Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La boite de nuit

Aller en bas 
+5
Renesmée Botannique
Lynnäh Smith.
Eths Candice
Alicia Bajrami
Mona Calvi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

* Il baisse le regard. Euké. Bon, je lui aurais bien demandé pourquoi, mais ça fait passé pour la curieuse de service. Bon, je suis tellement tentée, rhalala!!... *

_ Pourquoi tu regardes le sol ? Euh.. Non merci, je ne préfère pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Haha, c'est bien une fille ça. Curieuse, tout le temps tout savoir.
Elle va croire que je suis un ivrogne... YOUPI, putin !

-Parce que je bois, mais je ne suis pas ivrogne non plus hein.
Même pas un verre de jus d'orange ou diabolo, vraiment sûre que tu ne veux rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

* Je hausse les épaules. Il n'y a pas à avoir honte de boire. Enfin, je pense! *

_ T'as pas à avoir honte de boire, ou quoique ce soit. 'Fin, c'est normal à notre âge.

* Je secoue négativement la tête. *

_ Non non, je ne préfère rien boire. *Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

J'eu d'un coup de sourire, c'est super sympa, enfin une fille qui comprend, qui prend on compte notre age... haaaa !

-C'est cool d'enfin trouver quelqu'un qui te comprend et ne jug pas. *en le regardant dans les yeux, et je lui souris*
Bon, comme tu voudras.

Je vis tout le monde danser...

-Tu veux danser ? *dis je en lui tendant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

* Je détournais mon regard car son regard en plein dans mes yeux me gênait. Je regarde les gens dansé. Mais purée, elle est où... Elle m'énerve à ne pas arrivé... Il me propose euh.. une danse ? Je regarde les gens dansé et souris. Pourquoi pas. Mais bon, si je vois que les danses se chauffent un peu trop, ou un truc comme ça, je me retire immédiatement. C'est que je suis très fidèle, et je ne voudrais en aucun cas qu'il pense que je le trompeeeee, surtout avec ces saletés de gossips qui changent et traduisent à chaque fois vos faits & gestes! Bon, stop le blabla. Je souris. *

- Euh bah oui.. Pourquoi pas..

* Je regarde sa main avec hésitation pour, pour finir, la prendre et me levé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:06

J'ai vraiment cru qu'elle allait me foutre un vent, mais non, OUF !
Nous arrivions sur la piste de danse, la chanson était fini mais... un slow s'entama. J'eus une légère hésitation et puis, pourquoi pas... ?
Je me mis face à elle et la pris par la taille, nos pas se concordèrent parfaitement, notre danse était gracieuse.
Eh oui, aussi étonnant que ça puisse être, je sais danser ! Mon père me l'a apprit, quand j'étais encore chez lui... Bref, ne pensons pas à ça !

-Où as tu appris à danser aussi bien ? *dis je en souriant, en gardant mes chassait toujours aussi régulier*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:10

* Un slow ? Non mais ça va pas la tête ? J'ai peur. J'ai peuuur. J'ai peuuur. Et si les gossips l'apprênent et vont racontez des couilles à Zayn, je fais comment, moi ? Je vais le perdre, celui que j'aime temps ? Je soupire légèrement et m'avance avec lui. Je me laisse faire. OMFG, que je suis pitite. Je place mes mains et danse. Ouh, pour une racaille, il sait dansé un slow ? Etonnant, mes petits. *

_ Bah hmm.. L'habitude de dansé ça, sûrement. *Je souris.* Et toi ?

* J'espérais quand même que le mec n'allait pas passé genre 3, 4 slow, sinon.. J'étais morte. Enfin.. J'allais plutôt le repoussé, ou je ne sais pas quoi. J'essayais de repoussé ces pensées et de me concentré sur la danse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

Tout le monde dansé, mêm les bourrés et les shootés qui dansés avec eux même... Haha, les bouffons !
Je voulais absolument éviter le sujet de mes parents, et bah non !

-C'est mon... mon... mon père qui m'as appris avant... enfin c'est lui qui me l'as appris
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

* Je me concentrais dans les pas que l'on faisait, car ce serait con que mon pied dégage et qu'il écrase le sien, pas vrai ? Je vis qu'il eu du mal à sortir sa phrase. Je relève la tête vers lui, haussant un sourcil. Son père.. Hmm.. Sujet difficile ? *

- Ah d'accord... Je vois .. *Petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Nous continuons à dansons. D'un seul coup, les gens se poussèrent et une lumière de projecteur venu sur nous... On se serai dit dans un film. Cela me fit rire, nous étions à ce moment les couples de la piste de danse. Non pas que couple amoureux, mais le couple de danse. Pas de sous entendus hein !


-Nous sommes les stars, agonise ! Haha *je rigolais encore, je n'y croyais pas. On se serait vraiment dit dans un film, haha*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

* J'étais en train de hmm.. Culpabilisé ? Oui, oui, mon cerveau travaillait, me disant que j'avais sûrement fait une connerie. D'un coup, je fus aveuglée par de la lumière. Oh merde, super, le "duo choisit pour inauguré la danse". Je vous emmerde avec vos lampadaires à deux balles, moi ! J'essayais de pas y faire attention, en adressant un sourire mi-stressé mi-gêné à Raphamel.. Euh, Raphaël je veux dire. *

_ M'ouais, tu te sens tout d'un coup connu, c'est ça ? *Rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Elle est gênée ? Il ne faut pas, haha.

-Ah ouais, tu peux pas savoir ce que ça fait ! *rire*
Et, ne sois pas gêner par la lumière. Regarde moi et fait comme ci il n'y avait rien de tout ça, déstresse et éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

* Je rigole. *

- C'est le regard des gens qui me gênent, ils vont aller créés des rumeurs de merde après..

*Passe ma main dans ma mèche rose puis replace ma main là où elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Des rumeurs... ces connasses de rumeurs !

-Ne t’intéresse pas aux rumeurs. Passe au dessus d'elles. Si les gens t'aiment ils te croiront toi, pas ses rumeurs crées sur un putain de coup d'oeil, et de on dit. Tout ces gens que tu vois autour de toi, les connais tu vraiment ?
Oublie les tous !

Je lui fis un bisou sur la joue.
-Nous sommes que deux dans cette salle, toi et moi ! *je lui souris en la regardant dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

* Il n'avait pas tort. Je lui souris et me détend, si Zayn m'aime vraiment, il me comprendra, sauf qu'il est extrêmement jaloux, comme moi.. Donc il se vengera ? Je secoue légèrement ma tête et chasse ces pensées. J'y penserai quand je serai seule. Il me fit un bisou sur la joue. Pour une racaille, il est plutôt.. Gentil ? On va dire ça comme ça. *

- Oué.. Tu as raison ... * Je lui souris. Il me fixe dans les yeux. Je fronce très légèrement les sourcils, me demandant pourquoi il me fixait toujours .. bah dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Je pense qu'elle s'inquiète un peu trop pour son couple. Qu'elle s'éclate un peu mince !
La danse fut fini !

-Aller, je ne te demande même pas ton avis. Tu viens prendre un verre avec moi au bar.

Je la pris par la main et me faufila entre les gens qui étaient pour la plus part complètement fou !
On s’assit au bar:

-Une bière et ... *je me tourna vers Reny* Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

* On se faufilait entre les gens, j'avoue, ils faisaient peur et avaient tous une très sale gueule, et leur odeur.. Alala.. Je m'assis au bar, haussant un sourcil. *

_ Je ne veux rien, c'est bon. J'aime pas boire, je tiens pas beaucoup à l'alcool, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46

Mais il y a autre chose que de l'alcool ici, roh...

-Mais, il n'y a pas que de l'alcool, tu as aussi des jus de fruits si tu veux. Aller, me laisse pas seul avec mon verre : *dis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

* Soupire en se mordillant la lèvre. Bon, pas d'alcool Reny, pas d'alcool. Il veut que je prenne quelque chose ? Pas de problème, de quoi bien se tapé la honte, lui avec son verre de bière et moi mon caprisone, youhou ! *

_ Roh purée.. Bah un jus d'orange si ça peux te faire plaisir rohhh..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

J'aurais vraiment passé une super soirée, et elle n'est même pas terminé, tant mieux !

-Oui, ça me fait très plaisir. *rire* Soupire pas comme ça, souris comme tu sais si bien le faire ! *dis-je en lui caressant la joue* Merci Reny, pour cette soirée qui n'est pas encore terminé, merci ! Tching ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

* Je frotte le coté de ma joue qu'il a .. Caresser ? Frotter ? Euh. Donc, je lui fais un sourire qui part en couilles puis rigole. Bah Euh.. DE RIEN ? La seule chose que je peux dire haha! *

- Bah euh.. De rien ? *Léger sourire.* Tu veux que je tching avec un jus d'orange, tu te fous de ma gueule ? *Se retiens de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

Avec un jus d'orange... J'avoue que j'ai pas l'habitude de tchinger avec ça mais... en fait, j'ai pas l'habitude de tchinger.

-Je m'en fous, tching avec moi ! *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

- Rholala..

*Je "roule des yeux" et fait un sourire amusé puis approche mon verre de.. Jus d'orange vers son verre et fait un TCHINNNNNNG. *

- Ca va , content maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Raphaël Alimi

Raphaël Alimi


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01

Non, pas content !

-Non, tu m'as pas regardé dans les yeux, on refait ! *je rigole, j'aime l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

- Hein ? Regarder dans les yeux ? C'est quoi le rapport avec le truc là ?

* Fronce les sourcils, réfléchissant, essayant de trouvé un quelquonque rapport *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La boite de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allée de la boîte de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: La boite de nuit-
Sauter vers: