Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
+6
Alicia Bajrami
Renesmée Botannique
Mya Bajrami
Lauryn Deloy
Shady Larkins
Mona Calvi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le    parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le    parc Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:18

Le parc

Le    parc 2017409263

C'est un parc quoi ! Vous pouvez vous promenez et faire des rencontres diverses et variées.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

*J'allais au parc pour finir mon devoirs d'art. Je m'allongeais dans l'herbe verte pour essayer de prendre quelques insectes en photo. J'avais l'air con mais ça m'était égal. L'herbe était humide du fait de la pluie de l'après midi ce qui mouilla légèrement mon T-Shirt. Je jetais quelques coups d’œils aux passants histoire de voir s'ils ne me jugeaient pas trop. J'avais l'impression d'être invisible tellement personne ne me regardait. Je me mis donc au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06


In the Parc


Je venais de débarquer au lycée, et comme première impression, j'avais eut l' "honneur" d'apercevoir quelques pestes prétentieuses qui semble ne peupler que beaucoup ce lycée... Il manquait terriblement de gens excentrique ici !
Une petite promenade dans les alentours s'imposait, sortir un peu pour voir si en dehors de l'établissement le monde était un peu plus respectable, ou au moins prendre l'air, j'aurais déjà gagné ça.
Bouteille de bière à la main, je tombais en premier sur parc. C'était un endroit sympathique, ombragé, calme, trop calme ! Une voiture cramée et un canapé défoncé aurait été LE détail à rajouter, mais bon, on allait pas installer un squate ici... J'avalais une gorgée de bière en réfléchissant.
Je pensais à faire un tour en ville, un de ces quatre, histoire de repérer les quartiers où justement,il y aurait un appart' déserté où je pourrais squater avec la meute. Mais pour le moment il s'agissait de montrer aux petits bourges qu'ils ne parviendrais pas à m'écraser, comme à ce que j'ai vu, ils apprécient de voir un pauvre gamin pisser dans son froc en les voyant, de peur de se faire humilier par ces péteux. Je poursuivais mon chemin, croisant quelques élèves en plein jogging, les écouteur accrochés aux oreilles, je pût reconnaitre une chanson de la pouffiasse par excellence : Rihanna, sa voix aussi synthétique que ses seins m’ insupportent au plus haut point ; Je passais à coté d'un couple de "fashionvictimes" où va le monde ? Je me demande parfois ce qu'on va laisser à nos mômes ! N'y avait-il pas une personne d'un peu réfléchie dans ce bahut ?
C'est en ingérant une énième gorgée de ma bouteille que je me stoppais soudainement en apercevant une jeune blonde allongée dans l'herbe, appareil photo reflex à la main. En voilà une qui s' intéressait un peu à ce qui l'entourait. L'herbe humide était une véritable merveille pour les photographes, les gouttes de rosée sur les brins d'herbe rendaient extrêmement bien sur une photographie en maccro'.
Je décidais de me rapprocher "un peu", arrivée à sa hauteur, je m'asseyais à ses cotés.

T'as trouvé quelque chose à shooter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

*J'avais enfin réussi à photographier cette araignée qui ne tenait pas en place et qui se cachait. Fière de ma photo, je l'essayais en différentes couleurs toujours allongée dans l'herbe.
Peu après, une jeune fille apparaissait. Elle me fit d'abord sursauter. Moi qui me croyait invisible. Je la regardais. Assez bizarre, elle faisait limite peur mais pourquoi rester renfermé ? Autant s'ouvrir au monde.
Bref, sa question me paraissait étrange, comme le personnage. J’eus du mal à comprendre. Je souris même si j'en avais pas envie.*

- Euh, quelque chose à shooter ?

*J'avais l'air conne à rester allonger. Je me relevais, regardais mes vêtements trempés avec verts. Je frottais pour enlever l'herbe. Le fait que je sois mouillé laissait apparaitre mes formes. J'avais juste envie de me cacher. J'attrapais ma veste que j'avais posé sur le coté et la mise sur mes épaules, histoire de me cacher un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24


In the Parc


La jeune blonde regardait l'écran de son appareil photo, trafiquant sans doutes quelques réglages. Elle semblait soudainement mal à l'aise lui aurais-je fais peur ?
Je la vis s'empresser d'enfiler une veste, elle était bel et bien génée par ma presence, ce que je regrettais quelque peu... Je pensais avoir trouvé quelqu'un d'excentrique, qui ne flipperais pas lorsqu'elle me verrais,mauvaise pioche ! De plus, elle paraissait extrèmement timide, se dissimulant sous une veste laisée sur le coté peu avant. au premier regard, une fille allongée dans l'herbe à prendre des bestioles en photos ne craignait pas le jugement que les autres pourraient avoir sur elle, il fallait croire qu'une fois de plus, les apparences étaient trompeuses:je ne voyais chez elle qu'un profond mal-être en me voyant.
Je la fixais quelques instants, attedant une réponse, qui semblait ne pas vouloir se faire entendre. Dans ma grande delicatesse detoujours, je decidais de lui demander franchement si je la genait.

Bah alors ? J'te fais peur ?

Je lui tendais ma bouteille de Leffe, y avait beaucoupmieux niveau qualité en bière, mais j'étais quelque peu fauchée ces temps-ci, autant faire avec ce qui passait.

Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

*Étrange cette demoiselle... Elle avait l'air tellement sure d'elle. Elle me demandait si j'avais peur. Peur ? Non. J'avais surtout de l'admiration envers elle. C'était pas "madame tout le monde". Complétement différente des autres mais elle s'assumait. Et moi qui avait honte pour tout ce que je faisais. Je ne faisais pas le poids à coté d'elle et c'était ça qui m'intimidait. Le fait de ne pas lui arriver à la cheville. Je la fixais toujours en réfléchissant et elle me semblait s'impatienter. Je lui sortis une réponse débile :*

- Peur ? Absolument pas.

*Elle me tendit un bouteille de bière. Pas trop mon style de boire. Je lui fis un sourire forcé et lui répondit que je n'en voulais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

*je venais d'arriver dans le parc , je m'assit sur un banc et réfléchi a cette histoire qui débuter entre moi & Niall *
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:46

Je devrais repartir voir Niall , mais il vas pas me parler a coup sur...

*j'allumas une clope et l'a fuma , en surveillant que personne ne m'ait vu *


Dernière édition par Lauryn Deloy le Dim 18 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:29

Je pousse le portail d'entrée, le ciel à déjà enfilé son manteau noir, et les étoiles viennent de s'allumer, la brise est un peu froide mais agréable comme même. Peut de gens sont encore là à cette heure, certains amoureux, ou des âmes vagabondes, mais tout les autres sont rentrés chez eux, se mettre bien au chaud. Je m'avance calmement, respirant l'air avec plaisir, essayant de puiser cette énergie que dégage le vent. Habituellement, je me promène seule, pour m'abandonner au vent, me laisser emporter, laisser mes doutes s’évanouir, et mes rêves reprendre le dessus, cela me donne souvent de quoi écrire des textes, plus tard dans la soirée mais là, Renesmée me suit, mais c'est aussi agréable, de ne pas être seule, de pouvoir bavarder.

- Qu'est ce qui t'a donner envie d'être pom pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

* Je m'avançais, marchant sur l'herbe en regardant le ciel. *

- Etant petite, je regardais souvent les matchs de basket, et les PomPomGirl m'émerveillaient toujours... Tu écris depuis combien de temps, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Je la regarde, et sa question me fait bizarre, je ne me souviens plus de ma vie sans l'écriture, j'ai l'impression d'avoir écrit depuis le premier jour de mon existence, je ne m'imagine pas savoir me passer de cette drogue, savoir ne pas écrire, je l'imagine plus, mais je réfléchis, longtemps, à sa question.

- J'ai commencé à neuf ans, c'était tout moche mais j'adorais comme même, j'ai toujours été une de ses âmes vagabondes qui aiment la solitude tout en étant sociable, alors je m'enfermais dans mes textes souvent, quand mes amies n'était pas avec moi, comme ça, j'avais comme même des amis, même si ils n'étaient que le fruit de mon imagination, eux, ils étaient là, je leur faisais dire ce que je souhaitais entendre, c'était plus simple, plus apaisant, car eux, ils avaient le pouvoir d'être parfait, c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, j'avais besoin de quelqu'un d'unique, sur qui je pourrais compter, et l'écriture a été ce quelqu’un, elle n'a pas râlé quand j'ai écris des textes sombres, froids, ou glacials car je ne pensais qu' à ça, elle n'est pas devenue folle, quand j'ai écris des textes fous, et colérique , oui, ça coule dans mes veines, et même si mes textes sont nuls, ils parlent comme même à quelqu'un, je souhaiterais juste que plus tard, ils parlent à quelqu'un d'autre, et qu'ils sauvent quelqu'un d'autre comme ils l'ont fait pour moi.

Je rougis, me rendant compte que ça fait cinq bonnes minutes que je lui parle de ça, et que ça doit surement l'ennuyer à mourir, alors je me tais, et baisse la tête, avant de la relever sur un sourire tout aussi pétillant.

- Merci pour cette journée Renesmée, je vais y aller maintenant, je suis fatiguée, au revoir

Je pose mes mains sur ses épaules et lui fait la bise, avant de partir, d'un pas calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Je pousse la barrière du parc. Je viens de passer dans les rues agitées par un dimanche après midi. Sûrement que tout le monde rejoint sa famille pour passer un après midi calme et reposant. Je ferme la barrière d'arrière moi, et enfile mon gilet mauve pastel, car le vent est assez frais. Je cherche du calme, et trouve un endroit isolé, avec un arbre magnifique. Je m'assois contre son tronc, et ferme les yeux, savourant le calme de l'endroit, m'abandonnant à la nature, oubliant un peu le reste de tout. Le vent attrape mes pensées et les éloigne de moi, il fait volé mes cheveux châtains dans le vent, et fait atterrir ma mèche sur mes yeux bleus cris. Je souffre dessus pour la changer de place, et laisse se dessiner un sourire sur mon visage calme, et serein. Je me sens mieux, je ne sais pas trop ce que j'avais hier, j'avais les blues, mais sans raison, peut être me sentais-je seule, ou délaissée ? Ou alors, tout simplement, que le ciel gris m'avait démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

J'arriva au parc . Je m'assit contre le tronc d'un arbre a l'ombre , fouilla mon sac pris le paquet de clope puis mon briquet , j'alluma la clope et en fuma . Je repense a tout ce que j'ai pu faire , était je si méchante ? Suis je vraiment fait pour être une pop' ?
Tss je ne suis plus sur de RIEN ! Je ferma les yeux tout en continuant de fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

J'entrai dans le parc, calme vide.. l'air frais frappais dans mes cheveux, histoire de me détendre. La Alicia d'avant avait certainement changer, elle était devenue plus douce ? Plus sympathique ? Non, impossible... J'apperçus Lauryn plus loin, je regrettais ce que j'avais fais... Je m'approcha d'elle, et m'assie à coter .

-Alors, tu réfléchis à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:18

Je vis Alicia s'approchait , voulait elle encore se venger ? Pff elle m'avais assez fait mal m'enfin elle a le droit a une chance ! J'entendit sa question

-A tout , a ma vie quoi *dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

Lauryn était elle fâcher contre moi ? je ne crois pas trop, elle me souriait et ne me foutait pas de vent... C'était déjà bon signe. Je finis par lui adresser un petit sourrire... Regrettait elle son poste de Populaire ? Ou l'adorait elle au point de vouloir me piquer ma place ? Je me demandais si je devais voir notre conversation amicalement.. Ou au contraire...

-Tu réfléchis à ton post de Populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Hein ? Pourquoi me poser tel cette question ? Elle avait peur que je lui pique sa place ? Meeuh non je voulais pas lui prendre sa place . Je répondit a cette question

-Oui mais pas que sa , quand je pense a mon post je me dit si je suis mieux en populaire ou pas si je serait mieux intello pour penser a mon avenir , artiste m'enfin je pense mais voilà j'espère que sa me passeras ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

Bon, elle avait l'air franche... Sincère... Je commenceais à repenser au moment ou je l'avais frapper... L'avais t-elle mériter ? Non, je ne crois pas..

-En faite, excuse moi pour la dernière fois.. Ce que j'ai fais était.. Débile, gamin...

MESDAMES ET MONSIEUR, UNE PREMIERE ! Je me suis excuser à quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

Alicia avais je bien entendu ? ELLE c'est excusé Waaaaouuh !

-C'est rien , sa fait bizarre d'entendre des excuses venant de toi *dis je en rigolant*

[court mais bon x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

Je rigola à sa phrase.

-Et oui, c'est une première ! Jai réussie à m'excuser...

Perso, je trouvais que finalement, c'était pas si dur que ça, un peu de remord , de la culpabilité et vous serez lancer tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

Je regardais Alicia , elle n'avait pas changer si ce n'est que elle venait de s'excuser !

-Bon bah je vais repartir au casier ... tu viens ou tu reste là ? *dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Je soupira, un peu, beaucoup, breeeeeeef.

-Euh, oui, je viens..

Je me leva , et arrangea ma jupe puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:06

Je voyait qu'elle n'avait pas vraiment envie de venir mais bon c'est déjà sa qu'elle fasse ' un effort'

-Merci !

Nous partons vers les casiers je me mit un peu de parfum et mangea un mentos a la menthe pour pas sentir la cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Allongé dans l'herbe fraîche, baigné par la rosé du soir, mon corps est vide. Je ne suis pas triste. Je ne suis pas heureuse. Je suis totalement vide. Le vent secoue mes boucles folles, mes yeux sont clos, et dans ma tête, j'ai l'impression d'entendre des millions de tambour. Combien de jours se sont passés depuis que je reste seule, toute seule? Qui suis je ? Et qui voudrais-je être ? Des millions de questions se bousculent dans ma tête. Je ne suis pas triste. Non du tout. Je suis même un peu heureuse. J'ai des amies. Tout ce que je veux. Qu'est ce qui me rend si vide alors ? Peut être qu'on passe tous par cette période de remise en question? Peut être qu'on finis tous par changer, et que c'est mon tour ? Je n'ai pas envie d'être l'année prochaine. Pas envie de rencontrer le monde qui m'attend. Celui des adultes. Je veux vivre de mes folies, au jour le jour. Je ne veux pas quitter ce lycée. J'y tiens trop. Je rouvre les yeux et je regarde les étoiles qui scintillent. Il fait froid. Je m'en rend seulement compte. La fatigue me gagne alors, je referme les yeux et sans pouvoir l'empêcher, je m'endors dans un froid de printemps, mon coeur vide, mon âme perdue, mais sur mon visage, un sourire parfait, le même depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

Je venais vers le parc les larmes aux yeux ! Je me sentais pas bien ici ...
J'essuyas mes larmes et m'assit sur un banc . J'envoyais des sms a mes anciennes copine disant que je me sentais mal très mal ! J'hésitas a appelé mes parents ...
Je soupiras et regarda le soleil se couchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le    parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le    parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Le Parc-
Sauter vers: