Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Le forum est vide.

Aller en bas 
+2
Shady Larkins
Alicia Bajrami
6 participants
AuteurMessage
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: /! Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:06

Hello,

Etant donner que je me connecte chaque jour, j'ai remarquer que de moins en moins de personnes viennent, s'inscrive ou même RPG.
Je tiens à vous rappeler que le forum est un forum de RPG, donc pensez à RPG de temps à autres, même seule [Ok, vous aurez l'air de sans-amies mais alors ? Razz ] Je comprends que certains préfèrent simplement venir pour discuter mais, penser à RPG, le forum est vide, mort...

Merci d'y penser Wink
Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

Je pense que RP seul(e) n'arrangera pas grand chose, juste une collection de messages sans suite, et puis le partage n'est pas le principe de base du RPG ?
En effet peu de gens RP ici, mais la cb est très active, c'est dommage, puisque dans forum RPG, il y a bien "RPG" et non "CB"...
J'ai lu que certaines personnes n'aimaient pas RPG... Désolée de poser cette question mais... On est sur un forum RPG nan ? On s'inscrit pour faire des RP il me semble ? Enfin bref... on a tous une passe où on ne peux plus s’arrêter d'écrire des 50 lignes à la suite, et une autre passe où pondre 7 lignes deviens impossible, on connait tous ! Mais entretenir ça se fait Wink
N'oublions pas que nous sommes tous ici sur un forum fait pour RP ! Et RP régulièrement suivi est intéressant pour tout le monde, ça créé quelques actions à colporter dans le Blog-Gossip (qui est vide, ce qui est fort dommage), ça fait avancer les liens et les relations entre les personnages, et ça va, vous personnellement dans votre vie réelle, vous aider à avoir une orthographe et une syntaxe de bonne qualité, ce qui ne pourra que vous aider ! Voyez des avantages, et plus on écrit, plus on a de facilités à écrire ! Wink

Bons écrits mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

J'suis un lapin. Very Happy
Bref, oui, j'ai remarqué aussi... désolée, en ce moment, j'suis une grosse flemmarde qui a la flemme de faire bouger ses neuronnes et de chercher un partenaire pour RP. ;S
Mais bon, j'essaierai d'améliorer ça. :')
Pour les Gossips, j'suis d'accord, ce serait bien qu'elles commencent à rédiger un peu, y'a plusieurs nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:21

OUAIS. Je peux le faire, mais sauf que... Je dois lire TOUS les rpgs pour savoir les secrets, ca demandera du temps et... De l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:25

Ouais, pas mal ... Mais euh.. C'est moi qui a le plus de "secrets" ... Je vais être victime han. :OO

Sav' : Payer par qui ? Par le directeur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

De l'argent ? Le principale va pas te payer pour que tu révèles des secrets :O
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Louisa Beldina

Louisa Beldina


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2012

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:52

Haha , je veux bien t'aider Sav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

Bon aller, l'annonce à, je pense été vue de tous, sauf des inactifs ^^
Je ferme ici (;
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





/!\ Le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le forum est vide.   /!\ Le forum est vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le forum est vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Twilight.
» Le forum Twilight
» REGLEMENT DU FORUM
» Féerie ; Un forum GENIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Nouveautés, informations etc... :: Nouveautés et bric à brac.-
Sauter vers: