

* Je frotte mes cheveux, cette habitude quand je suis gênée, rhalala! *

- A fond!

* Je ris. Je vis qu'il prit son boxer, je ferme mes yeux une trentaine de seconde, sachant qu'il allait se grouillé de l'enfiler. Je rouvris mes yeux.. Il était musclé. Moins qu'Eric, certes, mais musclé quand même. Il me renvoya mon téléphone que je mis dans mon sac à paillette. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

-Ouais c'est normal, les gossips le publie, entre les populaires bavards, les intellos cafteurs qui écrivent dans leur journal intime et qui se le font volé, les racaille qui parlent fort, les bizarres qui rit à ce genre de choses... Fin bon, dans cet internat, logique!

    Niall vit qu'elle était gênée par sa question. Biouuuh, la chochotte! Ca fit sourire Niall, il se foutait d'elle là. Il baisait bien? Mwwwwhhh... Niall s'excitait tout seul, il enviait Reny de s'être faite défoncée par la bite d'Eric. Il secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux.


-Putain, chanceuse, tu m'énerves!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Reny entra dans ma chambre, je la regarda, et eu le reflexe de me foutre ma couverture dessus. Tout en écoutant la discution, je remettait discrètement une jupe sous ma couverture et un haut puis me leva de mon lit et m'approcha de Reny.

-Hmm, chérie, t'aurai pu tocer avant d'venir... Breeeeef , salut quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

- Pff, ils m'énervent ceux-là , je vais les défoncé si ils parlent de ça devant moi!

* Je rigole. Je regarde Niall sourire, j'avais l'impression qu'il s'auto-excitait tout seul, mais va savoir avec quoi. Quand il me sortit cette phrase, je compris et souris. Je sortis cette phrase pour le taquiner *

- Remarque, tu ne sais pas te contenté d'Alicia ? Et d'où tu connais mon meilleur am.. Mon petit ami ?

* Alicia vint vers nous. *

_ Désolée, c'une habitude. Je venais chercher mon fard à paupière mauve brillant à reflet jaune, tu l'as encore j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:26

A l'entente de son far à paupière mauve brillant à reflet jaune, je réfléchis, ce que j'avais pas l'habitude de faire.. Mais bon, pour du maquillage !

-Euuh.... Je vais voire...

Je m'approchai de ma coiffeuse et fouillais dans les tiroirs... Rien. Je me rapprocha de Reny et regardai ses yeux puis dit.

-Je te l'ai rendue hein.. T'en as mis, regarde ton oeil !

Je lui tendis un petit miroir ou elle put observer son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:21

    Niall les regardait papoter entre cousine. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il allait partir, les laisser papoter. Il regarda sa montre. Il était déjà tard. Il aurait bien aimé rester chez Alicia, mais puisque Reny s'était tappée l'incruste... Il partirait. Il aurait aussi bien aprécier pouvoir terminer ce qu'ils avaient commencer, après tout, il n'avait pas jouis, c'était dommage. Il soupira une deuxième fois.


-Bon, je vais y aller...

    Il prit son jean et commenca à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

* Je regardais mes yeux dans le miroir. Mais non, ce n'est pas celui là! *

_ Non , ce n'est pas celui-là. Je l'ai peut-être laissé chez Eric alors..

* Je voyais Niall soupiré. *

_ Non, ne pars pas. Reste avec Alicia, je vais vous laissé à deux.

* Je leur fis la bise et partie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Niall était agacée par le fait que Reny venait, débarquait.... Alors qu'il allait partir, Reny partit, je me rassis sur mon lit et regarda Niall...

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30

    Niall sourit. C'était gentil de la part de Reny, elle était compréhensible comme fille! Ca changeait de certaines nana... Pff. Il lui fit la bise et se remit en caleçon. Il vit Alicia s'assoir sur son lit. Elle posa une question embarassante. Niall n'allait aps répondre : Bah, baiser tiens! Il passerait pour le gros con de service. Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou.


-Hmm... C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

Je souris. Son bisou me fit frémir , mon portable sonna. Je soupira, le pris c'était mon père. Non, je pouvais pas venir. Je ne pris pas la peine de répondre et reposa mon portable et soupira.

-Moi je veux ce que tu veux...

J'aimais bien lui laisser le choix car, je connaissai sa réponse.. Et c'était marrant de le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

    Niall la vit prendre son portable. Pff, si tout les interrompaient ca allait gonflé Niall! Il n'aimait pas être interromput dans... Ce genre de chose. C'était gênant qu'ils s'arrêtent pour regarder ses messages ou parce qu'ils avaient oubliés de faire un truc... Il sourit, un sourire... Pervers? Inocent?


-Han... On peut continuer ce qu'on faisait...?

    Niall l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

J'enlève mon haut et ma jupe et les laisse tombé à terre. Je dégraffa mon soutien gorge et le lança à travers la pièce. Je m'avança vers Niall et sauta sur lui. Il se retrouva couché, et moi au dessus. Je continue à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:52

(Je change de personne, ca me soule d'utiliser la 3 ème personne du singulier.)

    Je regarde Alicia se déshabiller devant moi. Elle est bonne... Elle m'excite terriblement et je ne tarde pas à bander en la voyant retirer son soutif. Il était tant qu'elle les libère ses seins. Ils sont si beaux, si ronds, si fermes. Rien qu'à les voir pourrais me faire jouir! Mais là, j'ai envie qu'elle s'occupe de moi, de ma bite. Sentir ses lèvres si douces sur mon sexe me ferait jouir comme un dingue. Je m'allonge et me redresse en m'appuyant sur mes coudes. Je la regarde se déhancher sauvagement en retirant ses vêtements. C'est un magnifique strep tease qu'elle m'impose là. Elle le jette, le soutif, à travers la pièce. J'irais le renifler plus tard, je suis occupé là. Je frémit quand elle s'avance, telle une déesse, vers moi. Elle est nue, elle m'excite en pluuuuus! Je souris en la voyant se positioner sur moi je frémis à ses baiser dans mon cou et je lui caresse le dos.


-Tu strep tease bien, ma puce! Tes trop belle.

    Je la pousse doucement pour pouvoir profiter de ses lèvres. Je rentre ma langue dans sa bouche et la tourne pour pouvoir jouer avec la sienne.




Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Mon téléphone bleu de secours à paillettes sonna. Je soupira et me leva , mon père... Encore et toujours. Je décrocha.

-Quoi papa ? ...

Je marchai dans la pièce tout en écoutant ce qu'il me disait...

-Nan nan , mon abbonement est très bien , promis je te répond à l'avenir mais... Mon portable est petée....

Je continuai à marcher dans la pièce, puis lanca un regard à Niall.

-Euh nan nan , jsuis seule...

Je pris Niall, et ouvrit la porte et le foutu dehors en fermant la porte puis la rouvrit et lui balanca ces vêtements et reclaqua la porte. Je commencea à m'habiller tout en restant au téléphone.

-Oui oui , je l'attends.

Et je coupa.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

    Je prenais plaisir au baiser quand elle y mit fin pour ... POUR SON PORTABLE! Putain, ca commençait à me saouler ces histoires de portable! Elle était pas capable de baiser sans consulter son tel ou quoi? Je soupirais, bruyament, montrant pour énervement. Je secoua ma tête et passa ma main dans mes cheveux, comme à chaque fois. C'était un vrai tic mais c'était compliqué de s'en passer maintenant que je l'avais. Mes cheveux m'étaient précieux et je devais les arranger régulièrement. Je la voyais faire les 100 pas dans sa chambre. (Comme Dumbledore dans sa tour! Mwaha! *_*) Elle marchait dans tout les sens et j'attendais le moment ou elle raccrocherait pour l'engueuler et voir la plaquer. Je ne supportais pas ce genre de chose. J'avais envie de me lever et de lui arracher son portable des mains pour le balancer par terre. Histoire de le voir s'écraser en morceau! Ca me ferait du bien! Elle me prit le bras et me foutu dehors. La pétasse! Elle me jetait comme ca? D'accord, c'est bon, c'était terminé! Elle me balanca mes fringues et claqua la porte. Je me rhabillais.


-Pff, conasse. *hurlais-je*

    Je partis les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:19

Je m'en foutai un peu de ceux qu'il pensait, un gars, c'est qu'un gars, il y en avait plein dans l'internat... Mon forfait illimitée comptais plus à mes yeux qu'un simple garçon. Bref, je me maquilla et me coiffa puis, ouvris mon tiroir et sortit un autre téléphone. Dans mon tiroir, j'en avais, au moins une vingtaine, chaque fois qu'un téléphone se cassait, j'en prenais un nouveau et ainsi de suite, et dès que mes réserves commençeait à se vider, papa m'en rachetai et je réaprovisionnais mon tiroir. Je pris mon sac, une veste et sortis en direction des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24

J'entra dans ma chambre, je claqua la porte derrière. Je me jeta sur mon lit et sortie quelques cahiers et mon crayon. Je commençea par les réponses à cocher. 'Quand a eu lieu la bataille de Marignan' '1515'. C'est ainsi que pendant deux longues heures interminables, je finis tout mes devoirs en retard, et ceux en avance. Je soupira et rangea le tout dans mon sac, je m'allongea sur mon lit, pris mon portable et me connecta sur le site de l'internat. Rien de très nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:27

Je repensa au papier de Mya.. Je le déplia et lut en souriant. Mya le voulait, et elle avait peur que je me jette sur lui... Il était plutôt mignon... Enfin... Roh, je me leva et sortie pour aller voir Mya dans les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre De Mya Bajrami
» Dossier de Matsuri Itô
» La chambre de Renesmée Botannique
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: