Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Bienvenue à l'internat Azumie !

Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Tu aimes jouer un rôle ? Ce forum de RPG est fait pour toi ! Cours vite t'inscrire !
L'équipe du forum.
Internat Azumie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves de l'internat Azumie. Attention à vous, il y a toujours une gossip dans le coin pour vous espionner et qui rapportera le moindre de vos faits et gestes à sa chef... Bon RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Horan

Louis Horan


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.] Empty
MessageSujet: ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.]   ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

L'envie d'une balade prit Louis. Il en avait ras le bol de rester enfermé au lycée depuis tout ce temps. Ses jambes avaient bien besoin de se dégourdir et l'endroit idéal serait le parc. De plus, ses converses basses et blanches attendaient patiemment que leur propriétaire les utilisent. Enfilant ces dernières, Louis sortit du bâtiment scolaire en se dirigeant vers le parc. Le temps se gâtaient et le gossip ne pouvait plus mettre de petits tee shirts car ils étaient maintenant dans une saison hivernale. Paré d'une grosse écharpe un d'un manteau il marcha dans l'herbe du parc, cherchant un banc pour se poser et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Payne.

Harry Payne.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.] Empty
MessageSujet: Re: ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.]   ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

    Une envie de prendre un grand bol d'air frais me surpris. Enfilant mon jean, mes converses blanches, et une grosse veste à fourrure, je sortis de ma chambre, embarquant mon phone avec moi. Ma mère qui m'envoyait des "Fait pas ceci", "N'oublie pas de faire cela"... Je soupira d'agacement et le rangea dans ma poche pour éviter d'en lire plus. (+) Je me promenais, les mains dans les poches, quand je vis au loin un jeune homme. Belle allure : Brun, grand, mince, mécheux, belles fringues ... Je secoua mes cheveux et m'avança d'un pas sûr vers lui puis me racla la gorge.

- Salut. Moi c'est Harry, et toi? Lui lançais-je d'une voix sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'était qu'une balade. [with Harry Payne.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Payne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Azumie. :: Exterieur (Partie RPG) :: Le Parc-
Sauter vers: