Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadys' Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:47

Shady Larkins



    Live free or die...
    Shadys' Presentation Shady_12

    (c) CRÉDIT - FICHE

    -Informations générales-

    Nom : Larkins
    Prenom : Shady
    Date de naissance : 26/05/91
    Age : 21 ans
    Orientation Sexuelle : Hétéro', même si déjà quelques filles ont été l'affaire d'une soirée !
    Groupe : Bizarres ( C'est space comme nom de groupe )
    Nationalité : Anglaise




    -Description Physique-


    Commençons par ce qui s'impose tout de suite : son look ; sa crête iroquoise et résilles aussi soignés que si ils étaient passés sous un tank lui ont valus de nombreuses remarques ! Son iroquoise, se dressant bien à 15 centimètre au dessus de son crâne, a forte tendance à changer de couleur assez régulièrement, en une semaine Shady pourrais passer du blond au brun, avant de refaire une décoloration en moins d'une semaine. Le crâne rasé sur les cotés, la jeune fille y effectue parfois quelques modifications, motifs en tout genre y sont passés. Pour continuer sur son apparence extrêmement détachée de ce qu'on nomme la "norme", descendez un chouille les yeux, pour observer les Rangers (dans un état lamentable), de mademoiselle, été comme hiver, elle ne portera que ces chaussures là ! Ses jambes musclées sont toujours apparentes, enfin du moins en partie, puisque Shady ne porte exclusivement que des pantalons ou bas déchirés, qui ne font pas l'unanimité, vous pensez bien !
    Observons le spécimen d'un peu plus près, sur ses bras couverts de cicatrises, souvenir de nombreuses collisions avec certaines personne que mam'zelle ne supporte pas, vous pouvez apercevoir de nombreux tatouages, mais celui dont la jeune femme est la plus fière est sa devise, marquée à vie sur son bras droit : "Live Free or Die" mais elle ne cache pas non plus le code-barre, surmontant "Keep Clear", qu'elle a fait s'imprégner au niveau de sa nuque, signifiant l'exploitation de l'image de la femme, qui n'est aujourd'hui considérée comme guère plus qu'une marchandise, ce fait ironisant le "Rester positif". A sa gorge, sa chaine reliée d'un cadenas ne la quitte jamais. Ce bijoux à valeur sentimentale est pour elle un symbole fort : L'humanité est enchainée, mais ce collier improvisé est aussi en souvenir à l'une de ses idoles : Sid Vicious, le chanteur des The Sex Pistols, à l'origine du Punk Rock.
    Le visage plutôt carré de la jeune femme, éclairé de deux yeux vert électrique, est sublimé par un labret centré, complété d'un piercing Medusa (Voir photo), qui déplaisent fort à le majorité des personnes insensée que sont les pestes rangées dans leur casier chez les populaires.
    Spoiler:

    -Caractère-

    La caractère de la d'moiselle ? Juste un conseil, mieux vaut l'avoir en amie ! Vous lui en envoyez une, elle vous en rend deux ! Imprévisible et violente, elle ne fait pas de cadeau à ceux qui l'offensent. En parlent de ce qu'elle n'aime pas, la jeune femme ne supporte pas le racisme, elle reconnaitrais un fasciste au milieux d'un concert au stade de France en moins de trente secondes et n'hésiterais pas à taper dessus, puisqu'elle sait pertinemment que le fait d'être une femme dans cette lutte est un atout majeur : frapper une femme est un acte extrêmement dégradant pour un homme. Anarchiste et révolutionnaire, sa devise reste "Sans Dieu ni, Maître, ni Patron, ni État" et elle ne cache pas son point de vue sur le monde qui l'entoure. Minimaliste, elle vis avec le strict nécessaire, autrement dit : sa vie entière tiens dans un sac 100 litres, qu'elle emporte à chacun de ses nombreux déplacements.
    Les remarques sur ce qu'elle est ? Je vous l'ai déjà expliqué, elle vous renverra l' ascenseur de suite. Aussi douée avec les mots qu'avec ses poings, il ne serra pas facile de la battre dans ses deux milieux.
    Shady ne connais pas le mot "Pudeur" et "Tabous", le regard des autres l'importe peu. Vous aurez sans doute l'impression qu'elle est ivre les quatre-vingt-dix pour-cent de son temps, ce qui n'est qu'à moitié faux à vrai dire, et pourtant, temps que vous ne l'avez pas vue en soirée accompagnée de ses compagnons de galère, vous n'avez pas l'illustration de le demoiselle déchirée !
    Ne pensant qu'à vivre sa vie librement, les cours ne passent qu'en troisième ou quatrième plan dans sa vie et ses facilités à retenir tout ce qu'elle entend lui permettent d'avoir des notes plus que correctes, sans avoir à bosser en dehors des cours.
    Plutôt sociable, vous pouvez très bien arriver à vous en faire une fidèle amie, si vous ne tombez pas à ses pieds tout suite, Mademoiselle apprécie toujours l'ombre d'une résistance, vous pensez !

    -Derrière l'écran-

    Prénom : Shady (Surnom courant)
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Autre ? : Forum découvert grâce à Fluflu' (Pseudo de quatre cent milles caractères sur ce forum, je n'arrive pas à m'en souvenir -________-'), qui pensais vraiment que j'allais partir chez les uesh uesh canne à pêche (nan mais t'as vu ma g*eule ? Comment je pourrait jouer quelqu'un de... "Normal" ? xD) merci ma belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

musicmp3.ru
Anarchy in the U.K. by Sex Pistols

Welcomme.


C'est moi la Flute! Que dire sur ta présentation... Magnifiquement divine ? Sale keupon! Et une Bizarre de plus une. Je souhaite de tout coeur que tu frappes les Pop' ca me fera un super article sur mon blog! Bonne survie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Merciiii !
Tu y vas un peu fort ma grande, 20 minutes tout au plus pour le texte, en mode "j'ai quedal de temps je fais ça vite"
T'inquiète, et ils auront des jolis souvenirs bleus en plus OwO
Keupon d'un jour, Keupon toujours !

[Joli choix de musique !]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Invité
Invité




Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Bienvenu!

Ta prez déchiiiire! J'adore ton perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shady Larkins
Elèves
Elèves
Shady Larkins


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : A coté du fût de bière

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

OOOh du monde O____O
Merci ^^

Niall : c'est... une prèz' comme une autre nan ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxal.skyrock.com/
Invité
Invité




Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Nan, nan, toi tu écrit vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnäh Smith.
Eleves actifs
Eleves actifs
Lynnäh Smith.


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : En train de faire chier quelque part.

Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Bienvenuuuue.

Super présentation. ;0 Bien complète et joliiiie. En plus, elle déforme tout le forum. XD Et on m'applaudit, je l'ai lue en entier ! 8D

Breeef, RPG bien et amuse-toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadys' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Shadys' Presentation   Shadys' Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadys' Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Formulaire de présentation
» Présentation d'une nouvelle, japonaise ... Kaïleen Deez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: