Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona Calvi
Eleves actifs
Eleves actifs
Mona Calvi


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:29

La Bibliothèque

La bibliothèque 1631126027

C'est ici que vous pouvez faire vos devoirs ou tout simplement vous plongez dans un livre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

* J'arrive dans la bibliothèque, ça sent bon le livre. Il est tard, peu de gens sont encore assis à cette heure, je viens ici comme chaque soir, pour vérifié que tout mes devoirs sont en ordre et pour prendre de l'avance. Je suis une des meilleures de ma classe, et la bibliothèque est le lieu que je préfère sans compter les salles de classes. Je m'assois, j'aurais aimé des fois m'amuser, mais celui qui bosse, il le fait à fond. Je sors mes livres de mon sac, et me plonge dedans, mon bloc et un bic à côté, pour d'éventuelles notes à prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Aline Delupuce
Elèves
Elèves
Aline Delupuce


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

*entre dans la bibliothèque*

"je regarde à droit et à gauche, franchement un telle lieu ne m'emballe pas mais bon... quand il faud se lancer dans des recherche où peut on aller à part à la bibliothèque? oui il exsiste aussi les salles informatiques, mais tout sur internet n'est que mensonge ; la vérité y est modifié, prenez par exemple Wiikipédia, il y a 2ans avec une amie alors qu'on avait une recherche à faire sur un artiste pour etre sur d'etre parmis les seule ayant les bonnes dates, ont les avaient modifié sur le site... un genre de sadisme pure et profond?? non juste une bonne dose d'égocentrisme de notre part.

L'odeur âcre des vieux livres me pique aux yeux mais bon quand il faud se lancer... il faud se lancer! Je me dirige parmi les diverses étagères qui remplissent le lieu sans trouver le livre qui m'intéresse... comment je vais faire!? si je me tape encore une bulle ma mère m'enlèvera mon argent de poche et je n'en ai vraiment pas envie. j'ai besoin d'aide!! peut etre trouverai je quelqu'un qui saura m'aider dans la parti où il y a les tables."

*va dans la parti de la bibliothèque composé de table*

"Raaa mes talons! pourquoi je met de telle chaussure bruyante pour aller dans se lieu où tout le monde se recueille pour etre au calme. je regarde les tables visiblement déserte à cette heure là. je ne peux m'empécher de soupirer. Ah! si une personne ouf! je suis sauvé!! enfin je l'espère qu'elle pourra m'aider. bon aller je m'avance vers elle dans le tapoti de mes talons sur le planché"

- Hmmm, je me racle la gorge, salut j'aurai besoin d'aide tu peux m'aider s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Internat Azumie (Partie RPG) :: Les lieux de détentes.-
Sauter vers: