Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Empty
MessageSujet: Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!   Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:37

Votre personnage :

Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Heaven10

→ Fiche d'identité :

► Nom :Eths
► Prénom : Candice
► Date de naissance : 11 Decembre 1995
► Age : 17 ans
► Orientation sexuelle : Homosexuel
► Groupe : Bizarre
► Nationalité : Francaise


→ Description du physique de votre personnage et si possible image:

Candice est dans la filière artiste, et en parfaite chanteuse de heave métal français, elle ce dois de garder sont aspect sombre et froid, impeccable.
Elle a les cheveux impeccablement coiffé avec une mèche qui traverse plus que la motier de sont front. Bien évidemment ses cheveux sont noir, d'un sombre comme la nuit. Elle a le poignets parce-met d’innombrable bracelet noir, qu'ils sois en cuir simple ou a clou. Elle a un bracelet multicolore, où il est noter "i'm lesbian " dessus.
Elle a quelques perçings: un a l'arcade, un sur la langue, un sur la lèvre et un sur le nez.
Elle a le visage pâle, avec des trais fin, elle met souvent des lentille rouge.
Elle prote souvent des jean's en cuir moulant, avec des ceintures qui descendent sur les cuisses. Et bien sûr que serais Candice sans ses ranger's ou doc's martin's?


→ Caractère de votre personnage :


Eths est assez réserver et parait Hautain quand on ne la connait pas, mais une fois qu'on la connais elle est très jovial. Bien sûr les sujets qu'elle aborde le plus sont les sujet sexuel. Elle bien racontez ou entendre Les prouesses des gens.
Pour ses amis elle ferais n'importe quoi, mais pour ses amour, elle fait vraiment n'importe quoi. En réalité Candice est incapable d'aimer, elle sort avec des filles juste pour le sexe, et les largues 1 semaine voir 1 mois plus tard. Enfin, du moins c'est ça pour 98% des cas.
J'ai dit plus haut qu'elle était jovial, elle est la première a déconner, a faire la guignol, elle peut rire d'a peut près tout......



Vous :

► Prénom : julia
► Age : ma mai dans ta face peut-être?
► Pays : VIVE LA FRANCE
► Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Savannah R. Lewis
Eleves actifs
Eleves actifs
Savannah R. Lewis


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Empty
MessageSujet: Re: Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!   Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Welcommeuh.

Une lesbi et fière de l'etre ? Ca m'ettonera toujours dans cette internat. Enfin, comme tu es bizarre c'est normal. Bonne chance pour ta survie, derrière tes Docs Martens, on te surveille et on n'hésitera pas à te liquider, attention à toi.

PS : N'au fait. Vive les Docs et Rangers, mama!
Revenir en haut Aller en bas
Eths Candice
Eleves actifs
Eleves actifs
Eths Candice


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012

Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Empty
MessageSujet: Re: Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!   Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

hohoho ! Une saloperie de gossip a ce que je vois, je vais me méfier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Empty
MessageSujet: Re: Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!   Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice c'est moi, et si t'as un problème tu viens me le dire en face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: