Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héhé ;) Attention j'arrive !

Aller en bas 
+2
Renesmée Botannique
Lola Naeye
6 participants
AuteurMessage
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Votre personnage :

→ Fiche d'identité :

► Nom : Naeye
► Prénom : Lola
► Date de naissance : 16 juin 1996
► Age : 15 ans
► Orientation sexuelle : Bisexuelle
► Groupe : Pom-pom girl alors =)
► Nationalité : Française


→ Description du physique de votre personnage et si possible image:

Lola est belle, et elle le fait remarquer. Elle est plutôt grande, environ 1 mètre 76. Elle a de longues jambes. Elle n'est pas très grosse, mais pas fine non plus. Juste bien, dans la normale, avec des courbes généreuses, qui donnent envie. On peut dire qu'elle attire l’œil.
Elle a le visage ovale, entouré d'une masse de cheveux bruns bouclés, qui tombent jusqu'au milieu de son dos. Lola a de grands yeux couleur noisette, avec de longs cils noirs. Une bouche pulpeuse lui donne un peu plus de charme. Niveau poitrine, elle est a bien été gâtée par la nature.

<< Je suis la plus belle. Plus parfaite que moi, ça n'existe pas. Mon visage est parfait. Mes cheveux sont parfaits. Mes seins sont parfaits. Mon cul est parfait. Je suis la perfection même. L'incarnation de la beauté. Tout les garçons tombent devant moi. Ils n'y peuvent rien. Quand on me regarde, on voit une illumination, une déesse, et on est obligé de tomber amoureux de moi, garçon ou fille. J'ai pleins d'amis. Mais c'est moi la plus belle. Et je te conseille de ne pas essayer de me détrôner. Sinon, gare à tes fesses. >>



→ Caractère de votre personnage :


Cette jeunette a un caractère bien à elle. Elle ne regarde jamais plus loin que le bout de son nez. On peut appeler ça de l'égocentrisme. Mais bon, faites comme vous voulez. La gamine est assez bagarreuse, et elle aime être le centre de toute l'attention. Qu'est-ce qu'on y peut ? Elle est tellement accaparée par sa propre perfection, qu'il peut y avoir une explosion à côté d'elle, elle ne s'en rendrait même pas compte. Sinon, elle adore les ragots, les rumeurs. Elle aime particulièrement lancer des fausses rumeurs sur les autres. Ça l'amuse. Bon, je pense que vous avez remarqué qu'elle est assez prétentieuse. Elle est comme ça.
Ah oui ! Attention, madame aime les garçons. Par contre, elle s'énerve rapidement.

<< J'ai le meilleur des caractères. Je suis douce, gentille, agréable, amicale, serviable... Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Oh, et puis, si t'es pas content, va voir ailleurs ! Je m'adore. Et je suis assez affectueuse envers les garçons. Qu'est-ce qu'ils sont charmants ! Mais attention à toi, si je vois que tu touches à un garçon auquel j'ai prit une option, que tu essayes de copier ma beauté, ou de me dépasser dans ce domaine, je peux te montrer toutes mes prises de karaté. Et ouais, je sais me battre, moi ! Donc, attention à toi, je te surveille ! >>


→Histoire de votre personnage :




Vous :

► Prénom : Chloée
► Age : 14 ans
► Pays : France
► Autres : Appelle moi Silver =)


Dernière édition par Lola Naeye le Ven 30 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:24

Bonsoir et bienvenue.

Alors déjà, l'orientation sexuelle... Soit tu es lesbienne (donc tu aimes les filles), soit tu es Hétéro ( donc tu aimes les garçons ) , soit tu es bisexuelles. ( tu aimes les deux! )


Pour le groupe, je pense que ce groupe là est complet. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:26

Ah ok ^^ *je suis con parfois...*

Si il est complet, je vais faire pom pom girl alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:28

Bienvenue, je t'joute chez les PomPom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Bienvenue dans "mon" groupe, alors.
Par contre, avoir une fille narcissique, c'est pas la joie. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

Bonjour et bienvenue ici ! Very Happy
Super, ta perso a l'air très "sympathique"... Une nouvelle peste en somme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:58

Merci What a Face
Vive les pestes je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Deloy
Eleves actifs
Eleves actifs
Lauryn Deloy


Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Bienvenue !
Touche pas aux mecs pop' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lola Naeye




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Merci Very Happy
C'est à voir, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Bajrami

Mya Bajrami


Messages : 125
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

Bienvenue
Une peste ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé ;) Attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé ;) Attention j'arrive !   Héhé ;) Attention j'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ;) Attention j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: