Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le parc

Aller en bas 
+6
Alicia Bajrami
Renesmée Botannique
Mya Bajrami
Lauryn Deloy
Shady Larkins
Mona Calvi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

- Woh, si mon humour ne te convient pas, tu connais la sortie du parc !
Ah, ma tête? Elle a quoi? Ta déjà vu la tienne au moins?
Ah nan, tout va bien avec Zayn. A part le fait que je ne l'ai plus vu récemment.

* Je la fixe longuement en enlevant les pétales d'une marguerite. *

- Et toi, il s'est passé quoi? Ta boite à maquillage est tombée dans les chiottes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Lynn rit, naturellement. Elle ne se força pas. Ne s'offensa pas. L'ironie était au rendez-vous ? SO PERFECT MY DARLING.

- Je ne me regarde plus dans un miroir depuis longtemps et ça ne changera pas de si peu, tu sais. J'aurais un choc en voyant ma nouvelle tête, c'est sûr !
Zayn ? Tiens, c'est plus... Éric là ?

Hou la, la pop à la bourre ! C'était si bon d'avoir été hors de tous ces commérages quelques temps. Ça montrait bien qu'elle avait changé.

- L.O.L. Reny, t'es mignonne quand t'essaies de faire de l'humour.

Lynn lui fit un clin d’œil, souriante.

- Ma boîte à maquillage va aller dire bonjour aux ordures de la poubelle, voilà tout. Mais la tienne, j'en doute... alors, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:28

- Ah oui, je vois, ça doit être dur de voir une moche tout d'un coup, en guise de reflet ..
Euh bah, depuis un bon petit bout de temps. L'autre cxnnard m'avait... Abandonné? On va dire ça, ouais.

* Je souris. Ca faisait du bien de reparler à quelqu'un d'ici. Sans pour autant être extravagante *


- Elle a été faire un petit tour dans une armoire, elle me saoulait un peu, en fait.

* Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:07

Lynn se rendit compte que toutes les deux avaient beaucoup changé... C'était assez affolant mais tellement sympathique de voir qu'elle n'était pas la seule à s'être transformée.

- Je te retourne le compliment, blondasse.
Pauvre créature abandonnée ! Écoute, sincèrement, ton Éric, t'es mieux sans. Il te rendait encore plus superficielle !

Les sourires de Reny semblaient vrais. Pas faux cul et bourrés d'hypocrisie comme avant. Comme ceux de Lynn en fait. Son sourire, son regard... Sa façon de répondre, de marcher, de manger, de parler... Elle avait enfin passé le cap de "pétasse écervelée et roucoulante".

- Rien que ça ! Je te propose que ta boîte accompagne la mienne dans la poubelle. Elles s'ennuieront moins à deux !

Je ris.
« Ne sois pas stupide, Lynn, arrête de rire pour un rien aussi. » se dit-elle en se reprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:13

- Hein? Il me rendait quoi? N'impooooorte quoi. Gnagnagna.
Non, ma boite est bien où elle est. J'ai pas envie que la tienne contamine la mienne.

*Je souris. Son rire va être contagieux. Enfin, c'est moi qui parle alors que je souris sans cesse.. *

- Pourquoi ta subitement changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

OK, Reny n'a pas totalement changé. Elle a gardé son petit côté supérieur ironique et sarcastique. Mais ça rassurait Lynn. Elle ne devait pas s'adapter à un caractère totalement différent.
Quant au physque... No comment !

- Garde donc ta sale boîte alors ! Et rends-toi à l'évidence, avant, tu étais la reine de la superficialité.

Zbaff, dans ta gueule ma chérie. Mais Lynn continuait de sourire, inlassablement. La discussion l'amusait. Vraiment. Elle ne faisait pas exprès pour être bien vue de la pop'.
Quand elle entendit ensuite la question qui suivait, Lynn se rembrunit, désorientée. Qu'allait-elle lui répondre ?

- Ben... c'est une bonne question. Disons que pendant ma période de recul, j'ai pris sur moi. J'ai beaucoup médité. Pensé à tout ça... Est-ce que je voulais absolument ressembler à une Barbie ? La réponse était non.
Mais... toi, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:32

- C'était ma chère cousine, la plus superficielle. Et .. Ca l'est encore, d'ailleurs.
Ah.. C'est bizarre, tu pourrais te faire renvoyer, sais-tu? Au pire on s'en fou.
Bref.. Moi? Aheum.. Trèèèèèès bonne question. J'en sais trop rien, à vrai dire. Je me suis rendue compte que les converses, c'était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:39

C'est vrai que la cousine de Reny était douée dans le genre. Lynn ne l'avait pas vue depuis longtemps... elle avait peut-être dégagé à cause du manque de fréquentation de l'internat. Oui, ça devait être ça. Pauvre pop'.

- Elle est où d'ailleurs ta cousine ?

Reny porte des Converses ?!!! Lynn hallucinait. Elle avait troqué une paire de Converses à 45€ à peine contre ses talons aiguilles et autres chaussures extravagantes à 250€ minimum.
Soit elle avait beaucoup changé de goût aussi, soit ses parents avaient soudainement arrêté de rouler sur l'or.
La pauvre !
Mais Lynn baissa les yeux et fixa ses chaussures. C'étaient des vieilles ballerines achetées en hâte dans un magasin il y a quelques mois. Elles n'avaient coûté qu'une trentaine d'euros.
Et est-ce que ses parents étaient devenus pauvres pour autant ? Non, ça avait été un choix.
De toute façon, dans un an, Lynn aurait 18 ans. Elle serait majeure et ferait ce qu'elle veut de sa vie. Elle refuserait les biens que voudraient lui donner ses parents et se lancerait dans l'aventure d'avoir un loyer, un boulot et assez d'argent pour continuer ses études. Oui, comme tout le monde. Ça serait tip top.

- Me faire renvoyer ? Qu'ils essaient. De toute façon, vu le manque d'élèves qu'il y a ici, ce serait bien débile de la part de la direction. Car en attendant, je leur rapporte un sacré paquet d'euros par an.
Si je quitte cet internat, ce sera de moi-même.

Lynn hésita à répondre à sa touche d'humour mais lâcha finalement, le regard franc.

- Tu as raison, les Converses, c'est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:13

Profitant, du soleil, je sortis me changer les idées, seule. Peu maquillé, voir pas du tout, vu que je pense ne voir personne, un slim gris, un long gilet beige, un chignon fait a la vite.. Personne n'était là pourquoi s'appliquer à s'habiller pour que personne ne vous voit ? Enfin bref, un beau soleil était là, même si le vent était toujours présent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le    parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Le Parc-
Sauter vers: