Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

Je comptais faire quoi ? Rien , coucher , discuter ? Ces questions tournaient dans ma tête. Je me jeta sur mon lit épuisé , et enleva mes converses. Je le regarda , lui sourit et dit.

-Ce que tu veux... Assis toi , sa sert à rien de rester debout !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

    Niall évita brusquement les converses d'Alicia. Il se recula à temps. Il posa sa veste sur une chaise et s'assis au bord du lit d'Alicia. Faisant gaffe à pas trop plisser les draps, au cas où... Il la vit, elle avait l'air crevée. Au point de se jeter sur son lit, c'était grave. Mais elle avait tout les droits, si elle le pétait, son père lui en rachettait un nouveau. Il sourit et retira aussi ses chaussures. Faisant gaffe à pas trop salir le sol.


-Ca m'aide pas trop... Tu voudrais qu'on sorte ensemble, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

C'est lui qui m'aide pas trop.. Enfin bon. Je me redressa sur mon lit et dit.

-Et toi , tu veux sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:30

-Bah, oui... Qui ne voudrait pas, tu es... Enfin tu es la meilleure, tu es parfaite... Fin, voilà...

    Niall baissait les yeux et regardais le drap, jouant avec son bracelet. Il leva les yeux pour admirer vite fait Alicia. Il secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

Je suis parfaite ? Il y allait pas un peu fort ? Breef. Je me ressentis tout à coup en forme je souris , et dit.

-C'est mignon ! Breeeeef. On fout quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:07

    Niall sourit à ce qu'elle dit. Il la regarde, puis s'avance vers elle. Il s'empare de ses lèvres. Il lui caresse la joue.


(PAS DINSPIRATION)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

Je me laissa faire puis arrêta pas brusquement [J'connai pas le càontraire de brusquement] le baiser. je le regardai dans les yeux, il disait rien, j'avai rien à dire¨non pus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

    Niall la regarda, déçu qu'elle eu mit fin au baiser. Il aurait aimé aller plus loin avec elle. Peut-être qu'elle était coincé? Il lâcha un soupir, plutôt dégouté. Il voulait tenter une pelle, au moins ca aurait été fait, après ils auraient pu commencer... Les mains baladeuses? Niall s'excitait tout seul. Il devait se calmer, ca ferait trop le mec pressé qui pense qu'aur cul et qui sort avec la meuf que pour la baiser. Niall voulait pas paraitre comme ca même si c'était un peu son genre... Peut-être qu'elle ne voulait pas? Niall avait peur de lui demander si elle voulait qu'il aille plus loin. Ca ne faisait que trois mintues qu'ils étaient OFFICIELLEMENT ensemble et il voulait déjà baiser! Il était fou. Il soupira, une deuxième fois. Elle allait le prendre pour un con. Elle ne disait rien, ca troublait Niall. Il aurait bien aimé pouvoir fouiller ses pensées, peut-être qu'elle pensait à ce qu'il pensait aussi? Il aurait bien aimé aussi...


-Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Je pense à quoi ? Ce qu'on va faire , j'mmerde , je veux baiser mais , on va me predre pour THE obsédée ? Je n'étais pas une fille obsédée... J'voulais baiser quoi ! Comme tout l'monde ! Breef , pour toute réponse je le regarda et colla mes lèvres au sienne , fesant balader ma langue dans sa bouche*

Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

    Niall attendait sa réponse. Il espèrait qu'elle ne voulait pas sortir car d'une, on se les gelait et de deux, il voulait rester avec elle... Il n'était pas loin du baise, il n'avait qu'à lui sauter dessus! La dhésabiller sauvagement, comme un fou et la baiser par... tout les trous. VULGARITE POWA. Bref, ca faisait gros violeur... Nul quoi. Il fut surpris par la pelle soudaine d'Alicia. Il lui caressa doucement la langue avec la sienne puis fit descendre ses baisers dans le cou d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

Haan j'adore les baisers dans le couuuuuuuuu *_*. Breef , j'ouvris les premiers boutons de sa chemise pour au final l'enlever completement. Je caressais son torse avec mes mains.

[En manque d'inspi... TT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

    Niall frémit aux caresses d'Alicia. Il remonta vers sa bouche pour lui caresser tendrement le palais avec sa langue. Ses mains se glissèrent sous le tee shirt d'Alicia et il finit par le lui retirer. Il passa ses mains dans le dos d'Alicia, le lui caressa avant de lui dégrafer le soutien gorge. il lui embrassa l'épaule et fit glisser la bretelle de son soutif. Il fit glisser l'autre et commenca a lui caresser la poitrine, à la lui malaxer.


(TROP CHAUD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:45

Je déboutonne son pantalon et lui caresse son entre jambe. Je commence à glisser son pantalon par terre .

[Merci Mimi ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

    Niall était en mode chaud excité, il commença à bander sous les caressses d'Alicia. Il commença à lui retirer le pantalon, ca aurait été une jupe ca aurait été mieux, mais bon! Il le retira entièrement et la colla contre lui. Il l'embrassa langoureusement et lui enfonça un doigt dans le cul (FASHION.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:06

Je gémissais quand il mit son doigt entre mes fesses. Son pénis m'enfleurait, il bandait. Je mis ma main froide dans son boxer et commence à carresser son pénis long et dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

    Niall frémit quand il entendit le gémissement d'Alicia, ca le fit sourire aussi. Il poussa des soupirs d'aise quand elle lui caressa le sexe, le plaisir l'envahit et il ferma les yeux. Il les rouvrit pour passé aux choses sérieuse et il lui retira la culotte. Il l'allongea, plaça les jambes d'alicia sur ses épaules et entamma un cunilingus.


(IL lui lèche le sexe, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:02

Je sourit quand il me lèche. Je lui caresse le visage quand je descends mes mains et lui abaisse son boxer. Je lui caresse ses douces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:18

    Niall lui lacha les jambes et il espèra de tout coeur qu'elle le masturberait. Ca l'embêtait de faire ca tout seul, ca lui donnait de moins en moin de plaisir et il aimait beaucoup qu'on le touche. Il l'embrassa, glissant à nouveau sa langue dans sa bouche. Il frémit quand Alicia lui caressa les fesses.


(Sais pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:41

Je voyais qu'il commençait à se lasser un peu. Je commence à lui caresser les testicules et lui fais un sucon au cou. Je commencais à bouger mon bassin pour faire touché mon intimité à son sexe sans pour autant le pénétré
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:16

    Niall fermait les yeux, lachant de petit gémissement. Ses caresses étaient douces et lui faisaient énormément de bien. Il sourit quand elle lui fit un sucon, il aimait bien avoir les marques, ca faisait ... ENfin bref, c'était étrange mais ca montrait que les filles ou bien les mecs l'aimait bien enfin bref! Il aurait bien aimé qu'elle s'empale sur son sexe, ca aurait été vite fait. ELle faisait durer le supsens et ca excitait encore plus Niall. Il bandait au point que ca lui fasse mal! Il décida de passer au chose serieuse. Il renversa doucement Alicia et l'embrassa. Il lui écarta les jambes, s'appuya à l'aide de ses mains sur le lit et commença à pénétrer alicia, il rentra doucement en elle puis fit de léger va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

* J'avais paumé ma clé rose. J'étais habillée que d'une tunique qui allait pas plus long que mon string. Je m'en foutait un peu, vu que j'allais chez ma cousine. Je décide donc d'aller chez Alicia en attendant que le personnel la retrouve. Je faisais comme chez moi, chez elle. Tout comme elle faisait comme chez elle, chez moi. J'ouvre donc la porte et va vers sa coiffeuse qui se trouvait dans sa chambre. Quand je rentre dans la pièce, devinez ce que je vois! Niall qui est sur Alicia en train de la pénétré! Je les regarde et sorti mon téléphone *

_ Photo, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:26

    Niall continuait doucement ses va et viens, pour ne pas la brusquer ou risquer de lui faire mal. Il entendit la porte s'ouvrir, il pensait que c'était le vent mais il ne vit aucune fenetre ouverte. Il vit Renesmée entrée, faire comme chez elle. Il bondit et prit un oreiller, il le placa devant son entre jambe et fixa Renesmée. Il s'avanca vers elle et lui arracha le portable des mains.


-Nan, ca ira! Tu t'incrustes, comme ca, ca va tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

* Niall descendit de sur Alicia et plaça un oreiller devant sa bite. Je commençais à rire légèrement quand il s'avança vers moi et m'arracha mon téléphone. Je soupirais. *

- Oh c'est bon! Je suis chez ma cousine, c'est limite comme chez moi ici! Pour ma part, je vais bien merci.

* Je souris angélique. *

_ Et toi, ça va ? Elle est bonne ma cousine ?

* Je regardais son coussin. *

_ T'sais, ce morceau de tissu, c'pas ça qui va cacher ta bite qui bande comme on ne l'a jamais vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

    Niall jetta le téléphone de Reny sur le lit et la fixa, il l'aurait baffé avec son sourire angélique de pute pom pom girl! Il secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux, faisant gaffe à ce que l'oreiller ne tombe pas. Limite chez elle? Putain mais elle rentrait sans toquer! Niall soupira.


-Ouais, elle est bonne ta cousine! Cava moi, mais quand je te vois justemnet j'arrête de bander, on s'demande pourquoi, hein... Pff, je veux pas te choquer, comparé à ton Eric c'est plus impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

* J'avais une envie de courir chercher mon téléphone chéri mais m'y retint. Bon j'avoue, j'aurais pas du débarqué comme ça un soir en sachant qu'elle était avec Niall depuis quelques temps, et que le premier jour de chacune de ses relations, elle baisait. Je baissais mes yeux en soupirant. *

- c'est bon, désolée. Comment tu sais que je suis avec Eric ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô   La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre spéciale d'Alicia Bajrami et de Matsuri Itô
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Mya Bajrami
» Dossier de Matsuri Itô
» La chambre de Renesmée Botannique
» Chambre d'Angel et de Niall
» La chambre de Maïlynn Aïnshy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les dortoirs.-
Sauter vers: