Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

* Je rigolais. Il était toujours aussi mignon.. Dire qu'il est baissé de meilleur ami à petit ami ... *

- Mes tenues sont.. Habituels. Bon, j'avoue que les baisers, je ne te les faisais pas comme ça quand nous étions ... Meilleurs amis ..

* Je frottais mes cheveux d'un air gênée. Rha, cette nouvelle habitude! *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

-tu as pas entrainement de pom' aujourd'hui? sa m'étonne fortement de toi

"Je lui sourit et m'approche d'elle et lui caresse la joue"

-arrête de te toucher les cheveux sa me stress..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:41

* Je réfléchissais... Le prochain entraînement de Pom' sera mercredi.. Aucun avant... *

- Non, mon prochain entraînement est demain. Et toi ?

* Je lui souris aussi et mis ma main sur la sienne. *

- Désolée, une habitude ... Pourquoi ça te stresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

-Je devais y allez mais j'ai eu un imprévus, alors j'irais ce soir m'entrainer seule.

"Je la serre contre moi et pose on menton sur sa tête en lui caressant les cheveux, entrelaçant mes doigts aux siens"

-Je ne sais pas a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

- Quel sorte d'imprévu ?

* Je me serrais à lui. *

- Ah, je vois.

* Je souris. *

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Nothman Eric
Eleves actifs
Eleves actifs
Nothman Eric


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

-j'avais oublier mes affaires!

"je la serre contre moi en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

* Je souris en faisant glissé mes doigts sur son torse. Je commençais à m'ennuyer un peu et soupira légèrement. *

_ Ah , je vois. Viens, on y va.

* Je le pris par la main et on part *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

    * Je marchais dans le long couloir menant aux casiers. Je n'avais pas vu Eric depuis quelques jours.. Je n'avais pas pris de sac à main aujourd'hui, je trouvais qu'aucun ne s'accordait avec mon chemisier transparent et ma petite jupe pailletée rose. Je me rends vers mon casier et l'ouvre, cherchant mon agenda. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:39

    Dur journée aujourd'hui... J'avais un match de basket cet aprèm' ca allait être chaud puisque j'avais rien foutu de toute la semaine! Mais je gerais bien au basket alors j'allais surement réussir à tirer au moin un ou deux paniers. Enfin c'était certain de toute façon, à chaque match je marque la moitié des points du score final. Je me démerde bien au basket, j'en suis fier d'ailleurs car les basketteurs gagne beaucoup d'argent. Enfin bref, j'avais rien foutu, car j'avais eu la flemme cette semaine, j'avais juste été courir, mais c'est tout. Bref, si l'équipe perd, ca sera de ma faute, et je serais viré, alors c'est pour ça qu'il fallait absolument que je m'entraine ce matin, sinon, tchao Zayn. Je marchais donc rapidement dans les couloirs de l'internat, j'avais mis un tee shirt blanc tout simple, un bas de jogging bleu gris et une paire de nike bleue pétant.(tenue de zayn) Je devais faire un tour par les casiers pour pouvoir prendre mon sac, je le laissais tout le temps dans mon casier, j'avais la flemme de le retrimballer à chaque fois que j'étais dans l'internat. J'arrivais donc à l'angle du couloir où il y avait les casiers et me mit à courir, je regardais mes pieds et je fonça dans quelqu'un. Un casier peut-être? Non, il ne serait pas tombé aussi facilement. Je leva la tête et vit que j'avais bousculé une fille. Arf, putain! J'étais con, super l'impression qu'elle allait avoir de moi! Elle allait me prendre pour une grosse brute! Je lui tendis la main, un sourire gêné sur les lèvres.


-Pardon, je regardais pas. Ca va? Je t'ai fais mal?


Dernière édition par Zayn Styles le Mer 21 Mar - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:48

* J'étais en train de mettre mon agenda dans ma poche quand je fus propulsé à terre. Je leve ma tête pour voir qui m'avais jeté aussi brusquement. S'était un garçon, grand, voir très grand, musclé, et à voir sa tenue, sportif. Je pris sa main et me releva. Sa main était douce et chaude. Je remis en place mes habits et remis ma mèche. Il avait l'air gêné, je lui souris. *

- Non ça va, je n'ai rien.

* Je le regardais, je ne l'avais jamais vu ici. *

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

    Je regardais la fille se redresser. Puis je stressais soudainement. Si elle me frappait sous le coup de la colère? Si elle m'engueulait? Si elle se barrait en courant pour dire que je l'avais agressé? Rha putain, j'étais dans la merde! Je soupirais, tout seul, énervé. J'aurais du regarder ou j'allais mais au moin c'était un bon moyen d'engager la conversation. Avec une belle fille en plus, c'était parfait. Ca fait comme dans les films, je lui ramasse ses cahiers et elle met sa main sur la mienne, c'est le coup de foudre et voilà, on baise... Bon, je m'emballe vite dis donc. Surtout que je ne supporte pas les films américains comme ca, c'est trop cucul. Ca chante, ca danse, c'est horrible. Mais il y a pleins de belles filles dans ce genre de film, alors je regarde, mais je me force vraiment (ou pas). Je lui jette des coups d'oeils mal placé, vers sa poitrine, plutôt volumineuse et vers ses jambes à moitié nues à cause, nan! Grâce à la jupe courte qu'elle porte. C'est excitant, mais ca l'est encore plus car je suis entrain de me demander si elle porte une culotte sous sa jupe. Elle doit être pom'pom girl vu son corps parfaitement foutue. Ses formes sont gracieuses et attirantes. Les pom pom ne mettent pas de culotte sous leurs jupes, pour mieux se faire baiser! Je sors de mes pensées cochonnes, je la vois qui me sourit. Ca me fait plaisir, elle à l'air d'aller bien. Elle me le confirme, je ne lui ai pas fait mal. C'est tant mieux car je ne m'en serais pas remis, enfin peut-être que si, mais c'est grave, surtout si elle va se plaindre. Je lui lache la main avec le plus grand regret, sa main est petite et très douce, c'est un plaisir de la... Caresser? Ouais, voilà. Je me penche pour lui ramasser ses trucs et les lui tend.


-Tiens, je m'excuse encore, hein. Tu faisais quoi?

    He merde, l'entrainement de basket! Bon, tant pis... J'irais un peu plus tard, là j'ai une belle touche, alors c'est tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:26

    * Je le regardais, il soupirait. Euh, j'avais encore sorti quelque chose de mal ? Il avait de beaux yeux, je regardais ses traits de visage. Je vis qu'il baissa son regard et regarda ... Ok, j'ai compris. ça me gênait un peu ces derniers temps, mais s'était de ma faute, je m'habillais encore plus moulé qu'avant et avec ma réputation de pute.. Fin bref. Il ramasse mon cahier et me le tend. Je lui souris. Cool, on va faire comme dans les films Américain de danse et chant! Il s'abaisse, me donne mes affaires, je l'embrasse, et on passe la fin de la journée au lit. Je chasse ses idées, j'étais en couple, j'étais en couple, quoique ... Je prends donc mon petit agenda et le mis dans ma poche. *


- Ce n'est rien, je te dis ... Je comptais prendre mes affaires et mon sac pour aller m'entrainer. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

    Je la regarde, son visage, si doux, si angélique. Elle est envoutante comme fille. Son sourire est éclatant, peut-être colgate? Je souris aussi, elle ne peut que me faire sourire cette fille. Elle a l'air pleine de vie. J'espèrais qu'elle était libre. Mais une meuf comme ça devait bien avoir un copain... Un sportif peut-être? Eric était beau et j'avais entendu des rumeurs comme quoi ils étaient ensemble mais j'espèrais que c'était faux. Eric ne m'avait jamais parlé de petite amie car il m'avait avoué qu'il aimait aussi les hommes. Ca ne m'avait pas choqué car ca se voyait bien. Il était plutôt éfféminé et assez maniéré. On se foutait de sa gueule mais c'était amicale vu qu'il était plutôt sympa. Je la vis gêné, elle avait du voir que je lui relookais la poitrine. Mais vu comment elle s'habillait, c'était normal que je dirige mon regard vers ses seins. Tout les mecs devaient faire ca, à part les intellos. Mais quelques intellos étaient pervers, on voyait à leur regard qu'ils étaient en manque et terriblement coincé. Mais ils devaient plus travailler que se branler. Enfin bref. Elle allait à son entrainement? Ha, ouais, elle était pom pom girl alors! J'avais raison, je suis devin.


-Ha, c'est la même pour moi. Je devais m'entrainer pour mon match de basket de cet aprèm mais tant pis... Tu sors avec Eric? Désolé si c'est indiscret mais c'est ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:57

    * Je le regardais. Il était grand, musclé, son sourire plein de charme. Ses yeux se plissait quand il souriait, s'était .. Rha, reprends toi Reny, tu es avec Eric, tu es à Eric.. Et vu son style, il n'est surement pas dans les relations stable et durable, celui-là .. Je commence à jouer avec ma mèche. *


- Ah, on a certains de nos entraînements en commun alors! Non, je ne sors pas avec lui.

    * Stop Reny! Qu'est-ce que tu viens de faire, là ? Ah oui, j'ai compris. Ta menti pour cessé ces rumeurs. Sauf que si ça va jusqu'au oreilles d'Eric, je suis bonne pour me faire engueulé. Bon, on ne va pas faire marche arrière. Je vais stoppé ces rumeurs et en parlé avec Eric .. Je chassais ces idées et continue à lui sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

    Harf! J'éais sauvé, je pouvais peut-être avoir une chance avec elle! J'espèrais qu'elle n'était pas du genre focu, comme moi, qui se servait des gens car j'étais près à livré mon coeur cette fois ci. Si elle me disait qu'elle m'aimait juste pour avoir ma bite et me jeté après... C'était dégueulasse. Je le faisais mais les meufs... C'était pas pareil que les mecs, ca oubliait vite fait, ca passais à autre chose. Et puis, je ne m'étais tappée que des meufs bonnes donc elles n'avaient eu aucun soucis pour se retrouver un mec après. Enfin, ca ferait pareil pour moi, tout le monde voulait de moi, sauf les bizarres et les racailles qui se niquaient qu'entre eux. Enfin tout le monde, je pensais que c'était le cas, après je ne sais pas! A mon avis, c'était les gossips qui avaient publiés des trucs faux pour foutre un peu d'action dans l'internat. Car ouais, ca devenait ennuyant cet internat, aucune action...Heureusement que les rumeurs existaient! Si elle me mentait...? Mouais, fort possible. Ouais, on avait surement des entrainements en commun mais je ne l'avais jamais remarquée avant.


-Ha! Pff, les gens savent plus quoi faire, alors ils inventent des rumeurs... Tu t'appelles comment au fait? Tu veux que je te laisse aller à ton entrainement..?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:38

* Je m'en voulais terriblement de lui avoir menti .. Mais de toute façon avec Eric, c'est encore de l'amitié, non ? Enfin.. On est ensemble, mais comme des meilleurs amis, non ? Puis, il est parti pour quelques semaines, et le connaissant, il va se tapé tout le monde et n'importe qui ... Et ces rumeurs, on ne sait vraiment pas avoir de secrets ici... Je frottais mes cheveux. Un geste mécanique ces temps-ci. *

- Oui, mais c'est assez.. Gênant. Je m'appelle Renesmée, enchantée. Mais tu peux m'appelé Reny.

* Je souris. *

_ Et toi, tu t'appelles comment ? Non, enfin.. Mais je ne te retiens pas hein.. Mais ce n'est pas parce que je perds une heure d'entraînement que je ficherai mes salto' en l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:47

    Je la regardais, encore et encore, je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle. Je ne sais pas pourquoi. Être amoureux au premier regard je trouve ca con, il faut connaitre la personne pour l'apprécier mais après si on s'attache trop à elle en tant qu'ami, on peut laisser tomber la chance d'être en couple. On m'avait déjà sorti un "Non, déoslé Zaynou, on est mieux en tant qu'ami, je voudrais pas briser cette amitié". Ca m'avait foutu une de ses rages. Et du coup, c'est moi qui avait briser l'amitié entre moi et cette amie. Je n'étais pas amoureux d'elle, je la trouvais juste très belle et très attirante. Elle me plaisait, je l'avoue mais je n'avais pas de sentiment pour elle, rien je le jure. Elle avait l'air gentille et pas comme les autres pom'. Les autres se la pètent plus haut que leur cul pour se donner un genre, et ca m'énervait. Malgré tout elles restaient bonnes et intéressantes dans un lit, c'est pour ca que le genre de fille comme Renesmée m'intéressait encore plus que les autres putes. Elle était douce et n'avait pas l'air de penser que au cul, elle avait l'air de vouloir une relation longue, stable. Mais après tout, elle cachait peut-être son jeu! C'était peut-être une vraie salope... Pff, je ne voulais pas tomber que sur des putes dans ma vie, je voulais une meuf qui m'aime comme je suis avec mes défaut de merde, une meuf qui me comprenne et qui soit pas là que pour que je la saute! Même si de temps en temps... Ca fait pas de mal, hein.


-Ouais, tu m'étonnes... Ok, je t'appelle Reny alors. Moi c'est Zayn et ... Appelle moi comme tu veux, les surnoms ca me dérange pas plus que ca. Faut pas se faire mal hein, ca serait dommage que tu te caches quelque chose! Ha mais attend... Renesmée... Renesmée Botannique? Ha! Tu es la chef des pom'!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

* Zayn.. J'avais déjà entendu parlé de lui. Pas mal de rumeurs passent disant qu'il pensait souvent qu'au cul.. Donc, on résume : pas de relation stable. Mais bon, les rumeurs sont souvent fausse.. Enfin, j'essaie de m'y résoudre. Je continuais toujours de le fixé dans les yeux en continuant de sourire. *

- D'accord, enchantée Zayn. J'ai hâte de te voir t'entraîner, c'est toujours un réel plaisir de voir les basketteurs jouer.

* Je remis ma mèche en arrière. Ah, donc il me connaissait déjà ? Je vois.*

- Heu oui, c'est bien moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

J'entrée dans le couloir et alla vers casier je vis Reny et un gars . J'ouvris mon casier et y chercha quelque chose et le referma et m'approchais de eux.

-Coucou reny , *je regarda le nouveau* Coucou tu t'appelle comment ?


J'allais pas rester longtemps car j'avais quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

    Je la voyais se tripoter les cheveux. C'était un vrai tic chez certains, moi je ne les tripotais pas pour ne pas bousiller ma coiffure. Même les mecs s'y mettaient à ce tic, on dirait des efféminés à faire ca! Pour une meuf c'est chiant alors pour un mec... Pffwaah! Horreur! Ca fait gay, c'est horrible. Surtout ceux qui secouent leur tête, comme Justin Bieber! Apparement, ce gay sortait avec une nana. Elle doit être lesbienne cette fille. Selena Gomez. Elle était mignone, mais faisait trop gamine. Elle sortait avec Justin, c'était normal après tout! Je ris légèrement à la phrase de Reny elle avait raison, c'était intéressant de voir les basketteurs jouer. Si ca l'excitait, c'était tant mieux! J'étais dégueulasse par contre quand je sortais de mon entrainement, elle devait s'écarter car je transpirais très vite. Pas très sexy, je sais, c'est pour ca que je passe la plupart du temps dans ma douche, pour sentir bon le plus longtemps possible avant que mon tee shirt soit trempé. J'entendis des pas, c'était une fille vu la vitesse à laquelle elle marchait. Les filles sont toujours pressés alors que nous, les mecs on ne se presse pas, sauf quand c'est très important. Et tout à l'heure je courais car c'était important pour moi d'aller à mon entrainement. Mais en voyant Reny... Harf! Que je me calme! Ca m'énerve d'être comme ca! Je vis la fille arriver, elle était très jolie. Apparement elle connaissait Reny, peut-être une pom.


-Tu vas te régaler si tu me vois jouer Reny. *je souris* Hem, j'ai entendu dire, encore une fois, qu'une autre pom voulait prendre ta place! C'est pathéthique, on m'a dit que c'était toi la meilleure, et j'en suis... Persuadé! *je me tourne vers l'autre fille, je lui souris* Salut, je m'appelle Zayn & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:03

* Il rit légèrement à un de mes commentaires. Oh, son rire! Magnifique.. Je repris vite mes esprits. Et laissa tombé ma mèche ondulé devant mon oeil droit. *

- Je l'espère bien. * Je souris. * Malheureusement, cette rumeur est vraie.. Mais bon, avant qu'elle ai ma place, faudrait qu'elle me batte sur toute la ligne... Merci.

* Je riais, pétillante. J'entendis des bruits de talons et me retourna, je vis Lauryn. *

- Ah, bonjour Lauryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

    J'avais entendu dire que Renesmée se débrouillait très bien au niveau salto, etc... On m'avait dit qu'elle méritait amplement sa place de chef des pom pom girl. Que dans ses mouvements, elle était gracieuse, très gracieuse, divine etc... On ne m'avait dit que des bonnes choses sur elle. Surement parce qu'elle était parfaite? Elle n'avait pas l'air d'avoir de défaut. C'était tout mon contraire... Mais les meufs n'avaient pas beaucoup de défaut, c'était des êtres doux, gentils... Sauf certaines, comme les punk et les racailles qui étaient agressive! Je les haissais, que des connes ces meufs! Je regarde Lauryn qui ne répond pas et hausse les épaules.


-Pff, tu t'en fou d'elle! Elle doit avoir le seum puisqu'elle sait que tu es la meilleure! On ne me fait que des compliments sur toi tu sais. Enfin avant je savais pas qui tu étais, on me disait juste que la chef des pom méritait son titre, machin. Tu l'as déjà vue? Elle à pas des airs un peu... Pff... Pimbêche? QUi se la pète plus haut que son cul? Car ca m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:36

    * Je le regarde dans les yeux. Ses yeux de couleurs noisette, hmm, trop beau! Ses cheveux avec du gel, ça lui donnait un style, sympa, joli ... Il avait l'air doux, gentil, intentionné... Mais bon, les apparences sont trompeuses... Enfin, j'en doute pour ce cas-ci. Mais est-il sérieux dans les relations ? Je dépose mon agenda dans mon casier et le referme à clé.*


- Oui, si ça l'amuse de se fatiguée, qu'elle continue seulement.

    * Je rougis légèrement en m'ébouriffant les cheveux à sa remarque. S'était tellement chou tout les compliments qu'il me faisait. *


- Merci, t'es trop chou! Je ne savais pas que des paroles sur moi passaient autant dans l'internat .. Oui, je l'ai déjà vu, elle s'appelle Alexia. Elle est ... Fin oui, elle est comme tu dis. Elle est trop superficiel à mon goût ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Erena Elis

Erena Elis


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:18

Erena ouvrait la porte de l'internat, les autres pions, ses collègues la saluèrent. Elle leur sourit, et avança encore dans le Hall, l'internat lui avait manquer après son congé maternité. A peine eu-t-elle d'entrer dans le hall qu'elle entendit des personnes dans les casiers. Erena se rapprocha doucement, elle regarda. Elle apperçu Renesmée Botannique, chef des PomPom Girls , et Zayn Styles. Elle avait reçu le dossier sur ce garçon, un sportif, parmis tant d'autre... Elle remarqua aussi Lauryn Deloy, une fille que apparemment, au dernière nouvelle, Alicia Bajrami aurait frapper. Bref , aucun visage inconnue pour moi. Je soupira et m'avança dans les casiers, je m'approcha du jeune groupe.

-Savez-vous que le squoitage de casier est interdit ? Vous devriez le savoir vous, Mademoiselle Botannique, étant donner que le principale est votre oncle. Vous savez qu'il me laisse tout droit sur vous et votre cousine.... Allez, sorter des casiers ! Je ferme l'oeil cette fois, mais si je vous reprends dans les casiers pour faire autre chose que chercher vos affaires, je vous ajouterais un mot dans votre dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Styles

Zayn Styles


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2012

Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:57

    Je détournais mon regard, enfin j'essayais car mon oeil se barrait vers Reny. Je regardais les casiers, je n'allais pas regarder les murs car ils étaient moches et puis de toute façon c'était pour éviter que Reny me prenne pour un pervers matteux. Mais bon, je pense que c'était mort vu comment j'avais matté sa poitrine tout au long de notre conversation. Je pouvais regarder Lauryn aussi mais elle n'était qu'une pop' bonnasse parmis d'autre hein. Je me la tapperais surement mais pas maintenant! Maintenant je m'interessais à Reny, donc voilà. Je regardais les casiers, ils étaient gris, en fer et vieux. On voyait qu'il rouillait. La peinture s'écaillait également, ils étaient immondes ses casiers. J'espèrais qu'il les repeindront en rouges ses vieux gens du personnel. Aucun gout je vous dis, AUCUN. Les casiers m'arrivaient au milieu du ventre, ils étaient petit. Ou non, c'était moi qui était grand. Grand voir immense. Je m'en foutais d'ailleurs car je trouvais ca bien d'être grand. On pouvait faire tout les manèges à Disney! Oui, je suis un gamin amatteur de sensation fortes. Bon, à Disney ils sont pas terrible les manèges, pas mieux qu'en Allemagne où j'ai fais des manèges de malades. Et c'était avantageux car je faisais du basket et pour faire du basket il faut être grand. Il y a plus grand que moi dans mon équipe, mais ma taille est suffisante. Bref, je devais me pencher pour pouvoir mettre mes affaires dans le casier, c'est souvent pour ca que j'avais mal au dos, mais bon, on s'en fou après tout! J'entendis du bruit. Je priais pour que ce ne soit pas une pionne. Je vis la personne à l'angle du couloir et je soupirais. Erena, la pionne qui revenait de sa conger maternité. On allait se faire défoncer...


-Rho, c'est bon, faîte pas chier, on vient juste prendre nos affaires et puis on parle, c'est pas comme si on faisait des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: