Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boite de nuit

Aller en bas 
+5
Renesmée Botannique
Lynnäh Smith.
Eths Candice
Alicia Bajrami
Mona Calvi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

La boite de nuit Empty
MessageSujet: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:55

La boite de nuit

La boite de nuit 1389176021

C'est ici que vous pouvez vous amusez et dansez. L'alcool n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

*J'entra dans la boite de nuit, accompagnée de ma cousine. Sous la lumière de quelques projecteurs, elle était magnifique.Je lui souris, et attendis quelle dise quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:35

Après avoir quitter la prétentieuse, ayant vraiment besoins de sentir sont corps contre quelqu'un d'autre, candice va en boite.

"J'ai laisser mon sac en bandoulière dans ma chambre, enfin.."ma". J'avais tout de même pris mon porte feuille et 2/3 préservatif féminin. Pourquoi? Sa donne plus de goût. Notamment les tutti fruiti et cerise, les autres n'ont pas vraiment de gout.

Je m’étais avançais dans la pénombre, le vent balayais les ruelle des feuilles mortes, l'odeur de l'hiver était là, tout le monde emmitoufler dans leurs écharper gant, manteau. On pouvais tous les suivre, car dans la neige les pas de ce cache pas. Le bruit de la neige craquant sous mes pas me calme un peut. Les manches remonter, veste ouverte, mes long bracelet glissant a l’extrémité de ma poche, mes mains dans celle ci, légèrement pencher en arrière, les cheveux en bataille par le vent , me donne un léger style.

Arriver a proximité de la boîte de nuit, on peut y voir les lumière, les gars bourré en sortant, les fumeur sous un petit porche fait pour, la musique a fond. J'ai l'impression de déjà entendre les belles lesbienne se coller et ce trémousser.

Arrivant devant le videur qui me fixe de haut. Un black en costard cravate, des lunettes de soleil, bien battit, le crâne raser comme un oeuf, je le fixe de ba étant plus petite que lui. Les bras croiser sur son torse il me fixe pendant un moment


-Bon tu me fais rentrer merde il fait froid dehors!
Dis-je d'un ton hautain et désagréable.
-Carte d'identité je vous pris.

Mais c'est qu'il commençais vraiment a me chauffer sur le système celui là!

-Je l'es pas, je l'es oublier! Et j'ai l'air d'une pucelle?? 2coute moi bien, sois tu me laisse rentrer ou je défigure ta sale gueule de black! J'ai envie de m'éclater alors tu me laisse rentrer de suite ou je rentre de force et tu perd ton boulot!!

Assez surpris, il se décale pour me laisser entrer. Enfin la châleur ! C'était pas trop tôt.

Payant un casier, je donne am veste a la femme, pas très belle, une plate bande. Entrant sur la piste pleine a craquer, je vais au bar et prend un whisky et je m'avance entre les danseur en sirotant mon verre.Je m'approche d'une lesbienne et me colle a elle, elle est bourré, elle sens l'alcool et la cigarette. Je danse avec elle, coller a elle, elle bois mon verre et le laisse tomber par terre. Je lui malaxe les seins quand sa copine viens. Elle est grande, et n'a pas l'air de remarquer que sa belle est bourré et fait de l'oeil a tout le monde.


-Arrête de faire de l'oeil a ma copine comprit?

Ele ele prend comme sa? elle va pas le regrettez!!

-Tu vois pas que ta copine est bourré et qu'elle fait de l'oeil a tout le monde? Et sa ce comprend qui voudrais rester avec une plate bande. Va te chercher des seins aux lieux de rester avec une copine! Sur ce planche a pain j'ai des filles à allez draguer et toi tu n'en vaux vraiment pas la peine!!

Je me décale d'elle et fait demis tour et va voir d'autre filles, des populaire de mon internat, tout le monde connais ses fifille a papa, ses marie-couche-toi-là. Peut-être assouvirait-elle mes appétit sexuel contre quelque bifton!

Je m'approche donc et leurs souris


-Excusez moi, vous êtes bien a l'internat Azumie?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

Après s'être installée, Lynnäh décida de faire un tour dans les lieux publics... Populaire et jamais allée à la boîte de nuit ? Mais où va le monde... ! Enfilant ce qui a de plus pratique pour une jeune fille au corps de rêve, Lynnäh se revêtit d'une robe moulante laissant ses formes ressortir.

Elle arriva dans la boîte de nuit, légèrement décoiffée par le sale temps mais tout de même présentable. Puis elle se dirigea vers les autres populaires qui n'étaient pas difficiles à reconnaître.

Une autre fille était avec elle, pas pop' celle-ci. Lynnäh la détailla en relevant un sourcil d'interrogation et répondit d'un ton un peu sacarstique :

- Evidemment, tu ne nous as jamais vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

* Je souris à Alicia et commença à danser tendit que ma robe remontait à chaque fois que je bougeais. Une fille assez bizarre vint vers nous, elle avait l'air perdue. Une amie à Alicia surement, nous avais rejoins. Les populaires de notre âge... Elles se croient vraiment des miss ou quoi ? Bon, revenons à nos moutons. La fille arriva et nous posa une question franchement débile. Je fis mon plus beau faux-sourire révélant mes dents blanches. *
- Bien sûre, nous sommes de l'internat d'azumie.
* Je fusillais du regard l'amie à Alicia qui n'était pas accueillante *
° Abrutie, si c'est comme ça que tu penses augmenté ton grade de popu'. °
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Un sourire s'étend sur les lèvres de Candice.

"Bien sûr question idiote! Évidemment qu'ils sont de mon internat, sa pue le rouge a lèvre et le fond teint. Je leurs souris et mes yeux glisse sur la jupe de l'une d'elle, remonter a mis cuisse à présent. Que c'est excitant!

Ma poitrine ce gonfle au rythme de mon souffle, je les fixe et joue avec mon perçing sur la langue, assez anxieuse et légèrement pompette. Mon regard va a tâtons et s'arrête un moment sur la pop' pas très accueillante. Mais elle est bi' celle la non? Je l'avais vu embrasser une fille. Je me rapproche doucement d'elle, elle doit fraichement arriver, elle en sens ni l'alcool ni la cigarette , n'es pas fatiguer et n'a pas le maquillage qui dégouline (preuve qu'elle aurais embrasser quelqu'un).

A peine j'ouvrais la bouche pour lui répondre qu'une autre parle. Déjà plus aimable! C'est celle qui a la jupe a mi cuisse, et le décolleter plongeant. Me forçant a ne pas baissez les yeux sur ses seins ou ses cuisses dénuder, je lui sourit et me lèches les lèvre de plaisir en touchant les préservatif dans ma poche. Je sourit faisant instinctivement jouer mes bracelet entre eux.

Je leurs sourit, de plus en plus gêner, allez savoir pourquoi...<> pensais-je.
Me massant les servical, je m'approche du bar auxquels elles étaient adosser et lève les yeux vers elles.


-Moi aussi j'y suis, je suis Candice...Je vous offres quelque chose?

[i]Mon prénom ne dois pas non plus leurs être inconnus, je suis la candice qui a coucher dans les toillettes et qui c'est fait prendre par la pionne, je suis la candice qui autrefois organiser des partouzes dans les mêmes toilettes. Bref, LA candice qui a coucher dans presque toutes les pièces du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

Lynnäh détailla l'autre pop' à ses côtés avec mépris. Sa façon de la regarder ne lui avait pas plu. Elle répondit à la pauvre et pitoyable fille qui les avait rejointes :

- Et bien enchantée Candice. Je suis Lynnäh.

Puis Lynnäh ajouta en tapotant le bar de ses longs doigts :

- Non merci, je ne bois pas.

Relevant un sourcil, Lynnäh lança un regard suspect à la fille qui venait de faire cette proposition. Pour qui elle se prenait ? Si elle avait soif, elle avait largement de quoi se payer quelque chose ! Mais enfin, elle lui adressa un sourire aimable mais bien faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

*Moi, chef des populaires, à côter de cette fille... Brr. Rien que ça me fesait froid dans le dos. Je me leva puis regarda Lynnäh, qui faisait partie de mon groupe de populaire... Bref, je releva ma mèche, regarda ma cousine et lui dit*

-On bouge ? Ou tu veux rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

* La fille nous dévisageais bizarrement, avec surement, des idées biens concrètes en arrière plan. Cependant, je gardais mon sang-froid et gardait mon faux-sourire toujours aussi joli. Je redescendis ma robe vivement, et remis ma mèche rose en place. *
- Enchantée Candice. Je suis Renesmée.
* Je me tourna vers Linnah, une Pop', surement. Ce n'était pas ma vision du monde mais je me fondais dans le paysage. *
- Non merci, je ne bois pas aujourd'hui.
* Je regardais la piste de danse. *
- on reste encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:44

- Oui.

Décida Lynnäh en regardant les filles et mecs qui se dandinaient sur la piste. Elle n'étais pas d'humeur à danser mais à draguer... Ma foi, ça, tout le temps !
Ajustant sa robe, elle attendit une réponse d'Alicia, la chef des pop'.

- Alors, Alicia, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

* Alicia était perdue dans ses pensées. Je me leva et releva un peu ma robe, puis remis ma mèche à sa place. De ma voix chantonnante, je dis à Lynnah *
- Allez, viens danser!
* Je la pris par la main, mais me rendis compte que Candice aurait été seule, je l'a pris aussi par la main et les emmena sur la piste de danse. *
_ Vous aimez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Lynnäh acquiesça. °Décidément, elle arrête pas de remettre sa purée de mèche blonde celle-là, m'enfin, voyons comment elle se déhanche...°. Voyant que Renesmée entraînait Candice aussi, elle pensa °OK, j'ai jamais dansé avec deux personnes à la fois mais essayons !°.

- Allons-y, on a rien à perdre.


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:43

[i]Whisky a la main, elle suis leurs conversation.

"Je les écoutes en sirotant mon verre, commençant a sérieusement sentir les effet de l'acool. Sans que je comprenne , je me retrouvais sur la piste d danse, les cheveux coller aux front par l'effet de l’excitation et .... un peut de l'alcool. Deux whisky pur on le sens passer.

Les chaines de mon pantelons pendante, je les fixes, titubante légèrement je cherche du regard une belle lesbienne a qui faire de l'oeil mais puisse que je suis là et a moitier bourré...Je danse a moitier coller a Lynna' , toujorus le verre de whisky vide a la main. Plus décider a lui faire regretter ce qu'elle a dit quand je suis arriver qu'autre chose, je l'emprisonne dans mes bras puissant et colle ma poitrine a sont dos.

En voyant de travers sont rictus de dégoût, sa me fiat rire un peut et j'en profite pour lui chuchoter << Je pensais que tu étais bi', c'était mit dans le blog de la gossyp'>>
Un mince sourire aux lèvres, je lui lèche le cou, faisant jouer la boule de mon percign (sur la lèvre) sur sont cou. Tirant un préservatif féminin de ma poche, je lui met le bout entre les dents et lui sussure << tu as l'habitude de sa non? >>
Me retenant de rire, imaginant sa tronches et celle de ses copines, je continue mon petit jeux ...Je vais jusqu'à lui toucher doucement les seins , serrant mes trais prête a recevoir une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

* On se déhanchait dans le rythme de la musique pendant que Candice buvait. L'acool faisant effet, elle commença à s'acharné sur la pop' Lynnah. Je me reculais, ahurie et poussa un cris. Candice s'excitait sur Lynnah. Ce n'était ni beau à voir, et Lynnah serait surement dégoutée. Je n'arrivais pas à bougé les lèvres, encore sous le choc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Commençant à danser avec les deux filles, l'une pop' et l'autre sûrement bizarre, Lynnäh vit cette dernière boire un peu trop à son goût et se rapprocher de trop près. Quand elle la lécha, Lynnäh tressaillit... De plaisir ou de dégoût ? Elle lança un regard derrière elle, paniquée, si quelqu'un la voyait ... ! Sa réputation en prendrait un coup.

- Mais lâche-moi !

Chuchota-t-elle à Candice affolée.

- On n'est pas seules, ici. Tu vois tout ce monde ?

Elle la repoussa violemment et se colla à l'autre pop'.

- Mais qui c'est cette folle ?

Lâcha Lynna énervée et nerveuse. Il fallait qu'elle prenne ses médoc' de peur qu'elle ne pète un câble. Inspirant calmement, elle passa sa main dans ses cheveux et lissa sa robe, mal à l'aise.


Dernière édition par Lynnäh Smith. le Mar 13 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

Candice rit doucement en voyant la tête des deux pop'

"Je n'entend même plus la musique, je m'approche des deux pop' en manquant de tomber , faisant clinquer mes chainettes , je fais jouer mes bracelet et pose mon verre sur le bar , je m'approche d'elle en rangeant le préservatif gout cerise.

Je fais un pas en arrière


-Je me suis venger ! De toute façon, personne nous a vus !

Je m'approche et lui chuchotte << En tout cas tu fais facilement du D en tour de poitrine >>. Me retournant , je me dirige ver al sortit et sort de la boites, complètement défoncer, vascillant je m'aide du mur pour avancer a peut près droit. Le temps c'est radoucie c'est déjà sa........ Avançant dans la neige, jusqu’à l'internat, les gens me fuit, pas décidera faire face a une gothique bourré, et de surcroits en châleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

*Après avoir regarder cette... folle lècher Lynnäh , je me rapprocha sans pour autant avoir dit un mot , puis finis par lâcher*

-C'est qui celle-là ? Elle vient d'la dèch ou quoi ? Bref , je rentre à l'Internat...

*Je sortis de la boite en direction des couloirs de l'internat*
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

* Je remis les plis de ma robe dans le bonne état, encore sous le choc. Ma voix tremblait *
- Oui, part seulement, petit animal sans respect ..
* L'insulte sortit comme un compliment, et j'en fus déçue. Candice partit, je me tourna vers lynnah *
_ Tu fais donc partie des pop' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

- Oui ! Mais cette chose vient d'anéantir ma popularité ici...

Soupira Lynnäh en réajustant sa robe et en suivant Candice d'un regard meurtrier. Cette maudite lesbienne avait réussi son coup, Lynnäh était complètement destabilisée. Enragée, elle demanda à Renesmée :

- On quitte cet endroit ? Je n'ai pas envie de me récolter toutes les langues des ordures qui dansent ici !

Cracha-t-elle en faisant la moue de façon exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:46

- D'accord, où veux-tu allée ?
* Renesmée était toujours doté d'un calme irremplaçable, pour mettre dans sa poche toute sorte de personne. Elle réajusta son haut avant qu'il ne tombe et sourit, de son sourire de coin, celui que tout le monde aime *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:49

- Je veux juste sortir ce cet endroit !

Lynnäh jeta un coup d'oeil à la piste de danse, elle regrettait de ne pas avoir pu se trémousser avec les autres... Cette fille avait tout gâché ! Les Gossips seraient aux anges avec cette nouvelle ... "La pop' Lynnäh lesbienne". Elle voyait déjà les gros titres et ça la rendit folle. Il lui fallait ses médoc'.

- Ecoute, je vais aux toilettes, j'en ai pour une minute.

Intima-t-elle pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:52

- D'accord, je t'attends ici.
* Lui dis-je en souriant. Pendant ce temps, je m'avança sur la piste de danse, tout en me déhanchant et collant mon corps aux beaux garçons sportifs. Si Lynnah ne serait pas là, je les aurais invité à venir chez moi. Mais mieux vaut bien se tenir, pour ne pas rabaissé la réputation de la chef des pom pom girl. J'arrêta de danser et alla m'asseoir, attendant Lynnah. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Arrivée dans les "toilettes", Lynnäh sortit ses médoc' et les avala tout ronds, buvant une gorgée d'eau ensuite. Elle jeta quelques coups d'oeil derrière elle, inquiète. Et si quelqu'un la voyait ? Elle aurait gagné la to-ta-le ! Elle rangea précipitemment ses médoc' dans son sac et sortit, l'air de rien, plus détendue, ses médoc' commençaient déjà à faire effet. Elle aperçut au loin Renesmée, assise seule, près d'une bande de sportifs.

- Si je n'avais pas été fatiguée à ce point, je serais restée danser un peu...

Se lamenta Lynnäh d'un ton envieux. La vérité, c'est qu'elle avait peur qu'une autre folle vienne lui faire un coup fâcheux pour sa réputation. Mais l'excuse de la fatigue passerait mieux auprès de son amie pom pom girl.

- Dis, Reny, tu sors avec un des sportifs qui se trouvent ici, non ? Toi qui es pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59

* Je regardais les sportifs et fit non de la tête *
- Non, ce sont des nouveaux, des tout frais. Mais peut-être plus tard ...
* Je souris, provocante . *
- ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

- Moi ? Je vais super bien ! Cette jolie vue pleine de muscles m'a foutue dans un état super.

S'écria Lynnäh un peu trop ravie. Après ce qui lui était arrivé, elle paraissait soudainement et trop rapidement à l'aise. Mais l'excuse des sportifs passerait facilement pour une pom pom girl qui avait l'air d'aimer la provoc'.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Lynnäh commença à sortir les banalités habituelles pour faire sa polie comme une gentille pop'. Elle savait s'y prendre avec les sourires et les manipulations pour être la gentille fi-fille à son papa. Ses secrets étaient bien enfouis en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allée de la boîte de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: La boite de nuit-
Sauter vers: