Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les casiers

Aller en bas 
+15
Nolan Funk
Harry Payne.
Jay Stewart
Mya Bajrami
Erena Elis
Zayn Styles
Nothman Eric
Renesmée Botannique
Julia Perez
Matsuri Itô
Elena Diris
Kakura Asou
Alicia Bajrami
Lauryn Deloy
Mona Calvi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

*Je m'ennuiyait tellement que je désirer partir*
*Je soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

-J'suis Kakura.
Les deux fille, Alicia et Matsuri, parlèrent.
Je sentis un regard placé sur moi, leva la tête et vis Niall. Je fis de même, il était vraiment pas mal !
Il s'adossa contre un casier, pris son portable, écrivis deux, trois messages avant de se faire virer par Alicia.
Je souris en le regardant, °il est vrai qu'il est pas mal°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

    Il relisait ses messages. Ceux qui lui rappelait de bon souvenir. Il avait le numéro de Reny mais il avait la flemme de lui envoyer un message. Il ne savait même pas quoi lui marquer. Il regarda ses photos, la pluaprt du temps c'était lui qui se prenait en photo dans le miroir. Pour une quelconque photo de profil Facebook. Il sourit en entendant Kakura saluer Mastu poliement et Mastu lui répondre assez...Assez étrangement car un "salut...truc" c'était vexant. Niall l'aurait mal prit. A la demande d'Alicia il bougea et rangea son portable. Il ecarquilla les yeux devant la remarque de la pop' (Masturi). Il se sentit visé et soupira. Il ne savait pas vraiment quoi dire et il adressait des regards discret à Lauryn. Elle avait l'air de s'ennuyer et si il allait pour l'enlacer il se ferait sans doute engueuler par Alicia. Il se dit qu'elle n'était peut-être pas comme ca et se décida à aller prendre Lauryn, par la taille et par derrière.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

Une fois que Niall bougea, je me placa devant mon casier, et sortis une pince. J'attacha mes cheveux, et referma mon casier. En me retournant, je vis.. Niall tenant par la taille Lauryn. Je souris, et ne dit rien , je m'avnça et dit

-Lauryn, tu peux vite venir une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Je repoussa legerement Niall et allas voir Alicia

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

Il y eu un blanc général, tout le monde se faisait plus au moins chier. Je sentit mon portable vibrer, je le sortie, un portable rose avec un pendentif et lu le message. Je rigola, c'étais mon frère. Je lui répondit et le remis dans ma poche.

Niall alla derrière Lauryn et la pris par les hanches. J'anticipa la réaction de Alicia quand elle va se retourner et voir ça. Lauryn va en prendre plein la gueule, enfin un peu d'action ! Je sourie à cette idée.

Alicia emmena Lauryn hors des casiers.


Dernière édition par Kakura Asou le Sam 10 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

Je la pris par le bras, que j'aurai pu serrer, mais je garde mon calme.. Enfin, si j'en avais. Je lui dis

-Viens, on va dans le hall pour discuter...

Je l'emmena avec moi, hors des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Matsuri Itô
Eleves actifs
Eleves actifs
Matsuri Itô


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

*J'observait la scène, plutôt commique... Si je ne connaissait pas Alicia, je n'aurais jamais pu anticiper ce qui allait se produire. Lorsqu'elle fut éloignée, je murmurais un "ça va barder", un sourire sadique au coin des lèvres. Je fus confrontée à un dilemme, suivre et observer la scène, ou ne rien faire du tout ? J'observait la réaction des autres personnes pour me décider.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

    Niall fut surpris de la réaction de Lauryn qui le repoussa. Il haussa un sourcil, secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux. Il les regarda partir. Il eut envie de les suivre, pour voir ce qu'elle se disait. Niall était curieux et voulait tout savoir. Si elles parlaient de lui? Ca l'intéressait. Mais Niall était quand même inquiet à l'idée que Lauryn s'en prenne plein dans la tronche juste parce que Niall était proche d'elle. Alicia avait peut-être flasher elle aussi sur Niall? Il était content à cette pensée, il aurait plusieurs bouche trou lorsqu'il serait en manque. Lui aussi pouvait s'amuser pour une fois non? Il regarda Kakura rigoler toute seule. Il sourit, moqueur quand il vit son portable et quand il l'entendit rire. Elles avaient toutes un portable rose ou quoi?


-Tu te tappes des barres toute seule Kakura?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

Je revins en marchant lourdement dans les casiers. Tout en marchant, mes cheveux volaient au rythme de mes pas. Une fois arrivée dans les casiers, je me mis contre mon casier, et croisa les bras, attendant que Lauryn revienne et surotut, pour voire si elle avait tout saisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Les filles s'éloignèrent.

Niall rigola en m'entendant rire.

-Non, c'est mon frère qui m'envoie un message. *Dis-je en souriant*

Je vit Alicia revenir du hall avec le sourire. J'eu un sourire en coin imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

    Niall attendait la réponse de Kakura quand il entendit des bruits de talons qui claquaient sur le carrelage. Niall trouvait ce bruit insupportable mais il fut bien content de voir arriver Alicia. Il se dit qu'elles ne devaient pas trop s'être engueulé pour que ca soit arriver aussi rapidement. Il aurait espérer voir Lauryn derrière elle. Il attendit quelques minutes mais elle ne vint pas. Il s'inquiéta quelque peu, peut-être qu'Alicia l'avait viré? Frapper même? Il fronça les sourcils et fixa Alicia.


-Qu'est-ce qui s'est passé? Elle est où Lauryn? (A Kakura) Ha ouais? Tu m'as fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Je regardai Niall, j'allai lui dire quoi moi ? Enfin, quoique, j'allais lui dire la vériter c'est pas, comme si je l'avais menacer de mort hein ?

-Bah, rien, je lui ai parler. Elle c'est barrer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:39

Aucune traces de Lauryn, que c'est il passé ?

Je regarda Alicia et lui dis:

-Qu'est ce que tu lui a encore fait ?

puis, me tourna vers Niall

-C'est gentil de t’inquiéter pour moi. *Dis-je en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

-Rha, putain...

    Niall venait de se rendre compte que Lauryn lui avait foutu un vent. Ca ne lui plaisait pas. Il ne se bougerait pas, puisque c'était comme ca. Elle pouvait toujours rêver! Il fixa Alicia, curieux de savoir ce qu'elle lui avait dit...


-Tu lui a dis quoi, sinan?

(court, j'avais la flemmeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Changement de plan, je dis plus la vériter !

-Oh.. Trois fois rien, c'est pas comme si je l'avais tapper hein ! Je lui ais juste dit... Que je vous souhaitais.. Beaucoup de bonheur !

Je regardai Kaku, puis Niall.. Je repensa à ce que je lui avais dit.. j'aurai du la frapper.. Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

Alicia me fis rire.

Elle me regarda, je lui accorda un sourire, comme pour lui dire que je m'imaginais la scène et que celle ci me faisait bien rire. Puis elle regarda Niall.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

*j'arrivais vers les casiers*

-Désolée j'avais juste envie de rester seule quelques moments...

*puis je regardait Niall qui me regardait même plus et je me sentis triste a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

Je regardais Kakura.. Elle croyait vraiment que j'avais fait quelque chose de méchant ?

-Roh, je l'ai pas ménacée de mort !

Enfin si, je lui ai même demander si elle voulait être brûler ou entéré... Bref. Lauryn revint, je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Kakura Asou
Eleves actifs
Eleves actifs
Kakura Asou


Messages : 114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my bedroom

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:54

Je ris.
-Non, je me doute. *Dis-je avec un sourire narquois*

Je regarda mon portable, oula, il étais tant que j'y aille.

-Bon, je vous laisse. Il faut que j'aille m'acheter des nouveaux vêtements et aller à mon entrainement ... Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

*Je regardais Alicia*

-Bon bah je crois que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre...♥

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

-Nan, na, Lauryn, viens on va faire du shopping ! Allez, on va s'acheter des vêtements !

Je souris à Niall, puis pris le bras de Lauryn pour la diriger vers le Magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

    Il ne l'a cru pas une seule seconde. Alicia était une garce en fait, comme la plupart des meufs populaires. Non, Lauryn était un pop' mais elle n'était pas trop méchante. Alicia avait l'air fascinée par Niall et là... Elle était heureuse de le voir avec Lauryn. Niall soupira, elle se foutait de sa gueule. C'était mort pour Alicia. Niall ne supporterait jamais une meuf qui lui mentait. Il vit Lauryn revenir et il alla la voir.


-Il s'est passé quoi Lauryn? Pourquoi tu me fixes avec ce regard tristounet?

    Ca faisiat beaucoup de peine à Niall de voir une personne qu'il aimait être triste. Surotut si c'était à cause de lui, et là en l'occurence... C'était surement de sa faute! Il soupira et la regarda dans les yeux. Il avait envie de l'embrasser mais il se retint, comment le prendrait-elle? Mal surement. Il vit Alicia partir avec elle. Il les regarda s'éloigner puis il shoota dans un casier, le défoncant. Un pion passa et lui demanda de se calmer.


-Putain mais ta gueule ta rien à me dire! Casse toi, et lache moi!

    Il partit, énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Perez

Julia Perez


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

J'arrivais dans la partie des casiers à la recherche du mien. J'avançais donc à travers les rangées, mon sac en bandoulière à mon bras, mes oreillettes rangées dans mon blouson pour avoir l'air d'écouter de la musique mais je n'en avais pas besoin, la pièce était déserte. J'arrivais à la rangée où se trouvais mon casier l'ouvrit, fouilla dedans à la recherche de mon bloc note et de mon crayon pour prendre note au cas où j'aurais un potin intéressant. Je les trouva enfin, cacher sous une pile de journal. Je les mis dans mon sac et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

* Je marchais dans les couloirs, le bruit de mes talons étant régulier. Je cherchais mon casier, mais où était-il ? C'est vraiment super, les gens qui ne pensent pas à précisé le numéro de votre casier! Je soupirais en regardant les casiers. Déjà, il devait être du coté des PomPomGirl. Je me retournais et regardé la rangée de casier, me demandant lequel était le mien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casiers   Les casiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Le Hall.-
Sauter vers: