Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The William Luclark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

Votre personnage :

→ Fiche d'identité :

► Nom : Luclark
► Prénom : William
► Date de naissance : 11 juin 1994
► Age : 17 ans
► Orientation sexuelle : Hétéro il semble, après il y a des rumeurs, mais n'est-ce que des rumeurs ?
► Groupe : Les populaires.
► Nationalité : Anglais/français


→ Description du physique de votre personnage et si possible image:
The William Luclark At_psp10

William est un personnage à la chevelure couleur de blé et aux yeux bruns. Il est plutôt de grande taille(surtout de grandes jambes en fait), svelte et porte dés qu'il peut des lunettes de soleil, parfois sur les yeux ou alors remontée sur ses cheveux. Il ne porte jamais de vêtements très chauds, préférant des habits sans manches et une simple veste où un blouson quand il fait froid, tout ça avec un jean et c'est parti ! Il préfère être habillé en blanc et noir, genre sobre... comme lui ? Non, se montrer en public c'est son truc ! Il adore qu'on parle de lui, et surtout savoir ce qu'on dit de lui ! D'ailleurs ça à intérêt à être en bien car s'il apprend qui a parlé de lui en mal, il peut ruiner votre réputation, non, votre vie ! Et pas que dans cet internat, ça peut vous suivre jusqu'à la fin de vos jours ! Il paraîtrait que sa mère serait patronne d'une multinationale, est-ce vrai ? En tout cas, stratagème ou pas, il est certain que cela a tout pour améliorer sa popularité !
Il a toujours un paquet de cigarettes sur lui, mais il fume peu, certains disent que c'est juste pour le style.

→ Caractère de votre personnage :
William est un garçon fasciné... par lui, il s'adore et adore... qu'on l'adore ! Il aime quand on parle de lui et même si c'est en mal, ça lui permettra qu'on dise qu'il a remis celui qui a osé médire sur lui à sa place ! Voire même en dessous de son ancienne place. Il sait bien... jouer avec les mots, il a un sens de la répartie détruisant le béton armé et résistant à une attaque nucléaire, essayez de lui lancer une vannes et vous pouvez être sûr d'avoir une réponse qui vous laissera sans moyens. Vous savez aussi bien manier les mots ? Parfait ! Préparez vous à son hobby favori : une joute verbale. Une bagarre intellectuelle est beaucoup plus classe que donner des coups. Même si de temps en temps, ça ne fait pas de mal de remettre quelqu'un à sa place de cette manière, ne croyez pas que William a peur de se battre.
William n'a pas de personne qu'il n'aime pas, à part un seul type de personnes : les racailles. Ces ignares qui ne savent même pas alignés trois mots qui se trouvent dans le dictionnaire même s'ils avaient un modèle sous les yeux le répugnent !

Vous :

► Prénom : Lucas
► Age : 15 ans cette année
► Pays : France
► Autres : I'm a Admin's friend. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Welcomme...

Tu me fous quoi Lulu ? C'est quoi ce perso trop gentil ? Full Moon t'a fait snifé de la drogue ou une substante en rapport avec le caca d'oie ? Quoi qu'il en soit... Bonne survie,
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis un gars Populaire *_*

Bienvenue, je t'ajoute mon groupe. je tiens à préciser que je suis ta chef, et que... je pourrais même être plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

Merci ^^
Il est loin d'être gentil Cool
A voir Cool


Dernière édition par William Luclark le Ven 2 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Nameho Alicia, Lulu m'appartient! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Botannique
Modératrice
Modératrice
Renesmée Botannique


Messages : 456
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

Bienvenue à toi homme prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumgratuit.org/
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

Sav', J'temm*rde, il est pas à toi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

Qu'est-ce que t'en sais ? Hein Lulu tu m'appartiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

Je m'appartiens à moi Cool,
Battez-vous pour moi. Je ne participe pas à ce genre de choses, voyez entre vous qui veut m'appartenir. /SBARF/
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

J'ai le sang Dirty dans les veines, fut violé plus 304049559009690028i485856969049o68606 de fois par Lulu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Bajrami
Admin
Admin
Alicia Bajrami


Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre...♥

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

Tsss . Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://azumie.forumgratuit.org
William Luclark
Elèves
Elèves
William Luclark


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

J'ai essayé de lire le chiffre... y a pas un "o" qui traîne entre un 9 et un 6 ainsi qu'un "i" entre un 8 et un 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Oui car à un moment on avait changé d'époque du coup les nombres n'étaient pas les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The William Luclark Empty
MessageSujet: Re: The William Luclark   The William Luclark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The William Luclark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de William Luclarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: